[Marre des BuffBots => Adieu]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de DayOfEnd
Moi je trouve que question combat, bien jouer BB c est plus dure que jouer sans BB. Les style passe baucoup plus vite, certain devienne une horreur a placer.

Ben j'espère que tu est ironique sur tes dires. Plus dur à jouer.. huhu Peut-être que certaines fois c'est plus dur a passer certains styles pasque tu tape plus rapidement que non buffé, mais c'est pas ca qui va t'empecher de sortir de ton combat presque indemne.

Citation :
Maintenant pour le solo qui tombe sur 5 fufu's ou 1 fufu BB, franchement je vois aps trop la difference, dans tout les cas la mort est pas loin. tomber sur 5 fufu's c'est le jeu, et tomber sur 1 fufu BB c'est le jeu aussi. Comme je l'ai dis plus haut, le jours ou il supprime les BB ben on jouera sans et je suis pas sur que ca changera grand chose. Biensur les furtif aurons moin de buf mais aurons toujours les principeaux.
Personnellement je préfère me ramasser 5 fufu non buffés, qui m'ont tué par leur moyens, plutot qu'un pauvre type qui se sent fort pasqu'il est buffé comme un porc. Et ca m'étonerai que le fait que les buffbot disparaissent ne change rien, personnellement ca me redonnerai le plaisir de jouer contre des types corrects en rvr, et pas contre des gens .. excusez moi le therme, stupides, pasque c'est casser le jeu ce qu'ils font.

Citation :
J'ai fait le test et une popo de hate lvl40 qui dure 10 minutes moi je trouve cela tres jouable + les self buf ranger dans mon cas.
Les potions ca peut aider, mais ca m'étonerai que les types soient aussi éfficaces avec des potions qu'avec un buffeur souvent monté pur buff. Et aussi, les potions ca coute, donc ca m'étonerai que les gens en achetent 200 de chaque sorte chaque fois qu'ils vont rvr.

Citation :
A mon sens la seul chose que l'on peux reprocher au BB, c'est le non fair play et le manque de respec. Mais bon, dans daoc y a tellement de chose non fair play et sans respec que quelque part personellement pour moi ce serai pas le BB a supprimer en premier. Les lead groupe qui reponde pas quant on les send, c'est tout bete je sais, mais pour moi c'est grave aussi.
Genre : les autres font ch... le monde, je m'y met aussi ? C'est presque ce que j'ai cru sous entendre dans ce paragraphe.
hehe... grace a vous je crois que je vais pouvoir arreter daoc ^^ vous mavez degouter tt court la ^^... tres peu entre vous prend daoc comme un jeu ... voyez ... perso le BB jen ai rien a faire ... tt autant que le joueur ki me kill en rvr ... je suis la que pour degager de la triste vie quotidient....

perso g 2 compte ... elle me sert exclusivement dauto pl pcq .. etant noctambule .. je co a 3 - 4 h du mat .... trouver un grp c quasi impossible ...par contre rvr avec 1 compte deja c dure alosr avec 2... no com..

Par contre, je veux que mon perso rvr soit fort par ses propres moyens .. et non pas megabuffer par un deuxieme qui est a coter ... imaginez si on arrive a gagner contre un perso ki nest pas censer perdre contre la classe de son perso ... tout en utilisant que ses propres compétences ... la on est content ^^ ... ms alors si vous etes megabuff vos pv passe de 1500 a 2000 lol et que vous points de degats decuplent...si vous arrivez a tuer un joueur ki est enface ... et ben .....

Mes meilleurs souvenir c qd des fois je duellais avec un joueur ennemi... apres un combat longue et acharner ... je meure .. le joueur me salut et /clap... la ça vaux le coup de jouer .

Conclusion .. ne vous faites pas ch....jouer sans se preoccuper des autres ... si vous en croisez un ki vous enerve vraiement deco ... une bonne sieste ça remet les idees en place lol

ps : les fautes dortho et grammaire ne compte pas lol 2 points en - a chaque dissert .... ça devient une habitude
je m'auto félicite , g buter un BB. Au suivant
Parfois c eux qui me bute , /clap.
c tous il faut faire avec , je pense que ceux qui arrete le jeux a cause des bb ,et bien en faites ils attendaient une excuse pour arrete daoc depuis longtemp.Sont arrivé les BB ceux leur donne cette occasion.

les bb sont la et il faut jouez avec , on a pas le choix.donc stop les ouin ouin
Citation :
Provient du message de Rollan d'ys
je pense que ceux qui arrete le jeux a cause des bb ,et bien en faites ils attendaient une excuse pour arrete daoc depuis longtemp.Sont arrivé les BB ceux leur donne cette occasion.
Je pense plutot que le jeux leur plait, mais il y a toujours des choses qui ne vont pas qui restent. Les BB font partis de ces choses et meme irritent parce que sur le meme jeux on a affaire a des gens qui ne jouent pas selon les memes regles que les autres et parce que tout ceci est encouragé par mythic.

Les choses qui ne vont pas s'accumulent jusqu'a ce que un jour elles passent au dessus de l'attrait qu'on a pour le jeux. elles convergent et hop il y en a qui 'franchissent le pas'.
Le buff bot.

Quand, je vois des fois comment je galere a arriver vivant a G1 en partant du tp, je me dis que je devrai aussi monter un buffbot pour mon merco.

Triste a dire, mais a defaut de faire un jeu conviviale, mythic cherche le profit.
Ils presseront le client jusqu'a la derniere goutte. Puis fermeront le jeu faute de rentabilité au mepris des fideles.

Ainsi va le monde et le capitalisme ( egoisme !? ).
j'ai pas tout lu seulement le post principale ..

Le Buffbot c'est quoi donc ???

J'ai arrêté Daoc il y a quelque mois à cause de l'ambiance, il faut le dire limite pourri, entre les joueurs qui veulent à tout prix monter leur perso au niveau suivant, ou ceux qui te demande des "Golds" tout au long du jeux, je pense aller sur le nouveau serveur mais pour faire un personnage qui peut soloter facilement, la plupart de mes anciens perso sur les autres serveur ... eh bien je les ai carrément délaissé ... certains joueurs ont détruit l'ambiance du jeux avec leur attitude de "Roxxor"

Donc je suis totalement d'accord avec TanyiaChaos
Citation :
Provient du message de Dark-Diablo
j'ai pas tout lu seulement le post principale ..

Le Buffbot c'est quoi donc ???

J'ai arrêté Daoc il y a quelque mois à cause de l'ambiance, il faut le dire limite pourri, entre les joueurs qui veulent à tout prix monter leur perso au niveau suivant, ou ceux qui te demande des "Golds" tout au long du jeux, je pense aller sur le nouveau serveur mais pour faire un personnage qui peut soloter facilement, la plupart de mes anciens perso sur les autres serveur ... eh bien je les ai carrément délaissé ... certains joueurs ont détruit l'ambiance du jeux avec leur attitude de "Roxxor"

Donc je suis totalement d'accord avec TanyiaChaos
Tu étais de Alb/Broc non ? L'ambiance général y est pas bonne oui mais il y a beaucoup de gens sympa tu sais (avis perso qui n'engage que moi)
Sinon l'attitude "roxxor" hélas tu en verras partout mais ils représentent une minorité à mon avis, tu veux reroll une classe qui solote ? A ta place je chercherai plutôt un duo "fixe" voir trio avec des personnes que tu apprécierai, le solo lasse vite et est trop répétitif
Je suis sur à peu prés tous les serveurs mais je crois que je vais delete et repartir a zéro...
Pour les personnes ... eh bien faut les trouver ... parce que les personnes qui ont le courage de jouer sans "cheater" sont assez rares ...
tient bha moi mon abo se finit le 15 et je le renouvelle pas

g commander ma boite de SWG donc je vous passe un p'ti adieu d'un assassin vick 5 spes de mid/YS ki avait pas envie de respec

ha vi, DAOC c trop dla balle
les BB je sais meme pas pourqoi on en parle encore , c'est peut etre une dur réalité c'est vrai on se fait owned à mfa par un sicaire qui laugh voir rude , et alors ? je comprend que sa puisse en enervé certain ( voir beaucoup ) mais dans l'histoire qui fait le plus pitié ? pour moi y'a pas de doute , le BB c'est comme si il affronter un bleu/vert et il se prend pour un roxxor UBber de sa race laisse le dire et pis voila c'est tout , ya quoi d'embetant le rel et d'attendre vizur ? moi dna slhistoire ya que ca que je trouve chiant apres pour le tout 1er post je trouve quand meme que delete pour ca est tres execif et a t'entendre parler on a limpression que c'est toi la complexé de te faire tuer par un BB , enfin je lai ressenti comme ca moi
Enfin voila les BB sont la , ceux à qui sa degoute vraiment bha écouter parter sur un jeux ou il n'y aura pas de BB ( AHAHAHAH dsl ... ) et les autres et bien faites preuve de courage et dites vous que quelque soit le jeu ou vous irez sa sera comme ca donc sa sert a rien de critiquer DAoC en particulier
Coeurdange
Perso je pense que chacun joue a la manière dont il a envie , quand a emain ben perso si t pas fufu BB n'y va pas solo et puis c tout...
Moi je joue BB et smon pb
Citation :
Provient du message de Coeurdangee
les BB je sais meme pas pourqoi on en parle encore
Peut être parce que certains remontent des sujet vieux de 8 mois ?
On ferme et il serait bon de ne pas remonter de vieux sujets de cette façon...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés