[Marre des BuffBots => Adieu]

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous etes prié d'au moins lire le post initial et sa suite ( tout en bas de la page 8, pouvez pas le rater), avant de venir Argumenter ou simplement Troller/Flammer, merci d'avance.

-----------------------------------------------------------------------------------

Bien que je ne sois pas quelqu un de connu ni sur Jol ni sur mon Serveur, je le dis qd meme, car je pense qu'il n'y a pas que moi qui pense comme ca.
Pour un joueur qui comme moi voyait les classes furtives comme, entre autres, un bon moyen de jouer une classe interessante sans etre obligé forcement de supporter la mauvaise humeur de la moitié du serveur et son esprit limite (bien que cela n engage que moi), je me rend compte que mythic a su faire de cette classe une veritable vache a lait. Je ne connais pas la proportion de comptes buffbots, mais je reste persuadé que ce "nouveau revenu" n est pas negligeable.
Mythic se fout donc des joueurs honnetes, non seulement en ne faisant rien pour contrer ce probleme de jeu (non-respect des regles morales logiques) qui pourrit litteralement le jeu des joueurs honnetes, mais en plus, depuis la 1.62, en introduisant des nouveautés decuplant "l'interet" et la facilité d avoir un buffbot.
En allant sur emain pour tester tout ca, il s avere en effet que je me fait tuer un chouia plus vite par les fufus buffbotés (en prenant des patates entre 150 et 200 en moyenne, sans critique). J'ai galéré 45 level a xp, je porte du SC 99% equilibré, avec des resist cac > 20%, et je trouve deplorable d avoir a subir le non fair plair de ces joueurs, qui ont finalement peut etre quelquechose a compenser de leur vie IRL. Quant a mythic, bien sur c est une societé commerciale, mais si je ne me trompe pas, il existe des sociétés qui arrivent a faire des sous tout en contentant leur clients (oui je sais mythic en contente beaucoup ... et pourtant sa politique vis a vis des buffbot est on ne peut plus derangeante).

en résumé:
Merci Mythic d'ecouter les clients qui payent 14 euros par mois alors que a la base le jeu est prévu pour des joueurs ki payent 12 euros. Merci de te FOUTRE du monde en foutant en l air des jours et des jours de played pour contenter des c***** de fufu PL 4j/play qui se buffbot. Merci de m'avoir fait croire que le MMORPG pouvait regrouper des joueurs fair play.
Merci a vous tous, gros c***** de buffbotés, pauvres larves décérébrées pour qui roxxer est plus important que respecter le plaisir de jouer des autres. J'espere que votre vie IRL obéit a d autres regles, a moins que vous ne payiez les gens pour qu il vous disent chaque jour: "bonjour ô maître !"... D'une c***erie sans pareille vous etes les maîtres en effet, et votre ego souffrirait autant de se voir dans un miroir que si vous deviez jouer sans vos buffs, vous savez a egalité... mais restez dans votre pseudo puissance, votre masturbation virtuelle, et bon ...(oserais je dire JEU ?)

Sur ce, j attend avec impatience le 22 aout pour pouvoir sans scrupule distribuer le peu de choses que j ai et delet. Merci qd meme a tout ceux qui ont été agréables sur le jeu, et félicitation à 2 ombres d'Hib/Ys qui m ont appris beaucoup de choses, qui se reconnaitront j espere, et a tous ceux qui ne cederont pas aux buffbot.

En prévision des Troll/flammes et compagnie: lachez vous, je pense pas que ca m empechera de dormir, par contre ca m aidera sans aucun doute a me passer de votre compagnie. /cheer pour tenter d avoir de l imagination

P.S. peut etre que le nombre de joueurs qui arretent le jeu est inférieur a ceux qui achetent un double compte mais... Mythic tu te fais une bien triste publicité.

P.S. Precision: j ai monté une ombre en solo pour la plupart du temps car peu de gens nous groupaient a l epoque dans leur beau groupe. Je suis 3L8, et je ne farme jamais. Mes terrains de chasse etaient Upp, HW, Dodens, les Abysses. Je porte une armure qua 99% meme pas surchargée, et des armes craft aussi. En rvr, il m est quasi impossible de grouper pour aller a emain par exemple, car je ne suis pas dans une grande guilde et que je ne suis pas trés connue. Dans des groupes pour mid ou alb c est deja un peu plus facile mais bon c est vraiment parce que ils n ont rien d autre. Pour moi, la chasse duo et trio representait donc une grande partie de mon jeu et les buffbots sont une vraie plaie.
N'ayant pas la même verve que toi ,je n'en pense pas moins.

Comme toi ,si je dois arrêter le jeu ,ce sera surtout a cause des buffbott.
Par contre quelle joie il me procure quand malgré leur buff ,je les tue quand même ,ça vaut tout l'or du monde (de daoc).
Citation :
Provient du message de un passager du temps
N'ayant pas la même verve que toi ,je n'en pense pas moins.

Comme toi ,si je dois arrêter le jeu ,ce sera surtout a cause des buffbott.
Par contre quelle joie il me procure quand malgré leur buff ,je les tue quand même ,ça vaut tout l'or du monde (de daoc).
Idem enfin surtout quand il rate son PA hein !
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Message supprimé par son auteur.
Je trouve ca vraiment triste que tu sois obligé d'arrêter un jeu qui je pense te plaisais ainsi que la classe que tu recherchais à cause de gens qui se propulsent en étant buff-boté en haut de la chaine alimentaire...
Personellement je n'en utilise pas, et ca me dégoutte de voir une dizaine de clercs spé buff à côté du tp sur Emain à chaque fois que je m'y rends... C'est vraiment insupportable...

Et moi aussi je me fais souvent démonter en tant que furtif par des ombres/assassins buffbotés...
Mais ca ne m'empêche pas de jouer, et tu verras au fil du temps que tout le monde n'a pas les moyens, le temps, l'envie, ou encore la stupidité de se monter un buff bot sur un 2e compte.
Et même si je meurs dans les 3/4 des cas contre un buff boté, quand j'en tue un, oui, je l'avoue, je ne m'empêche pas de lui lâcher un bon /rude dans sa tête.

Et là, je vous jure que ca défoule, mais à un point ... Ouahhhh !!

(encore plus qu'un Unreal Trounament 2003 après un interro de math foirée :bouffon: )

Bref, si ton choix de déléter est définitif et inchangable, alors fais le, mais je pense que tu peux le regretter plus tard si le jeu t'attire à nouveau. Et puis pourquoi déleter? Autant laisser ton perso au frigo comme on dit, et laisser ton compte sans abonnement... Personne ne peut y toucher.
kikoo
kikoo,

Je joue un ranger level 50 et jamais buffbooter. Je suis le premier a condanner les buffboot, mais je dois avouer que ce n est pas eux qui me feront arreter de jouer. Si je passe une mg et que je me fais poudrer par un sicaire ou un assassin, si je ne connais pas le pseudo du joueur je ne peu pas savoir si il est buffbooter, par contre si je le connais et que je sais que c est un buffbooter, je m arrange pour ne pas repasser le mg seul, j essaie de inc en meme temps qu un groupe.

Cela pour dire que je meprise ce genre d individus, tout les furtifs ne joue pas buffbooter, le plaisir que je prends a combattre les autre joueur des autres realm et 1000 fois superieur aux fois ou je rip a cause d un buffboot.

Ce sont de pauvres nases, il me fonts plus pitié qu autre chose, personelement je possede deux comptes, j aurais la possibilité de me faire un buffboot en 5 min avec la commande level, mais je ne vois sincerement pas ou est l interet du jeu. Gagner j adore , mais perdre permet de s ameliorer en analysant les causes de sa defaite et a mon avis c ets comme cela que l on progresse.

a+ en ligne
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/katanaa.jpg
Citation :
Provient du message de Itharr
Et même si je meurs dans les 3/4 des cas contre un buff boté, quand j'en tue un, oui, je l'avoue, je ne m'empêche pas de lui lâcher un bon /rude dans sa tête.

Et là, je vous jure que ca défoule, mais à un point ... Ouahhhh !!
attention de pas trop pousser la paranoia, non plus.... il y a les buffbott, mais il y a aussi des joueurs normaux qui buffent les furtifs parce que ils sont dans leur groupe/ils sont amis/pourquoi pas il reste de la marge(rare ca )
Message supprimé par son auteur.
Si c'est le Tanyia des vaux que je connais, je dirais juste... /cheer

Ta plus grosse erreur est d'aller a Emain.. c'est un vrai champs de pourri la bas.
Viens plutot du coté d'Odin, HW (voir même Upp,FS).. Ce sont des coins encore assez "propre" de toutes merdes BB

Aller, je suis d'accord avec toi mais te laisse pas pourrir par ces idiots
Re: kikoo
Citation :
Provient du message de Katana
...
Oui arrete de revenir avec Proctor j'en ai marre a chaque fois qu'il utilise 3è oeil ca tombe sur moi
Citation :
Provient du message de SiroTeur
Ca pourrait change.. Si Mythic le souhaitait vraiment. J'ai lu quelque part sur le forum une proposition tres simple : Faire en sorte que le buffeur ne puisses se trouver a plus d'une certaine distance de celui qui se fait buffer..
Facile a mettre en place et fini les clercsPNJ , au revoir les buffbotes qui arrivent a se vanter de kill des joueurs qui ne trichent pas ...
tu oublis juste une chose
aurevoir le clerc/chami/druide BB ok mais mithic/goa eux se disent bonjour les double compte pour BB ca fais deux fois 14 euros,donc il poussent plus a cette extreme que l inverse


have fun


Se mettre dans un etat pareil pour un jeu, j'pense qu'en effet il vaut mieux que tu arretes.
Tout a DAoC est fait pour considerer les ennemis commes des PnJ, alors explique moi maintenant la difference entre un PnJ buffbooté (que tu accepterais sans bronché) et un Joueur buffbooté?

La stupidité?
La jalousie?
L'intolerance?

J'n'ai pas de buffboot, et qu'en j'en vois, je me dis que ce n'est pas un jaune mais un red. Le tuer apporte une meilleure satisfaction
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
attention de pas trop pousser la paranoia, non plus.... il y a les buffbott, mais il y a aussi des joueurs normaux qui buffent les furtifs parce que ils sont dans leur groupe/ils sont amis/pourquoi pas il reste de la marge(rare ca )
Sans oublier les utilisateurs de potions. Les buffs ne sont pas du tout comparables c'est certain (+15 dans un compétence pour un buff simple par exemple), mais lors d'une mort on les voit quand même tomber (buff simple et double + regen), on peut vite en conclure à un buff bot.
Re: Re: kikoo
Citation :
Provient du message de Astiat
Oui arrete de revenir avec Proctor j'en ai marre a chaque fois qu'il utilise 3è oeil ca tombe sur moi
vi c etais bien fun hier a la hmg odin, beau moment de jeu, ca sortait de tout les cotés.
totalement d'accord , c'est une plaie , surtout quand je vois ce que je suis capable de faire full buff ( quand je suis groupée )...
Je fais partie du peu de furtifs qui virent même les buffs que certains druides nous mettent , uniquement pour le challenge,ce que ces gens ne cherchent pas, certains sont assez sympa, mais je ne comprends pas cette façon de jouer , je me demande ou est le plaisir , l'adrénaline du combat et le challenge .
Maintenant un conseil , ne delete pas , si un jour quelque chose est mis en place,tu risque de le regretter, reroll un peu , de temps en temps ça fait du bien et ça remet les idées en places
__________________
Bedellia Furie/ Disciple de Jah War Althen Loren
Orga Borgia Repurgatrice /Fear Mornieo WAR Althen Loren (rip)
Orgasmaya Borgia Ombre/ Fëar Morniëo DAOC Ys
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Suis dans le meme cas que Katana, et malheureusement daccord avec les propos de Tanyia

Paradoxalement ,magré que ce soit un jeu virtuel , nous retrouvons les règles de la réalité :
Comme dans toute société, il y a toujours des individus qui veulent se sentir au dessus des autres....
Je ne crois pas que le seul plaisir de la vie , c'est d'écraser les autres. Surtout dans un univers virtuel, où justement tu peux commettre des erreurs de jeunesse, sans avoir autant de conséquence que dans la vie réel.

Quel bonheur, si chaque individu acceptait autrui pour sa différence et n'enviait pas ses possessions....
Troller cest interdit , mais raver NOON

Ranger 50, qui voudrait se respé en arc et buff uniquement ... (ca sera donc une lopette au CaC bien sur)... mais qui se dit que meme avec ses propres buffs , il sera + faible qu'un ranger buffé
Re: Re: Re: kikoo
Citation :
Provient du message de Katana
vi c etais bien fun hier a la hmg odin, beau moment de jeu, ca sortait de tout les cotés.
M'en fiche j'ai abatu votre champion avant que vous m'acheviez
Et dis a proctor d'arreter d'utiliser rapid fire on a pas le temps de l'engager
Message supprimé par son auteur.
oui les buffboots dégouttent les joueurs honnêtes.
C'est triste mais comprehensible.
C'est légal donc ya rien a faire.
Personnelement je viens encore de refuser les buffs d'un bot a emain il y a a peine 2 heures.
pour moi aussi le comportement a changé, au bon vieux /bow ou /clap j'envoie des /rude à tout ceux qui sont buffboté ... ceux qui ne le sont pas, recoivent toujours ma gratitude par un majestueux /bow

Ces derniers temps, je me fais souvent tuer (eh oui BB power), même plus un /bow de leur part non plus, histoire de dire "allez courage, meme si je suis buffboté tu as bien joué"

Non ce sont des machines à RP


PS: mon assassin est déjà dans le placard, il ne reste qu'a fermer la porte
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés