[Ys] Grp de PL a modern !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous je m'adresse a tout ceux ou celle désireux de monter un perso 50 le plus rapidement possible (/level NON obligatoir) .

Pour cela j'organise une RS PL j'entends par la fair un grp de 4 personne en double account .

Le groupe sera composer de la façon suivante :

1 War ou thane spe shiel 50 + son PL bot . (Morgrym avec son thane )
1 Heal Spe apais 50 + son PL bot (Sombrelame avec son Heal )
1 Hel spe affai 50 + son PL bot (Gohn )
1 Chaman spe buff 50 + son PL bot ( moi )

le lieu de Pex sera Modern ses un tres grand spot il y a du Mob a foison on a pas bezouin d'aller le chercher bien louin .

La manier de Pex sera la suivante :

Le chaman rentre dans le spot ramenne un maximum de mob le heal AE stun et le hel fait le ménage a grand coup de Pbae avec la guard du War .

Les horaires seront les suivant ;

20 h - 24 h au plus tôt .

Poster Ici si vous ete intérésser je demmande évidament des gens sérieux qui ne vont pas laisser tout le monde des que le pouront .

Merci d'avance .

Nous débuterons quand la RS sera au grand complet .
Il te faut 2 hels tu auras trop de mal sinon je pense.

J'ai pas mal pex la bas et deux healer ne sont pas de trop.

Il te faut PoD pour chain un maximum.

Perso je te conseil de faire une base de groupe de 6 avec deux plbot a chaque fois. a chaque fois qu'un des bot ding 50 soit il remplace hel / healer / chaman / war.

Donc en gros tu ne pourras te pl que les classes qui xp mais alors ca risque d'etre super rapide

En gros ca donne :
-1war
-2heal apais/heal
-2hel pbae
-1 chaman qui pourrais mm etre bot dans le meilleur des cas avec pod

Les palces libres en pl bot
1 Hel sa sufi a modern les mob tombe en 2/3 Pbae et il vienne par 7 - 8 ses tres rentable si le Hel a Scm ya pas de Down time ....

et si j'ai choisis cette configuration ses tout simplement parceque il y a 4 personne et 2 perso par personne donc pas de jaloux tt le monde Pex et tt le monde est Heureux
voili je possede une thane 50 mob4 et je ferai bien le tank dans le groupe que tu propose. comme jai trois compte je peut aussi mettre a dipo un chamy 50 buf pour completer les buf
voili a bientot
Xaos je penses qu'il fait un groupe avec seulement 4 personnage 50 pour que chacun ai sont p'ti protégé a PL vu que c'est pas très intéressant si tu y va pour PL les persos des autres
Après s'ils ont du mal bien fait pour Koub

Edit : Pas vu qu'il avait dis ce que je viens de dire en faite
Citation :
Provient du message de kibilane2000
voili je possede une thane 50 mob4 et je ferai bien le tank dans le groupe que tu propose. comme jai trois compte je peut aussi mettre a dipo un chamy 50 buf pour completer les buf
voili a bientot
Pas de probleme si tu est spe boubou je te laisse la place du War Mp moi si tu est dispo pour les buff t'en fait pas sa sera Oki avec le heal et moi .

Mp moi pour me dire ta spe et si les horaires te convienne .
Voila jai un heal 50 je pense que sa feras laffaire qd jai deja fait ce genre de pex avec 24 soins 32 buff et 36 mezz + 19% soins 10% buff et 15% dure des sorts

C pour monter un sauvage juis dispo pour le soir mais a 20H30 lheure a laquelle je sort du taf

voila si sa vous interesse send woodchuck , glolin ou elevira ou meme sombrelames
Citation :
Provient du message de Sombrelames
Voila jai un heal 50 je pense que sa feras laffaire qd jai deja fait ce genre de pex avec 24 soins 32 buff et 36 mezz + 19% soins 10% buff et 15% dure des sorts

C pour monter un sauvage juis dispos pour le soir mais a 20H30 lheure a laquelle je sort du taf

voila si sa vous interesse send woodchuck , glolin ou elevira ou meme sombrelames
Toujours dispo Sombrelames.

Pour faire des coups de [vis] tournevis.....

le grp commence demain soir a 21 heur on se retrouve a aegir pr metre les choses o pouin et commencer le Pex .

merci a tous et j espere que sa va bien marcher .
Grace a mes relation Extraordinnaire et a mon légendaire charisme g réussit a trouver un autre tank Shield donc la Rs commence bien demain et nous avon bien rdv a aegir tts enssemble pour allez a modern

Merci d avoir réouver le post pour me permetre d éditer ;D
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés