|
Comme beaucoup j'ai été tres touché par l'histoire cantat-trintignant. Mais ne vous trompez pas. J'ouvre ce topic non pas pour parler du drame (cette discussion a deja eu lieu, et n'a evidement mené a rien) , mais plutot de son effet "collateral".
Ce matin je suis tombé sur cet article du nouvel obs: Citation :
voyeurisme mal placé? soutient tacite? publicité décalée? envie de decouvrir la personnalité du suspect à travers ses textes? j'avoue ne pas tres bien definir les causes. merci d'essayer de ne pas faire deriver vers un conflit pro/anti. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Noir Désir - effets et ventes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Difficile a dire. Moi je pencherai pour le fait que tout le monde ne savait pas ce que faisait Noir Désir et ont envie de savoir.
|
![]() |
|
|
Re: Noir desir - effets et ventes
Citation :
Noir desir vends beaucoup comme tout groupe qui disparais, c'est un phénomène classique. Bertrand Cantat serait mort , ca donnerais le même résultat, il faut pas chercher plus loin ![]() |
![]() |
|
|
en faîte c'était un coup de pub
![]() |
![]() |
|
Ashraam Darken |
Trouver plus de messages par Ashraam Darken |
|
Par contre c est pas les films un peu nul de M.Trintignant qui vont etre plus vu ^^
|
![]() |
|
|
Elle les a choisis mais bon faut pas se voiler la face marie trintignant les gens en avait un peu rien a foutre, ils etaient pour la pluspart bcp plus embete pour Noir Desir.
|
![]() |
|
|
Moi je dis que decouvrir noir desir avec leur dernier album c'est dommage!
Leur album precedent etais vraiment beaucoup plus interessant (enfin ce n'est que mon avis). |
![]() |
|
|
Citation :
Non en fait ils sont rentrés à nouveau dans le classement il y a une semaine (145è) et cette semaine ils sont 76è. C'est quand même assez peu. http://www.ifop.com/europe/sondages/topalb/alb0331.stm Tixu, t'as oublié « l'hypothèse de la fin de carrière de Noir Désir [qui] alimente peut-être le phénomène », pourtant incluse dans l'article que tu cites... |
![]() |
|
Labour d'humus |
Trouver plus de messages par Labour d'humus |
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
Alpha & Oméga
|
Re: Re: Re: Noir desir - effets et ventes
Citation :
|
![]() |
|
Prophétesse
|
Il y a des chances en effet ke ce soit un effet par peur de la suppression des albums.
La fin du groupe tel qu'il est actuellement. |
![]() |
|
|
C'est une excellente nouvelle. J'espère que TF1 et M6 vont en profiter pour désormais abattre systématiquement leurs "chanteurs".
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|