Aller à la page... |
[Ys] les vaux avec les nouveau lvl20
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En plus le pont MID est face à la porte à quartz
![]() ![]() ![]() Va falloir que je recrute des Troll pour porter mes pierres de catapultes ! Ca tombe bien y en a une trentaine en ce moment ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Tient d'ailleurs faudrait que l'on ouvre un post juste pour y mettre les plus beau screen de ces affrontements
![]() |
![]() |
|
tekilaa_slator |
Trouver plus de messages par tekilaa_slator |
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Now Quartz avec la 1.62 c Emain 2
![]() C hallussinant le monde qu'il y a dessus ... |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Je peux plus y aller
![]() Mais je me suis bien amuser ![]() Merci |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#25754 |
|
Clair que le val de quartz vaut le détour maintenant...
Jamais vu autant de bordel dans du RvR mais en revanche QU'EST-CE QU'ON SE MARRE ![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Le quartz c devenu Emain avec les resist et les RA win en moins, bref, que du bonheur.
|
![]() |
|
|
ouais mais ca va venir
![]() ![]() Y a un troll qui m'a demandé de lui crafter une epée a 2 main en alliage fin qua 100% ![]() ![]() Chuis pas contrariant, je lui ai fait mais bon ![]() On est pas tous des uber roxxorisator qui veulent te roxxoriser la tete avec classe FOTM... redescend un peu sur terre et traite pas les autres de lamers avec une atitude de Moi-Je-Fais-Pas-Comme-Les-Autres-Et-Je-Sors-Un-Perso-Gimp... Si tu veux jouer une merde et que tu t'eclate avec ben c bien jouer puisque le but c de s'amuser mais critique pas les autres quand ils font un autre choix. En plus les enchanteur sont si puissant uniquement au niveau 50 avec les combo debuff uber nuke mais ca au vaux ca existe pas. Donc ils ont un pet et des nuke bidon avec un stun de 4s ( Oo WOW ). Tu connais pas les classes c pour ca que tu parle comme ca c tout. |
![]() |
|
|
/agree ceux qui s'amusent à Quartz
C'est le bordel, mais c'est du bordel de qualité ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Désolé mais que 90% des gens choisissent Mentaliste ou enchanteur par ce qu le nom leur plais ... Comment dire à part que j'y crois franchement pas. Quand à pas connaitre les classes, je t'invite juste a changer de royaume pour voir pendant 2H, tiens sur Broc/Mid ce que donne quartz : bonne courage à toi ça va être pénible je pense ![]() J'ai monté ces 2 classes à la main bien avant la 1.62 et franchement de loin elles sont plus facile (et souvent de loin) à monter que toutes les classes Mid que j'ai pus jouer, sauf peut être le bogard
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|