1.62 - Beurk

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Mon coup de gueule de la journée concernant la v1.62 et la commande /level :

Comme s'il n'y avait pas déjà assez de PL, il a fallu que vous ajoutiez cette commande. Ca partait peut-être d'une bonne intention, mais pour sûr, ça va mener à un désastre.

Non, mais attendez... Vous vous rendez compte de ce que vous faites ?

> Vous tuez les Vaux.
> Vous créez une surpopulation de tous les serveurs en lvl 20.
> Vous encouragez les transferts d'argent (ce que, si je ne me trompe pas, vous "désapprouvez").
> Vous allez surcharger les artisants de demandes... Je vois ça d'ici : "Eh toi ! Tu veux me bien me crafter une complète lvl 20 arcanisée à fond ? Je te rembourse sur Mid YS ou avec mon reroll 50 ici..."
> Vous êtes injustes envers les personnes qui n'ont pas de niveau 50.
> Enfin, le plus grave de tous : vous TUEZ le plaisir de jouer. Vous les faites passer à côté de la moitié du jeu !

Un message comme ça, franchement, ça me fait flipper :

Citation :
Provient du message de admars
AHAHAHA de la bombe alors je vais crée plein de sauvager et tout hihi et des barde pour le doubvle compte WOUAHOU merci pour vos réponse @++
Tout ça pour quoi ? Soyons francs : pour que les vieux clients ne lâchent pas prise... Eh ouais, il y a toujours une question d'argent derrière ça C'est triste

Personnellement, je n'utiliserai PAS cette commande.
J'entends bien garder ma fierté et mon honneur.

J'espère que vous aussi, vous suivrez ce chemin et que vous ne tomberez pas dans le piège.

Baron_FEL
AUT PAX AUT BELLUM

PS : J'imagine qu'il y aura toujours un ou deux gamins pour me traiter de tous les noms. Je ne peux pas vous empêcher de le faire, mais si vous le faites, je vous plains sincèrement.

PS 2 : Pour ceux qui m'accuseraient d'avoir créé un nouveau compte pour ce message et donc de ne pas avoir le courage de mes opinions, vous vous fourrez le doigt dans l'oeil jusqu'au coude : Je n'ai jamais eu de compte JOL avant (ce qui ne m'a pas empêché de visiter ces forums régulièrement), j'ai créé celui-là pour m'exprimer sur ce problème.
Oh du calme.. c'est pas la fin du monde non plus...

Tuer le plaisir de jouer ??? Si des gens préferent créer un 20 direct est-ce que ça n'est pas parce que ça leur fait plaisir comme ça ?

En ce qui me concerne, cerains rerolls seront montés à la main, d'autres au /level pour tester des specs. On devrait me l'interdire pour mon bien ? Ne suis-je pas le premier juge de ce qui me fait plaisir ou pas ?
Citation :
> Vous encouragez les transferts d'argent (ce que, si je ne me trompe pas, vous "désapprouvez").
Les transferts d'argent ne sont ni encouragés, ni désapprouvés, je me demande où tu as eu cette info.

Citation :
> Vous tuez les Veaux
Pauvres bêtes...

PS : les forums JoL ne sont pas un défouloir...
Re: 1.62 - Beurk
Citation :
Provient du message de Baron_FEL
Tout ça pour quoi ? Soyons francs : pour que les vieux clients ne lâchent pas prise... Eh ouais, il y a toujours une question d'argent derrière ça C'est triste

Serieux ? tu viens de remarquer que GOA/Mythic était pas une oeuvre de charité ?
Bah ça sert à rien de gueuler le jour même, ce type de chose faut toujours laisser passer quelques jours/semaines.

Evidemment que le premier jour tout le monde va tester des lvl 20 à tous va, mais bon sur la durée les gens ne vont pas lâcher leur perso lvl 50 pour passer leur temps à jouer des lvl 20 hein.
Re: Re: 1.62 - Beurk
Citation :
Provient du message de Chew
!! Appelez la SPA !
mdr.. Vaux pas veaux

Sinon je suis globalement d'accord avec le post initial,mais bon faut pas rever,ceux qui ont un double compte ne se priveront pas,et ce que tu viens d'écrire ils s'en foutent comme de l'an 40,la plupart veulent roxer (enfin ils croient roxer mais en fait pas du tout,il faudrait que leur adversaire soit aussi BB pour que le combat soit égal,mais ce n'est pas le cas,donc ils sont loin detre de véritable bon joueurs,mais plutot des noob qui ont peur de chain RIP) Et ca tuera le jeu tot ou tard de tt façon c'est certain.
tes paroles ne sont pas denuée de sens, j'en conviens, et je ne te donne pas tord, mais...

1) c'est comme ca et ta raillerie ne fera rien changer.

2) il faut bien se mettre a l'idée que Goa est une entreprise commercial a la base, et donc son but est belle et bien de faire de l'argent. il ne le font pour le plaisir, sinon ca ferais longtemp qu'il aurait croulé.

3) il ne faut pas oublié que les perso monté de cette manière ont qu'en meme un petit desavantage, ils n'ont pas pu profité de l'auto traine pendant ces 20 premier lvl, ce qui fait fait qu'il sont qu'en meme un peu moins bon qu'on perso monté a la normal.

mais je suis qu'en meme en partie d'accord avec toi, mais faudra s'y faire
Citation :

> Vous tuez les Veaux.
Gardez m'en un bout , j'adoooooore çà .

Sinon, je suis de ton avis que dans un premiers temps ça va être un peu fouillis les serveurs, mais ça va se réguler avec le temps.

Par contre c'est vrai que quartz, va en prendre un coup, ça motivera pour passer 6 level et jouer plus sereinement à Ambre.

Pour moi, ça sera l'occasion de découvrir un peu plus les autres royaumes, je suis sur Albion, et je n'arrive pas à me faire à autre chose, malgré maintes essais.
[i]Les transferts d'argent ne sont ni encouragés, ni désapprouvés, je me demande où tu as eu cette info.
Et tu crois que le gars qui a un lvl 50 avec des dizaines de platines il va pas vouloir en donner à son reroll lvl 20 ?

Citation :
[i]Provient du message de Noenga
Pauvres bêtes...
Une faute d'orthographe que je viens de corriger, il s'agit des Vaux.

Citation :
Provient du message de Noenga
PS : les forums JoL ne sont pas un défouloir...
C'est pas un défouloir, je m'exprime...
Un défouloir ça serait : "BANDES DE C*** ! FAITES CH*** AVEC VOTRE 1.62", tu piges la différence ?

Citation :
Provient du message de Noenga Serieux ? tu viens de remarquer que GOA/Mythic était pas une oeuvre de charité ?
Hmmm... Je rappelle, c'est tout Ca fait depuis T4C que je le sais
Citation :
Provient du message de Minst
3) il ne faut pas oublié que les perso monté de cette manière ont qu'en meme un petit desavantage, ils n'ont pas pu profité de l'auto traine pendant ces 20 premier lvl, ce qui fait fait qu'il sont qu'en meme un peu moins bon qu'on perso monté a la normal.
Ah tiens! c'est nouveau ça...

Quand on ne bénéficie pas de l'auto train, on est forcément moins bon que les autres... comme c'est triste pour tous mes persos :'(
d'après toi pourquoi ont mis cette commandes /level 20 tout

simplement car les joueurs je parle ceux qui joue depuis beta

comme moi on mare de xp et de rerol ce retaper les 20 petit level

moi je trouve c'est une super idée tu créer tout les classes sur

different template voir ceux qui fait le + mal en rvr ou en pex donc

sur ce coup mythic a bien fait du bon boulot mais par contre les

vaux je sais pas si va y'avoir une surpopulations en tout cas pour

faire des rerol sections ca va etre beaucoup mieux et yaura

moins en moins de monde en rvr enfin j'éspere
Seulement les lvl 50 peuvent faire /lvl 20 !
Je vois pas ou est le probleme, ceux qui se sont fait chier a monter lvl 50 ( clair que c est la partie la plus chiante du jeu que d xp lvl 50 ) n ont pas envi de se retaper plein d xp pour tester d autres perso. Alors pour ceux qui ont des lvl 50 c est bienvenu de demarrer a 20, de toute maniere pour lvler plus haut que 20 ca demande du boulot quand meme alors bon...

Et y pas d injustice avec ceux qui ont pas de lvl 50, l inverse aurait ete injuste car les lvl 50 n ont pas eu cette possibilité avant.

Les lvls 50 qui peuvent se lasser de leur classe, pouront redecouvrir une nouvelle classe, nouveau royaume, plus facilement. c est pas au lvl 5 ou 10 que tu peux dire que tu testes une classe.

Bref moi je vois que du bon dans ce /lvl
Franchement, moi ce sont les mots "Fierté et Honneur" et le ton outré de ton post qui me font un peu peine..

(Bon le post que tu cites est lamentable, soit)

Parce que c'est à côté de la plaque. DAoC est un jeu, un monde virtuel destiné à s'amuser. Il te donne l'illusion d'une "réussite" par la progression de ton personnage mais.. Les dés sont nécessairement pipés pour que le jeu soit attractif au plus grand nombre.

Il n'y a pas de mérite particulier à monter un perso à 20, 30 ou 50, ou au RR 5 ou 10. Juste du temps passé.

Des posts de gens ulcérés par la commande /level qui "dévalorisait" leur "mérite" il y en a eu plein les VN Boards, figure-toi.

Prends un grand bol d'air et un peu de recul. Etre content d'avoir atteint un niveau ou l'autre, c'est une chose. S'imaginer qu'il s'agit d'une action d'éclat.. C'est la porte ouverte à bien des frustrations.
Je te demanderai de baisser d'un ton. Je n'ai pas été agressive avec toi, je te demanderai de faire de même, merci.

Citation :
Et tu crois que le gars qui a un lvl 50 avec des dizaines de platines il va pas vouloir en donner à son reroll lvl 20 ?
Et... ? Je vois en quoi ça pose un problème, j'ai toujours transféré une partie du pognon de mon main sur mes rerolls, je n'ai jamais vu nulle part que ça posait le moindre problème à Mythic.

Et tu m'attribues par erreur ton dernier quote : "Serieux ? tu viens de remarquer que GOA/Mythic était pas une oeuvre de charité ? ". Ce n'est pas moi qui ai dit cela.
Essayons d'être constructif.

Citation :
Salut à tous,

Mon coup de gueule de la journée concernant la v1.62 et la commande /level :

Comme s'il n'y avait pas déjà assez de PL, il a fallu que vous ajoutiez cette commande. Ca partait peut-être d'une bonne intention, mais pour sûr, ça va mener à un désastre.
Cela, nous le verrons bien....

Citation :
Non, mais attendez... Vous vous rendez compte de ce que vous faites ?

> Vous tuez les Vaux.
> Vous allez surcharger les artisants de demandes... Je vois ça d'ici : "Eh toi ! Tu veux me bien me crafter une complète lvl 20 arcanisée à fond ? Je te rembourse sur Mid YS ou avec mon reroll 50 ici..."
> Enfin, le plus grave de tous : vous TUEZ le plaisir de jouer. Vous les faites passer à côté de la moitié du jeu !
1-Je ne crois pas : il y aura sans doute une surpopulation au début, mais ça finira par se calmer.
2-Pareil que pour le1. Et puis en quoi cela peut il être gênant? Pour une fois les anciens pourront aider les nouveaux directement en jouant, sans passer par des canaux de discussions peu pratiques.
3-Je ne peux rien dire la dessus, je n'ai jamais rien lu de tel.
4-Ca c'est plutôt bien : si les artisans se font correctement payer, ils pourront gagner un tant soit peu d'argent sur des commandes bas lvl. Quant au client qui demande à payer sur un autre serveur, qu'il aille voir ailleurs.
5-Soit alors autorisons le /lvl 20 au personnes ayant un lvl 49, puis 48, puis 47, etc... Mythic a choisi de fournir cette option au lvl 50, moi cela me semble juste.
6-C'est sur ce point que je suis le plus en désaccord avec toi. Le plaisir de jouer je l'ai réellement découvert au lvl 50. Il n'y a rien qui me gonfle autant que l'XP. Je trouve ça nul, inintéressant, répétitif et cela n'apporte rien en ce qui concerne la découverte du perso (au lvl 20, on vient à peine d'acquérir les capacités complètes d'une classe).
Citation :
Provient du message de Minst
1) c'est comme ça et ta raillerie ne fera rien changer.
Peut-être que ça alertera suffisamment de gens pour éviter une catastrophe... Enfin, avec les gamins qu'il y a (dont le seul but est de roxer), c'est pas gagné [/i][/QUOTE]

Citation :
Provient du message de Minst 2) il faut bien se mettre a l'idée que Goa est une entreprise commercial a la base, et donc son but est belle et bien de faire de l'argent. il ne le font pour le plaisir, sinon ca ferais longtemp qu'il aurait croulé.
Hmmm... GOA c'est Wanadoo, donc ils sont déjà en train de couler.

Citation :
Provient du message de Minst 3) il ne faut pas oublié que les perso monté de cette manière ont qu'en meme un petit desavantage, ils n'ont pas pu profité de l'auto traine pendant ces 20 premier lvl, ce qui fait fait qu'il sont qu'en meme un peu moins bon qu'on perso monté a la normal.
Ah bon ? Pour un mage, je vois aucune différence, puisqu'il n'y a pas d'auto train => Aucun désavantage pour plus de la moitié des classes du jeu

Citation :
Provient du message de Minst d'après toi pourquoi ont mis cette commandes /level 20 tout
simplement car les joueurs je parle ceux qui joue depuis beta
comme moi on mare de xp et de rerol ce retaper les 20 petit level
moi je trouve c'est une super idée tu créer tout les classes sur
different template voir ceux qui fait le + mal en rvr ou en pex donc
sur ce coup mythic a bien fait du bon boulot mais par contre les
vaux je sais pas si va y'avoir une surpopulations en tout cas pour
faire des rerol sections ca va etre beaucoup mieux et yaura
moins en moins de monde en rvr enfin j'éspere
Si t'aimes pas pexer, alors arrête de jouer tout de suite !

DAoC c'est un jeu...
A partir du moment où ca devient une galère et que t'en as marre, tu t'amuses plus. Et où est l'intérêt de jouer si tu t'amuses plus ?

Cette commande /level me fait de plus en plus penser à un cheat code déguisé...
Heu...toi du dois pas être 50 pour dire des choses comme ça je pense

Citation :
> Vous tuez les Vaux.
Pour moi (avis perso)....les vaux qui valent (notez le jeu de mot le coup c'est Quartz lvl 24 et Beryl lvl 35.... donc ça les tus pas vu qu'on les saute pas.....

Citation :
Heu...personnelement ça ne me gène pas le moins du monde qu'il y est plein de 20 partout... De plus ça va renflouer en effectif les Vaux contrairement à ce que tu peux dire et ça c'est pas plus mal.

Citation :
mmm...je vois pas ou tu as vu que c'était interdit....et je vois toujours pas a qui sa pose problème

Citation :
Celle là je la garde... elle est marante :bouffon:
"Et toi !! l'artisant !! fait moi un craft ou je t'explose!!"

Citation :
Un 50 qui c'est crevé le c... à monter un perso 50 à bien le droit à une ptite gratification....Ensuite cette fonction n'a pas été créé pour faire plaisir au petit mais pour renflouer certain serveurs qui étaient vides....

Citation :
Je ne vois pas en quoi ça tue quoi que se soit...
Au lvl 20 c'est la ou tu peux commencer à réellement exploiter ton perso...
Ensuite le lvl 20 c'est encore loin de la moitié du jeu que je situerai plutot vers le lvl 35/40....
De plus la raison pour laquelle c'est réservé au lvl 50 c'est qu'il connaissent (normalement) déjà très bien les bases du jeu...
Contrairement à ceux qui débutent.... imagine des lvl 20 noobs....la c'est sur se serait un beau bordel

Voilà mon avis.... avec le sourire bien sur
Citation :
Si t'aimes pas pexer, alors arrête de jouer tout de suite !

DAoC c'est un jeu...
A partir du moment où ca devient une galère et que t'en as marre, tu t'amuses plus. Et où est l'intérêt de jouer si tu t'amuses plus ?

[/i]
Qu'est-ce qui te permet de juger ce qui doit faire plaisir aux gens ? Tu aime pexer à petit niveau? Très bien pour toi.

Henoch n'aime pas, il doit quitter le jeu ??
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés