Des points qui gache le jeux!

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai vu pa mal de topic sur les quels des joueur etaient deçus par le jeux ou qu'ils n'accrochaient pas a celui ci.C'est normale tros de personne se sont persuader
comme moi q'un nouveau style de MMORPG montrerai le bout de sont nez avec lotro.
Ce n'ai malheureusement pas le cas c'est a nouveau un mmorpg tous ce qu'il ya de plus banal avec de très légere améliorations.

Neanmoin certain point gache le jeux , tel le fait de ne pas pouvoirs tuer plus de 3/4 enemis à la fois au max et qu'il sont long a tuer pour les betes qu'il sont.

le fait aussi que la progression soit très lente en solo et il et quand meme très dure voir impossible a certain moment et pour des quete normale alors que c'est soit-disent un jeu fait pour le solo.

Des animaux comme les sanglier ou les loups qui on des niveaux.Ca pour ma par je n'ai jamais vu de sanglier dans la nature qui une fois qu'il ont charger un homme, passe leur niveau 2 .Qu'il soit dure au debut et qu'il fasse plus de degat par la suite d'accord mais là c abuser.
Et en plus de ca il y en a partout.

tros de quetes se ressemblent et le jeu devient trops routinier par moment.

le systeme d'artisanat est très decevents pour certain metier tel que les fermier.
ca coute super cher ca rapporte rien, on est deficitaire.Ca fait longtemps qu'ils n'y auraient plus de paysans dans nos campagne si c'etait le cas.
en plus un fois semé le champ et deja la "miracle" il y a meme pas d'attente
et les recolte sont très maigre.C'est très mal realisé.il devrai y avoir au moins 30 minute voir 1h d'attente.

enfin bon on a peut etres trops penser à pouvoir tuer des orcs a gogo comme Aragorn ou Legolas etc... dans les films et a pouvoirs ce la couler douce en faisant le fermier pour le pognon.

Au moin niveau graphique c cool le jeu est vraiment beau meme sans avoir tous a fond et ca fais plaisir.
Je trouve que ton post est un peu moyen. Les points tels que la progression un peu longue et les combats longs sont tout autant des points forts pour d'autres joueurs. Les quetes sont loin de toutes se ressembler.. je pense meme que Lotro a fait tres fort sur le developpement des quetes. Je pense que le style de jeu qui te conviendrais est un bon gros slasher de monstres a la coréenne.. tu tape 50 monstres en meme tps et ca dure 2 secondes, réalisme complet quoi on voit ca dans la nature tout les jours
Citation :
le fait aussi que la progression soit très lente en solo et il et quand meme très dure voir impossible a certain moment et pour des quête normale alors que c'est soit-disent un jeu fait pour le solo.
heu lol? c'est vraiment facile de solo... et il y a largement assez de quête pour ne pas être obliger de faire les communautaire...
ok donc tu aimes pas en gros c est ca .?
ben très bien ...
A mon tour de dire ce que je penses de ce jeu ...
Dabord je suis historien donc j ai fermier comme craft avec ... et perso je trouve ce craft géniale ... pour le temps d attentes personnes n oblige a récolté dessuite si il y avais un temps d attentes d autre serais venus a ta place pour râler eux aussi ...
Je comprends que tu aime pas parce que l exp monte pas assez vite en solo ...(wow a fais trop de joueur assister).
Quand tu dis attendre un nouveau MMORPG tu attendais un tout nouveau système de jeu ... explique toi que l ont sachent que tu attendais ....
Je te critique pas je n est pas mon genre mais je me demande pq tu râle étant donner que le jeu n est pas encore sortis et que tu as pu tester ....oui lotro n est pas sortis comme tu l imaginais ...... mais c est normale lol
Ben il te reste wow ou encore wow et tjr wow pour exp facile en solo jusque lvl 50+ avec 1 seule macro lol
Sinon cherche un autre jeu qui te convient plus mais le coter exp facile en solo je penses pas que tu verra bcp de jeu le faire et en ce qui concerne lotro ca exp très facile en solo il faut juste chaînes les quêtes c est les quêtes qui rapporte pas les mobs .
Ceci dis bonne continuations a toi
Citation :
le systeme d'artisanat est très decevents pour certain metier tel que les fermier.
ca coute super cher ca rapporte rien, on est deficitaire.Ca fait longtemps qu'ils n'y auraient plus de paysans dans nos campagne si c'etait le cas.
en plus un fois semé le champ et deja la "miracle" il y a meme pas d'attente
et les recolte sont très maigre.C'est très mal realisé.il devrai y avoir au moins 30 minute voir 1h d'attente.
Fermier est l'une des professions qui rapporte le plus pour le moment, c'est l'une des raisons d'ailleurs pour laquelle il va y avoir un nerf.
Ensuite, pour tout le reste des tes points noirs, j'ai quelque doute quant à ton temps de jeu pour pouvoir énoncer de tel propos.

Enfin un peu hs, mais est ce qu'on pourrait modifier le titre pour respecter un peu les accords, ca choque là...
Ouais, moi je veux un jeu ou je puisse tuer tout l'univers d'un coup (une sorte de bombe atomique universelle), et où j'atteigne le lvl maxi en un seul coup avec le stuff fin de jeu de suite, car tout le monde sait que je suis le roxxordelamortquituegrave .

Mort de rire le post de ouiouineur. On se croirait sur le forum officiel de WoW là .
Certains doivent être payés par Blizzard pour venir troller ainsi.
Citation :
Publié par Madawc
le fait aussi que la progression soit très lente en solo et il et quand meme très dure voir impossible a certain moment et pour des quete normale alors que c'est soit-disent un jeu fait pour le solo.
Progression lente ? C'est tout le contraire pour moi, ça va trop vite !!!

Sur le reste tu as le droit de ne pas aimer
Moi j'aime pas LOTRO, les combats sont plus compliquer que dans WoW, l'XP monte pas aussi vite et le pire de tout c'est qu'il faut lire les quêtes

PS: Ce message à un caractère moqueur qui peut heurter la sensibilité des plus jeunes.

Blague à part, pour l'histoire des sangliers je suis assez d'accord, maintenant pour le reste je vais te décevoir parce que LOTRO est adapté du SDA le livre et pas du film. Donc Legolas qui fait du skate en tirant sur les Orcs tu risque de pas le voir... LOTRO c'est une ambiance et pas un jeu de shoote...
Citation :
Publié par Madawc
Des animaux comme les sanglier ou les loups qui on des niveaux.Ca pour ma par je n'ai jamais vu de sanglier dans la nature qui une fois qu'il ont charger un homme, passe leur niveau 2 .

Ca fait longtemps qu'ils n'y auraient plus de paysans dans nos campagne si c'etait le cas.
Si on y va par là, je n'ai jamais vu d'homme tuant un animal monter de niveau

Mais c'est presque le cas.
Citation :
Donc Legolas qui fait du skate en tirant sur les Orcs tu risque de pas le voir...
erf non j arrête lotro c est juste pour ca que je suis venus dessus !!!! j avais déjà le bouclier qui me servirais de skate dans un fort !!!!!! ouinnn je go a wow !!!!
je sors c est ca ?
Bonjour,
Le gros point noir du jeu pour moi c'est ça :
file d'attente 1

ou ça :
file d'attente 2

Et j'ai plein plein d'autre exemples de ce type... Vous l'aurez compris c'est de perdre minimum 30mn au mieux à chaque fois qu'il y a interaction avec un pnj ou alors un boss à tuer lors d'une quête (et il y en a beaucoup de ce genre de quête). En un mot c'est saoulant

Côté artisanat, j'ai aussi un reproche, qu'il faille des ingrédients plus rare pour des objets type violet, j'en conviens parfaitement, mais qu'on ne nous dises pas à quoi cela correspond, ça gâche tout... Par exemple il faut un <Trucmuche de Troubignole> ... ok c'est bien beau mais quel monstre à une petite chance de me fournir cela? Le temps de trouver la recette sera obsolète

Voilà c'était mes 2cents.
Citation :
Publié par Zatoychi
...
Ce que je vois c'est que tu refuse une invite de groupe pour soloter le truc que tout le monde attends... C'est sûr que là, l'attente risque d'être longue...
Et c'est le cas dans tout les MMO... Quand y a plein de monde qui veut tuer le même monstre, ou parler a la même personne, forcement faut attendre. Aprés faut pas jouer a un jeu online si tu refuses de grouper avec des gens...
Lotro n'est certes pas le mmo révolutionnaire que quelques un attendent. Et d'ailleurs je pense que ça ne sera pas AO non plus ni tout ce qui nous est présenté actuellement.

Néanmoins lotro est un bon jeu vidéo très sympas et détendant, point qui le différe de nombres de mmo qui porte plus au stresse qu'à la détente.

Lotro régle le problème de l'expérience en limitant énormément l'expérience prise sur les mobs mais en insistant sur l'exp obtenu sur les quêtes.

Donc résultat on chaine (un peu trop) les quêtes simplement pour exp et de faite le problème est dépassé mais pas reglé.
J'y joue depuis le 14 entre 5 et 8 heure par jours je pense donc avoirs assez d'heure a mon actif pour pouvoir en juger.
ET JE NE COMPARE PAS A WOW
d'1 j'aime pas les slasher jap c tous dans l'abus
et de 2 j'ai pas aimer wow du fait de ne pouvoirs tué plusieur monstres en meme temps et pas assez beau a mon gout. le probleme c qu'il n'y a pas de juste milieu.6/7ne serait pas trops et plus amusant.

Ensuite pour "lilium" si tu fais pas les quete communautaires tu progresse presque pas les autre quete ne donne pas assez xp.Les monstres non plus d'ailleur.

Et pour repondre a collos j'ai fai un un peu le fermier ca ma fai que perdre de l'argent.alors comment ta fais?

un mmorpg ou on est pas obliger de jouer 5 heure par jour pour progresser avec un seuil de niveau plus grand(100) et qui sont moin long a monter pour vraiment faire un perso puissant avec des varientes de combat assez tot pour pouvoir se demarquer rapidement des autres joueurs.
Et avec moin de bestioles. c'est la chasse aux orcs qu'on devrai faire pas celle des loups ou des sangliers. ya presque pas moyen de voyager a pied sans se faire emerder par une bestioles.
Bien le bonjour à la communauté ceci est mon premier post sur les forums Jol.

Je suis d'accord pour dire que ce post est un troll.
Les défauts qu'ils énumérent sont en faite les bases d'un MMORPG donc si ça ne te plait pas je pense que tu devrais changer de style de jeu tout simplement

Etant joueur de wow je m'offusque néammoins quant aux réponses que vous donnez car je pense sincérement que LOTRO est encore plus axé grand public que wow et que le lvl up est plus rapide que sous wow.
Enfin il ne faut pas croire que sur le fofo général de wow il n'existe que des "kevins" qui veulent juste avoir la plus grande.
La contestation des joueurs vient surtout du fait que nous subissons des nerfs et up à tour de bras si bien que en l'espace de 6 mois nous pouvons devenir soit un ubber Roskor soit pas capable de descendre à mi vie un autre joueur.
Blizzard ne sait pas équilibré le PVP et en plus cela nuit aussi au côté PVE ce qui reste la plus grande erreur de Blizzard.
Citation :
Publié par Madawc
c'est la chasse aux orcs qu'on devrai faire pas celle des loups ou des sangliers. ya presque pas moyen de voyager a pied sans se faire emerder par une bestioles.
Ouai faut utiliser les routes, trop chiant le truc...
Citation :
Ensuite pour "lilium" si tu fais pas les quête communautaires tu progresse presque pas les autre quête ne donne pas assez xp.Les monstres non plus d'ailleurs.
je suis actuellement lvl 33 et j'ai eu aucun problème a lvlup en grande partie en solo... les autre quête rapporte pas si mal que ça
A encore une chose le fais de ne pas pouvoir poter d'armure lourde avant un certain niveau ca m'agace jvoi pas ce qui empeche a quelqun d'utilise une armure lourde,mise a par les cambrioleurs qui feraient trop de bruits.
ca devrais baisser l'agilité et la rapidité mais c tous.
il ya un chose que j'ai bien aimer dans GOTHIC 3 (je ne le compare pas a ce jeux)
c'est le fais de pouvoir améliorer ca capacité a porter telle ou telle armure ce qui enleve les effet nefaste de celle si.
Citation :
C'est normale tros de personne se sont persuader
comme moi qu'un nouveau style de MMORPG montrerai le bout de sont nez avec lotro.
Je crois que dans les reproches que l'on peut faire au jeu, c'est celui ci que j'aurai toujours le plus du mal à comprendre...

mais d'où vous est venu l'idée que Lotro serait un nouveau style de MMO ? Y'a une beta qui dure depuis des mois, des interviews de développeurs etc, et le jeu n'a jamais été présenté comme étant d'un nouveau style ni par Turbine, ni par les joueurs.

:/
Bon ben Madawc t'aime pas le jeu : dommage, moi j'aime bien

Tu as donné ton point de vue, soit.

Moi j'aime le graphisme, les paysages, les quêtes, mon petit cambrioleur qui doit bien réfléchir avant de faire une boulette, faire les poches, l'xp ni trop rapide ni trop lente, un jeu qui se la joue pas trop roxxor (j'en ai eu marre de wow a cause de ça en partie)...

Donc 1 partout, balle au centre.

Bon maintenant je vais mettre du collyre parce que là j'ai vraiment les yeux qui piquent
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés