Sombrelames |
Dernières publications

Coucou amigo alors on arrive pas a finir un combat en 1 V1 tjs besoin daide ouinnn jaimerais bien pouvoir faire sa en 1 V1 pou... Lire la suite

Voila jai un heal 50 je pense que sa feras laffaire qd jai deja fait ce genre de pex avec 24 soins 32 buff et 36 mezz + 19% soi... Lire la suite

ben je lai ecri a 2 h du mat :monstre: erf en plus je c meme pas comment ajouter un screen sur ce kil me disent en tell que qd ... Lire la suite

Ce matin je faisais une quete aux alentours de volcania et je suis passe plusieurs foi au meme endroit et jessayer de tuer une s... Lire la suite

MDR en fait vous faite koi vous sur Emain lol a part campe M1 ou M2 tu mexplique la difference entre camper un pont ou une mura... Lire la suite

[FUSION]Réactivation d'abonnement et problèmes qui en découlent...
DAoC - Technique, interface et automatisation
DAoC - Technique, interface et automatisation
Je c sa me la fait a moi aussi je c po pourkoi mais en tout cas moi sur mon ordi jai jamais pu y avoir acces pourkoi je ne c po... Lire la suite

Voila j aimerais savoir qd GOA compte rectifie les bug que la nouvelle version car sa deviens tres genant de jouer dans ces cond... Lire la suite

/agree avec Scrouik ya rien a dire car ayant avec Cabondedos un quantite de buff bot lol on c qd meme fait chier a les monte no... Lire la suite
okok lol je vais mettre plus de 2 mn a poster dans ces cas la lol Vous avez droit aussi d'acheter le decodeur :D ps:... Lire la suite