[Marre des BuffBots => Adieu]

Fil fermé
Partager Rechercher
ah les buffbots...

mon opinion restera tjr la même : en xp je ne suis pas contre ^même si je vois sa d'un mauvais oeil, mais en RVR
ca tue le jeu à petit feu, c'est vrai
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Zan
Ne pas confondre le BB pour xp et RVR.

Le BB pour xp est surement bien pratique, en plus tu peux en faire bénéficier les autres joueurs. Je l'avoue ça peut etre bien sympa.

Avoir un BB pour RVR, ce n'est surement pas les memes motivations.
Je joue pas avec en RvR, à vrai dire j'en ai jamais vraiment eu besoin, un healeur et un shamy dans le groupe, un qui met les simples et l'autre les doubles, on a besoin d'un BuffBot là?
Citation :
Provient du message de Mako
le buff bot en groupe a la limite on s'enfou (je m'enfou plutot les autre je sais pas) sa revien au meme qu'un buffeur qui joue son perso mais en moin bien puisque il ne joue pas

mais ton buffbot tu le fait pas pour le groupe a mon avis....
Tu peux pas vérifier et je te laisse croire ce que tu veux
Citation :
Personne ne critique l'utilisation de BB en xp, ce n'etait pas le sujet du post.
Si je suis emmené à m'en servir en RvR, je m'en servirai en RvR
Citation :
Provient du message de SiroTeur
M'enfin, te rends-tu compte que tu post Ca! sur le post d'une personne ecoeuree de ton comportement, et qui delete?
Je reconnais que mes post sont peut être mal placé

Citation :
De la nous sommes arrives a un 'pour ou contre ' les BB.
Tu l'as dis toi même. J'suis pour, t'es contre, c'est comme ça.
Citation :
Ah ben voila.

Maintenant dis moi , pourquoi serais tu amené a t'en servir?
Moi, j'ai beau chercehr, je ne vois pas une seule raison d'en utiliser un, alors j'aimerai savoir.
Groupe de 7, Healeur qui a mis les buff simple, Hop je connecte le shaman, je met les doubles je stick et go, sa sera un groupe de 7 mieux buffé, seul différence
Citation :
Non, je n'ai pas dit cela.
Je voulais juste resituer ce post. Pas plus ..
Bah c'est la réalité, y'en a qui sont pour (moi) et d'autre contre (toi). On va pas déclencher la 3 ème guerre mondiale, rassure moi?
Oui c'est en effet l'un des problèmes :/
J'avais une clerc que j'adorais, que je jouais beaucoup et j'ai due l'arrêter à cause des bus en RvR qui nous pourrissent le jeu, Odin, Emain partout, et à coté HW souvent vide.... :/
Ou est passé le 8 VS 8 d'autrefois sans groupe fixe de haut rang ?
Tu ZERG ou tu stop daoc c'est ça ?
Après cela j'ai reroll sicaire me disant "chouette je vais pouvoir éviter tous les bus/groupe fixe qui me pourrissait mon plaisir de jouer", je la monte arrivé 50 je RvR, je RIP dans 80%+ des cas contre des fufu buffbots, et étant impuissante....
Après ça il est clair que soit tu stop daoc + adieu tes amis/ta guilde que tu aime tant, soit tu fais un buffbots... et j'ai choisis d'acheter un 2ème compte pour refaire une sicaire, cette fois-ci en auto-train PL avec ma clerc en faisant des groupe CABA arbre de lyonesse
Depuis je m'amuse comme une folle en RvR car j'ai enfin ma chance en étant moi même buffée, bien que j'ai un peu de regret quand je tue en 1 VS 1 une personne non buff (c'est rare quand même) quand je vois celle-ci me flood /rude quand ils sont 3 VS 1 je me dis tant mieux vue le respect d'en face ^^
En gros les personnes que je regrette de tuer se compte sur les doigts de la main et j'espère bien qu'un jour Mythic mettra une distance genre "3000 de porté" pour tous les sorts de "buffs", tout le monde sera contents et tout le monde sera à pied d'égalité, mais voilà ça fait des sous à Mythic donc pour qu'ils changent ça..... :/
Pour la personne qui à créer se post je te conseils : grouper entre fufu, éviter les zone de fufu buffbots et continuer de t'amuser (oui oui ya bien des zones ou les fufu BB se font très rare et j'y vais sans buff).

P.s : évite les MG
Citation :
Ok, alors la c'est le BB mis au service d'un groupe.

Laisses moi te dire que dans 99% des cas, ce n'est pas ça du tout .

Le BB en général, c'est clerc--> sicaire et equivalent ailleurs

Bref on s'eloigne vraiment du post d'origine la.
Ah.. J'y avais même pas songé
Citation :
Provient du message de Elfette

En gros les personnes que je regrette de tuer se compte sur les doigts de la main et j'espère bien qu'un jour Mythic mettra une distance genre "3000 de porté" pour tous les sorts de "buffs", tout le monde sera contents et tout le monde sera à pied d'égalité, mais voilà ça fait des sous à Mythic donc pour qu'ils changent ça..... :/

je croit pas que tout le monde soit content a mon avis chez les bb y a 60% qui veule roxxer donc rester dans cette situation et 40% qu'il l'ont fait pasque mare de mourir contre les bb
sinon que tu ttrouve quy a un manque de respec de la part de qqn qui te rude t'a jamais pensé que c'est toi qui manque de respec envers les autre en etant bb ?
Citation :
Non? c'etait facile pourtant, il aurait fallu que tu lises pour ça le 1er post.
J'suis venu ici pour le Sujet, mais bon conseil la prochaine fois je lirais le premier post :bouffon:

Citation :
Provient du message de Elfette
Depuis je m'amuse comme une folle en RvR
Mhh... Je sens qu'il va falloir que j'arrête de buffer...
(Les gens vont croire que je suis une BB !!!!!)

Non de grâce je suis juste armurière !

L'omniscience nie le libre arbitre.
L'altruisme n'existe pas en dehors de l'état de concept.

Dark Age of Camelot : <Exode>
Dites, juste un petit détail...
En quoi l'âge d'un joueur défini qu'il est forcément boulet ou trop c.. pour se permettre d'argumenter avec vous?
Il y a aussi des c... chez les 25-45 ans vous savez? Alors arrêtez un peu avec ça. En plus selon la logique de certains posts, les "flames" sur les BB viennent de "gamins"...Je ne crois pas qu'un "gamin" puisse se payer 2 comptes et devenir un GB...
Alors nerf les GB BB (ça signifie quelque chose, oui, ce n'est pas qu'une abréviaton barbare ) ok, mais arrêtez de juger les gens sur leurs "boutons".....

Un jeune de 20 ans qui n'a plus de boutons...
En quoi l'âge d'un joueur défini qu'il est forcément boulet ou trop c.. pour se permettre d'argumenter avec vous?
C'est une question de proportion. L'homme étant une machine qui s'améliore avec le temps jusqu'à sa décadence, plus on avance dans l'âge avant celle-ci, moins la proportion de p'tit Kevyn sera grande.

Ne t'inquiète pas la logique, c'est vers 22-23 ans pour la majorité, normal que tu ne l'ait pas encore.
Citation :
Provient du message de Toglog
ils savent pertinemment aussi que quelqu'un qui payent deux fois pour cette avantage précisément ne paira plus du tout si on lui retire
C'est pas tout a fait ca le vrai rapport.

Vis a vis des buf bot que j'ai pu croiser dans mon royaume ce n'est pas 1 double compte = 1 buf bot, c'est plutot 1 compte buf bot = buf un paquet d'amis; disons un groupe de 2 ou 3 fufu, ou plus.
Par exemple a DF 2 ombres me groupe... elles sont full buf bot... un seul compte a buf pour les 2; idem a emain 'on l'a amené a bolg, passe y si tu veux des buf' (et il y a du rab en plus )

C'est une des raisons pourquoi ca prolifere facilement, mais si mythic crois avoir des doubles abonnement pour ca... non ils se trompent le calcul est faux.
Et tant mieux, ce n'est peut etre pas si rentable que ca apres tout.

quant a l'argument 'il ne jouera plus', non pas du tout. ceux que je connais joueront buf bot ou pas. Le fait de 'franchir le pas', a mon avis montre qu'on est deja pas mal acharné au jeux et un acharné ne s'arrete pas comme ca.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés