1.62 - Beurk

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Baron_FEL
1° Tu penses pas que les deux pleins ça serait mieux ?
2° Le PL te dérange pas ? A ton avis, le gars qui se fait PL, il apprend quelque chose de son perso ?
3° Attention : je suis pas contre le don d'argent. Je suis contre le mendiage et le transfert. Si tu as de l'argent, fais-en ce que tu veux, donne à tes amis, fais des heureux, tant mieux ! Mais de faire circuler le fric dans le cercle fermé de tes persos, je trouve d'un nul alors.
4° Tant mieux pour eux... Moi j'aiderai pas un reroll qui a fait /level
5° -
6° Qu'est-ce qui t'empêche de rencontrer des gens au niv 1 ? Ca se passe à tous les niveaux. Et si tu grilles la moitié du jeu, tu rencontres 2x moins de gens. Hehe, normal ! T'auras joué 2 x moins.
1-Bien sur, mais ce n'est pas en enlevant la commande /lvl20 que àa les remplira. Je ne sais même pas si ça videra le premier. Seul l'avenir le dira.
2-Qu'est ce que je m'en fous que les autres savent pas jouer Moi je sais jouer (enfin je crois ) et cela me suffit. Qui plus est, je crois que la proportion de "noob lvl 50" reste et restera très faible.
3-Mais réfléchi : si je donne à un pote qui reroll et si lui donne aussi des sous à mon reroll, c'est comme si on s'était fait un transfert mutuel.
4-Et en quoi selon toi ne mérite t'il pas d'avoir une belle armure?
6-Rien ne m'empêche de rencontrer des gens au lvl 1, j'ai jamais dit le contraire. Mais quand je reroll c'est pas fondamentalement pour rencontre des gens, c'est plutôt pour changer de style de perso. Car après tout, que je joue mon reroll lvl1, mon main 50 ou mon reroll /lvl20, qu'est ce qui m'empêchera de rencontrer des gens????
Je ne rencontrerai pas moins de gens en jouant un lvl 20 qu'un lvl 1, ils seront juste différents (ils auront pas le même lvl). Quant aux lvl 1 que j'aurait "ratés" lors de mon premier reroll /lvl 20, je les retrouverai au lvl 20 pour mon second reroll.
De plus, comme je l'ai déja dit, je gère actuellement une guilde. Et je trouve cela bien plus intéressant de vraiment découvrir les gens plutôt que de les rencontrer lors d'une soirée XP.
Enfin, pour moi le reroll est une activité secondaire. Comme je l'ai déja dit, l'XP me gonfle, même quand je suis dans un super groupe, où ça monte bien et où l'ambiance est top, ça me saoule. Je reroll vraiment quand j'ai rien d'autre à faire.
Citation :
Proviens du message de Baron_Fel

Si tu savais ce que je me fous de ce que tu penses...
Si tu te fout des avis des autres , pourquoi tu fait un post JOL ? car personnellement moi c'est pareil , rien a foutre de ce que tu pense ... donc si tu veux ouin ouin sans ecouter ce que disent les autres , trouve toi des pitits amis ouin ouin , et ouinouinez ensemble , sans embeter les gens

Citation :
Et bien maitenant si on veux voir un bon joueur pour leur expliquer les bases.. bah... il y en aura quasiement plus :/ Dommage pour les débutants.
Rien n'empêche les "petits" de demander conseil à leurs aînés, les conseillés (advisors) sont même là pour ça. Ok, je sais que nous sommes (oui, oui, oui, je suis advisor sur Midgard/Ys depuis un certain post ici même sur leur faible nombre) peu nombreux mais ça ne mange pas de pain de demander un tuyau/renseignement aux plus gros niveau. Ok on peut se faire envoyer balader, ignorer ou tomber sur un boulet mais ça ne constitue pas la majorité des cas.

Par contre ce qui arrive, hélas trop souvent, c'est la que la voie de la raison (le joueur qui SAIT réellement comment ça marche) se fasse envoyer balader parceque M.JeSaisToutEtJeRox est incapable d'admettre qu'il faut un peu écouter les autres. Mais bon des comme ça, on en rencontre à tout niveau.

Enfin pour Jaspe, je pense que ça n'est pas trop grave. Jaspe permettra aux débutants d'apprendre le maniement de leur perso en RvR et Quartz sera la phase d'apprentissage du RvR :
1°/ leçon 1 (Jaspe) : apprendre à manier son perso fàce à autrechose que des mobs.
2°/ leçon 2 (Quartz) : comment manier un bélier (là, il y a du boulot, surtout avec les gars qui pense que le ticket permet de faire apparaitre un bélier devant la porte ), comment rejoindre son premier bus (trop facile ), essayer de suivre un leader (aille aille aille ) et ne pas rusher sur tout ce qui bouge (bon, là c'est sans espoir, le syndrome est trop présent chez les lvl50).

Citation :
6° Ca libère les spot surpeuplé bas lvl pour un meilleur apprentissage
C'est vrai que c'est une bonne chose (par contre Spin est pas prêt de se vider ...)
Moi perso je trouve ca bien car vois tu j'ai 2 perso 50 et je voudrais tester de novuelles classes mais j'ai vraiment la fleme de les monter même jusqu'au niveau 5 alors ca m'arrange ca vas etre realisable.
Tout le monde n'a pas la même vision du jeu. Certains vont se cantonner à un seul perso, d'autres comme moi aiment la diversité et faire plusieurs persos.

Tu as ta vision du jeu, d'autres ne pensent pas comme toi, va falloir l'accepter.
Citation :
Aripha:Bon plusieurs choses...
Ceux qui disent que la commande /lvl fait perdre le Val de Jaspe ont du rater un truc...
Il me semble avoir lu dans les notes à l'install de la 1.62 qu'après avoir fait la commande on clique sur sont trainer (bouton gauche ou droit je ne sais plus) et on gagne un lvl jusqu'à concurrence de 20 si on veut monter jusqu'à là...

Donc le Val de Jaspe est toujours dispo

Ensuite... Lvl 20... Personnellement, je trouve que ça va vite d'atteindre le lvl 20 (une petite journée en xp sans PL; en PL ça va encore plus vite)...
Je ne vois pas en quoi ça change voire bouleverse le jeu une journée de différence.

Pour les transferts d'argents... Tu n'as jamais donné d'argent à un de tes rerolls avec tes gros persos ?

Autres question lié au fait de ne pas t'embêter à crafter pour des petits lvls...
J'ai cru comprendre que l'on apprenait à jouer durant sa progression vers le lvl 50... Que les Vaux permettent d'avoir les bases pour bien s'en sortir sur Emain plus tard...
Le petit lvl qui veut un bon équipement afin de profiter des Vaux et d'y apprendre un peu, tu ne craftes rien pour lui ?

Tu es artisan pourtant, non ?
C'est sûr que l'on n'aime pas se faire insulter parce que l'on refuse un craft... Personnellement ça ne m'est jamais arrivé...
Comment fais-tu ?
Tu envoies paître les gens peut-être...

Donc voilà dans cette grande aventure de la vie, nous sommes solidaires et vivons ensemble dans ce grand univers où nous nous côtoyons tous les jours.
Soit fier et brave (c'est totalement respectable) et aide tes compatriotes.
Crafte des armes pour les petits lvls s'il te plaît !

Oui oui et encore oui
Citation :
Manifestement, on n'a pas le même concept du jeu de rôle.

Le but c'est UN perso, UN et UN seul. Comme dans la vie, t'en as qu'UNE, pas HUIT

Tu crois que dans la vie, tu peux déco-reco, filer du fric à un ami et devenir riche ? Ca serait bien assurément MAIS C'EST PAS COMME CA !

PS : Je considère pas les aautres comme des cons parce qu'ils ne sont pas de mon avis. STP, tu m'accuses de tout ce que tu veux, mais jamais de ça...
lol sans rire ca devient n'importe quoi la Baron, change de jeu tu as rien compris à celui la je pense ......

DAoC .... C'EST PAS LA VIE IRL MON POTE !!! Alors tes comparaisons à la vie IRL remballes les car c'est ultra nul, tu as un concept du jeu assez navrant, toi tu joue pas pour t'amuser mais pour vivre. Moi comme pas mal d'autre je joue pour me détendre et tester les autres classes du jeu accessoirement pour dormir moins con le soir.

La TOLERANCE !! Il y a que ca de bon, fou la paie aux utres et tu l'auras en retour. Si tu trouve /level 20 trop nul ben tu le fait pas voila c'est pas plus dur. Tu apprécie pas que l'on est pas le même concept et tu t'énerves car tu aimes que tout soit droits comme tu l'entends, t'es pas sur le bon forum la bye messieurs Baron va te défouler ailleurs ou discute comme un grand au lieu de te mettre tous le monde à dos.
Heu....
Heu... DAOC c est un jeu !!

Citation :
Le but c'est UN perso, UN et UN seul. Comme dans la vie, t'en as qu'UNE, pas HUIT
?!? tu veux me dire que quant ton perso meurt une fois du ne tape pas /release mais tu delete ? heu... aurais tu oublié que DAOC c est un jeu ? On a le droit de transferer de l argent, de crafter pour les autres ou ces autres persos... heu on est là pour s'amuser... comme dans la vie on s'en tamponne le coquillard !

et sinon :

Citation :
essayer de suivre un leader (aille aille aille )
héhéhé

Heu Baron, là par contre stop car tu fini par dire des bétises.. enfin je pense

A peluche

http://perso.wanadoo.fr/tfh/images/SignSpideyTFH2.jpg
Citation :
Quand à ton histoire de don, je te répondrais volontiers : tu n'as qu'à les gagner toi-même... Ca t'apprendra un peu la vie.
Réponses puéril je ne te permet pas de juger ma vie avec ta propres vision des choses merci d'être un peu plus tolérant vis a vis des autre joueur tu me fait penser a un r... non je ne le dirais pas sinon c'est attaques personnelle

mais l'intolérance ca aboutit toujours a un mot pour moi

puis on vas pas changer le jeu parce que mosieur baron fel ouaa avec un _ super rp le machin a dit non c'est pas juste

si tu n'est pas content alors toi et toi seul doit changer de jeu et trouver se qui te ravit ;

sur se je m'en vais prendre l'air moi 40.7 degrés en Belgique c'est pas tout les jour
Citation :
Provient du message de Kieren
En ce qui concerne le supop des vaux ... pour moi c la meilleur chose qui puisse arriver pas besoin daller chercher les ennemis...
As-tu pensez aux classes comme l'éclaireur qui aiment chasser en solo et voir sortir 1 ou 2 ennemis du TP plutôt que d'en voir sortir 4 ou 5 fg ? Les vaux vont a mon avis devenir un énorme champ de bataille ou ce sera plus 1 fg vs 1 fg mais plutôt une énorme mêlée de 100 personnes. Et là un autre problème apparaît car s'il y a plus de gens à tuer il y aura fatalement aussi plus de PR gagné. Ne serais-ce pas un peu décevant d’arriver à la limite de Quartz après une heure ?

Je suis dans le fond d'accord avec Baron, il aura fatalement
beaucoup d'abus à cause de cette commande...

[édité pour fautes de frappe.]
Aratorn Stun le post avec ton pavois stp c du OUIN OUIN

Personnage sous DAOC:
Tekno McGregor, Paladin lvl 50 Alb/Bro
Tekilla SunRise, Sicaire lvl 50 Alb/ys
Krall, Berserker lvl 42 Mid/orca
Tekno McGregor, clerc lvl 50 Alb/Bro (delete)
Oconors McGregor Maîtres d'armes lvl 50 Alb/Bro (delete)

http://kemosdraec.free.fr/signatures/Tekno.jpg
je lis pas tout mais juste une réponse rapide à : <Ca va tuer les Vaux>
kler, le full spellcraft lvl 24 tout fraichement créé qui va se vénère dans les Vaux, C une chose, la question est de savoir comment il joue, si C pour chain du vert, bleu çà sert a rien mais si ca reste challenge, C à voir...
en clair, on doit pas jouer pareil un perso monté et normalement équipé et un "suivant" de lvl 50.
Nouvelles expériences RP à découvrir?

Dagrrim qui monte ses crafteurs pour lvl20 sur Camlann
Réponse à Yota :

1° Absolument, mais... Y'aura des abus
2° Hmmm... Les vrais débutants y'en a de moins en moins.
3° Tu reroll ailleurs quand le serveur est down ? T'es accro à ce point ?
4° Je suis pas d'accord, à peine je fais un /setwho trade que j'ai 5 sends à la fois.
5° Je saisis pas...
6° Ca surcharge les spots hlvl
7° Je te retourne ta remarque...

Citation :
Pour les transferts d'argents... Tu n'as jamais donné d'argent à un de tes rerolls avec tes gros persos ?
Jamais.

Citation :
Tu es artisan pourtant, non ?
C'est sûr que l'on n'aime pas se faire insulter parce que l'on refuse un craft... Personnellement ça ne m'est jamais arrivé...
Comment fais-tu ?
Tu envoies paître les gens peut-être...
Voici un exemple :
> Dis, tu peux me crafter une dague en alliage stp ?
Moi j'ai déjà 5 commandes.
> Pour le moment, j'ai pas le temps... Demande à un forgeron moins fort.
> T'es un vrai salaud !
> ...
> Connard, enculé, pitasse, batard...

Les relations clientèle... Un "véritable" plaisir très souvent

Citation :
1-Bien sur, mais ce n'est pas en enlevant la commande /lvl20 que àa les remplira. Je ne sais même pas si ça videra le premier. Seul l'avenir le dira.
2-Qu'est ce que je m'en fous que les autres savent pas jouer Moi je sais jouer (enfin je crois ) et cela me suffit. Qui plus est, je crois que la proportion de "noob lvl 50" reste et restera très faible.
3-Mais réfléchi : si je donne à un pote qui reroll et si lui donne aussi des sous à mon reroll, c'est comme si on s'était fait un transfert mutuel.
4-Et en quoi selon toi ne mérite t'il pas d'avoir une belle armure?
6-Rien ne m'empêche de rencontrer des gens au lvl 1, j'ai jamais dit le contraire. Mais quand je reroll c'est pas fondamentalement pour rencontre des gens, c'est plutôt pour changer de style de perso. Car après tout, que je joue mon reroll lvl1, mon main 50 ou mon reroll /lvl20, qu'est ce qui m'empêchera de rencontrer des gens????
Je ne rencontrerai pas moins de gens en jouant un lvl 20 qu'un lvl 1, ils seront juste différents (ils auront pas le même lvl). Quant aux lvl 1 que j'aurait "ratés" lors de mon premier reroll /lvl 20, je les retrouverai au lvl 20 pour mon second reroll.
De plus, comme je l'ai déja dit, je gère actuellement une guilde. Et je trouve cela bien plus intéressant de vraiment découvrir les gens plutôt que de les rencontrer lors d'une soirée XP.
Enfin, pour moi le reroll est une activité secondaire. Comme je l'ai déja dit, l'XP me gonfle, même quand je suis dans un super groupe, où ça monte bien et où l'ambiance est top, ça me saoule. Je reroll vraiment quand j'ai rien d'autre à faire.
1° On verra bien, comme tu dis
2° Tu crois ? Moi je dirais facile 30-40% du serveur Orcanie (où je joue maintenant) qui sont n00bs au lvl 50
3° LOL... Moi je parlais de donner à quelqu'un que tu rencontres par hasard. Sinon, je te renvoie à mon remarque sur l'argent qui circule en milieu fermé.
4° Non.
6° Rien. Moi je critique l'utilisation du lvl 20 dans le but de se faire un paquet de bêtes d'xp.
Petite remarque quand même : Si t'as rien d'autre à faire et que tu veux pas xp, fais p-e autre chose que jouer à DAoC
Citation :

Tu crois que dans la vie, tu peux déco-reco, filer du fric à un ami et devenir riche ? Ca serait bien assurément MAIS C'EST PAS COMME CA !

Urffff !!! Le but du JdR c'est un seul perso ??? Alors là tu me scies..

Le but du JdR c'est de jouer un personnage qui n'est pas soi. De jouer le rôle d'un autre.

Je fais du JdR depuis 1979.. Des persos j'en ai défilé des dizaines sur X règles et dans Y univers.. J'en ai arbitré des centaines voire des milliers..

Apparemment c'était pas du JdR.. Ben ça alors.

La tu fais un très vilain et dangereux transfert. Certes on a qu'une vie IRL.

Mais le JdR c'est une évasion.. CA N'EST PAS LA VRAIE VIE !!!

Si tu jouais à un JdR papier et que ton perso vienne à mourir sans recours, ce qui arrive.. Tu ferais quoi ? Tu arrêterais de jouer pour toujours ? Ou tu te pendrais IRL ?

Tu n'es pas ton perso !! C'est PRECISEMENT pour échapper aux contraintes de la vie réelle et prendre plaisir à jouer autre chose que toi que tu fais du JdR. Comme on lit un roman ou regarde un film.

Le fait que quelque chose soit impossible IRL n'est pas du tout une justification... Tu connais beaucoup de trolls IRL ? De magiciens elfes ? Tu as déjà vu quelqu'un se faire ressusciter ?
Citation :
Provient du message de Dragnor
J'ai deja vu des lvl 45 ne sachant pas ce qu'est un taunt
éffrayant
Et moi, j ' ai vu des tanks 50 qui ne savaient pas ce que c ' était
la fonction Protéger, Intercepter, Guarder ainsi que l ' Assist.
Citation :

PS : Je considère pas les autres comme des cons parce qu'ils ne sont pas de mon avis. STP, tu m'accuses de tout ce que tu veux, mais jamais de ça...
hmm
moi je peu te conseiller quelque chose ,

debranche ton PC et va vivre ta vie....

tu ve etre RP ? c bien , mais meme dans le RP des MMORPG tu a des limite , car avec les connerie que tu sort depui le debut , moi je voi une chose , tu te rend pas bien compte que sa reste un jeu , c'est fait pour distraire

Citation :
Tu crois que dans la vie, tu peux déco-reco, filer du fric à un ami et devenir riche ?
tu croi que dans la vie tu peu etre rez ?
tu croi que dans la vie tu peu courire 24H/24 ?
tu croi que dans la vie tu peu etre teleporter ?
tu croi que dans la vie tu peu choisir ta tete en detail ?!

aller jarrete c lourd ,
la vie et un jeu c pas comparable , faudra t'y faire...
Héhé je sent le probleme bientot clos :)
héhé, il est 15h30... toujours pas de serveur ouvert avec la commande /level... je subodore que GOA ne va pas résoudre le probleme aujourd'hui gnark gnark gnark et je sent qu'ils vont désactiver les commandes /level sur tous les serveurs

cool la 1.62 sans la controverse du /level )

PS : il fait chaud vous trouvez pas ?

http://perso.wanadoo.fr/tfh/images/SignSpideyTFH2.jpg
Vous n'avez rien compris encore!

En faisant la commande /level 20 tu pourra t' arrêter a 19 et aller a jaspe si tu veux!

Alors arrêter de dire que cela va tuer les vaux:baille:

Nous ne sommes pas devin et nous verrons ça par la suite de toute manière

Personnage sous DAOC:
Tekno McGregor, Paladin lvl 50 Alb/Bro
Tekilla SunRise, Sicaire lvl 50 Alb/ys
Krall, Berserker lvl 42 Mid/orca
Tekno McGregor, clerc lvl 50 Alb/Bro (delete)
Oconors McGregor Maîtres d'armes lvl 50 Alb/Bro (delete)

http://kemosdraec.free.fr/signatures/Tekno.jpg
Citation :
Provient du message de Eradication
As-tu pensez aux classes comme l'éclaireur qui aiment chasser en solo et voir sortir 1 ou 2 ennemis du TP plutôt que d'en voir sortir 4 ou 5 fg ? Les vaux vont a mon avis devenir un énorme champ de bataille ou ce sera plus 1 fg vs 1 fg mais plutôt une énorme mêlée de 100 personnes. Et là un autre problème apparaît car s'il y a plus de gens à tuer il y aura fatalement aussi plus de PR gagné. Ne serais-ce pas un peu décevant d’arriver à la limite de Qartz après une heure ?

Je suis dans le fond d'accord avec Baron, il aura fatalement
beaucoup d'abus à cause de cette commande...
C'est vrai que à Emain les gens sortes 1 par 1 ..... C'est pas scencé être une phase d'entrainement les vaux pour plus tard à la base ?? Donc tu les élèves au grains pour les mener droit à l'abattoir en gros et ils diront "Mais heuuuuu c'était pas comme ca au Vaux pourtant "

Ok Odin et HW c'est du 1 par 1 et c'est malheureux je trouve mais si ils savent se débrouiller contre des bus ils sauront le faires contre 1 personnes d'après moi. En plus il faut rappeler une chose importante ... Le but des Vaux n'est pas le RP c'est une limite qui a été fixé et pas un pompom à atteindre.

Je préférerais largement voir les vaux remplie avec des méchante attaques de fort et défense avec armes de siège que un pauvre FG qui prends le fort à coups de Hache mais c'est mon points de vu ...
Citation :

PS : Je considère pas les autres comme des cons parce qu'ils ne sont pas de mon avis. STP, tu m'accuses de tout ce que tu veux, mais jamais de ça...
C'est bien ce que je pensais, tu confond IRL et IG

PS : Si tu considère de con les autres, pas directement, mais c'est flagrant quand on te lis...
Je le crois pas ce post !!
Dites moi que c'est une blague pour feter la 1.62
Bah sinon, c'est bien triste d'en arriver là

Vive la 1.62! Vivent les rerolls!! Et vive qui voudra

NB : Options du "qui voudra" : - Vous
- Vos amis
- Votre famille
- Arnold Schwarzenegger
- Bioman, Robocop et tous leurs amis

Le tout dans la tolérance bien sûr

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés