1.62 - Beurk

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Yota Sacquet
lol sans rire ca devient n'importe quoi la Baron, change de jeu tu as rien compris à celui la je pense ......

DAoC .... C'EST PAS LA VIE IRL MON POTE !!! Alors tes comparaisons à la vie IRL remballes les car c'est ultra nul, tu as un concept du jeu assez navrant, toi tu joue pas pour t'amuser mais pour vivre. Moi comme pas mal d'autre je joue pour me détendre et tester les autres classes du jeu accessoirement pour dormir moins con le soir.

La TOLERANCE !! Il y a que ca de bon, fou la paie aux utres et tu l'auras en retour. Si tu trouve /level 20 trop nul ben tu le fait pas voila c'est pas plus dur. Tu apprécie pas que l'on est pas le même concept et tu t'énerves car tu aimes que tout soit droits comme tu l'entends, t'es pas sur le bon forum la bye messieurs Baron va te défouler ailleurs ou discute comme un grand au lieu de te mettre tous le monde à dos.
A mon avis, c'est toi qui a rien compris...

Je joue pas pour vivre, j'explique justement que je vis, contrairement à certains. Vous vivez tous (ou presque) comme le robot dont je parlais :

Vite vite ! XP ! Erf, plus vite ! Saloperie ! Grouille ! Et merde ! *vlan l'écran* Vite ! Vite !...

Je me mets tout le monde à dos ? Laisse-moi rire. Vous êtes simplement vexés de vous retrouver face à votre propre manquement. Vous refusez d'admettre les dangers parce que finalement cette commande vous arrange.

Eh bien dans ce cas... Continuez à être des robots.

A voir les rares posts en ma faveur, je suis content de voir que certains ont été touchés par le message. Je leur souhaite bien du courage pour continuer sur cette voie face à vous.

A la longue, vous verrez que vous aurez fait votre propre malheur et que ce jeu que vous aimez, vous l'aurez perdu. Vous aurez même perdu votre temps.

Vive l'armée de clones ! Vive la fin de DAoC !

Sur ce, je sors prendre l'air, il fait trop chaud ici.

Baron_FEL
AUT PAX AUT BELLUM

You've chosen.

PS : Pour ceux qui voudraient continuer la discussion, je suis toujours disponible en privé ou par email.
Citation :
Provient du message de Baron_FEL

1° On verra bien, comme tu dis
2° Tu crois ? Moi je dirais facile 30-40% du serveur Orcanie (où je joue maintenant) qui sont n00bs au lvl 50
3° LOL... Moi je parlais de donner à quelqu'un que tu rencontres par hasard. Sinon, je te renvoie à mon remarque sur l'argent qui circule en milieu fermé.
4° Non.
6° Rien. Moi je critique l'utilisation du lvl 20 dans le but de se faire un paquet de bêtes d'xp.
Petite remarque quand même : Si t'as rien d'autre à faire et que tu veux pas xp, fais p-e autre chose que jouer à DAoC [/i]
2-Je ne connais pas Orcanie, mais je sais que sur Ys, la proportion est bien plus petite (en fait je n'ai moi même jamais rencontré un noob lvl 50). Il y a des gens qui ne savent encore pas tout, mais dans l'ensemble ils savent jouer leur perso.
3-Je ne donne pas mon argent à des inconnus. Comme tu le disait, qu'ils le gagnent eux même... à part que l'origine de cette phrase est différente pour moi. La plupart du temps, ceux qui demandent du fric sont malpolis. Mais c'est un autre débat. J'ai accumulé du fric avec mon main 50, je ne vois pas en quoi je devrais me retenir d'en filer à mes rerolls. J'aime pas gallérer, surtout quand j'ai les moyens de ne pas gallérer.
4-Euh... Ma question était : en quoi un /lvl 20 ne mérite t'il pas une armure craftée?
6-Qu'entend tu par un paquet de bête xp?
Enfin, je n'ai jamais dit que je n'avais rien d'autre à faire que de l'XP, loin de là même, j'ai pas le temps de faire tout ce que je voudrais.
A oui au faite
On ne peux PAS allez a Jaspe avec le /level, tu peux t'arreter au lvl 19 si tu veux, mais vu que tu as l'xp pour un lvl 20.5, ca ne fonctionnera pas si tu veux allez a jaspe
Selon un avis que je partage au moins avec moi meme ( )tu devrais faire attention au contexte dans lequel tu emplois les mots, car de l'honneur et de la fierté va falloir m'expliquer où tu en trouves dans le sujet qui vous occupe ici.
L'utilisation de mots à tord et à travers a des effets bien néfastes, comme par exemple en détourner le sens et quand c'est voulu on peut trouver ca subtil et à propos; mais dans le cas contraire...
Et je ne parle meme pas de l'atténuation des sentiments que l'emploi de tels mots devraient engendrés s'ils etaient employés correctement.
Re: 1.62 - Beurk
Message supprimé par son auteur.
Personellement je n'irai jamais me plaindre que Mythic rajoute une fonctionnalité ou commande au jeu.

