1.62 - Beurk

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de zaz
/agree

Baron... tu dit que c un desavantage pour la personne qui n'a pas de lvl 50... tu te trompe totalement , le mec qui a un lvl 50 , je peu te dire qu'il en a bavé ( la plupart du temps )
l'injustice aurai été qu'un nouveau joueur puisse directement cree un lvl 20

tu dit aussi tu dit aussi que cette commende tue un peu la decouverte du jeu ( un truc comme ca ) , c faux , le mec qui a atein le lvl 50 connai mythra , et keltoi par coeur...et le jeu ce n'est pas tuer des serpent ou des fourmis , le jeu c'est le RvR , les sortie drop , gros mob.....

voila koi
1° S'il en a bavé, c'est un idiot. Il a joué sans plaisir, sans intérêt... Ce gars-là, il me fait penser à un petit robot qui se connecte tous les jours pour faire ses 4 heures d'xp en solo sans parler à personne, puis qui se déconnecte et va se coucher, heureux du travail accompli... Franchement, je pourrais pas vivre comme ça, et je le souhaite à personne.

2° Alors le jeu c'est le RVR, les sorties drop et les gros mobs pour toi ? Mon pauvre. Le jeu c'est avant tout l'AVENTURE HUMAINE, le plaisir de recontrer des autres personnes, de combattre avec elles, de parler avec elles, de se marier, de créer des amitiés, etc.

Je te renvoie à mon parallèle du petit robot...

Celui-là, on peut pas dire qu'il a VECU. Il aura EXISTE, c'est tout !
Si moi demain je me fais renverser par une voiture en sortant de chez moi et que je meurs, j'aurai VECU ! J'aurai fait quelque chose de ma vie... J'aurai joué à DAoC ok, mais pas comme un robot ! Mais surtout, j'aurai eu une vie aussi à part DAoC. J'y aurai joué quand je voulais, je m'y serai pas forcé comme toi.
Citation :
Provient du message de Baron_FEL
Edité! J'ai vraiment du mal à y croire, moi quand je joue, je veux m'amuser...
Bon sang, moi aussi je joue pour m'amuser, mais je trouve les autre possibilités du jeu infiniment plus amusante que l'xp.

Citation :
Remettez-vous un peu en question : pourquoi continuer si vous vous faites chier ? C'est pas logique...
Les personnes qui ont répondu n'ont pas dit qu'elles se faisaient chier à jouer, mais à pexer, c'est pas pareil.

Citation :
1° Et à Jaspe ? Y'aura surpopulation tu crois ?
2° Et c'est reparti pour le PL...
3° Bien, je m'explique... Tu n'as pas l'impression de "tricher" en transférant de l'argent à un autre perso ? Ca te parait normal ?
4° Personnellement, je connecterai pas mon grand maître forgeron pour passer la journée à crafter des dagues bas level... De plus, je suis sûr de voir fuser les insultes si je refuse de crafter quelque chose parce que j'en ai marre
5° Et pourquoi celui qui commence pourrait pas avoir aussi son lvl 20 direct, tant qu'on y est
6° Qu'est-ce que tu fais ici alors ? Le plaisir de jouer ca passe par l'xp, la rencontre des autres, le combat collectif, etc. Si tu vas sauter ça libre à toi... Mais dans ce cas tu serais mieux sur un jeu genre FF ou Morowind.
1-On avait le 3° val de vide, maintenant se sera le premier.
2-Quel PL? si les anciens joueurs jouent avec les nouveaux tout en ayant le même lvl, je vois pas en quoi c'est du PL. Et puis franchement, le PL ne m'a jamais dérangé.
3-Et quand j'ai préter 10 gold à mon pote alors qu'il venait juste de débuter le jeu, c'était de la triche? Et quand à mon tour j'ai reroll et que son perso alors haut lvl m'a prêté 10 gold c'était de la triche? Selon toi, il ne faudrait jamais donner d'argent à personne? Et pour transférer un objet, on le vend?
4-Ben si tu le connecte pas, tu recevra pas de commande, c'est sur. Et si certain veulent en profiter. Et si certain avaient même déja fait des stocks d'objets craftés en prévision?
5-T'as pas du lire la fin de la phrase.
6-C'est la plus belle je crois : TON plaisir de jouer (le tien à toi) passe par l'XP. Pas le mien. La rencontre des autres peux très bien se faire sans l'XP, de même pour le combat collectif. Si si croit moi. je rencontre des gens tous les jours, j'échange des idées, je suis en advisor pour aider les nouveaux venus, j'organise des event (re pub ). Tous ces gens je les "rencontre", je leur fait profiter de mon expérience, j'essaye même de les amuser.
n oublions pas!
Moi je suis favorable a cette commande.
Elle va certainement causer une surpopulation des vaux je suis d accord mais ce que je vois de tres benefique c est que les groupes seront plus cohérents!

Je m explique:
Avant ds les vaux si on manquait de healeur on faisait avec le premier venu et souvent on avait des grpes avec 4 tanks et un moine ou des mages sans tanks etc...
On peut espérer que , la commande /level aidant, des personnes construisent des persos qui manquent ds les vaux pour obtenir des groupes du genre 2 tanks 2-3 magos et des healeurs..

Comme tout le monde auras in finé des persos plus ou moins équivalents (a force de tester les différents styles de chaque classe , les styles offensifs reviendront surement le plus souvent) seule la strategie sera payante dans les vaux et les rushs sans réfléchir seront bcp moins efficaces.

Seule ombre au tableau les classes trop puissantes de SI comme bogard spe affaiblissement , les necros et les animistes.
Comme ils sont un peu trop puissants imaginez les groupes qui manqueront pas d apparaitre comme 8 bogard ou 8 necro , difficile en face de faire le poids avec les classes normale sauf si on les maitrises suffisamment ou que l on connaisse les faiblesses des autres.

Enfin je sens aussi que les fufu vont être légion
Et puis c'est joli un perso ki se spé après /level : plein de couleur et de musique.........

Et puis, comme tantôt ( entre 2 décos) la place du château de Caer Gothwaite était remplie de Highlanders en train de se spé... Mon cher baron aigri, vous auriez dû voir cela : quel jolie musique ces enchainements de niveaux, quels beaux feux d'artifices en plus
Citation :
Bien, je m'explique... Tu n'as pas l'impression de "tricher" en transférant de l'argent à un autre perso ? Ca te parait normal ?
hum ex:mon main perso possède 2/3 platine et pour toi on devrais reroll et tout recommencer a 0? bien alors je vois pas a quoi l'argent servirais dans ce jeux a par craft,réparage de porte,acheter de la SC

Citation :
Personnellement, je connecterai pas mon grand maître forgeron pour passer la journée à crafter des dagues bas level... De plus, je suis sûr de voir fuser les insultes si je refuse de crafter quelque chose parce que j'en ai marre
bin désolé fallait pas faire de craft!! si c'est pour refuser de faire du matos ,et si tu craft que pour toi pas besoin de dires que tu es forgerons.

Citation :
Qu'est-ce que tu fais ici alors ? Le plaisir de jouer ça passe par l'xp, la rencontre des autres, le combat collectif, etc. Si tu vas sauter ça libre à toi... Mais dans ce ças tu serais mieux sur un jeu genre FF ou Morowind
toi ca doit faire longtemps que tu a reroll ou alors que ca fait pas longtemps que tu joue.
saches que du lev 1a20 c'est les pires lev que je connaissent, combat collectif au lev 10ou 15ou5?, mdr quoi,rencontre des autres ,hum tu tombe que sur des noob qui savent a peine te répondre

a bonne entendeur
Citation :
Provient du message de zaz
Baron... tu dit que c un desavantage pour la personne qui n'a pas de lvl 50... tu te trompe totalement , le mec qui a un lvl 50 , je peu te dire qu'il en a bavé ( la plupart du temps )
l'injustice aurai été qu'un nouveau joueur puisse directement cree un lvl 20
Et le type qui s'est fait PL jusqu'au 50, est-ce normal qu'il ait droit a avoir direct un niv 20 ou 30 ? :bouffon:

Tu aimerais toi t'acharné a xp avec un classe très dur à monté (comme le sicaire par ex) et quand enfin arrive la 1.62 et que tu arrive au niv 30 le type tape /level et fait 3 clique et le voila au même niv que toi ?

Effectivement la commande /level peut-être utile sur certains serveur ou il n'y a pas assez de haut lvls ou encore pour tester des templates mais a mon avis beaucoup vont abuser de cette commande et c'est ça qui est triste.
Citation :
...Le jeu c'est avant tout l'AVENTURE HUMAINE, le plaisir de recontrer des autres personnes, de combattre avec elles, de parler avec elles, de se marier, de créer des amitiés, etc.
non non, ça c'est la VRAIE VIE, nous on te cause de DAoC qui est un JEU
Citation :
1° S'il en a bavé, c'est un idiot. Il a joué sans plaisir, sans intérêt... Ce gars-là, il me fait penser à un petit robot qui se connecte tous les jours pour faire ses 4 heures d'xp en solo sans parler à personne, puis qui se déconnecte et va se coucher, heureux du travail accompli... Franchement, je pourrais pas vivre comme ça, et je le souhaite à personne.

2° Alors le jeu c'est le RVR, les sorties drop et les gros mobs pour toi ? Mon pauvre. Le jeu c'est avant tout l'AVENTURE HUMAINE, le plaisir de recontrer des autres personnes, de combattre avec elles, de parler avec elles, de se marier, de créer des amitiés, etc.

Je te renvoie à mon parallèle du petit robot...

Celui-là, on peut pas dire qu'il a VECU. Il aura EXISTE, c'est tout !
Si moi demain je me fais renverser par une voiture en sortant de chez moi et que je meurs, j'aurai VECU ! J'aurai fait quelque chose de ma vie... J'aurai joué à DAoC ok, mais pas comme un robot ! Mais surtout, j'aurai eu une vie aussi à part DAoC. J'y aurai joué quand je voulais, je m'y serai pas forcé comme toi.
Alors la.... ça frise le ridicule...

D'une tu te permets d'insulter les personnes qui ne jouent pas comme toi..
Et de deux tu te permets de faire une philosophie a la noix sur la vie etc etc... On en a rien a faire!!!!
Retourne jouer a ton aventure humaine en étant fier d'avoir vécu dans ta vie... Et laisse les autres jouer comme ils veulent..

Ou alors arrete Daoc tous simplement, tu ne sais pas ce qu'es un jeu apparemment..

(Et comme si un lvl 20 n'existe plus, comme si un lvl 20 ne peut pas grouper avec d'autres lvl 20 pour vivre une superbe aventure humaine de la vie qu'elle est belle!)
N'importe quoi Baron... tu as ton point de vue du jeu, et tu refuses que les autres en ai un different, et quand quelqu'un dit ce qu'il en pense tu lui dit "mais pfff n'importe quoi tu comprend rien au jeu..."

Moi jpeux te dire, les lvl 45-->50, tu crois que j'ai pris du plaisir a tuer les memes mobs en chaine pdt des heures? Et ben jte dit non, et pourtant je l'ai fais, et la tu vas me dire "bah si t'aimes pas XP faut pas jouer hein! t es bete!!!" ah? et si tu aimes RvR et les sorties donjon, et que tu veux etre un minimum performant (car je vois venir ton : bah tu y va a bas lvl!) bah il faut passer par là, c'est comme ca épistou

Moi le /level j'adore, rien de plus chian que les 20 premiers lvl, ta pas ton armure définitive, ta des vieux styles pour les tanks ect, et puis jvois pas ce qui a de passionnant a dire "task" a un garde, allez tuer le mob et revenir, c'est marrant pdt 1-2 rerolls pour bien découvrir le coin (jpeux te dire que domnan, jconnais tout les mobs par coeur now ) mais au bou d'un moment ca saoul...

Alors accepte un peu que des personnes n'aient pas la meme vision du jeu que toi.
Je crois que certains devraient arreter la fumette :
1) DAoC est un jeu alors il faudrait que certains arretent de de transposer leur vie IRL dans le jeu : le but est de prendre du plaisir, de rencontrer des gens mais en aucun cas de vivre sa vie IRL dans le jeu ! Faut arreter de regarder les emissions débiles à la télé du style vie ma vie
Si certains joueurs apprécient de ne plus avoir a galérer pour monter du lvl 1 au lvl 20 (et tres honnetement il ne faut pas réver, la majorité des joueurs expérimentés font du /task jusqu au lvl 20 ce qui est tres lourds) tant mieu ! Si d'autres trouvent cette mesure dommage, rien ne les empeche de continuer a pex ... (enfin qd mm qd on voit le tps passé pour etre lvl 50, le cadeau des 20 premiers lvl n'a rien de scandaleux).
2) Ca n'est pas GOA qui décide du contenu des patchs, c Mythic. Cependant GOA dispose de certaines libertés qd à leurs applications (ex : pas de /level sur Carnac). Quoiqu'il en soit les choix qui sont fait le sont pour le bien des joueurs et pour le respect d'une certaine cohérence entre les serveurs. Rien ne sert de s'emporter sur ces choix, cela ne changera rien ..
Si qqun n'accepte pas les choix de Mythic (ou ceux de GOA) rien ne l'oblige à reconduire son abonnement ...
4) Pour ce qui est des buff bot : la cde /level ne s'applique qu'aux joueurs ayant 1 lvl 50. Pour avoir un buff bot il faut 2 comptes, et il faut donc que le compte du buff bot dispose d'un level 50. L'intéret du buff bot est présent à lvl élevé DONC pour avoir un buff bot qui a bénéficié du /level, cela signifie qu'il faut avoir 1 lvl 50 par compte ... OR avec 2 comptes, il est extremement simple de PL 1 perso entre les lvl 1 et 20 ... Moralité le /lvl pour les buff bot ne fera que faire gagner 4 ou 5 heure de PL ...
5) Pour ce qui est du fait que seul les lvl 50 puissent bénéficier du /level je ne vois pas ce qu'il y a de choquant la dedans ... Si on donnait le /level 20 a tous, cela ne servirait a rien de garder les lvl 1 à 20. Ces levels sont tres utiles aux debutants pour apprendre les principes élémentaires du jeu : qu'est ce qu'un aggro, le taunt, le jeu en groupe ....

Bref stop aux post inutiles, de plus i JoL est un forum de discussion entres joueurs et pas le centre des plaintes contre Mythic !
Heu assez d'accord
Hello,

Pour ma part je suis assez d'accord avec Baron. Le but d'un jeu d'aventure/role, c'est de construire sont perso de A à Z meme dans les moments soit disant difficiles.
Alors, quant j'entend certains dire que de passer du level 1 à 20 c est ennuyeux !!! je m'etonne, moi ce qui m ennuie c est de passer du level 40 à 50 ... bizzard non ? donc moi je reclame une commande /level 50 pour tous ceux qui ont un perso de level 40 car franchement au level 40 tout le monde connait son template, ensuite c est que du PL jusqu'au 50 pour par trop galérer car soloter à ces levels c'est quasiement impossible.

Donc a quant le /level 50 bien plus pratique que le /level 20 ?

Ensuite quant je vois que plein de level 50 ne savent pas trop jouer, ne connaissent pas les classes... on besoin de voir ce que donne un perso au level 20 ... heu comme si la puissance d'un perso s'exprimait au level 20...

Moi je trouve dommage le /level 20 surtout pour une chose : Le Val de Jaspe.

Ce Val etant nouveau, beaucoup de débutant y vont, et beaucoup de joueurs apprenent le RVR là bas, les bases en tous cas (prise de fort, artillerie...). Et bien maitenant si on veux voir un bon joueur pour leur expliquer les bases.. bah... il y en aura quasiement plus :/ Dommage pour les débutants.

Des conseils aux petits levels fini, fini les "Cast pas le mob trop tot attend que je le tape", les "Me heal pas avant que j ai bien tapé le mob..", fini le Val de jaspe nouvellement crée (en tous cas avec des joueurs ayant un minimum d'experience..)

Sniff...
Mais sinon, ce n'est qu'un jeu
Entre autres juste pour finir... si les choses avancent c'est parce que les gens ralent, si personne ne ralent, les choses stagnent...

archer améliorés -> vive les raleurs archers

Byou et bonne game à tous

http://perso.wanadoo.fr/tfh/images/SignSpideyTFH2.jpg
Mouai bon de toute fason tout les 50 ou presque trouve bien le /level ( c'est pas etoneant)
et les non lv 50 se sentent delaissé et n'agree pas (je trouve sa normal aussi )

Mais bon reservé au 50 mouai comme recompense des effort mais je susi pas d'acccord si vraiment c'est une recompense pour les effeot les classe dure a monté devrai en beneficié plus tot donc pour moi la commande au lv 50 c pas forcement pour l'effort
sinon je comprend qu'en fesant un reroll arivé au lv 20 on le trouve nul et on delete on a perdu du tps pour rien mais le reroll est reservé au lv 50 ? non donc pourquoi les lv 40+ par exemple ne beneficierai pas de cette commande ? j'avoue que je comprens pas

sinon concernant Baron Fel je comprend tout a fait sont point de vue mais pour les ombre par exemple le plaisir ne ce situe pas vraiment dans l'xp
Ah bah ça se confirme...

La comparaison avec le type qui double au supermarché est intéressante.. Ce qui te dérange, semble-t-il, c'est que quelqu'un va leveler plus vite et /ou plus facilement que toi par des moyens que tu juges comme tricherie.

Je t'en donnes une autre, de comparaison :

Tu es en train de faire du jogging dans un parc public et tu te chronomètres. Ok, c'est ton droit.

Vient à passer quelqu'un qui fait le parcours en roller.. Et là tu hurles au scandale ! C'est trop facile !

Pire en voilà un autre qui se fait déposer EN VOITURE à l'autre bout du parc ! Honte sur lui !

Sauf que ces gens ne savent pas qu'ils sont en train de jouer contre ton record de jogging.. Et qu'il n'y a bien que toi que ça préoccupe
Mouai bon de toute fason tout les 50 ou presque trouve bien le /level ( c'est pas etonant)
et les non lv 50 se sentent delaissé et n'agree pas (je trouve sa normal aussi )

Mais bon reservé au 50 mouai comme recompense des effort mais je suis pas d'acccord si vraiment c'est une recompense pour les effort les classe dure a monté devrai en beneficié plus tot donc pour moi la commande au lv 50 c pas forcement pour l'effort
sinon je comprend qu'en fesant un reroll arivé au lv 20 on le trouve nul et on delete on a perdu du tps pour rien mais le reroll est reservé au lv 50 ? non donc pourquoi les lv 40+ par exemple ne beneficierai pas de cette commande ? j'avoue que je comprend pas

sinon concernant Baron Fel je comprend tout a fait sont point de vue mais pour les ombre par exemple le plaisir ne ce situe pas vraiment dans l'xp
Citation :
3* tricher en transférant de l'argent?? ton reroll est une 2eme personne a part entière sur un monde persistant je ne voit pas pourquoi ton main ne pourrais pas lui faire un don de pièces d'or ? tes parent te donne/donnais de l'argent de poche non?
Non, mes parents ne m'ont jamais donné d'argent de poche.
Je n'ai jamais rien mendié sur aucun de mes persos.

Quand à ton histoire de don, je te répondrais volontiers : tu n'as qu'à les gagner toi-même... Ca t'apprendra un peu la vie.

Citation :
Permets moi de douter
Si tu savais ce que je me fous de ce que tu penses...

Citation :
Rien n'empechait le PL avant, alors pas plus maintenant. D'ailleurs, j'utilisais le PL justement pour monter mes rerolls pour essayer differente classe. Maintenant j'irai plus vite.
Je sais pas pourquoi, mais ça me fait penser à l'enfant gâté qui jette ses jouets quand il les veut plus...

Citation :
C'est pas une course
Permets-moi d'en douter vu les paroles de certains

Citation :
1-On avait le 2° val de vide, maintenant se sera le premier.
2-Quel PL? si les anciens joueurs jouent avec les nouveaux tout en ayant le même lvl, je vois pas en quoi c'est du PL. Et puis franchement, le PL ne m'a jamais dérangé.
3-Et quand j'ai préter 10 gold à mon pote alors qu'il venait juste de débuter le jeu, c'était de la triche? Et quand à mon tour j'ai reroll et que son perso alors haut lvl m'a prêté 10 gold c'était de la triche? Selon toi, il ne faudrait jamais donner d'argent à personne? Et pour transférer un objet, on le vend?
4-Ben si tu le connecte pas, tu recevra pas de commande, c'est sur. Et si certain veulent en profiter. Et si certain avaient même déja fait des stocks d'objets craftés en prévision?
5-T'as pas du lire la fin de la phrase.
6-C'est la plus belle je crois : TON plaisir de jouer (le tien à toi) passe par l'XP. Pas le mien. La rencontre des autres peux très bien se faire sans l'XP, de même pour le combat collectif. Si si croit moi. je rencontre des gens tous les jours, j'échange des idées, je suis en advisor pour aider les nouveaux venus, j'organise des event (re pub ). Tous ces gens je les "rencontre", je leur fait profiter de mon expérience, j'essaye même de les amuser.
1° Tu penses pas que les deux pleins ça serait mieux ?
2° Le PL te dérange pas ? A ton avis, le gars qui se fait PL, il apprend quelque chose de son perso ?
3° Attention : je suis pas contre le don d'argent. Je suis contre le mendiage et le transfert. Si tu as de l'argent, fais-en ce que tu veux, donne à tes amis, fais des heureux, tant mieux ! Mais de faire circuler le fric dans le cercle fermé de tes persos, je trouve d'un nul alors.
4° Tant mieux pour eux... Moi j'aiderai pas un reroll qui a fait /level
5° -
6° Qu'est-ce qui t'empêche de rencontrer des gens au niv 1 ? Ca se passe à tous les niveaux. Et si tu grilles la moitié du jeu, tu rencontres 2x moins de gens. Hehe, normal ! T'auras joué 2 x moins.

PS : Erf, ca lag trop là
Mwé bon moi j'abandonne je répond pu

Baran c'est vraiment n'importe quoi, t'es dans ton truc et tout les autres c'est des cons

Juste ca :
Citation :
Quand à ton histoire de don, je te répondrais volontiers : tu n'as qu'à les gagner toi-même... Ca t'apprendra un peu la vie.
Dit, a ton avis, si il transfere l'argent, elle vient d'ou??

Oh!! Mais peut etre qu'il l'a gagné lui meme
Depuis quelques jours je me demande si mythic ne c'est pas un peu raté avec cette commande

pas dans le fais de l'implémenter mais plus dans les conditions d'utilisation

d'un coter ont a des lvl 50 qui ce lasse et qui frustre de voir leur xp continuer a monter pour rien sur leur(s) mains perso

de l'autre des joueurs qui n'ont pas de lvl 50 ou en ont et ce frustre de voir cette commande si facilement accessible

pourquoi ne pas avoir prévu plutôt un système de don d'xp de son mains a un reroll dans la limite du lvl 20 ou 30

1 l'xp faite au 50 servirais a quelques chose
2 ça ne serrai pas éternel (faut bien 3-4 mobs lvl 50 pour l'xp du 1 au 20-30 ?)
3 ça ferrai bcp moins de ouin-ouin (car la commande ne serrai pas "gratuite")

enfin ça n'est qu'une idée mais bon ces trop tard
mais je pense que le système aurai pu être mieux fais dommage

<mode ironique on>
Mythic le ferra peu être pour aider les lvl 50 a monter leur reroll lvl 20-30 plus vite au 50
(le don d'xp pour monter plus facile de 40 a 50 pratique non ?)
<mode ironique off>
Je suis d'accord avec toi, surtout que pour un lvl 20, en 1 jour de /play tout le monde y arrive c'est plutôt rapide.

Une seule solution pour toi : viens sur Carnac ^^

C'est un faux-semblant de course. Tout le monde finit par arriver.

Une fois de plus : il n'y a aucun mérite à atteindre un niveau ou un RR Juste un ersatz de mérite ou de succès.

Tout le monde peut le faire, c'est le principe du jeu qui veut ça.

Ca n'exclut pas de prendre plaisir à le faire ou d'être satisfait d'être rendu à tel ou tel point.

Mais c'est plutôt comme de se balader en montagne. Tu peux être content de faire la randonnée, ou apprécier le paysage, ou les 2.

Porter un jugement moral sur le type qui préfère prendre un téléphérique pour regarder le point de vue, c'est franchement discutable.
Je pense que pour ceux qui joue depuis plus de 2ans il aurai du faire un commande /lvl 49,9

Personnage sous DAOC:
Tekno McGregor, Paladin lvl 50 Alb/Bro
Tekilla SunRise, Sicaire lvl 50 Alb/ys
Krall, Berserker lvl 42 Mid/orca
Tekno McGregor, clerc lvl 50 Alb/Bro (delete)
Oconors McGregor Maîtres d'armes lvl 50 Alb/Bro (delete)

http://kemosdraec.free.fr/signatures/Tekno.jpg
Citation :
Provient du message de Skjuld
Ah bah ça se confirme...

La comparaison avec le type qui double au supermarché est intéressante.. Ce qui te dérange, semble-t-il, c'est que quelqu'un va leveler plus vite et /ou plus facilement que toi par des moyens que tu juges comme tricherie.

Je t'en donnes une autre, de comparaison :

Tu es en train de faire du jogging dans un parc public et tu te chronomètres. Ok, c'est ton droit.

Vient à passer quelqu'un qui fait le parcours en roller.. Et là tu hurles au scandale ! C'est trop facile !

Pire en voilà un autre qui se fait déposer EN VOITURE à l'autre bout du parc ! Honte sur lui !

Sauf que ces gens ne savent pas qu'ils sont en train de jouer contre ton record de jogging.. Et qu'il n'y a bien que toi que ça préoccupe
Ce qui me dérange avant tout, c'est que le mec pourrisse le jeu avec ses rerolls à tout va ! Je me fous royalement du fait qu'il aille plus vite que moi, il passe à côté du jeu.

Je vois cependant que pour pas mal d'entre vous, la commande /level est utile pour tester les personnages. Je vous l'accorde.

Mais les abus sont INEVITABLES ! C'est pour ça qu'il n'aurait pas fallu autoriser cette commande qui ne remplira JAMAIS son but premier : réguler la population des royaumes. A défaut, elle provoquera une nivellement par le bas qui résultera dans la création d'une armée de clone (n'y voyez pas de parallèle avec StarWars).

Does anyone here want that ? I cannot believe they do...
Moi en lisant tout ca je dirais que une seule chose ....

UNE THISANE POUR BARON !!!! UNE HEUUU !!!!!

Sérieux lol arrêtes c'est à se faire dessus la, ok on est tous un peu énervé que Goa est fait un faux départ en plus avec cette chaleur mais active le mode Zen sans rire c'est un jeu.

/level 20 ....

Je vois pas en quoi ca porte préjudice au jeu sérieux, perso je connais assez bien le jeu comme beaucoup des lvl50 (pas tous les 50 je précise) pour éviter de me taper l'apprentissage de DAoC.

Un perso lvl 20 se monte en un soirée pour une personne connaissant le jeu et c'est les 5 premiers lvl les plus lourd .... Ca nous permet nous lvl50 de tester d'autres classes sans à avoir une corvée d'xp/task inutile et inintéressante (Oui pour moi le vrai PvM commence lvl 20-25) MAIS !!! Oui il y a un MAIS !!! Très utile pour les gens qui débute dans ce formidable jeu qu'il pourront savouré entre débutant sans se taper les Ubber reroll Roxxor qui le trouve trop neeb pour lui.

Conclusion :
1° Ca permet de faire connaitre les autres classe au gens qui peuvent se permettre de reroll (Ce qui peuvent pas se le permettre pour moi c'est ceux qui reroll à tout va et abandonne toujours au lvl 35 sans avoir un seul 50 pour profiter des 75% en plus de possibilité de ce jeu)

2° Ca reserve un Vaux pour les vrai débutant afin qu'il puisse s'épanouir sans se faire Oneshot par un SC lvl 19 avec uber bb

3° Les moment de solitude quand le serveur est down ... Ben on peut reroll en rentrant dans le vif du sujet sur un autre serveur.

4° Ca donne du boulot au artisans qui en on de moins en moins.

5° Ca permet de créé des coffres plus costaud

6° Ca libère les spot surpeuplé bas lvl pour un meilleur apprentissage

7° .... Heu ...... Zeennnnnnnn
Smile
faites l'impasse sur la commande /level, perso g un lv 50, un lv40 et les lv entre 20 et 26 jen ai vraiment a la pelle pour tester les templates.... et perso pour moi ce n'est qu'un patch de +... g appris la nouvelle hier en pexant mon 40, la premiere chose ki me viens a l'esprit c .... COOOOOL je vai pouvoir corriger les 2 point en erreur de ma senti lv50 je vais avoir un meilleur resist esprit pour le rvr :bouffon:

Je dis donc .... un lv20 c juste 2-3 jour pex <sans aide ça va de sois> ... pour ceux a qui ça enerve ^^ oubliez cette commande et retourner demolir qqs mob ou defoncer votre pire ennemi en rvr et ne vous énervez plus pour ça ^^.

En ce qui concerne le supop des vaux ... pour moi c la meilleur chose qui puisse arriver pas besoin daller chercher les ennemis... pcq pour moi les vaux c juste pour sentrainer un peu pour les nouvo... pour moi c juste pour gagner les qqs compétences principales avant de retourner pexer a fonce jusquau lv50 .. et la c le VRAI Rvr <youpie>
Bon plusieurs choses...
Ceux qui disent que la commande /lvl fait perdre le Val de Jaspe ont du rater un truc...
Il me semble avoir lu dans les notes à l'install de la 1.62 qu'après avoir fait la commande on clique sur sont trainer (bouton gauche ou droit je ne sais plus) et on gagne un lvl jusqu'à concurrence de 20 si on veut monter jusqu'à là...

Donc le Val de Jaspe est toujours dispo

Ensuite... Lvl 20... Personnellement, je trouve que ça va vite d'atteindre le lvl 20 (une petite journée en xp sans PL; en PL ça va encore plus vite)...
Je ne vois pas en quoi ça change voire bouleverse le jeu une journée de différence.

Pour les transferts d'argents... Tu n'as jamais donné d'argent à un de tes rerolls avec tes gros persos ?

Autres question lié au fait de ne pas t'embêter à crafter pour des petits lvls...
J'ai cru comprendre que l'on apprenait à jouer durant sa progression vers le lvl 50... Que les Vaux permettent d'avoir les bases pour bien s'en sortir sur Emain plus tard...
Le petit lvl qui veut un bon équipement afin de profiter des Vaux et d'y apprendre un peu, tu ne craftes rien pour lui ?

Tu es artisan pourtant, non ?
C'est sûr que l'on n'aime pas se faire insulter parce que l'on refuse un craft... Personnellement ça ne m'est jamais arrivé...
Comment fais-tu ?
Tu envoies paître les gens peut-être...

Donc voilà dans cette grande aventure de la vie, nous sommes solidaires et vivons ensemble dans ce grand univers où nous nous côtoyons tous les jours.
Soit fier et brave (c'est totalement respectable) et aide tes compatriotes.
Crafte des armes pour les petits lvls s'il te plaît !

L'omniscience nie le libre arbitre.
L'altruisme n'existe pas en dehors de l'état de concept.

Dark Age of Camelot : <Exode>
Citation :
Provient du message de Onodrims
Mwé bon moi j'abandonne je répond pu

Baran c'est vraiment n'importe quoi, t'es dans ton truc et tout les autres c'est des cons

Juste ca :

Dit, a ton avis, si il transfere l'argent, elle vient d'ou??

Oh!! Mais peut etre qu'il l'a gagné lui meme
Manifestement, on n'a pas le même concept du jeu de rôle.

Le but c'est UN perso, UN et UN seul. Comme dans la vie, t'en as qu'UNE, pas HUIT

Tu crois que dans la vie, tu peux déco-reco, filer du fric à un ami et devenir riche ? Ca serait bien assurément MAIS C'EST PAS COMME CA !

PS : Je considère pas les autres comme des cons parce qu'ils ne sont pas de mon avis. STP, tu m'accuses de tout ce que tu veux, mais jamais de ça...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés