Bon aucune intention de flammer, juste pour dire mon opinion contraire a celle de la personne qui post ici.
Tout dabord, tu prles de mérite et d'honneur ... se faire chier 4 heures avec un perso pour faire passer des lvl, que ce soit au même personnage ou à un perso pl, je vois pas en quoi le mérite est différent. Si le plaisir de jouer en groupe est certe qq'chose de formidable, personnelement ayant jouer beaucoup entre minuit et 6h du matin ( boulot... parents .... ) et quand y'a 2 persones avec une tranche de 5 lvl autour de toi dont un qui craft et l'autre qui dort a moitié devant son écran afk toets les 30 sec sur son clavier ... ben solo ou pl où est la différence, pour avoir fait les 2, a part qq'es rares classes qui chaine le orange facilement un peu partout sans pose, pour moi le mérite est le même sauf que le pl c'est carement plus chiant a faire ... on en vien même a aller solo du jone tellement on en a marre ( quand c'est faisable ).
J'ai un vieu 50 et si je vais utiliser la commande sans hésitation je peux te dire que la 1ere chose que je vais faire quand ces .... ( grr je m'auto censure là ^^ ) de serveurs vont réouvrirs, c'est respe mon main 50 depuis un sacré moment, changer un peu de spe et aller direct rvr !
Parce que pour moi DAOC ben c'est dabord le rvr.
Et je peux te dire que j'ai déjà ma liste de persos lvl 20 a créé avec une spe spécifique et que je testerai ( tous ) a quartz .
Le fait qu'il y ai du monde va pouvoir permettre une vrai situation de rvr ( sof si comme d'hab, alb nous fé le "je farm en masse" tellement connu ^^ ) et on va enfin pourvoir faire des duels et s'amuser en 1 contre 1 en se planquant dans des coins marrants.
Puis pour avoir tjrs jouer ma spe sun en rvr, jouer un tank même ne serais-ce qu'au quartz, un autre mago sur un autre royaumle .. si tu savais comme j'en rêve depuis longtemps !
Finelame spe masse, théurgiste spe air, thauma feu, glace, un fufu ! ranger, ombre, un bodgar ( tient, je supporte pas cette classe je trouve déséquilibrée de voir un bodgar se faire 3 tank parce que le pet healer heal même avec 2 tank sur le dos pdt que l'autre cast ses sorts et ses auto drains ... 2 proto un champ 24 mort par un bodgar ... n'importe quoi ... <mode remarque ouinouin off> )enfin guerriseur, skald ... et pleins d'autres encore que j'ai envie d'essayer parce que je me suis tjrs demandée si sa pourrait eêtre marrant en rvr.
Y'en a qui ralaient pour le pvp, pour les nouveaux serveurs, l'en faut tjrs des mécontents mais pour une fois je trouve que ce patch aporte bcps de bons ...
Maintenant comme cé un post critique sur 1.62 j'en ai une ou 2 a faire ... je vous les soumets :
Pqoi un mago qui lance un stun un mezz un root enfin n'importe quoi o moment ou il prend un dégat isolé ... enfin bref, il prend le degat, sa casse son cast, et il recomence a cast de suite apres ... la cette phameuse phrase a la con que je vois tt le temps, je commence a incanter et au bout d'une demi seconde je suis coupée avec3 sec avant de réincanter ... je sais pas si un bug ou si c'est fait expres mais les magos étant presque tous des sacs a rp en solo, je trouve abusé le fait de ne pas pouvoir réincanter derriere, et en plus d'avoir un temps de latence + 3 sec sans pouvoir incanter ... un zerk qui a determination trois et qui tient 4 sec stun avant de réambrancher sur un double coup de H a environ 500 sur moi, les 4 sec que je perds en ratant mon incant cose de ce bug ... enfin bref.
La puissance abusée du bodgar ... sans mezz, le bodgar et les pets heals, impossible de le tuer si on le 2 shot pas et avec les sc quand je tape a 225 sur un bodgar en grp ... bon daccord un bon groupe guilde mé jamais je peux me le faire sachant qu'il cast dains toutes les 5 sec sur moi :/ sans compter les pets qui tapent, qui heals, le snare ... bref je trouve que cette classe est vraiment déséquillibrée ... quand on voit par exemple un théurgiste terre a cote ... on se demande ce que fou myhtic de ce coté là ... mauvais boulot.
Quoi d'autre, ah, oui , quand je vois lyncher les gens qui pl parce que y'a aucun mérite, etc, enfin bref, je préfère un mec qui a 3 ordis 3 comptes 5 lvl 50 tous moins de 10 jours de played mais qui rvr actif et qui bosse pour le realm, plutot qu'un 50 2L2 qui passe son temps a râler apres les gb parce qu'on le grp pas quil peux pas ceci qu'il peut pas cela ... y'en a bcps sur orcanie résultat pensant que tout serait plus neuf sur le new serveur ... orcanie vidé, gnou font leur loi parce que bon grp guilde ( d'ailleur la nana qui le /lau alors qu'elle serais morte si on avé été a 8 contre 8 et non pas 8 contre 5 ... avec un seul heal ... bref l'emote pour chambrer quand on gagne un combat facile je trouve ca petit et irrespectueux enfin ... ), alb qui descend pas dans emain a moins de 3 fg ( j'ai vu 7 fg wiper hib qui venait les chercher o tp ( à 2 fg ) et run direct tp ensuite pour pas se faire tuer ... ), et a partir de minuit, si on compte les hibs qui rvr, sur les doigts d'une main ... on s'apercoit qu'il y a un réel probleme à la base ... si les lvl 20 vont pas arranger cela, p etre certains trouveront un perso qu'ils veulent jouer en étant 50 et qu'ils prendront plaisir a le joeur en rvr un peu plus haut lvl plutôt que de reroll en permanence au quartz.
Enfin si qq'es personnes pouvaient aller au quartz en apprendre un peu a RvR sa serait pas mal, parce que les tank boubou qui cassent les mezz sans stun la personne, qui protegent les magos en rushant un zerk a la lame ( sachant qu'il y a shamy et heal derriere qui cast sans probleme ... et que le mago va se faire 2 shot pdt que le lame tape a 100 sur le zerk ... ), les magos qui pensent pas a cast les heals et qui usent leur mana sur les tanks alors qu'ils se font heal ... les heals qui oublient de heal ( sisi sa existe, ils mezzent les egns qui se font taper ... donc hop mezz passe pus cassé imédiatement et ensuite imunité o mezz ! , enfin bref j'en passe et des meilleurs ...je suis pas une pro du rvr sinon sa se saurait, mais je pense aimer assez ça pour le pratiquer assez correctement, et quand je vois un fg au potentil énorme se faire décimer parce que les gens parlent en arrivant a amg sans penser a regarder si sa inc autour, afk boisson, ou tout simplement agi comme s'il sagissait de mobs ! Mon coup de gueule a moi il est là. ET qu'on vienne pas me dire "s'ils aiment rvr comme ca et que sa le samuse de chatter sur emain" ... ben peut etre fodrait il qu'ils pensent que leur plaisir gache celui a d'autre qui est de rvr correctement ... et même si sa a rien avoir avec la 1.62 falait que sa sorte ^^
J'ai surement pas été tres clair, fait pleins de hors sujets même p etre pas fini mes phrases, m'enfin donnez moi votre avis y'a que comme ca qu'on avance ^^ J'répondrai avec plaisir !
Kiki respe pbae en pleine attente que les serveurs ouvrent ^^
|