Guide de l'assassin par Anianca

Répondre
Partager Rechercher
* 51 en spé d'arme neutralise le malus de variation
* le plus dans la ligne de style, le mieux
* il faut atteindre 57 en HS modifiée pour être "on par" avec DW (la versatilité de toucher DW/CD induit des % chance d'out-damager HS jusqu'à cette valeur)
* les bouclars ont un malus main gauche
Citation :
Publié par AngeDragon
oui mais la tu parles d'une personne qui utilise les styles HS.
Je n'utilise que les styles Attaques sournoises.
Je parle de la partie sans style des dommages, osef des styles AS ou HS puisqu'ils sont tjs éffectifs à 100%
Citation :
Publié par BrouteMan
Monter HS diminue le malus de dégats sur chaque main, meme après 51 modifié
(Le dernier template d'Exercia avant NF : 50+21 HS, DR5 => 98-99% de dégats de base sur chaque main).
Oui cela diminue le malus, mais le gain main gauche (en terme de dégâts non malussés et de chances de passer les défenses) n'est plus. D'autre part avoir 9x% de ses dégâts de base c'est bien, mais c'est plus rentable d'augmenter AS en terme de dégâts.

Quant à sortir un des templates d'Exercia je n'en vois pas l'intérêt. Le but des templates sb étant d'avoir
- 51 arme modifié pour avoir ws capé, 39 hs pour stun, 50poison modifié, 30 fufu mini(50 modifié) pour le safe fall et caper, 50 as pour les dégâts
mais bon vu que c'est pas possible même au 12L avec autotrain 48 faut faire des choix.

A bas rang ça se caractérise par 4x as/15-25 hs, ou 34 as/39 hs (5L), ou baisser poison à 37 modifié (j'aime pas), puis quand on ding 6-7L on commence à pouvoir faire des trucs intéressants... le gros choix à faire restant : stun ou dps ?

Là si je devais reroll sb sans autotrain, en template je ferais sûrement :
3L : 34 poison, 37 fufu, 38 arme, 41 as, 26 hs
4L : 33 36 37 43 27
5L : 32 35 36 46 26
6L : 31 34 35 47 28
7L : 33 33 34 47 28 (prise de vyper 3 vers ce rang : go funeste )
8L : 32 32 33 48 30
9L : 28 31 32 45 39 (prise de stun au détriment du funeste et du score AS)
10L:30 30 31 45 39 (assez de points pour prendre le stun hs et le funeste)
11L:29 30 30 46 39
12L:28 30 29 47 40
(avec autotrain je rajouterais en as/hs suivant les cas)

bon après y a autant de variantes que d'assassin au niveau de l'autotrain, de la sc (si on a pas +11 fufu/arme/hs ça peut changer les choses, avoir 11 as étant obligatoire), du score en poison et du stun, donc chacun son choix : o)
Question de noob : pourquoi se spé épée et pas hache?
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Question de noob : pourquoi se spé épée et pas hache?

pour avoir battler + malice?

pui en 2h ya plus de artef je trouve

lance doré ect

pui perso je kiff le skin epee
En gros ça serait me nerfer de me spé haches et me priver d'artefacts... ^^

Citation :
Publié par Fromhell
pui perso je kiff le skin epee
Je kiff mes 2 tites n' hachette moi !
Aussi, j' hésite beaucoup entre choisir 2 arme légendaire ou 2 armes arte.

Il semble qu'on fasse plus mal avec 2 légendaires mais les armes artefacts ont des proc/use sympa avec bonus ToA.

Puis tranchant a un malus sur le cuir/clouté Hib non?
Faut pas vouloir faire comme lui alors :

Citation :
Publié par Fromhell
pour avoir battler + malice?

J' imagine que dans la fufuwar c' est pas top, donc légendaire main droite et arme arte main gauche? Dent de croco à l'air top pour la main gauche.
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
J' imagine que dans la fufuwar c' est pas top, donc légendaire main droite et arme arte main gauche? Dent de croco à l'air top pour la main gauche.
En théorie la dent croco je la trouve bof, ok y a des bonus toa, mais une uv pourrie et y a des trucs mieux. En pratique pour ce que j'en ai entendu c'est bof aussi.

ddt (pets drain vie... )/malice (charge/proc/bonus toa)/légendaire(dégâts/+ de chance de debuff) plutôt en main gauche
DDT faut que ça proc, sinon UV = 0.

Malice pourquoi pas mais une 4.1 vit en main gauche on profite pas de l'effet "hâte", pire même c'est le contraire, les pyro légendaire c'est 3.9 vit il me semble non?

Légendaire en main gauche pourquoi pas, ou une craft rapide avec proc dot.
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Malice pourquoi pas mais une 4.1 vit en main gauche on profite pas de l'effet "hâte", pire même c'est le contraire, les pyro légendaire c'est 3.9 vit il me semble non?

legendaire main gauche c'est vit 2.6
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
DDT faut que ça proc, sinon UV = 0.

hache 3.7
épée 4.0
Donc spé épée ou haches on aura la même vit pour les armes légendaire?
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Donc spé épée ou haches on aura la même vit pour les armes légendaire?
Oui, depuis la 1.78, les haches légendaires nouvellement craftées sont en vitesse 4.0, comme les épées, donc gogo haches
J' ai une autre question de "noob".

Je viens de voir qu' il n' existe pas de main gauche "épée" mais qu' il existe que des main gauche "hache"... donc, logiquement un spé hache tapes mieux à la main gauche qu' un spé épée...?

Je trouve ça bizarre vue le nombre d' assassins spé épée...
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
J' ai une autre question de "noob".

Je viens de voir qu' il n' existe pas de main gauche "épée" mais qu' il existe que des main gauche "hache"... donc, logiquement un spé hache tapes mieux à la main gauche qu' un spé épée...?

Je trouve ça bizarre vue le nombre d' assassins spé épée...
Sauf en utilisant les styles HS
Tu es obliger de porter une hache en main gauche
par contre : êtes vous sûr que le fait de Respec ne fasse pas disparaître les points ? car il me semble avoir lu sur le site off il y a quelque temps que ca le faisait ... si quelqu'un a une source exacte ça serait bien merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés