Aller à la page... |
1.62 - Beurk
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je pense que pour ceux qui joue depuis plus de 2ans il aurai du faire un commande /lvl 49,9
![]() ![]() ![]()
Forum du warez, tous L'interdit est sur votre ordi!!! http://wareztek.forumactif.com Personnage sous DAOC: Tekno McGregor, Paladin lvl 50 Alb/Bro Tekilla SunRise, Sicaire lvl 50 Alb/ys Krall, Berserker lvl 42 Mid/orca Tekno McGregor, clerc lvl 50 Alb/Bro (delete) Oconors McGregor Maîtres d'armes lvl 50 Alb/Bro (delete) ![]() |
![]() |
|
|
Bon plusieurs choses...
Ceux qui disent que la commande /lvl fait perdre le Val de Jaspe ont du rater un truc... Il me semble avoir lu dans les notes à l'install de la 1.62 qu'après avoir fait la commande on clique sur sont trainer (bouton gauche ou droit je ne sais plus) et on gagne un lvl jusqu'à concurrence de 20 si on veut monter jusqu'à là... Donc le Val de Jaspe est toujours dispo ![]() Ensuite... Lvl 20... Personnellement, je trouve que ça va vite d'atteindre le lvl 20 (une petite journée en xp sans PL; en PL ça va encore plus vite)... Je ne vois pas en quoi ça change voire bouleverse le jeu une journée de différence. Pour les transferts d'argents... Tu n'as jamais donné d'argent à un de tes rerolls avec tes gros persos ? Autres question lié au fait de ne pas t'embêter à crafter pour des petits lvls... J'ai cru comprendre que l'on apprenait à jouer durant sa progression vers le lvl 50... Que les Vaux permettent d'avoir les bases pour bien s'en sortir sur Emain plus tard... Le petit lvl qui veut un bon équipement afin de profiter des Vaux et d'y apprendre un peu, tu ne craftes rien pour lui ? Tu es artisan pourtant, non ? C'est sûr que l'on n'aime pas se faire insulter parce que l'on refuse un craft... Personnellement ça ne m'est jamais arrivé... Comment fais-tu ? Tu envoies paître les gens peut-être... Donc voilà dans cette grande aventure de la vie, nous sommes solidaires et vivons ensemble dans ce grand univers où nous nous côtoyons tous les jours. Soit fier et brave (c'est totalement respectable) et aide tes compatriotes. Crafte des armes pour les petits lvls s'il te plaît !
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|