Guide de l'assassin par Anianca

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hellrune / Bagar
nan mais tout ca pour dire que ca depend de ton template. Faut pas dire a qqun d'utiliser son Garrot plus que Double frost sans savoir le template de ton interlocuteur, c'est tout.
34as 39 hs
garrot/talon d'achille, c'est clair et net... la différence de gr entre achille et df est impressionante, surtout que les effets sont vraiment plus profitables.

même avec 44-50hs je pense que garrot/ta restent plus interessants.
reste le malus defense mais a vrai dire j'ai jamais quantifié ce malus en situation de RvR. je pense que c'est negligeable, mais la aucun test donc affirmation gratuite ma part. Si quelqu'un a quelques infos d'ailleurs.
Citation :
Publié par Hellrune / Bagar
reste le malus defense mais a vrai dire j'ai jamais quantifié ce malus en situation de RvR. je pense que c'est negligeable, mais la aucun test donc affirmation gratuite ma part. Si quelqu'un a quelques infos d'ailleurs.
Augmente juste les chances de l'adversaire de faire un miss pur (le : xxx rate son coup).

Vraiment négligeable.
J'aimerai un avis sur ce genre de template:

44 épée/hache
44 HS
34 AS
35 Fufu
9 Empoisonner.

Je penser à jouer genre PA => MR (stun) => chain de dos HS

Par contre, quelle anytime utiliser avec ce template? double frost?

Merci d'avance .
Posté par Karpa
Sans vouloir être méchant, il est normal qu'en ayant + en hs qu'en as, pour deux styles ayant un gr quasiment identique, c'est le style HS qui fasse le plus mal...

Tu aurais 39 as tu pourrais comparer, mais en attendant, nan.

.........

Donc garrot tape moins, que df pour un 5 spé avec 34 as bien je v pas remonter des vieux poste ou tu dit le contraire avec gaeli
Citation :
Publié par Asyniur Sleipnir
J'aimerai un avis sur ce genre de template:

44 épée/hache
44 HS
34 AS
35 Fufu
9 Empoisonner.

Je penser à jouer genre PA => MR (stun) => chain de dos HS

Par contre, quelle anytime utiliser avec ce template? double frost?

Merci d'avance .

C'est mon template actuellement. Ce template est viable, le manque de poison ne se fait pas trop ressentir (je joue souvent groupé aussi) ça te permet d'être assez polyvalent et tu as quand meme acces au premier debuff force/constit a 55 qui est tres peu resisté.
Par contre pour ce qui est de l'anytime je ne sais vraiement pas, personnelement j'utilise double frost car plus facile pour mettre un style en secours sur un seul anytime que deux et de plus je fais un peu plus mal avec mais c'est a ton aprréciation personnelle de toute façon j'ai deux barres de macros et il marrive d'utiliser garrot, mais j'utilise plus souvent DF tout de même.....
Citation :
Publié par Train of thought
C'est mon template actuellement. Ce template est viable, le manque de poison ne se fait pas trop ressentir (je joue souvent groupé aussi) ça te permet d'être assez polyvalent et tu as quand meme acces au premier debuff force/constit a 55 qui est tres peu resisté.
Par contre pour ce qui est de l'anytime je ne sais vraiement pas, personnelement j'utilise double frost car plus facile pour mettre un style en secours sur un seul anytime que deux et de plus je fais un peu plus mal avec mais c'est a ton aprréciation personnelle de toute façon j'ai deux barres de macros et il marrive d'utiliser garrot, mais j'utilise plus souvent DF tout de même.....
Oki merci .
Bon maintenant me faut ma respec all
Question
Etant rang 7+ espérais le 8 pour plus de facilité , j'avais penser mon template d'une autre façon ( il était sword avant envie de faire axe ) : )

Je pensais faire 33 Fufu 44 hs 44 axe 33 envenom et reste en CS ( monte a 17 pour être exact ) j'aurais au moins accès a l'enchaînement du backstab 2

Je donne juste une précision qui a son importance , je joue sur camlann

Votre avis m'intéresse énormément et quel arme pourrais je employer en axe ( artefact compris)

Merci
Pour le reste je sais pas car je n'ai pas encore une trés grande expérience en RvR, mais pour les armes, je pense que Hache de Malveillance et Dague du Traitre ça fait pas mal .
Matez les nouvelles configuration assassin sous NF/Catacomb (nouvelle extension) ça fait peur en rapport avec celle de Hib et Alb.

http://www.bkdaoc.com/daoc_ras/daoc_ras.htm

On a plus rien et les seules compétence des assassins (les nouvelles) sont à chier.

Je voulais respec ma tueuse mais là ça vas être la mise au garage ..... (pour 1mois de jeu car après ça vas être la ruine)

Comment monter 5Lx sans pouvoir tuer ne serait-ce qu'un mago (blindé d'arte)?

L'assassin qui débute maintenant sur Mid doit faire (même en /level) 3mois de jeu à pexer ces artefacts et autres pour pouvoir prétendre à toucher quelques Rp's, car c'est pas avec les nouvelles RA que l'on va s'en sortir....
Sans vouloir être méchant, il est normal qu'en ayant + en hs qu'en as, pour deux styles ayant un gr quasiment identique, c'est le style HS qui fasse le plus mal...

Tu aurais 39 as tu pourrais comparer, mais en attendant, nan.
Alors je pense que cette réflexion est incorrecte.

Selon moi, que tu aies 50 en HS ou que tu aies juste assez pour avoir doublefrost, ca changera pas le growth rate, c'est ta compétence d'arme (cad, épée ou hache) qui détermine tes dégats. Pour garrote aussi : AS à 50 ou 18 = même combat, c'est ta compétence d'arme qui joue.

ce que fait HS c'est t'offrir de nouveaux styles et diminuer le malus dégats dû au port de deux armes.
ce que fait AS c'est t'offrir de nouveau styles et augmenter tes dégats des styles d'ouverture fufu uniquement

pour le reste : ta spé arme et ta force seulement changeront tes dégats.

j'ai pas la science infuse et je suis pas dev chez mythic, je peux me tromper, mais je suis presque certaine de ça.

PS : pour connaître la différence de dégats entre un style et un autre, ca sert à rien de faire la moyenne sur 100 coups en RvR au risque de s'user les yeux sur tes logs : tu vas à vasudheim, tu garrotes un mob gris, ensuite tu en doublefrost un autre sans changer ton équippement et tu compares les caps
salut all
Voila j aurai voulu savoir , si vous pensez que le template : 50 as 30 poison 39 epee et 35 fufu etait correct , sachant que je ve devenir un assa qui fai beaucoup mal et vite ( tuer en un coup ou deux le mages ).Dans la foulée aurai voulu savoir aussi si vous pensé qu il vaut mieu utilisé une grand epee , ou h et epee ?
voila merci d avance
Citation :
Publié par scool
Voila j aurai voulu savoir , si vous pensez que le template : 50 as 30 poison 39 epee et 35 fufu etait correct , sachant que je ve devenir un assa qui fai beaucoup mal et vite ( tuer en un coup ou deux le mages ).Dans la foulée aurai voulu savoir aussi si vous pensé qu il vaut mieu utilisé une grand epee , ou h et epee ?
voila merci d avance
Je dirais que tu trouveras la majeure partie des réponses en lisant le guide et les réponses des joueurs... flemme de me répéter.
template assassin
bonsoir à tous.
Je monte un assassin il est 39 donc l'heure du choix définitif a sonné.
Que pensez vous de ce template au 3L(je suis 2L5)?

39 hache
39 as
36 fufu pour 49
34 poison pour 47
29 HS

NB: j'ai actuellement mos 3 et purge 1

Merci d'avance pour vos réponses.

Natachatte Dhawai assassine 39 mid ys
Kriss de Valnor ranger 6LX hib orca empenneuse légendaire les seigneurs de l'ombre
idem, jsuis level 38 et avec double ding, je passerais 40 d'ici peu, alors voici le template que je vises, qu'en pensez vous :

39 Epée
44 HS
36 Fufu
40 Poison

Voilà, en vous remerciant
Bon, j'ai essayé de tout lire, mais j'ai pas réussi
Je vais reroll un assassin sur Camlann (j'y ai déjà des persos). J'ai du mal à me décider entre H ou épée, et le template auquel je pensai (c'est pas trés classique), c'est :

50 épée
34 AS
23 poison
29 HS
36 fufu

Mon idée, c'est PA+stun, et ensuite 2 ragnaroks (dans l'idéal bien sur ...)

Je veux bien quelques conseils
C'est très proche de mon premier template qui étais :

50 épée
36 fufu
39 AS
27 HS
18 poison

Pour avoir testé ragnarok jusqu'au 5L, c'est loin d'etre aussi génial qu'avec un sauvage 2H. Si tu n'utilise pas de style d'arme en anytime, tu devrais mettre 37 en épée au lieu de 50.

Tu devrais donc plutot t'orienter vers le template suivant (au 4L) :

37 épée
39 HS
40 AS
36 fufu
23 poison

Si tu es triste et que tu as un gros chagrin
Tu sais qu'il existe chez les midgardiens
Un fufu aimable gentil et calin
Salut
Mon template 4L+ : 39 AS - 37 epee - 36 fufu - 34 HS - 33 poison
j'ai le PA+stun, 51 épée modifié, 50 fufu modifié, 47 poison modifié(switch)
Je le trouve super sympa à jouer et il rox pas mal.

Mon 5L approche et j'hésite encore sur 3 templates :
les même mais remis a niveau :
42 AS - 36 epee - 35 fufu - 34 HS - 32 poison
ou (sachant que j'utilise beaucoup les styles AS)
39 AS - 36 epee - 35 fufu - 37 HS - 32 poison

le spécial:
ou 50 epee - 34 AS - 35 fufu - 24 HS - 32 poison
pour PA+stun avec 2 armes pour les poisons et proc dague du traitre.
Passage Malice2Mains pour ragnarok.

Précision : je duote avec un autre fufu, il y aura donc souvent un de nous deux qui pourra etre derriere pour placer ragnarok.
Et on a un WS assez élévé pour taper fort et passer la defense adverse.
Encore une question :
Dans l'optique ou je n'utilise que les styles AS, avec 2 armes, je laisse epee à 51 modifié (sert a rien de monter plus, merci de préciser si je me trompe) et y-a-t-il une meme limite pour HS ? et a combien est-elle ?
en gros existe-t-il une limite comme celle des 51 modifié de l'epee pour HS vu que je n'utilise que des styles d'AS ?
Citation :
Publié par Deceit
A priori le WS main gauche est capé a 51 en HS
Monter HS diminue le malus de dégats sur chaque main, meme après 51 modifié
(Le dernier template d'Exercia avant NF : 50+21 HS, DR5 => 98-99% de dégats de base sur chaque main).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés