[FUSION]Réactivation d'abonnement et problèmes qui en découlent...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
vas a un cyber cafe te faire enregistrer ou sur le PC dun pot a toi ^^ sa marcheras tu verras

J ai du en ariver la aussi .Sur mon ancien pc je pvai pas réactivé mon compte .
J ai formater , mis a jour mon systeme .... RIEN
Du coup j allais réactiver chez un potte ou ds un cyber
Angry
PROBLEME DE COMPTE
Voilà, mon abonnement est terminé, je vais sur le site officielle pour le renouveler, mais après une cinquantaine de tentative, il me dit que mon login ou mot de passe est erroné...
Mais j'ai bien vérifié est demandé l'envoi de mon login par email, je ne fais pas d'erreur ni même de faute de frappe, alors si quelqu'un sait quoi faire, qu'il n'hésite pas
Citation :
Bonjour,

Si vous avez des problèmes pour vous connecter sur la rubrique "compte" (http://billing.camelot-europe.com/ww...oc&language=fr) :

- Utilisez Internet Explorer (version 6.0).

- Réglez les paramètres :
[Outils] > [Options Internet...] > 'Sécurité' = faible, 'Confidentialité' = accepter tous les cookies

- effacez les cookies ainsi que les fichiers temporaires, fermez votre navigateur et relancez-le, puis recommencez la procédure.

PS : merci de vérifier également si l'horloge de votre PC est à l'heure.

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
J'ai remis la date du PC comme il fallait (pour des raisons spéciales, elle avançait d'un mois), et ça marche parfaitement. Donc pour ceux qui ont ce problème, qu'ils essaient de régler l'heure.
Le titre en majuscules, c'était pour la joie de nous faire partager ta mauvaise humeur ou il y avait une vraie raison que je n'ai pas noté ?

Edit : Pelori, ton avatar il machonne une vieille chaussette sale ou c'est un poisson crevé ? Nan m'enfin je demande ça comme ça moi.
Citation :
Edit : Pelori, ton avatar il machonne une vieille chaussette sale ou c'est un poisson crevé ? Nan m'enfin je demande ça comme ça moi.
Mais heu, c'est mon doudou que j'aime serrer contre moi
Citation :
Bonjour,

Si vous avez des problèmes pour vous connecter sur la rubrique "compte" (http://billing.camelot-europe.com/w...aoc&language=fr) :

[Outils] > [Options Internet...] > 'Sécurité' = faible, 'Confidentialité' = accepter tous les cookies

- effacez les cookies ainsi que les fichiers temporaires, fermez votre navigateur et relancez-le, puis recommencez la procédure.

Cordialement,
Bon, ben... je crois qu'il va falloir mettre çà dans les persistants
Citation :
Bonjour,

Si vous avez des problèmes pour vous connecter sur la rubrique "compte" (http://billing.camelot-europe.com/w...aoc&language=fr) :

Cordialement,
Citation :
Provient du message de Elric
Ma chère Pelori, si tu veux, je te remplacerai ton doudou.

Je vois que sur ton avatar tu en as déjà un de doudou... mais bon si ton doudou est d'accord pourquoi pas
prob de compte joueur ET abonnement
dsl si ce sujet a déja été abordé mais voila g acheté le jeu hier et g tout bien fait l installation , l enregistrement et tout mais quand j essai d acceder a la rubrique "compte" et ke j entre mon login et mon pass et ke j appuis sur suivant le pass devient méga long et la page suivante me di ke le pass est erroné ...
autre probleme : lorsque j essaye de lancer le jeu (comme c est le 1 er lancement ) ils me demandent le clef CD .... ki s avere erroné lui aussi .... me disant ke g peut etre mal saisi le clef cd a l enregistrement , je créé un nouvo compte m assurant cette fois si ke le clef cd est exact .... kan je vais pour terminer l enregistrement du compte ils me disent ke c celf est déja attribué ... donc le cd key de mon premier compte était bon mais je ne peux toujours pas jouer .. :'(

svp aidez moiiiii

(dsl si le post est long et lourd a lire mais sil vous plaid j aimeré vrément jouer a ce jeu ki a l air exellent ! )
ah vi j oubliais , g vérifier tous mes pass et logins ( d abonnement et de jeu ) par e-mail .... le probleme ne vient donc pas de la
Tu ne peux créer qu'un compte par clé CD donc pas la peine d'essayer d'en recréer un, ça ne corrigera pas le problème.
Quant à tes problèmes d'accès, c'est un problème qui semble toucher nombre de gens ces jours-ci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés