Provient du message de DayOfEnd
Je pense que les gens qui parte a çause des "bufbot" sois disant degoute ...
Je pense qu'il son en general lasse du jeu.
Le jeu offre plein de possibilite même en RvR qui ne te force pas a rencontrer des joueur bufbote
C'est si gentil DayOfEnd de venir poster ici... mais faudra m expliquer un jour pourquoi tu renonces a toutes ces possibilité qui ne t'obligerait plus a utiliser tes buffbots, toi ainsi que toute ta guilde d'ailleurs. En passant, ta guilde est merveilleuse, çar au fur et a mesure qu'elle s'agrandit elle démocratise le BuffBot. J'ai discuté il y a peu avec un nouveau membre de chez toi qui me disait qu'il était contre le buffbot, mais que bon dans ta guilde ça le faisait pas trop de pas être buffboté, vu que quasi tout le monde l'est. DayOfEnd, missionnaire sur Emain, comme c est mignon. En attendant qd je vois < xxx a été tué par DayOfEnd ) 10 fois par minutes, je pleure plus pour ceux que tu tues en 2 coups parce que les pauvres malheureux essayent de jouer selon les règles, que pour moi.
Pour ta gouverne, c est exclusivement pour les BuffBot que je pars, car oui le jeu a beaucoup d'aspects, mais finalement, tout ou presque revient au Rvr (sortie Loot, sous, etc etc). Et qd on a pas les moyens financiers et temporels d'avoir plein d autre level 50 (en particulier des ovates), c est AUSSI la croix et la bannière pour faire des sorties Loot/Diam/Gala.
-----------------------------------------------------------------------------------
Quant au fait que il existe d'autrès zones que Emain: Oui heureusement

... le problème est juste le suivant : sur les Zones Uppland et Foret sauvage, il y a maintenant des buffbots, vu que leur tp est pas loin, je peux vous l assurer, ils y viennent des que vous avez tué quelqu'un. Reste les zones proches des TP hib... Hw et Og... bah dsl mais soit y a personne, et sûrement pas en solo, soit c'est aussi campé ^^.
-----------------------------------------------------------------------------------
Oui il existe d'autrès alternatives a Daoc. Mais n'est il pas dommage de devoir abandonner un jeu, non pas pour son intérêt propre, mais a cause d'un pourcentage croissant de gros malins qui ne veulent que roxxer? Tiens une solution pour ces joueurs en manque: leur filer des pnj jaune a taper, avec 10 en consti, ils auront autant l impression d être fort mais au moins il feront pas C*** les autres joueurs, vous savez ceux qui sont là pour la communauté et le plaisir COMMUN de joueur.
Je constate également que la plupart des BuffBotés qui sont venus ici n'ont même pas lu le sujet, ni le premier post, ils sont là uniquement pour dire: Ouais buffbot c est autorisé, dégage. A la limite autant laisser les terroristes du monde entier faire péter toutes les ambassades qu il veulent, vous n' avez qu' a déménager. Aux passage : il me semble qu'il y a dans les post des buffbotés beaucoup plus de post du genre 'je sais pas écrire/parler' français. Pourtant, un gamin de 10 ans ne doit pas pouvoir se payer 2 comptes voir 2 pc ou 1 pc puissant

Ce sont donc des gens d un age certain, incapables de s'exprimer dans la belle langue de Moliere: ca me rassure maintenant quant au fait qu'ils demeurent sourds a toute forme de réflexion.
Je continue a penser que l'utilisation d'un buffbot sous-entend que vous n'avez pas compris l'intérêt des MMORPG, a savoir jouer (déjà y en a qui devraient revoir leur définitions du mot), en communauté. Ok ce sont sont des ennemis les Albs/Mid/Hib (rayer la mention inutile), mais ce sont des joueurs. Le but n'est pas de leur retirer leur plaisir de jouer mais uniquement de gagner une manche par exemple. Si un joueur est meilleur et gagne, là il n y a pas de Probleme, il gagne avec les même outils que les autres, et il a du mérite. Si un joueur gagne A COUP SUR, a cause d'un buffbot... (qui au passage en RP sous entendrait que vous êtes schizophrène

) ... c est je pense... pitoyable. Oui dans le sens original, qui fait pitié
Oui je pense comme beaucoup que un jour sur les serveurs il ne restera que des gens comme vous, c'est a dire sans aucun respect des autres, avec 4 comptes même si cela peut vous amener encore un buff supplémentaire. Mais le plus marrant, c est que a ce moment là
1) Mythic aura arrêté de s occuper de vous
2) vous serez les premiers partir en disant : ouais c est nul l ambiance, soit pasque vous vous ferez battre par un mec ki aura une meilleure arme, ou un meilleur style de jeu, soit parce que.... votre insatiable désir de domination vous poussera a aller pourrir un autre jeu. Mais rassurez vous, si je suis la je vous raterai pas, je vous ferais de la pub. (Une voix qui parle dans le désert....)
Là j'ai honte tellement c'est facile ce que je vais dire... Argument (idiot) n°2/999 des buffbotés : Ouais ben toute façon les potions c'est pareil...
1) Alors pourquoi tu prend pas des potions? ^^
2) Mince alors ils savent déjà pas trop parler français , il savent pas non plus compter, quelqu'un peut leur dire quelle est la différence entre 75 (buff druide , chipotons pas, il a pas maitres des arcanes) et 20 ou 40 (maxi des potions)
3) Un peu de maths (pas dur rassurez vous tres chers bots...): 6 potions (pour les 4 bases + 2 doubles) * 6 (bah je sors rarement en rvr moins de 1 heures) = .. oui 36 bravo !!! ca fait quand même plus de la moitié de l inventaire.
4) De par leur puissance en étant buffé, ils ont peut être oublié que le fait de pas être fufu (le temps de passer les potions) c'est qd même embêtant...
5) Un druide peut buffer tout d'affilée... faut pas une minute avant de reboire une potion? ce qui bien calculé, nous donne les 6 buffs en même temps pour .. .4 minutes ! ( et faut être précis coté timing

)
Une dernière chose, qd j'ai acheté le jeu, j ai bien lu bataille épique, etc etc , genre 2 fg contre un mec oui. J ai signé

Par contre je ne me rappelle pas avoir lu buffbots, prêt de comptes (hum hum...). En mode RP toujours, il est normal que un groupe l'emporte sur un individu seul. Est il normal qu en 1 vs 1 Untel gagne parce que le joueur (et non pas l avatar) à plus de moyen financier (entre autres) ou moins de moyen moraux?
Pour la petite histoire de l'âge, de l'adaptation aux mentalités, de l'adolescent boutonneux qui est jaloux ( le truc que les buffbot sortent dans la moitié des cas)... =>
J'ai 20 ans, je me suis engagé pour un mariage, j'ai aucun casier judiciaire, je ne suis pas au chômage, au contraire je travaille dur pour me payer mes études par moi-même entièrement (sans apport des parents cela s'entend). J'ai de bons résultats scolaires et je sais parler français correctement, je rentre en Septembre dans une école d'ingénieurs reconnue. Je pense être équilibré, et je ne pense pas qu'un psy dirait le contraire.
Ah oui : je jouais a DAoC pour jouer, pas parce que j ai rien a foutre de mes journées.
Vous vous en foutez peut etre ( et même sûrement) de ma vie je sais...
Mais en attendant je pense que n importe qui de bonne foi reconnaitra que beaucoup de buffboté sont
1) des joueurs qui se foutent du plaisir des autres (asocial, pas équilibré)
2) hésitent pas a passer + de temps et d'argent sur un simple tas de (0) et de 1) rien que pour voir 'you win' (ca c'est des gens persévérant et confiants en eux dites moi... des gagnants ^^ ... virtuels

)
3) savent pas parler français ni construire une argumentation logique.
(oui sont pas tous comme ca, oui DayOfEnd on sait t'es équilibre et t'as un bon boulot ...)
Pour conclure : Si tous les buffbotés appliquaient a la vie ( la vraie, celle en vraie 3D sans écran ni clavier) leur méthode de BuffBot, ca serait ... plutôt marrant

Et je suis sur que y aurait bien quelqu'un pour les remettre dans le 'droit' chemin, sans Bot meme
Bah sinon je constate avec plaisir que il reste des gens opposé a ce genre de pratique, et on remarquera que ce ne sont pas eux (dans l'ensemble) qui agressent et qui relancent le pseudo-débat, ni n'obligent les gens a s'en aller !
(10 contre un que 99% des personnes qui arrivent a la fin de mon post sont pas buffboté...)
@+