[Ys] les vaux avec les nouveau lvl20

Répondre
Partager Rechercher
c vrai que c trop fun les vaux en ce moment , les zone du genre emain et autre commence a etre soulente , a uvaux au moin on choisi les classes pour grp on prend tous ce qui passe et rush.
Je n'oublie pas ce que tu ma dit hier sur emain quand g demander pour grp , alor si c ca le "rvr" c chaud.
Citation :
Provient du message de Missty
Quartz c'est devenu l'anarchie totale, ca part dans tous les sens, Hib est au millieu, Mid et Alb se font Doter des mumu ! Bref c'est pas top !

Mais malgrès tout CA DEFOULE !

Et ca manquait je trouve

Aller ce soir je sors ma couturiere légendaire d'haggall qui a 500 en menuiserie (Odin aff lvl 24)

Et je vais claquer mes gold en emmenant la panoplie complete d'armes de sieges (sauf belier) au pont Mid...

Ben vi y a pas que les Hyb qui ont le droit de tuer non ?
bah au moins quand on verra 3 treb 2 scorpion 5 onage on saura que tu est arrivé
Très fun le val de quartz en ce moment j'avoue

Ca s'observe de loin, masse contre masse, certains avancent seuls un peu trop et se prennent quelques bolts, ae mez de sorciers, et soit en réchappe de justesse, soit se font éclater... Ensuite, une avancée de toute une armée se fait, et le déchainement commence !
Les furtifs se glissent entre les rangs ennemis (pour les plus courageux), et mettent une grosse pagaille chez l'arrière ligne de magos ! Peu en réchappent, mais beaucoup ont réussit leur coup sur un malheureux mage

Hibernia défend son fort tant bien que mal face aux deux autres royaumes (qui des fois se foutent aussi sur la tronche fourbement par derrière ).
Il est vrai qu'en ce moment Hibernia a l'avantage stratégique du fort, et peu donc s'y réfugier lorsque ses effectifs sont d'un coup mis à mal (et non les 4 ou 5 groupes hib ne restent pas planqués dans leur fort, j'ai jamais vu ça, quand on est dans le fort c'est qu'il restent plutôt qu'un groupe à peine encore debout ^^).
Les armes de siège se lèvent au niveau des ponts, et font des ravages !

Enfin on se marre bien quoi
En plus le pont MID est face à la porte à quartz

Va falloir que je recrute des Troll pour porter mes pierres de catapultes !

Ca tombe bien y en a une trentaine en ce moment
Citation :
Provient du message de Missty
En plus le pont MID est face à la porte à quartz

Va falloir que je recrute des Troll pour porter mes pierres de catapultes !

Ca tombe bien y en a une trentaine en ce moment
Ahhhh c'est ca la marrée mid en queue-leu-leu ? les porteur qui font la chaine avec les pierre !
Je tiens par contre a fortement contester l'Hatitude des Uberniens (comprendre ceux qui ne sont pas Hiberniens mais qui ont reroll juste pour RoxXxer les vaux).

1/2 Enchanteur 1/2 Mentaliste. Les miettes dur reste.

Si ces gens la ceux crois fort, moi je plains juste les vrais Hiberniens qui ont reroll pour monter un second perso.

C'est Marrant par ce que sur Mid y'a une énorme variance de classes (à dominante Chaman j'avoue).

Et bien les lammers qui font cela, j'ai ressorti mon vieux RM qui fait des aveuglements rien que pour vous. Pour vous prouver qu'avoir une bonne classe ça suffit pas et que vous jouez comme des pieds pour les 3/4 (morte 3 fois alors que je suis habillé en af 10 quand même).

Je tue personnes, les RP montent pas, donc je serais là encore longtemps pour vous montrer qu'en fait vous êtes des lammers
Citation :
Provient du message de Fulana
Je tiens par contre a fortement contester l'Hatitude des Uberniens (comprendre ceux qui ne sont pas Hiberniens mais qui ont reroll juste pour RoxXxer les vaux).

1/2 Enchanteur 1/2 Mentaliste. Les miettes dur reste.

Si ces gens la ceux crois fort, moi je plains juste les vrais Hiberniens qui ont reroll pour monter un second perso.

C'est Marrant par ce que sur Mid y'a une énorme variance de classes (à dominante Chaman j'avoue).

Et bien les lammers qui font cela, j'ai ressorti mon vieux RM qui fait des aveuglements rien que pour vous. Pour vous prouver qu'avoir une bonne classe ça suffit pas et que vous jouez comme des pieds pour les 3/4 (morte 3 fois alors que je suis habillé en af 10 quand même).

Je tue personnes, les RP montent pas, donc je serais là encore longtemps pour vous montrer qu'en fait vous êtes des lammers
Ouin ouin

J'ai fait empathe pasque j'ai envie de monter empathe, et que une fois 24 je vais pas le delete pour refaire les vaux.

C'est vrai les Mids y a beaucoup de différence ( 1/4 BD 1/2 Chaman et 1/4 RM Waho ).

Sinon c'est sympa mais j'ai 401 RP alors si vous pouviez ne pas me tuez ca serait gentil suis sur que j'ai encore plein de AE dot a lancer.
Ahem, dire que sur midgard c'est très varié pour les classes et que sur hib y a que enchant et empathe... Je te trouve pas très objective quand même.

Les bodgard ça pullulent, ainsi que la chaman dot, avec quelques mago bolteurs et des guérisseurs mezeur/stunneur.
C'est un peu comme Albion et ces necro, tauma feu et sorciers

Sur Hib, c'est enchant/eld moon, empathe moon, eld void qui dominent (dans l'ordre d'apparition).

Après on peut voir aussi pas mal de bardes, finelames, merco, zerk etc... et surtout beaucoup de fufu

les moins représentés sur hib c'est druide, senti, proto et champion (il y en a , mais moins).

Certaines classes ont plus de succès que d'autres, et alors?
(C'est humain c'tout... )
Citation :
Provient du message de casius
Tient d'ailleurs faudrait que l'on ouvre un post juste pour y mettre les plus beau screen de ces affrontements
Minitosssa empathe lune lvl 24, 487 RP a finis le Quartz .
Merci les ptits Midounet et Albionounet c'était bien rigolo .

Photo souvenir

http://www.multimania.com/virginie890/barrage.jpg
http://www.multimania.com/virginie890/dot.jpg
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
ouais mais ca va venir ^

Y a un troll qui m'a demandé de lui crafter une epée a 2 main en alliage fin qua 100%

Chuis pas contrariant, je lui ai fait mais bon

@Fulana: Je joue enchanteur depuis la release commerciale. Mon tout premier personnage était enchanteur. Tu sais pourquoi ? Le nom de la classe me plaisait !
On est pas tous des uber roxxorisator qui veulent te roxxoriser la tete avec classe FOTM... redescend un peu sur terre et traite pas les autres de lamers avec une atitude de Moi-Je-Fais-Pas-Comme-Les-Autres-Et-Je-Sors-Un-Perso-Gimp... Si tu veux jouer une merde et que tu t'eclate avec ben c bien jouer puisque le but c de s'amuser mais critique pas les autres quand ils font un autre choix. En plus les enchanteur sont si puissant uniquement au niveau 50 avec les combo debuff uber nuke mais ca au vaux ca existe pas. Donc ils ont un pet et des nuke bidon avec un stun de 4s ( Oo WOW ). Tu connais pas les classes c pour ca que tu parle comme ca c tout.
Citation :
Provient du message de Sombre prophet
ouais mais ca va venir ^

Y a un troll qui m'a demandé de lui crafter une epée a 2 main en alliage fin qua 100%

Chuis pas contrariant, je lui ai fait mais bon

@Fulana: Je joue enchanteur depuis la release commerciale. Mon tout premier personnage était enchanteur. Tu sais pourquoi ? Le nom de la classe me plaisait !
On est pas tous des uber roxxorisator qui veulent te roxxoriser la tete avec classe FOTM... redescend un peu sur terre et traite pas les autres de lamers avec une atitude de Moi-Je-Fais-Pas-Comme-Les-Autres-Et-Je-Sors-Un-Perso-Gimp... Si tu veux jouer une merde et que tu t'eclate avec ben c bien jouer puisque le but c de s'amuser mais critique pas les autres quand ils font un autre choix. En plus les enchanteur sont si puissant uniquement au niveau 50 avec les combo debuff uber nuke mais ca au vaux ca existe pas. Donc ils ont un pet et des nuke bidon avec un stun de 4s ( Oo WOW ). Tu connais pas les classes c pour ca que tu parle comme ca c tout.
Bien écoute, si t'as lu mon post tu devrais même pas te sentir visé, si tu es bien ce que tu dis.

Désolé mais que 90% des gens choisissent Mentaliste ou enchanteur par ce qu le nom leur plais ... Comment dire à part que j'y crois franchement pas.

Quand à pas connaitre les classes, je t'invite juste a changer de royaume pour voir pendant 2H, tiens sur Broc/Mid ce que donne quartz : bonne courage à toi ça va être pénible je pense .

J'ai monté ces 2 classes à la main bien avant la 1.62 et franchement de loin elles sont plus facile (et souvent de loin) à monter que toutes les classes Mid que j'ai pus jouer, sauf peut être le bogard
Par contre un Grand
/BOW

pour tout les rezzeur de ce val ,qu'ils soient Albionnais ,Hibernians ou Midgardiens
Vu le nombre de mort a la minute ,ça tient du sacerdoce la
J'ai créer plusieurs perso lvl 20 dont un healeur et ben avec lui je passe mon temps le cul par terre a récupérer ma mana vu le nombre de rez que je fais
Mais je m'en fous car un rez difficile (type au pied du fort au milieu des ennemis) que je réussi me fait autant plaisir que le kill d'un ennemis
Vi le noircissons pas le tableau non plus, y'a de très bons moments .

Merci aux Healers et aux combattants, aux poseurs de béliers et de catapultes, à tout ceux aussi et surtout qui ne sont qu'en passage ici vers le lvl 50
Citation :
Provient du message de Fulana
Bien écoute, si t'as lu mon post tu devrais même pas te sentir visé, si tu es bien ce que tu dis.

Désolé mais que 90% des gens choisissent Mentaliste ou enchanteur par ce qu le nom leur plais ... Comment dire à part que j'y crois franchement pas.

Quand à pas connaitre les classes, je t'invite juste a changer de royaume pour voir pendant 2H, tiens sur Broc/Mid ce que donne quartz : bonne courage à toi ça va être pénible je pense .

J'ai monté ces 2 classes à la main bien avant la 1.62 et franchement de loin elles sont plus facile (et souvent de loin) à monter que toutes les classes Mid que j'ai pus jouer, sauf peut être le bogard
Petite annonce aux mid le bodgard dans les mass sa suxx ou fo le spe armee stou

aussi les zerk ou êtes vous j'en est vu qu'un sortez de votre tanière svp

j'ai adoré quartz ma tite hel accompagné de ses trois heal à fait des ravages le plus chiant c'est de remonter 24
c'est assez amusant de chargez tete baissé 40 hib à 8
9 FRag en deux coup de PBAE qui à fait mieux

Ryocko de quartz

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés