[Marre des BuffBots => Adieu]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de SiroTeur
...je parlais seulement d'une certaine "qualite" de joueurs ethiques qui commence a se rarefier dangereusement.
Un serveur rempli de boulay et de cheateur, desole, ca fait fuir, plus que ca n'attire...

Salutations

/agree

Citation :
Provient du message de TanyiaChaos
[...]
/agree aussi, mais même si tu es un peu énervé, essai de te tempérer...quoique, un jour ca risque de m'arriver aussi.
Citation :
Client (Peyman) 08/04/2003 08:30 PM
Voilà un screen d'un joueur qui possède manifestement deux comptes et qui ne s'en cache pas.
C'est un exemple de trois sorts lancés sur lui après ça il lui reste 50 % de vie donc il a bien 2 000 pdv grace à son double compte et ce perso est un assassin sur Midgard/Brocéliande.
Il suffit d'aller aux forts d'arrivée des royaumes respectifs pour voir les "buffbots" en général, des personnages qui campent là pour rien si ce n'est réussir à déséquilibrer les joueurs en utilisant une astuce qui n'était pas, à la base prévue par Mythic.
Moi, joueur honnête !!! , ayant monté mon perso en pensant avoir en face de moi des joueurs honnêtes aussi je vois que la règle du plus "gros payeur gagne" est la meilleur dans ce jeu et ça commence à m'exaspérer. Alors c'est bien simple soit tous les joueurs honnêtes arrêtent de jouer et il reste plus que les 5 % de joueurs qui paient deux accomptes pour réussir à battre les autres, soit faites quelque chose, je vous prie, pour enrayer ce phénomène complètement absurde.

Cordialement

Réponse (CS) 08/05/2003 03:21 PM
Bonjour,

l'utilisation de deux comptes pour jouer sur le même serveur n'est pas interdit par la charte GOA, ni par celle de Mythic. Il n'y a donc rien que nous puissions faire pour l'interdire.

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot

Client (Peyman) 08/05/2003 07:33 PM
Comme d'habitude tout n'a pas été prévu à la base mais voilà qu'un problème se pose après coup sur la pratique du jeu. Je pensais que vos équipes remédiait aux problèmes qui survenaient après coup ?
Je n'ai aucun interet de jouer en RVR si un autre joueur utilise une faille du système pour me battre dans 100% des cas en 1 contre 1.
Il faudrait que j'arrête mon abonnement pour que GOA ou Mythic considère ce déséquilibre comme un problème ?

Cordialement.

Réponse (CS) 08/06/2003 10:13 AM
Bonjour,

encore une fois il n'y a aucun problème dans ce cadre du moins au regard des différentes chartes. Si maintenant vous estimez que ce n'est pas fair play la solution doit venir d'une modification du gameplay ce qui revient à Mythic. Peut-être iront-ils dans ce sens un jour, peut-être pas. De notre côté nous ne pouvons rien changer à cette situation qui est tout de même extrêmement minoritaire (en général moins d'une dizaine de "buffbots" connectés par royaume en zone rvr.

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot

Client (Peyman ) 08/06/2003 08:01 PM
je vous prie alors d'avertir Mythic sur ce phénomène car même si il est vrai qu'il y a peu de buff bot ce sont surtout les GROS joueurs qui sont tout le temps aux même endroits.
M façon de jouer en RVR c'est de jouer solo j'y trouve un plaisir car il y a un challenge, je joue un mage qui ne possède que très peu de moyen pour fuir or evidemment il y a peu de buffboté mais voilà je tombe toujours sur les mêmes et je suis impuissant à les battre étant donné le gouffre qu'il existe entre leur personnage buffboté et le mien fair play. ( sans parler des caps de buff qui ont été augmenté depuis la 1.62)

Donc si seulement vous pouviez interagir auprès de Mythic pour leur signaler que cela pose problème à un certain nombre de joueurs en Europe ( il suffit de jeter un oeil sur les forums de discussion pour se rendre compte à quel point le débat est tendu )

Cordialement.

Voilà la solution faites comme moi pour faire bouger les choses c'est tout.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
déjà voir un gars avec un compte banaret pour déverser son venin sans trop montrer qui il est c'est sans valeur comme propos.
huhu alors là je trouve ça vraiment rigolo comme réponse.

Je ne m'attarderai pas sur la lourdeur syntaxique de cette phrase

Je ne savais pas que le fait d'être banneret ou autre pouvait renseigner d'une quelconque façon sur la pertinence des propos.

Puisque c'est comme ça, maintenant je ne lirai plus que les posts des comtes, empereurs ducs etc. lol
Non mais franchement Mysen tu relis ce que tu écris des fois ?

Citation :
déverser son venin
Ca aussi c'est intéressant. J'ai été particulièrement calme, explicatif, et clair il me semble. Je n'ai insulté personne, et j'ai tenté d'être objectif. Je ne suis ni aigri, ni cynique.

Enfin bref, je pense que ton problème vient du fait que tu ne comprends pas grand chose à ce que tu lis, et encore moins à ce que tu écris.
Moi j'adore les argument des buffboté c'est trop marant ^^
N'empeche c'est bien y en a qui ose affirmer qu'il aime faire chier le monde (et en plus ils essaient d'aprouver)

A oui je suis banneret mes propos n'ont aucun interet c'est vrai
Je suis tout a fait d'accord avec l'auteur du premier post, même si je joues un protecteur et que ca ne m'atteinds pas directement , ce jeu est un jeu de rôle (sic) donc on joues 1 rôle et pas deux en même temps , pour moi ce simple fait enléve toute raison d'être au buffbot.
De plus qu' en d'aventure j'en duel un , et qu' en tant que proto L5 full 99% , je ne lui mets pas un coup , il evade tout ,et il me termine presque full life , je me dis qu'il y a en effet un problème.

Mais comme d'autres ont dit au dessus , c'est tout DAOC qui s'essoufle , il n' y a plus grand chose à voire dans ce jeu, et les gens qui restent se transforment peu à peu en GrosBill .
Citation :
Provient du message de Mako
Moi j'adore les argument des buffboté c'est trop marant ^^
Une mauvaise fois monstrueuse oui c'est pour ca j'ai arreté d'argumenter.
Je ne sais pas pourquoi cette mauvaise fois passe dans les MMORPG.
Dans un autre jeu ca ne passerait pas du tout.

Genre le gars dans un club d'échecs : oui je paie double cotisation donc j'ai droit a avoir 2 reines et 3 cavaliers si ça te plait pas c'est que t'es jaloux !

On peut s'amuser a transposer ça dans d'autres jeux/sport c'est tres rigolo.

Puis d'abord c'est moi qui ai le plusss raison je suis déesse !!!
Citation :
Provient du message de Sanaya la blonde
On peut s'amuser a transposer ça dans d'autres jeux/sport c'est tres rigolo.

Puis d'abord c'est moi qui ai le plusss raison je suis déesse !!!
tu ne crois pas si bien dire ^^

tient allons y une démonstration de se que c le Buffbot

le Club des 5 et le jeux des 7 familles magique tindiiiiiiin

prenons 5 jeunes gens

appelons les Maurice, Gustave, Anatole, Casimir et MacoubahNight

c'est 5 braves garcons décident de jouer au jeu de carte des 7 familles

chacun se cotise et partent acheter chez la marchande un bo jeu des 7 famille a 6 franc il divise son prix en six car Casimir de son plein gré a decidé de payer deux fois plus que les autres sans que c dernier ne lui demande quoique se soit

les voila donc autour d'une table pret a distribuer quand casimir prend la parole

- bon les gars comme jai donné plus de sous moi je tire 14 carte et je pioche deux carte au lieu d'une

les 4 autres compères s'exclament

- en quel honneur ?!

- en l'honneur que jai payer deux fois plus que vous

- mais on ne ta rien demandé et si on avais su on aurai pas donné le moindre centime !

- oui mais c comme ca et vous pouvez pas jouer sans moi jai payé le jeu de carte avec vous

- bien alors comment on fait ?

- et bien soit vous jouez comme ca ou vous aller redonner un franc a la marchande pour tirer 14 carte comme moi
- mais ! on la deja payé !?

- oui mais pas autant que moi, si tu veux jouer avec mes règle tu vas lui donner 1 franc ou tu joue avec 7 ou alors tu joue pas dutout si t'aime pas jouer avec 14cartes, d'ailleurs vous auriez tort on fait vachement plus facilement les familles comme ca

Maurice et gustave on tout de meme tres envie de jouer au 7 famille et decide d'aller donner les 1 franc supplémentaire a la marchande Anatole refuse de jouer avec 14carte ca n'est pas drole et rentre chez lui bien triste
quand à MacoubahNight il n'a plus de sous et apres trois partie ou il est le seul a tirer 7 carte et donc perds toujour il decide lui aussi de s'en aller

la partie peu enfin recommencer et les trois joueur restant tirent donc chacun leur 14cartes
au bout de quelque minute Maurice s'exprime

- dit donc je pense a un truc maintenant quon joue tous avec 14 carte sa change plus grand chose yen a pas un qui fait c famille plus vite que les autres
- oui pis c moin amusant a trois... en plus on finit tous nos familles trop vite là
- on rappelle Anatole et Macoubah et on joue avec 7 cartes ?
- non ils jouent au mille bornes maintenant
- et la marchande ?
- la marchande s'en fout elle a gagné 4 franc par contre elle passe c amitié a Casimir et elle lui fait savoir qu'il vont bientot recevoir une nouvelle edition du jeu des 7familles avec de toute nouvelle illustration et des famille de 14carte
- a c intéressant ca on vas s'en acheter un ?
- oui, parcontre il nous faut a nouveau 6 francs

Casimir s'ecrit
- moi je met 3 franc !

les autres
- et merde....
Les buff bot gènent les joueurs qui jouent en solo.

A la base Daoc est un jeu où on joue à plusieurs... donc arretez de jouer en solo, vous verrez que les buff bot ça se mangent comme du ptit pain en groupe.

En tout cas, ça sert à rien de faire 500 post sur le sujet que tout le monde connait.

Donc soit vous continuez à jouer solo dans votre coin et crever contre les buff bot,
soit vous vous buffez avec un buff bot pour continuer à jouer en solo,
soit vous arretez de jouer en solo.
Mais en tout cas, arretez de pleurer, car ça sert à RIEN.

Le débat c'est bien ou mal, on s'en fou, c'est autorisé alors faite avec.
Citation :
Provient du message de Yuyu
Le débat c'est bien ou mal, on s'en fou, c'est autorisé alors faite avec.
TU t'en fous

et le débat quil t'intéresse ou pas est aussi encore autorisé

personnellement je trouve regrettable que quelqu'un abandonne un jeu pas a cause du jeu en lui meme mais par ce que les joueurs en font

et l'opinion dont je me fou en effet royalement c justement bien celle de mythic sur un problème qui evidement n'en est pas un pour eu
ya par exemple plein de gens qui n'insulte pas ou ne tienne pas de propos grossier ingame QUE parcque cela est en effet interdit par mythos
Tu as raison, mais il y a une solution : aller dans des territoires difficiles d'acces aux buf bot. Je pense aux donjons rvr (les bufs sautent en entrant) et a DF = le boot est parqué en zone rvr le plus souvent, reloguer en zone enemis = non buffé, et si le buf bot arrive, a moins de rester en haut des marches il est tuable (et j'en tue pas mal a DF... c'est un plaisir; meme s'il sont la pour buffer quelqu'un qui xp pas loin).

emain ? ben on peux s'en passer.

Perso les buf bot ne me genent pas (ca me desole c'est tout tellement c'est petit comme etat d'esprit)

Pour ce qui est de l'attitude de mythic, a mon avis ils se trompent en encourageant les BB. Je connais d'autres societe qui visiblement ont le respect de leur joueur (on le voit quant ils retardent la sortie d'un jeux, meme en manquant une periode de forte vente comme noel, ou bien quant ils continuent a patcher un jeux qu'il ne vendent presque plus).... et bien eux sur le long terme ils ont tout gagné.
Moi j'ai une question à te poser :
Si tu pouvais le faire tu le ferais pas?

Chacun est libre de faire ce qu'il veut BuffBot ou pas, ça reste un jeu, maintenant si ça te saoule et je peux le comprendre, ne renouvelle pas ton abonnement c'est en effet la meilleure des solutions.
Citation :
Provient du message de Sombret

Chacun est libre de faire ce qu'il veut BuffBot ou pas, ça reste un jeu, maintenant si ça te saoule et je peux le comprendre, ne renouvelle pas ton abonnement c'est en effet la meilleure des solutions.
réaction typique du roxxor
< attend avec impatiente le jour ou tous les buffs serons équipé d'une porté comme le régé endu shamy 1.62 et ou les potions serons efficace jusqu'à notre mort et non dix minutes >
Citation :

Non

Citation :
C'est exactement ce que je dit: c'est legal on peut pas l'empêcher. Mais on a encore le droit d'en parler.
Citation :
Provient du message de Sanaya la blonde
C'est exactement ce que je dit: c'est legal on peut pas l'empêcher. Mais on a encore le droit d'en parler.
Les BuffBot existent depuis hier? Pourquoi en parler maintenant?
Citation :
Provient du message de inferna
encore un post qui sert a rien
iwe les buff bots existent
et bah fo vivre avec ou changer de jeu sur ce adieu jeune inconnu
si on veut faire un parallèle avec la situation irl les connards de fumeurs existent donc d'après toi on doit vivre avec et fermer sa gueule ou alors aller se suicider?
Citation :
Les BuffBot existent depuis hier? Pourquoi en parler maintenant?
parcque jusqu'a peu de temp cetait une minorité a jouer ainsi et effectivement on avais apprit a les tolerer
ca n'etait pas au point d'en écoeurer pour de bon d'autre joueur

et surtout parcque on est aussi consterné par la betise de cela et le soit disant inexorable auquel ca nous mennes meme dans l'intérêt des bb

l'argument massue c tu fais pareil ou tu te casse
alors que en effet quand il restera que ceux là comme je l'explique en vain sa vous aura servi a quoi a par bousiller l'interet et meme le droit de jouer de tout les autres : RIEN ils en seront au meme resultat en moin intéressant et plus cher
(c quand meme consternant quand tu y réfléchies )

tu piges ? toi qui pense : ceux qui veulent pas BB ben il arrête et pis c tout quand il restera que les comme toi
mince ! il t'apportera plus rien dutout se fameux bot ^^ tu te seras juste fait rouler de ton plein grés
mieu ! t'aura tout fait pour ca meme
mieu ! les gens dont tu pensais c que des chialeur frustré etc ben c en fait tant que ceux là existais que ton BB etait effectivement utile ^^ et c toi qui leur a pourtant imposé il avais le choix entre ca ou gacher leur plaisir et se faire escroquer

d'ici la mithyc "lui" aura été ravi, nuisible ou pas pour le gameplay general de percevoir deux fois de la part d'un meme client se quil exige comme abonnement pour jouer tout court

ce qui veux dire qu'en fait la seule solution c pas de mythic qui faut l'attendre mais de la majorité de tout les joueurs "d'arrêter d'etre con" on peu rever ^^
Citation :
Provient du message de Toglog
[i] quand il restera que les comme toi
mince ![i]
Tu ne pousses pas un peu dans l'extrême en disant ça?
Tout le monde va arrêter DAoC pour les BuffBot?

/laugh
oui /laugh j'aurai du bien entendu me douter que j'expliquerai un truc encore pour rien

yuyu le dit aussi dailleur
seul les personnage avec BB pourront soloter les autre non il seront en groupe optimisé ou en bus

donc en enorme partie pour un joueur BB il lui restera quoi a affronter ? bingo d'autre joueur BB donc là sa leur servira a quoi de payer l'un et l'autre se faux avantage ? a part bien sur rendre la classe en elle meme moin intéressante ?
A RIEN juste avoir imposé ceux qui avait choisit tel ou tel classe pour tel ou tel raison (a prioris un furtif pour pouvoir aussi soloter)
de payer deux fois plus cher pour avoir le droit de jouer précisément cette classe c tout ! on en sera arriver là ^^

et c donc se sont ces joueurs et tout ceux "qui suivent le mouvement" qui imposent a ceux qui désirent jouer "normalement" d'arrêter ou bien de se destiner a ne plus s'amuser comme il le souhaite et en plus payer bien plus cher pour ca

laisse moi deviner ? maintenant tu vas me dire que c une fatalité et que c a mithyc qui donc de son coté na que des intérêt a se que sa se passe effectivement ainsi de "faire quelque chose" ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Toglog

seul les personnage avec BB pourront soloter les autre non il seront en groupe optimisé ou en bus .......... laisse moi deviner ? maintenant tu vas me dire que c une fatalité et que c a mithyc qui donc de son coté na que des intérêt a se que sa se passe effectivement ainsi de "faire quelque chose" ?
Personnelement je joue beaucoup en ce moment parce que c'est les vacances, ce jeu ne bouffe pas ma vie Irl le reste du temps (pas comme certain, et HEURESEMENT!). Je veux des bons persos, le plus vite possible, c'est tout, si j'enrichis Mythic tant mieux pour eux, le plaisir de ce jeu, c'est quoi? C'est à partir du niveau 50 quand tu RvR avec des potes que tu te fais au long du jeu. Le 50 je l'ai fais une fois, pas deux, ça me saoule. C'est peut être égoïste mais c'est comme ça. Et de la a dire que je ne joue plus en groupe c'est n'importe quoi.. Je groupe je met les buff sur les persos je stick le Shaman et c'est tout! Le groupe avance mieux, et j'en ai jamais vu un seul s'en plaindre!

Citation :
C'est dommage, mais bon, il est quand meme rassurant de savoir que ces personnes qui delete, on les retrouvera sur d'autres mmorpg
Tu crois réèlement que les autres mmorpg vont en rester là?

Citation :
cette methode que tu glorifies.
C'est pas parce que tu trouve une méthode pratique que tu vas forcément la glorifier
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés