[Ys] les vaux avec les nouveau lvl20

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Togari
Petite annonce aux mid le bodgard dans les mass sa suxx ou fo le spe armee stou
Je me répète, mais j'ai un bogdard lvl 24 sur broc, et un perso capable d'empêcher 3 magos de cast en face, qui gagne contre des tanks au cac , qui a des pets, qui n'a pas besoin de heal (en gros on s'occupe pas de lui), c'est très utile en groupe.

SI ce perso joue bien, le sorcier/barde en face il peut aller se rhabiller.
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
réponse ae dot sur le bod bye les pet healer le reste une formalité si ils son assez bete pour s'acharner sur le bod et voir sa vie remontez et la sienne descendre bahh il save pas jouez dsl de dire sa mais le bod sa suxx en grp surtoutt si il est lvl 20 et kun sic ou ombre le PA OS le bod c un mago comme les otre
Je ne meprise pas, c'est juste que de voir mec qui squatte un pont et attendent un autre pour qu'il se prenne 60 bolts ds le nez je trouve pas ca vraiment etre du rvr.

Pour moi, du vrai rvr, il ya de la tactiques, un jeu de groupe, la rien

Apres si c'est votre tripe de delete et recommence des perso en 5 min en boucle, ben tant mieu pour vous, c'est votre vie, mais j'espere que ca passera vite

MDR en fait vous faite koi vous sur Emain lol a part campe M1 ou M2 tu mexplique la difference entre camper un pont ou une muraille ? p
Citation :
Provient du message de Sombrelames
MDR en fait vous faite koi vous sur Emain lol a part campe M1 ou M2 tu mexplique la difference entre camper un pont ou une muraille ? p
bah le pont il y a de l'eau qui passe en dessous et la muraille non

< s'enfuit en courant>
Citation :
Provient du message de Rollan d'ys
bah le pont il y a de l'eau qui passe en dessous et la muraille non

< s'enfuit en courant>

non c pas tout a fait ca en fait.

Sous le pont c de l'eau qui passe et sous la muraille c des bus

/em est déjà loin

Fulana, peace ! pis c pas vrai d'abord enchanteur ca level bien mais empathe en solo c vraiment pas ca
Bogdar c level pas si facilment que ca... C LONG !!! les combat durent 67 ans et c un goufre a mana avec ses instant a 12 cents qui coutent la mana d'un vrai nuke... Puis en tenebre il est nule en RvR alors bon

Y longtemps (très longtemps) l'enchanteur n'avait pas de debuff resist parceque ca n'existait tout simplement pas. Ben ca aurait du rester comme ca. pas de buff ni de debuff resist.

-26% c largement suffisant comme ca. Les debuff c nul parceque tout le monde n'y a pas acces dans les meme condition. Et Principalement PERSONNE ne devrait pouvoir debuffer ses PROPRE dommages. Si ca change ca, t'en verra bcp des enchanteur lamers. Et les enchanteur qui aiment tout simplement la classe d'origine comme moi resteront.

C pas un chauffeur de taxi qui va me parler d'un caster non ????

/kiss
Rhooooooooo je m'éclate a quartz, le BoXxOn total, me suis amusez comme un fou avec mon caba (déjà dehors après sa 1er sortie ) ( m'en fou v en faire un autre gniakgniakgniakgniak )

AEdot c mal......... mais quesque c bon
Fallout il campe M2 ou sont tp alb la c du grand rvr, parceque camper le pont c est du petit rvr .(ya un pont o vaux ? jamais ete moi chui un noob des vaux).Si je connaissait le con qu a fait sauter le pont
Citation :
Provient du message de Svidrir
Si je connaissait le con qu a fait sauter le pont
:bouffon: t'as encore picolé ?

Citation :
Provient du message de Sombre prophetY longtemps (très longtemps) l'enchanteur n'avait pas de debuff resist parceque ca n'existait tout simplement pas. Ben ca aurait du rester comme ca. pas de buff ni de debuff resist. [/i]
Le jour où mythic comprendra que les resists craftables + les buffs resist tuent le jeu...
Citation :
Provient du message de Ys*Fallout*
Les vaux, du grand rvr, mdr ..
/agree fallout masse noobs connaissant même pas le minimum de leur perso, c'est ubber-nul les vaux 20.

C'est pas du Rvr, tu colle trois claques et release car pas de rez, pas de heal, pas d'armure, pas d'arme, ..., pas d'attention, ....
Citation :
Provient du message de Ys*Fallout*
...
Pour moi, du vrai rvr, il ya de la tactiques
...
Tu es Albionnais ? si oui reprend cette phrase en d'autres termes !

Citation :
Provient du message de Talet
C'est pas du Rvr, tu colle trois claques et release car pas de rez, pas de heal, pas d'armure, pas d'arme, ..., pas d'attention, ....
Et c'est différent ailleurs ? Je suis Druide et ben le RvR pour moi ça se résume a trois claques et /rel
hum les vaux ne sont pas la pour faire du RvR c plutôt la pour voir son perso autrement que contre des bête mob, et pour s'amuse, enfin le "Grand " RvR aussi en théorie mais bon on a plutôt tendance a l'oublier

Enfin se n'es que mon humble avis
Re: les vaux avec les nouveau lvl20
Citation :
Provient du message de casius

du grand rvr pour un moins
c t plutot no groupe ae dot ae mez dd ae

a+ qd t tank

c n'impe y a des gars ki y vont a poils meme

Nan mais serieux la c ou l'interet ?

Faire des rp ?
meme pas si tu va a poils a quartz c que tu va le delete direct apres
Répondre