[FUSION]Réactivation d'abonnement et problèmes qui en découlent...

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

J'ai un petit souci. J'ai envie de réactiver un compte DAoC (pas pour moi, n'ayez crainte) qui a été automatiquement résilié le 19/07/03, donc à priori, aucun souci à ce niveau là.

Pour réactiver, j'ai besoin de passer par cet écran. J'entre donc les informations demandées, correctement écrites (avec les majuscules), et je clique sur la flèche.

Résultat : Je me retrouve sur le même écran, avec les champs vides, et pourtant on ne m'avertit pas que les données entrées sont invalides.

(PS : pour ceux qui penseront que c'est de la faute de mozilla, j'ai aussi essayé avec IE et j'obtiens le même résultat).

Votre aide me serait précieuse, d'avance merci.

=> le login jeu
=> le mot de passe jeu
Ce sont ceux que tu utilisent pour te connecter a daoc.

Mais il existe aussi
=> le login abonnement
=> le mot de passe abonnement
Différents du login & pass jeu.
Ils te permettent d'aller sur ton compte sur le site officiel et de renouveller par exemple ton abonnement

Au plaisir
Pour pouvoir utiliser certaines pages du site abonnement, il faut avoir une version de IE 6 au moins, les autres navigateurs ne sont pas supportés par GOA (j'ai pas dit que ça marchait pas j'ai dit pas supportés).
Pour etre sur que tu as bien un problème, il te faut donc essayer avec IE6, si tu ne l'as déja
Citation :
Provient du message de Pelori
Attention il existe 4 codes :

=> le login jeu
=> le mot de passe jeu
Ce sont ceux que tu utilisent pour te connecter a daoc.

Mais il existe aussi
=> le login abonnement
=> le mot de passe abonnement
Différents du login & pass jeu.
Ils te permettent d'aller sur ton compte sur le site officiel et de renouveller par exemple ton abonnement

Au plaisir
Je sais bien, et j'ai entré les informations abonnement.

Citation :
Provient du message de Paice
Pour pouvoir utiliser certaines pages du site abonnement, il faut avoir une version de IE 6 au moins, les autres navigateurs ne sont pas supportés par GOA (j'ai pas dit que ça marchait pas j'ai dit pas supportés).
Pour etre sur que tu as bien un problème, il te faut donc essayer avec IE6, si tu ne l'as déja
Dans mon premier message, je précise avoir essayé de passer par IE.
IE d'accord mais IE quelle version 5.0, 5.5, 5.0SP2, 5.5SP1, 5.5SP2, 6.0, 6.0SP1 ???????????

Par exemple moi, j'ai une 6.0.2800 je sais que ça fonctionne, mais j'ai un collègue qui a IE 5.50.1280 et lui c'est sur ça fonctionnera pas !
Vidé le cache ?, essaye en créant un nouveau profil bidon si tu es sur un OS multi-utilisateur, tu crée un compte bidon juste pour resetter les paramètre d'IE 6 ( )
Ca me rappelle une vilaine conn... de l'époque de l'activation de SI.

De mémoire (brumeuse et sans garantie) il me semble que la flèche ne marche pas et qu'il faut faire ENTER à la fin pour progresser.
Citation :
Provient du message de Paice
Erf alors là, je suis sec...

Aucune autre idée pour le moment désolé....
Pas grave, je vais tâcher de trouver tout seul. En tous cas merci à tous. Si quelqu'un a d'autres idées, qu'il n'hésite pas.
Citation :
Ils me répondront avant la fin de ma vie à ton avis ?

Qui ne tente rien n'a rien

Si la plupart des solutions "software" de ta machine ont été vérifiées, il se peut finalement que le problème se trouve du côté obscur de la Force :bouffon:
Je c sa me la fait a moi aussi je c po pourkoi mais en tout cas moi sur mon ordi jai jamais pu y avoir acces pourkoi je ne c po mais sa me la fait change de PC vas a un cyber cafe te faire enregistrer ou sur le PC dun pot a toi ^^ sa marcheras tu verras
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés