Merci de vos conseil.
J'avais imaginé ce template parce que je suis + de nature à jouer au critblade et par conséquant 34 en AS, je trouvais que ça fesait léger.
A la base jme tatais pour mettre 39 en HS, car pour moi le seul avantage dans ma philosophie de combat

c'est le stun sur esquive.
Cependant je ne veux pas d'un critblabe pur car trop limité je pense.
Je rajouerai qu'a priori ( faut voir après) je n'utiliserai que 2 style de HS dans certaines condition : le stun sur esquive apres une esquive bien sur et le style de dos (snowsquall) après un stun de Creeping Dead. (donc c'est vrai que le style 39 en AS fait gadget) C'est pour ça que j'ésitais à monter à 39 en HS "juste" pour ça
Pour ce qui est de ma compétence d'arme, je pense que la différence entre 37 et 39 est misérable et qu'a ce niveau la le + gros du weapon skill se fait sur la force qu'on possède. Ca me permettait aussi de garder des point à placer.
fufu 36, on est d'accord

on a 50 rapidement.
Poison à 28. C'est vrai que c'est peu, mais j'avais mis ça car ça éconimisait pas mal de point et surtout parce que comme j'ai dit plus haut, les avant dernier poison me suffiront, je suis pas exigeant la dessus et les dernier poison je les envisageait + comme un luxe, une récompense à haut rang

. Apparement j'ai tord
Après reflexion sur vos conseil, je peut éventuellement envisager ce template si ce que je dis plus haut ne vous fait aps changer d'avis quand à ma philosophie de combat
HS 39
Arme 37
AS 34
Poison 33
Fufu 36
reste 30 pt
Ca va me permettre d'auto train que j'usqu'au 40 (peut etre, si j'ai la flemme lol) et ainsi m'amuser avant le 48 ^^ (restera 7pt)
la différence entre 37 et 39 en arme est vraiment minim je pense ( jme trompe peut etre mais je pense vraiment que la force jouera + que 2 point )
et avec 33 on obtient le dernier debuff au 4L et le dernier maladie au 5L
Vous en pensez quoi de tout ce que je viens de dire ?

Merci d'avance