Guide de l'assassin par Anianca

Répondre
Partager Rechercher
Ma sicaire autotrain à déjà respec All, jamais rien perdu en autotrain.

Mais si tu respec avant le 48 il est possible que ça "coupe" ton autotrain.

Au fait, un template de type 50HS (shadowzerk) est-il encore jouable?
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Au fait, un template de type 50HS (shadowzerk) est-il encore jouable?
Up.
Citation :
Publié par Kristha
par contre : êtes vous sûr que le fait de Respec ne fasse pas disparaître les points ? car il me semble avoir lu sur le site off il y a quelque temps que ca le faisait ... si quelqu'un a une source exacte ça serait bien merci
ça c'est pck GOA ne sait pas parler français. quand ils te disent que tes points d'auto-train sont perdus c'est parcequ'ils restent dans ta spé d'auto-train. mais comme tu risques pas de vouloir mettre moins de 12 en fufu post lvl 48, il n'y a pas de risque

Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Au fait, un template de type 50HS (shadowzerk) est-il encore jouable?
considérant que nos dommages de base sont risibles, la seule chose qui reste à l'ass c'est ses GR et ses styles. maximisé sa compétence de style et son poison est donc la seule voie à suivre
donc oui, 50 HS c'est bien, mais ce sera tjrs à des années de lumières de nos homologues estocs ou tranchant sous remedy
Citation :
Publié par palpatine
donc oui, 50 HS c'est bien, mais ce sera tjrs à des années de lumières de nos homologues estocs ou tranchant sous remedy
C' est sur... à se demander pourquoi ils ont nerf la ligne HS.

C' est l' ombre spe tranchant qui est avantagé en fait, bonus sur les fufus Mid, neutre contre les fufu Alb tout en utilisant des armes arte et en ayant accès à Remedy. (edit : sans parler du stun direct sur esquive et de leur i-dd qui aide)

Mais à cause de ces dés-équilibre je ne pense pas soloter avec mon fufu à part à DF/VDD, surtout à bas rang.
pas nerfer mais corriger
le problème c'est que ce défaut de design masquait les faiblesses structurelles de la classe, aggravé par l'accès au viking
template assassin val de quartz ?
Bonjour, ma question est : et pour un viking assassin lvl 24 xp off val de quartz, quoi mettre et où lors de la création, et une fois lvl 24 que prendre comme équipement (tout compris dont bijoux) armes ect...

et comment ça se joue? avoir plus de deux haches par exemple je sais pas encore les alterner rapidement.

merci de vos contributions et réponses, j'ouvrirai un nouveau sujet là dessus.
Pour switch rapidement tes arme tu le mets dans ta barre de macro ce qui te permet de changer lorsque tu clique dessus.Les qbind sont notamment très intéressant la ^^.

Avoir plus de 2 haches te permet d'avoir plus de 2 poisons ^^
Pour l'équipement il te faut capé force constit viva tes stil d'arme (AS HS épée ou hache suivant ta spé) puis les résistes cac corp et chaleur.
Je sais pas si tu fait une SC ou en loot donc le mini c'est sa.
Que pensez vous de mon template?
Bon voila je suis un viking spé:

50 Left Axe
34 Critical Strike
33 Epée
32 Stealth
27 poison

Et en RA j'ai:

Force 2
Purge 2
Dext 2
Viva 1
MOP 3
MOS 2

Je voudrai savoir comment vous le trouvez, pour voir si certaine modification serais a faire
Merci

Je pense que je vais respect Dext 2 et viva 1 pour prendre force 3 sa sera mieux je pense
je vois pas trop l utilite de dex 2 et viva 1 honnetement apres force 2 surtout si tu es viking a mon vis ne te sert a rien

avec ces pts economisés + virer MOP 3 cela te permet de prendre purge 3 qui pour moi est + importante
J'ai aussi une question

Je suis en train de plancher sur une sc avec armes de la ceinture du soleil

Je comptais me spé épée, mais j'ai vu une fois la ceinture up à 10, que l'épée était vit 3.5, mais que la hache était vit 4.1

Donc je me demandais si je me gimpais trop en utilisant une main droite vit 3.5 (ma main gauche c'est 4.0: Arme DR) ?

Ou s'il valait mieux que je respec hache? Car je comptais crafter mes légendaires en fonction de pouvoir remplacer l'arme solaire sans problème, et les haches légendaires sont moins courantes sur le housing...

Si l'apport de me respec hache est vraiment grand, je me trouverai un forgeron au pire, il me reste encore pas mal d'item d'armes légendaires en stock
Citation :
Publié par Forgotten
Bon voila je suis un viking spé:

50 Left Axe
34 Critical Strike
33 Epée
32 Stealth
27 poison

Et en RA j'ai:

Force 2
Purge 2
Dext 2
Viva 1
MOP 3
MOS 2

Je voudrai savoir comment vous le trouvez, pour voir si certaine modification serais a faire
Merci

niveau template pr avoir quasi tout tester je prefere de loin le 50as
ensuite niveau RA dex 2 viva 1 pr moi c useless.
Perte de DPS très conséquent. Baisse arme (faut 51 buffé bonus inclus), baisse HS; tu utilise des styles AS donc pas la peine de la booster autant. Et monte poison, au moins jusqu'au dernier debuf.


Rappelons, en valeurs arbitraires, qu'un 48 AS 29HS un a DPS plus élevé en anytime qu'un 44 AS 39HS <et ce sans parler des ouvertures en furtivité>.
Valeur arbitraire ?! wtf ??

Ca dépends de la vitesse des armes et des buffs...

Sous célé + hate +250 de viva avec des armes 4.X vaut mieux privilégier une spec HS haute . Même sans la célé d'ailleurs. Plus on tappe vite, moins le bonus de style est important.................

Te faut 50/51 en arme avec bonus donc 39 te servira a rien ( en plus ça sert à rien avec le stun 39 HS c'est assez foireux ton truc )

Jouer sans poison n'est en général pas une bonne idée. Il te faut au minimum le debuff 47 ( ou alors l'avant dernier, 39 je crois mais j'suis plus sur si tu veux vraiment pas les poisons mais c'est pas spécialement une bonne idée, jouer avec moins est proscrit ^^ ).

Bref, à ton rang ( visiblement 5L vu la fufu )

35 arme
35 furtivité
44 AS

puis au choix :
35/32 poison reste HS ( le plus efficace en passant )
39 HS reste poison ( histoire d'avoir l'avt dernier debuff, je sais qu'on l'a comme ça mais j'te conseille pas).

Si tu joues avec poison haut ( conseillé ) et veut absolument le stun ( pas fan mais bon ^^ ) tu baisses encore HS pour monter épée à 39.

Maintenant, tu fais ce que tu veux . Mais 39 HS et 39 épée ça te sert strictement à rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés