|
Hello,
J'ai un petit souci. J'ai envie de réactiver un compte DAoC (pas pour moi, n'ayez crainte) qui a été automatiquement résilié le 19/07/03, donc à priori, aucun souci à ce niveau là. Pour réactiver, j'ai besoin de passer par cet écran. J'entre donc les informations demandées, correctement écrites (avec les majuscules), et je clique sur la flèche. Résultat : Je me retrouve sur le même écran, avec les champs vides, et pourtant on ne m'avertit pas que les données entrées sont invalides. (PS : pour ceux qui penseront que c'est de la faute de mozilla, j'ai aussi essayé avec IE et j'obtiens le même résultat). Votre aide me serait précieuse, d'avance merci.
Aller à la page... |
[FUSION]Réactivation d'abonnement et problèmes qui en découlent...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
IE 2.0 ...
La dernière version d'IE (6.0) avec SP1 bien sûr. Je l'avais déjà fait avec cette version d'IE auparavant, et cela marchait parfaitement.
|
![]() |
|
|
Vidé le cache ?, essaye en créant un nouveau profil bidon si tu es sur un OS multi-utilisateur, tu crée un compte bidon juste pour resetter les paramètre d'IE 6 (
![]() |
![]() |
|
|
D'accord, je vais essayer, merci.
![]() |
![]() |
|
|
Ca ne change malheureusement rien.
|
![]() |
|
|
Non plus.
![]() |
![]() |
|
|
Erf alors là, je suis sec...
Aucune autre idée pour le moment désolé.... |
![]() |
|
|
Arffff, un mail à Goa
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Prophétesse
|
Juste essaye de regarder ce qu'il m'ont répondu.
J'ai la flemme de remettre le /quote : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=220372 ![]() |
![]() |
|
Onirawen / Gruu |
Trouver plus de messages par Onirawen / Gruu |
|
Toujours rien.
![]() Trop la flemme de chercher une autre connexion pour faire ça sérieux ... |
![]() |
|
|
Allez je m'dévoue, donne moi ton login/pass abonnement ainsi que ton n° de carte bancaire et son code secret, je te fait sa en vitesse
![]() |
![]() |
|
|
Il faut aller dans les options d'IE ,dans les onglets sécurité et confidentialité et tout mettre au minimum.
|
![]() |
|
|
vois tu en bas de ton écran, la page qui s'ouvre ou reste inactive?
|
![]() |
|
|
Mustrum, cela ne marche pas.
![]() Alexie, je n'ai pas vraiment compris ce que tu voulais savoir, au juste. |
![]() |
|
|
Voici ce que ça me donne sous IE en ayant suivi tous vos conseils, à savoir, la même chose qu'au début. Et ce après avoir entré les informations exactes et avoir validé.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|