[Ys] les vaux avec les nouveau lvl20

Répondre
Partager Rechercher
Bah je suis pas trop un fan des train en rvr, mais je dois avouer que depuis la 1.62 et l'apparition de la commande /level je me suis jamais autant poilé au vaux.

Hier soir, nous étions environ 4-5 groupe, en face du coté mid la même chose et du coté alb aussi.

Ce qui a donné de mémorable affrontement.

C'était un bordel indéscriptible, des morts dans tout les coins, des cris des râles, de perso rushant une masse, en rushant une autre, et le vagues ennemie deférlèrent sur les différents points de passage

du grand rvr pour un moins
C'est vrai ca, si les level 20 <air condescendant> s'imaginent faire du vrai RvR, ou va t on ? je vous le demande !

Il n'y a qu'en etant minimum 50 et 5L0 qu'on peux commencer a faire un semblant de RvR.

<voix de gars de la campagne> pasque un level 20 au vaux, il voit un enemi ... qu'est ce qui fait ? Ben il tape !
tandis qu'un level 50... lui...il vois l'ennemi..bon...il tape ! ...mais c'est du grand RvR !
Citation :
Provient du message de Sanaya la blonde
C'est vrai ca, si les level 20 <air condescendant> s'imaginent faire du vrai RvR, ou va t on ? je vous le demande !

Il n'y a qu'en etant minimum 50 et 5L0 qu'on peux commencer a faire un semblant de RvR.

<voix de gars de la campagne> pasque un level 20 au vaux, il voit un enemi ... qu'est ce qui fait ? Ben il tape !
tandis qu'un level 50... lui...il vois l'ennemi..bon...il tape ! ...mais c'est du grand RvR !
heee mais on se calme lol.

je suis aussi 50 et je fais aussi du rvr sur les différentes zf.

Mais a comparer l'etat des vaux post 1.62 et maintenant...y a pas photo.

PS: t'as vu a qqpart une attaque sur le rvr et les lvl 50 ? non ? bon alors oublie
Citation :
Provient du message de casius
.../...
PS: t'as vu a qqpart une attaque sur le rvr et les lvl 50 ? non ? bon alors oublie
Le message de Sanaya était en réaction au message de Fallout.
Citation :
Provient du message de casius
heee mais on se calme lol.

je suis aussi 50 et je fais aussi du rvr sur les différentes zf.

Mais a comparer l'etat des vaux post 1.62 et maintenant...y a pas photo.

relis au dessus de son poste, tu as mal du comprendre je pense

Edit : grillé par Robi
Citation :
Provient du message de Robi
Le message de Sanaya était en réaction au message de Fallout.
ooops pardon j'ai confondu mais la sortie genre " les vaux c'est pas du rvr" je trouve ca un peu.....*****

Genre comme si il n'y avait que le farming qui rentrai dans la classe "vrai rvr "

hi hi hi -> ok je sors
Yop ici,

Pour le post de Sanaya je pense k'elle avait oublié de mettre un petit <mode Ironie ON> Sinon ben .....

En revanche pour le message d'avant ben je pense ke c'etait serieux

Perso je peux pas joué donc pas de RvR (grand ou petit peu importe) donc je n'est pas pu voir le RvR en post1.62 mais ca doit etre sympa qd meme quartz avec tout ces chtits gars (et Gazelles ne les oublions pas ) ki courent partout ^^

Sur ce Byou tous et bon jeu

Etrelesa Ser
Citation :
Les vaux, du grand rvr, mdr ..

Voila le genre de personnage qui fait que je délaisse mes lvl 50 pour les vaux.

En effet, c'est pas la course aux RA,
Pas la courses aux item de la mort pour etre le plus uber roxor,
Pas des attentes de 3 heures pour faire des groupes,

juste du fun, du fun et du fun, sans se poser de question, et sans prendre d'air méprisant envers les gens moins stuffé ou ayant moins de rp.
Citation :
Provient du message de Finesse
Voila le genre de personnage qui fait que je délaisse mes lvl 50 pour les vaux.

En effet, c'est pas la course aux RA,
Pas la courses aux item de la mort pour etre le plus uber roxor,
Pas des attentes de 3 heures pour faire des groupes,

juste du fun, du fun et du fun, sans se poser de question, et sans prendre d'air méprisant envers les gens moins stuffé ou ayant moins de rp.
/agree
On est la avant tout pour ce marrer, alors ce taper dessus avec un level 20 fraichement créé avec de l'equiment de merde (qd c'est un autre serveur/royaume) c'est vraiment super marrant, perso ca me fait trop marrer c bien fun.
Citation :
Je ne meprise pas, c'est juste que de voir mec qui squatte un pont et attendent un autre pour qu'il se prenne 60 bolts ds le nez je trouve pas ca vraiment etre du rvr.

Pour moi, du vrai rvr, il ya de la tactiques, un jeu de groupe, la rien

Apres si c'est votre tripe de delete et recommence des perso en 5 min en boucle, ben tant mieu pour vous, c'est votre vie, mais j'espere que ca passera vite
Citation :
Provient du message de Ys*Fallout*
Je ne meprise pas, c'est juste que de voir mec qui squatte un pont et attendent un autre pour qu'il se prenne 60 bolts ds le nez je trouve pas ca vraiment etre du rvr.

Apres si c'est votre tripe de delete et recommence des perso en 5 min en boucle, ben tant mieu pour vous, c'est votre vie, mais j'espere que ca passera vite

lool faut te decrisper un peu toi

y a pas que la roxitude dans la vie
Le val actuellement correspond tout à fait à ce que j'ai toujours attendu de daoc: une grande bataille, une vraie, ou c'est un boxon pas possible. Un bon champ de bataille quoi.

Le rvr auquel on est habitué c'est: On part à 8 on se fait poutrer par un bus. On part en bus on poutre des groupes 12 à 1 (ouais trop fort ^^). Faut avoir ses ra rdy. Vas-y que le mezz dure 30 ans.... bref, relou.

Là on s'éclate c'est actif, c'est masse vs masse vs masse, c'est dynamique!

Et ce genre de truc arrivent au lvl 50 mais c'est bien trop rare.
Citation :

[mode limite flamm on]
Vas dormir, t trop ubber roxor tu joue trop
[mode limite flamm off]

Les vaux en ce moment c trop trop bon
Haaaaaa ca avs s'arreter c sur, mais profitons tant que ca dure
Vive quartz ! vive la /level vive les level avec équipement pourris (presque)
genre la question

c est quoi le VRAI rvr ?

pasque si je lis comme réponse etre 50 aller a emain odin ou hadrien et se fight 50 vs 50 ben qq t es level 20 tu fais pareil

enfin venant d un .... m étonne qu a moitie des qu ils sont au pire a égalité ca pleure partout faut du 50 vs 1 pour qu on les lisent plus

Citation :

Lol c clair qu'il y a de la tactique a se masser a une gate et attendre que les ennemis essaient de passer pour faire un ae mezz, rush, massacre, poursuite, regroupement mf.....

c clair qu'a quartz on a pas de gate mais on a des ponts donc:
masser au pont, attendre (20 secondes au maximum ) le pack ennemi, mezz, pbaoe, bolt, dd, champignons, rush, massacre, pas de poursuite car pas de survivants chez le vaincu, regroupement pont...

La grande difference entre emain et les vaux c'est:
A: c pas le plus riche qui a le meilleur matos qui gagne
B: c pas celui qui a le plus farm et qui donc a le plus de RA qui gagne
C: on est la pour s'amuser sans se prendre la tete et sans arriere pensee...

En conclusion:
Sors de ton monde, redescends sur Terre et rends toi compte que la plupart des gens qui sont aux vaux sont des rerolls de la1.62 donc tous des lvl 50 comme toi et si ils sont aux Vaux c qu'ils s'y amusent bien non? Ca change des bastons minutees des ZF et sincerement le but dans un jeu c de s'amuser donc je ne critique pas ton plaisir de camping ne critique pas notre plaisir de bourriner a 200 sans ordre ni methode...
Perso, mes meilleurs souvenir sont ceux des vaux (béryl surtout).

Mais la ca recommence bien avec le val de quartz. Très fun, j'adore.
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Citation :

moi j'espère que ca durera
Quartz c'est devenu l'anarchie totale, ca part dans tous les sens, Hib est au millieu, Mid et Alb se font Doter des mumu ! Bref c'est pas top !

Mais malgrès tout CA DEFOULE !

Et ca manquait je trouve

Aller ce soir je sors ma couturiere légendaire d'haggall qui a 500 en menuiserie (Odin aff lvl 24)

Et je vais claquer mes gold en emmenant la panoplie complete d'armes de sieges (sauf belier) au pont Mid...

Ben vi y a pas que les Hyb qui ont le droit de tuer non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés