Aurels

Dernières publications

RSS
23 April 2007 à 14:56 - Messages
Je dirais plus qu'alapage est un site web en mousse m'enfin c'est un avis personnel :D ... ceci dit c'est cruel de jouer avec l... Lire la suite
j'ai précommander sur alapage, la boite classique le 14 avril... Lire la suite
ah oui c'est ettonant et tres rageant... je leur ai envoyer un mail une premiere fois -> "on vous l'envoi dès que possible"....... Lire la suite
23 April 2007 à 12:31 - Messages
Je trouve que ton post est un peu moyen. Les points tels que la progression un peu longue et les combats longs sont tout autant... Lire la suite
23 April 2007 à 10:48 - Discussion
Bonjour, Il a ete dit un peu tard je trouve que les personnes ayant précommandé le jeu apres le 14 ne verront leur clef avant p... Lire la suite
14 January 2005 à 20:24 - Discussion
Bijour a vous, je suis un vieux joueur de t4c, et je suis a la recherche d'une ex ou peut etre encore joueuse nommée Xenna... j'... Lire la suite
17 June 2004 à 13:44 - Messages
j'ai l'argent sur Alb / Carnacet je la veux sur Mid / Ys ... Max 4ppMe tell sur Aurels sur mid / ys ... ou me MP... Lire la suite
30 May 2004 à 05:04 - Messages
J'ai l'argent soit sur Alb / broc, soit sur carnac/albet je desire transferer vers Mid/YsMP ou me tell sous Aurels sur mid/ys:r... Lire la suite
6 August 2003 à 16:03 - Messages
La plupart des gens qui rerollent deletent au lvl 20 / 30 parce qu'ils se rendent compte que c'est pas un classe faite pour eux... Lire la suite
Si tu te fout des avis des autres , pourquoi tu fait un post JOL ? car personnellement moi c'est pareil , rien a foutre de ce ... Lire la suite
La ca commence a me faire moins rire... t'ettale tes idées minables si tu veux... tu nous explique ta facon de jouer .. mais l... Lire la suite
29 April 2003 à 22:56 - Messages
ca fait super longtemps quelle joue sur quies .. et elle joue sur un serveur ricain payant , mais lequel ? :(... Lire la suite
29 April 2003 à 19:33 - Discussion
Bonjour a tous, sait po si vous vous souvenez de moi mais je suis Neoproo , l'ancien de quies , et j'aimerai savoir si l'un de... Lire la suite
29 April 2003 à 19:26 - Discussion
Bonjour a tous , j'aurai besoin d'une pitite reponse a cette question : quelqu'un pourrait il me dire ou joue l'ex Xenna DeSoya ... Lire la suite

Jeux

Aurels joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Aurels n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Aurels n'a publié aucune critique de jeu.