Si ils en modifie une éventuellement, si ils en supprime une surement.

J'ai dans l'idée qu'il est bien de mettre à la disposition des joueurs le maximum de chose, libre aprés à eux d'en faire ce qu'ils veulent.

Vouloir imposer sa vision du jeu ou d'un jeu de rôle en "fliquant" càd interdire plein de choses, ça me rapelle tristement d'autres choses...

Comme dirait l'autre, la liberté est libre, et laissons les gens jouer comme ils le veulent pour pouvoir les rencontrer vraiment justement à travers leur façon de jouer!!
Une dernière remarque :

L'arrêt des serveurs semble être dû au fait que des persos non lvl 50 pouvaient créer des nivs 20.

Magnifique non ?

Maintenant, vous l'avez votre armée de n00bs... Bonne chance.
Citation :
Salut à tous,

Mon coup de gueule de la journée concernant la v1.62 et la commande /level :

Comme s'il n'y avait pas déjà assez de PL, il a fallu que vous ajoutiez cette commande. Ca partait peut-être d'une bonne intention, mais pour sûr, ça va mener à un désastre.

Non, mais attendez... Vous vous rendez compte de ce que vous faites ?

> Vous tuez les Vaux.
> Vous créez une surpopulation de tous les serveurs en lvl 20.
> Vous encouragez les transferts d'argent (ce que, si je ne me trompe pas, vous "désapprouvez").
> Vous allez surcharger les artisants de demandes... Je vois ça d'ici : "Eh toi ! Tu veux me bien me crafter une complète lvl 20 arcanisée à fond ? Je te rembourse sur Mid YS ou avec mon reroll 50 ici..."
> Vous êtes injustes envers les personnes qui n'ont pas de niveau 50.
> Enfin, le plus grave de tous : vous TUEZ le plaisir de jouer. Vous les faites passer à côté de la moitié du jeu !

Un message comme ça, franchement, ça me fait flipper :

Tout ça pour quoi ? Soyons francs : pour que les vieux clients ne lâchent pas prise... Eh ouais, il y a toujours une question d'argent derrière ça C'est triste

Personnellement, je n'utiliserai PAS cette commande.
J'entends bien garder ma fierté et mon honneur.

J'espère que vous aussi, vous suivrez ce chemin et que vous ne tomberez pas dans le piège.

Baron_FEL
AUT PAX AUT BELLUM

PS : J'imagine qu'il y aura toujours un ou deux gamins pour me traiter de tous les noms. Je ne peux pas vous empêcher de le faire, mais si vous le faites, je vous plains sincèrement.

PS 2 : Pour ceux qui m'accuseraient d'avoir créé un nouveau compte pour ce message et donc de ne pas avoir le courage de mes opinions, vous vous fourrez le doigt dans l'oeil jusqu'au coude : Je n'ai jamais eu de compte JOL avant (ce qui ne m'a pas empêché de visiter ces forums régulièrement), j'ai créé celui-là pour m'exprimer sur ce problème.
Je ne vais pas rentrer dans les détails car beaucoup de choses ont été dites de toutes facons, mais ne pense tu pas que ton avis n'est pas l'avis universel et que chacun peut apprecier ou non cette commande ? Ne pense tu pas que si elle te plait pas et que tu la trouve absurde d'autres pourront trouver tes idées ainsi ? Je n'aime pas lire des avis qui n'en sont pas, qui sont juste des coups de gueule et qui parlent au nom de tous, tu as le droit de ne pas aimer, maintenant pas celui de parler au nom de tous et surtout de donner ce genre de pronostiques...

[EDIT] Ma vision a moi du jeu c'est le RvR, les lvl 1 ==> 50 je me fais bien souvent chie*, c'est ma vision du jeu et c'est pour ca que je joue, elle n'engage que moi et je respecte les preferences de chacun tant qu'elles n'empietent pas sur les miennes... C'est le minimum.
Citation :

Je joue pas pour vivre, j'explique justement que je vis, contrairement à certains. Vous vivez tous (ou presque) comme le robot dont je parlais :

Vite vite ! XP ! Erf, plus vite ! Saloperie ! Grouille ! Et merde ! *vlan l'écran* Vite ! Vite !...

Je me mets tout le monde à dos ? Laisse-moi rire. Vous êtes simplement vexés de vous retrouver face à votre propre manquement. Vous refusez d'admettre les dangers parce que finalement cette commande vous arrange.

A voir les rares posts en ma faveur, je suis content de voir que certains ont été touchés par le message. Je leur souhaite bien du courage pour continuer sur cette voie face à vous.

A la longue, vous verrez que vous aurez fait votre propre malheur et que ce jeu que vous aimez, vous l'aurez perdu. Vous aurez même perdu votre temps.

Baron_FEL
AUT PAX AUT BELLUM

You've chosen.

PS : Pour ceux qui voudraient continuer la discussion, je suis toujours disponible en privé ou par email.
Sans rire prend pas ca pour une attaque perso mais t'es trops une truffe toi ......

Tu sais qui sont les robots dans ce jeu ?? Ben c'est les gars comme moi qui en avons marre de ces 20 premiers lvl !!!

Tu es dans un coccon et tu prends trops ce jeu à coeur et tu n'a pas été d'accord avec une seule personne ici c'est quand même un chouilla bizarre non tu crois pas ??? Mais j'ai la réponse on est trops con pour te comprendre tu as raison je le pense aussi

Les clones eux il sont le reflets du créateur c'est à dire nous avec nos reroll donc tu as trouvé le bon therme.

Tu as raison va prendre l'air tu en a besoin mais oublie pas ta casquette ca tape dehors

PS : En revenant relis le post entier tu vas te pisser dessus de rire comme la plupart
Ta pas l'impression d'avoir rater un episode baron, la plupart des 50 que je connais sont content de cette commande, la plupart craft et ce transfert de l'agent d'ailleur je le fait aussi je croie bien l'avoir merité (comme tout le monde)
hmm super les vaux qd j'ai un temps creux mais le RvR en ZF avec mon 50 c'est qd meme autre chose.

Tu veut savoir relie le thread et regarde cb sont d'accord avec toi.

Ha une une derniere chose qui a sont importance, ce que tu dis me passe au dessus de la tete (bon je suis naine ca aide)j'utiliserais /level, vue que je suis arcaniste vais me faire une SC de la mort. Je vais pouvoir passé mon assassin level 20 telement ca me gavais d'xp que j'ai monté a 600 en alchimie, la tune ? ben c celle d'un pote qui avait une dette (oui je lui est fillé 500po 5 minute avant de log mon rerolle )

[edit]Ps: vien pas donné des conseilles on est en majorité des gens ayant monté un level 50 par la sueur de notre frond, alors le vite xp, etc... c des foutaises, j'ai mis 7 mois pour mon 1er 50,mon deuximene perso est 45 au bout de 4 mois on est pas tous ds le meme cas de figure rerolle session et tout le bazard (que je ne desaprouve pas libre à tous de jouer comme il en a envis)
re : Eradication
lol justement c ma propre vision de daoc .... les vaux me servent a recuperer qqs points de compétence ... le vrai pour moi se passe au lv40 + voir 50 <c mieux> les vaux ne servent de ma part qu'a decouvrir le rvr pour les nouvo personnes ....donc plus vite je fini avec les vaux mieux c ^^
Citation :
Manifestement, on n'a pas le même concept du jeu de rôle.

Le but c'est UN perso, UN et UN seul. Comme dans la vie, t'en as qu'UNE, pas HUIT

Tu crois que dans la vie, tu peux déco-reco, filer du fric à un ami et devenir riche ? Ca serait bien assurément MAIS C'EST PAS COMME CA !

PS : Je considère pas les autres comme des cons parce qu'ils ne sont pas de mon avis. STP, tu m'accuses de tout ce que tu veux, mais jamais de ça...
Ce que tu peux être saoulant à faire tes comparaisons avec la vie IRL...

C'EST UN JEU !

Dans la vie IRL tu as qu'une vie, mais tu balances des boules de feu sur des elfes? tu te promenes avec des haches qui pendent à ta ceinture avec une armure?
S'il y a 8 slots c'est pour quoi? Va jouer a SWG si tu veux un perso par serveur.. (ah? dans la vie on a le droit de changer de serveur?)

PS: POur ceux qui pensent que avec le /level on peut aller a Jaspe, non c'est faux...
Citation :

Personnellement, je n'utiliserai PAS cette commande (NDLR : /level).
J'entends bien garder ma fierté et mon honneur.
Hihi et hop n'importe quoi ! Enfin vaut mieux lire ça que d'être aveugle.
Super drole ce post :bouffon:

Comme je fais du RP dans le jeu, tous mes persos ont un lien de parente. Tout a fait normal qu'un pere donne un peu de sou qu'il a durement gagne a sont fils ou a sa fille non ?

C'est pas ca IRL ? Tes parents t'ont demande de l'argent pour rester chez eux et bouffer quand t'etais gamin ?

Je vois bien tes enfants te demander de l'argent pour acheter des bonbons et tu leur dit d'aller le gagner.

Faut pas pousser IRL avec JDR. J'aime pas xp, mais je me fais chier a monter quand meme parce que j'aime le rvr qui est le but de ce jeu pour une partie des joueurs.

Dans cette histoire c'est toi qui est intolerant des autres qui n'ont pas la meme philosophie du jeu que toi.

Pour finir je /level quelques persos pour M'AMUSER
Citation :
Une dernière remarque :

L'arrêt des serveurs semble être dû au fait que des persos non lvl 50 pouvaient créer des nivs 20.

Magnifique non ?

Maintenant, vous l'avez votre armée de n00bs... Bonne chance.
(
Il y aura un rollback, donc pas de conséquence. Maintenant je n'arrive pas a comprendre que cette commande te mette dans un état pareil, si ce n'est une éventuelle jalousie que tu sembles démentir ...
)
Citation :

Baron_FEL
AUT PAX AUT BELLUM

You've chosen.

La ca commence a me faire moins rire... t'ettale tes idées minables si tu veux... tu nous explique ta facon de jouer .. mais la t'attaque la tres grande majorité des joueurs de daoc..
Je trouve que cette commande va permettre de gagner un peu de temps ( 2 jours max pour faire un lvl 20 ) pour decouvrir un perso avec ces competences principales..

Et si tu te met tout le monde a dos spa parce qu'on est véxé c'est parce que , je pense , on en a marre d'entendre tes idées du genre : Un des plaisirs de daoc c'est de se marier .. ou de faire 1 seul et unique perso ........... ridicule

Bon je ferme ton post en esperant qu'il va etre stun pour attaque personnelles

Citation :

Baron_FEL
AUT PAX AUT BELLUM

You've chosen.

La ca commence a me faire moins rire... t'ettale tes idées minables si tu veux... tu nous explique ta facon de jouer .. mais la t'attaque la tres grande majorité des joueurs de daoc..
Je trouve que cette commande va permettre de gagner un peu de temps ( 2 jours max pour faire un lvl 20 ) pour decouvrir un perso avec ces competences principales..

Et si tu te met tout le monde a dos spa parce qu'on est véxé c'est parce que , je pense , on en a marre d'entendre tes idées du genre : Un des plaisirs de daoc c'est de se marier .. ou de faire 1 seul et unique perso ........... ridicule

Bon je ferme ton post en esperant qu'il va etre stun pour attaque personnelles

Bon aucune intention de flammer, juste pour dire mon opinion contraire a celle de la personne qui post ici.
Tout dabord, tu prles de mérite et d'honneur ... se faire chier 4 heures avec un perso pour faire passer des lvl, que ce soit au même personnage ou à un perso pl, je vois pas en quoi le mérite est différent. Si le plaisir de jouer en groupe est certe qq'chose de formidable, personnelement ayant jouer beaucoup entre minuit et 6h du matin ( boulot... parents .... ) et quand y'a 2 persones avec une tranche de 5 lvl autour de toi dont un qui craft et l'autre qui dort a moitié devant son écran afk toets les 30 sec sur son clavier ... ben solo ou pl où est la différence, pour avoir fait les 2, a part qq'es rares classes qui chaine le orange facilement un peu partout sans pose, pour moi le mérite est le même sauf que le pl c'est carement plus chiant a faire ... on en vien même a aller solo du jone tellement on en a marre ( quand c'est faisable ).
J'ai un vieu 50 et si je vais utiliser la commande sans hésitation je peux te dire que la 1ere chose que je vais faire quand ces .... ( grr je m'auto censure là ^^ ) de serveurs vont réouvrirs, c'est respe mon main 50 depuis un sacré moment, changer un peu de spe et aller direct rvr !
Parce que pour moi DAOC ben c'est dabord le rvr.
Et je peux te dire que j'ai déjà ma liste de persos lvl 20 a créé avec une spe spécifique et que je testerai ( tous ) a quartz .
Le fait qu'il y ai du monde va pouvoir permettre une vrai situation de rvr ( sof si comme d'hab, alb nous fé le "je farm en masse" tellement connu ^^ ) et on va enfin pourvoir faire des duels et s'amuser en 1 contre 1 en se planquant dans des coins marrants.
Puis pour avoir tjrs jouer ma spe sun en rvr, jouer un tank même ne serais-ce qu'au quartz, un autre mago sur un autre royaumle .. si tu savais comme j'en rêve depuis longtemps !
Finelame spe masse, théurgiste spe air, thauma feu, glace, un fufu ! ranger, ombre, un bodgar ( tient, je supporte pas cette classe je trouve déséquilibrée de voir un bodgar se faire 3 tank parce que le pet healer heal même avec 2 tank sur le dos pdt que l'autre cast ses sorts et ses auto drains ... 2 proto un champ 24 mort par un bodgar ... n'importe quoi ... <mode remarque ouinouin off> )enfin guerriseur, skald ... et pleins d'autres encore que j'ai envie d'essayer parce que je me suis tjrs demandée si sa pourrait eêtre marrant en rvr.
Y'en a qui ralaient pour le pvp, pour les nouveaux serveurs, l'en faut tjrs des mécontents mais pour une fois je trouve que ce patch aporte bcps de bons ...
Maintenant comme cé un post critique sur 1.62 j'en ai une ou 2 a faire ... je vous les soumets :

Pqoi un mago qui lance un stun un mezz un root enfin n'importe quoi o moment ou il prend un dégat isolé ... enfin bref, il prend le degat, sa casse son cast, et il recomence a cast de suite apres ... la cette phameuse phrase a la con que je vois tt le temps, je commence a incanter et au bout d'une demi seconde je suis coupée avec3 sec avant de réincanter ... je sais pas si un bug ou si c'est fait expres mais les magos étant presque tous des sacs a rp en solo, je trouve abusé le fait de ne pas pouvoir réincanter derriere, et en plus d'avoir un temps de latence + 3 sec sans pouvoir incanter ... un zerk qui a determination trois et qui tient 4 sec stun avant de réambrancher sur un double coup de H a environ 500 sur moi, les 4 sec que je perds en ratant mon incant cose de ce bug ... enfin bref.
La puissance abusée du bodgar ... sans mezz, le bodgar et les pets heals, impossible de le tuer si on le 2 shot pas et avec les sc quand je tape a 225 sur un bodgar en grp ... bon daccord un bon groupe guilde mé jamais je peux me le faire sachant qu'il cast dains toutes les 5 sec sur moi :/ sans compter les pets qui tapent, qui heals, le snare ... bref je trouve que cette classe est vraiment déséquillibrée ... quand on voit par exemple un théurgiste terre a cote ... on se demande ce que fou myhtic de ce coté là ... mauvais boulot.
Quoi d'autre, ah, oui , quand je vois lyncher les gens qui pl parce que y'a aucun mérite, etc, enfin bref, je préfère un mec qui a 3 ordis 3 comptes 5 lvl 50 tous moins de 10 jours de played mais qui rvr actif et qui bosse pour le realm, plutot qu'un 50 2L2 qui passe son temps a râler apres les gb parce qu'on le grp pas quil peux pas ceci qu'il peut pas cela ... y'en a bcps sur orcanie résultat pensant que tout serait plus neuf sur le new serveur ... orcanie vidé, gnou font leur loi parce que bon grp guilde ( d'ailleur la nana qui le /lau alors qu'elle serais morte si on avé été a 8 contre 8 et non pas 8 contre 5 ... avec un seul heal ... bref l'emote pour chambrer quand on gagne un combat facile je trouve ca petit et irrespectueux enfin ... ), alb qui descend pas dans emain a moins de 3 fg ( j'ai vu 7 fg wiper hib qui venait les chercher o tp ( à 2 fg ) et run direct tp ensuite pour pas se faire tuer ... ), et a partir de minuit, si on compte les hibs qui rvr, sur les doigts d'une main ... on s'apercoit qu'il y a un réel probleme à la base ... si les lvl 20 vont pas arranger cela, p etre certains trouveront un perso qu'ils veulent jouer en étant 50 et qu'ils prendront plaisir a le joeur en rvr un peu plus haut lvl plutôt que de reroll en permanence au quartz.
Enfin si qq'es personnes pouvaient aller au quartz en apprendre un peu a RvR sa serait pas mal, parce que les tank boubou qui cassent les mezz sans stun la personne, qui protegent les magos en rushant un zerk a la lame ( sachant qu'il y a shamy et heal derriere qui cast sans probleme ... et que le mago va se faire 2 shot pdt que le lame tape a 100 sur le zerk ... ), les magos qui pensent pas a cast les heals et qui usent leur mana sur les tanks alors qu'ils se font heal ... les heals qui oublient de heal ( sisi sa existe, ils mezzent les egns qui se font taper ... donc hop mezz passe pus cassé imédiatement et ensuite imunité o mezz ! , enfin bref j'en passe et des meilleurs ...je suis pas une pro du rvr sinon sa se saurait, mais je pense aimer assez ça pour le pratiquer assez correctement, et quand je vois un fg au potentil énorme se faire décimer parce que les gens parlent en arrivant a amg sans penser a regarder si sa inc autour, afk boisson, ou tout simplement agi comme s'il sagissait de mobs ! Mon coup de gueule a moi il est là. ET qu'on vienne pas me dire "s'ils aiment rvr comme ca et que sa le samuse de chatter sur emain" ... ben peut etre fodrait il qu'ils pensent que leur plaisir gache celui a d'autre qui est de rvr correctement ... et même si sa a rien avoir avec la 1.62 falait que sa sorte ^^

J'ai surement pas été tres clair, fait pleins de hors sujets même p etre pas fini mes phrases, m'enfin donnez moi votre avis y'a que comme ca qu'on avance ^^ J'répondrai avec plaisir !

Kiki respe pbae en pleine attente que les serveurs ouvrent ^^
Citation :

Mfff.. Tout d'abord c'est quand même une vilaine généralisation.. Et SURTOUT la notion que toi tu "vis" parce que tu prends le jeu différemment c'est encore une horrible projection.

Citation :

Manquements ? Merci le jugement moral sur la base d'un jeu

"Tu prends le téléphérique alors que moi je marche à pied, tu es donc un lâche et un fainéant"

Ben non, j'ai peut-être plus envie de regarder le paysage ce jour-là.. Et puis ça me regarde.

Citation :
Du courage ? Pour faire quoi ? Jouer ? C'est pas une affaire de courage... C'est une affaire de plaisir.

Et "face à vous".. La "Voie".. Encore une histoire de mérite moral à level à la dure.. Les "Bons" qui suivent la "Voie" face aux hordes de "robots, clones, manquant [de sens moral et d'honneur (je suppose)] " c'est encore et toujours de la confusion et de la projection...

Citation :
Perdu notre temps ? Mais DAoC c'est un PASSE-TEMPS.. Un LOISIR. Par définition, la seule valeur du temps que tu y passe c'est le plaisir que tu en tires. Ca n'a aucune autre valeur, pas plus que de jouer à la pétanque ou de faire des ricochets...

Citation :
The sky is falling ! The sky is Falling !
Citation :
Provient du message de Ayolia
Dans la vie IRL tu as qu'une vie, mais tu balances des boules de feu sur des elfes? tu te promenes avec des haches qui pendent à ta ceinture avec une armure?
Moi persos j'ai toujours mes estoc avec une bouteille de poison dans le sac à dos des fois que je croise des nains dans le metro...

On est jamais trops prudent et les messages radio dans les couloirs du style :

Yota a été tué par Passepartout !!

Nop je trouve ca moyen .... donc oui je me balade avec mes estoc !!!!
Cheat Code pour DAOC !! j'en tien un !
Hello

Ca y est j ai trouvé un cheat code pour DAOC !!

Avant on avait pour certains jeu PC la possibilité d'avoir des COde pour cheater genre GodMod, BlackMoney etc etc j 'en ai un pour DAOC ^^

Alors c est hyper simple... vous devez avoir au préalable un level 50 (facile vous faite rapidement un spé heal et en 1 semaine c'est bon), ensuite vous recréez un nouveau perso sur n'importe quel serveut !! <hormis carnak pour le moment mais ca ne saurait tarder), ensuite vous allez voir votre instructeur et vous tapez : /level (respectez bien l'auretaugrafe) et ensuite vous cliquez autant de fois que vous voullez sur votre Instructeur et hop vous gagnez 1 level ^^ trop fort non ??

vous pouvez le faire jusqu'au level 20 !! c'est trop bien ) j'ai hate qu'ils en sortent d'autres.

Genre /craft et hop on gagne 100 poits en craft (bah oui je suis déja legendaire en alchimie et vu que la forge a petit level c est chiant je voudrais tester la forge à haut level pour voir.. si si ... juste pour voir) ! ^^

Vivement le patch 2.45 qu'est ce qu'il vous nous inventer d'ici là

Mais noubliez pas : cheater est interdit sur les serveur DAOC pas besoin GOA est là ))

A plus...

PS : un admin pour close le post j'ai peur qu'on ne cherche à assassiner le Baron

http://perso.wanadoo.fr/tfh/images/SignSpideyTFH2.jpg
lol il est comique ce post

baron tu confons un peu un jeu avec la vie irl je trouve.
et franchement ce que tu dis est vraiment enfantin,

faire un seul et seulement un seul, pourquoi pas, mais combien de temps va tu avoir du plaisir a jouer avec ? 2 mois, 3 mois, et après ??? bah tu vas faire comme tout le monde, le jeu va te lasser, hormis le rvr, ya plus grand chose a faire, ah si,le craft, mais bon, une fois légendaire bah pareil plus grand chose a faire....

bref tu vas faire un autre joueur pour changer un peu.

et le transfert d'argent, bah si tu es asses stupide pour tenter de gagner de l'argent avec ton lvel 10 alors que ton level 50 peut faire 1 platine en une soirée assez facilement, bah c'est toi que ca regarde, mais pas la peine d'essayer d'imposer ta vision comment gagner l'argent selon baron.

bon allez j'arrete là j'suis trop mdr :bouffon: :bouffon:

ps : aratorn devrais stun le post en effet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés