1.62 - Beurk

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Minst
tes paroles ne sont pas denuée de sens, j'en conviens, et je ne te donne pas tord, mais...

1) c'est comme ca et ta raillerie ne fera rien changer.

Certes.

Citation :
2) il faut bien se mettre a l'idée que Goa est une entreprise commercial a la base, et donc son but est belle et bien de faire de l'argent. il ne le font pour le plaisir, sinon ca ferais longtemp qu'il aurait croulé.
Le développeur du jeu est Mythic, pas Goa. Ils n'implémente rien de plus dans les patchs, seul Mythic en a la possibilité. Inutile de leur gueuler dessus.

Citation :
3) il ne faut pas oublié que les perso monté de cette manière ont qu'en meme un petit desavantage, ils n'ont pas pu profité de l'auto traine pendant ces 20 premier lvl, ce qui fait fait qu'il sont qu'en meme un peu moins bon qu'on perso monté a la normal.
L'auto-train marche avec la commande /level. ( Noenga l'avait testé lors de la sortie us du patch si je me souviens bien. )

Quand à une efficacité moindre qu'un personnage monté sans autotrain....franchement....je me permets de me gausser de vous
Minst. Ce ne sont sûrement pas les quelques misérables points de compétence ne plus qui vont bonifier la classe.
Citation :
> Enfin, le plus grave de tous : vous TUEZ le plaisir de jouer. Vous les faites passer à côté de la moitié du jeu !
flute je vais rater mithra et les basilics dans les plaines de salis...

Par contre oskour la population de Keltoi prochainement
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Je ne savais pas que pexer du lvl 1 au lvl 20 était la principale source de plaisir dans DAOC...
Excuse moi.

Tu as raison, je vais arrêter de gérer une guilde, de prendre des forts, d'organiser des event (pub : vive la tombola de midgard-ys ) et de rigoler avec mes potes...
...
...
...
Tu te rend compte de ce que tu dis?
Commande level
Si j'ai bien compris, la commande /level permet de faire progresser le perso à un certain level.

Mais je ne vois pas ce qui obligerait à monter directement au lvl 20

En effet, qd on va devant l'instructeur, on utilise /level 20 par exemple, et alors seulement si on clic droit dessus on mote d'un lvl par clic.

Yatil qq chose qui empêcherait de s'arrêter au lvl 19 pour aller à Jaspe par exemple ??

Amitiés

Gwerang
Citation :
https://jolstatic.fr/upload/perso/19319/DAoC/alvirulanco.jpg

Grossièreté éditée. Je te conseille de baisser d'un ton et de calmer tes réponses aggressives avant sanction.

J'ai vraiment du mal à y croire, moi quand je joue, je veux m'amuser...

Remettez-vous un peu en question : pourquoi continuer si vous vous faites chier ? C'est pas logique...

Concernant Noenga, je suis désolé pour la citation en trop, mais c'est pas facile de répondre à 5 personnes à la fois

Citation :
1-Je ne crois pas : il y aura sans doute une surpopulation au début, mais ça finira par se calmer.
2-Pareil que pour le1. Et puis en quoi cela peut il être gênant? Pour une fois les anciens pourront aider les nouveaux directement en jouant, sans passer par des canaux de discussions peu pratiques.
3-Je ne peux rien dire la dessus, je n'ai jamais rien lu de tel.
4-Ca c'est plutôt bien : si les artisans se font correctement payer, ils pourront gagner un tant soit peu d'argent sur des commandes bas lvl. Quant au client qui demande à payer sur un autre serveur, qu'il aille voir ailleurs.
5-Soit alors autorisons le /lvl 20 au personnes ayant un lvl 49, puis 48, puis 47, etc... Mythic a choisi de fournir cette option au lvl 50, moi cela me semble juste.
6-C'est sur ce point que je suis le plus en désaccord avec toi. Le plaisir de jouer je l'ai réellement découvert au lvl 50. Il n'y a rien qui me gonfle autant que l'XP. Je trouve ça nul, inintéressant, répétitif et cela n'apporte rien en ce qui concerne la découverte du perso (au lvl 20, on vient à peine d'acquérir les capacités complètes d'une classe).
1° Et à Jaspe ? Y'aura surpopulation tu crois ?
2° Et c'est reparti pour le PL...
3° Bien, je m'explique... Tu n'as pas l'impression de "tricher" en transférant de l'argent à un autre perso ? Ca te parait normal ?
4° Personnellement, je connecterai pas mon grand maître forgeron pour passer la journée à crafter des dagues bas level... De plus, je suis sûr de voir fuser les insultes si je refuse de crafter quelque chose parce que j'en ai marre
5° Et pourquoi celui qui commence pourrait pas avoir aussi son lvl 20 direct, tant qu'on y est
6° Qu'est-ce que tu fais ici alors ? Le plaisir de jouer ca passe par l'xp, la rencontre des autres, le combat collectif, etc. Si tu vas sauter ça libre à toi... Mais dans ce cas tu serais mieux sur un jeu genre FF ou Morowind.
Citation :
Provient du message de Baron_FEL
DAoC c'est un jeu...
A partir du moment où ca devient une galère et que t'en as marre, tu t'amuses plus. Et où est l'intérêt de jouer si tu t'amuses plus ?
Et c'est toi qui dit ça?

Venir pleurnicher, parler de fierté, d'honneur etc pour un jeu... Bah je pense que la personne qui ne s'en rend pas compte du fait que ce soit qu'un jeu.. c'est toi!

Allez, avoue.. tu as pas de persos 50 et ça t'irrite toi aussi hein?

PS:

Citation :
Hmmm... GOA c'est Wanadoo, donc ils sont déjà en train de couler.
Lol....... (encore un qui n'a pas compris)
Je pense aussi que cette commande a aucun internet d'un point de vue "Aventure". Enfin ca vas delaisser une partie du jeu et si ca delaisse une partie du jeu ca vas en augmenter une autre :-)
Citation :
Provient du message de Archelune
Heu...toi du dois pas être 50 pour dire des choses comme ça je pense
Détrompe-toi...

Citation :
Provient du message de Archelune
De plus la raison pour laquelle c'est réservé au lvl 50 c'est qu'il connaissent (normalement) déjà très bien les bases du jeu...
Contrairement à ceux qui débutent.... imagine des lvl 20 noobs....la c'est sur se serait un beau bordel
Et des lvl 50 n00bs ? tu connais pas ? parce que je t'assure que ca existe avec le PL
Citation :
Provient du message de Aiwë Laica
Seulement les lvl 50 peuvent faire /lvl 20 !
Je vois pas ou est le probleme, ceux qui se sont fait chier a monter lvl 50 ( clair que c est la partie la plus chiante du jeu que d xp lvl 50 ) n ont pas envi de se retaper plein d xp pour tester d autres perso. Alors pour ceux qui ont des lvl 50 c est bienvenu de demarrer a 20, de toute maniere pour lvler plus haut que 20 ca demande du boulot quand meme alors bon...

Et y pas d injustice avec ceux qui ont pas de lvl 50, l inverse aurait ete injuste car les lvl 50 n ont pas eu cette possibilité avant.

Les lvls 50 qui peuvent se lasser de leur classe, pouront redecouvrir une nouvelle classe, nouveau royaume, plus facilement. c est pas au lvl 5 ou 10 que tu peux dire que tu testes une classe.

Bref moi je vois que du bon dans ce /lvl

/agree

Baron... tu dit que c un desavantage pour la personne qui n'a pas de lvl 50... tu te trompe totalement , le mec qui a un lvl 50 , je peu te dire qu'il en a bavé ( la plupart du temps )
l'injustice aurai été qu'un nouveau joueur puisse directement cree un lvl 20

tu dit aussi tu dit aussi que cette commende tue un peu la decouverte du jeu ( un truc comme ca ) , c faux , le mec qui a atein le lvl 50 connai mythra , et keltoi par coeur...et le jeu ce n'est pas tuer des serpent ou des fourmis , le jeu c'est le RvR , les sortie drop , gros mob.....

voila koi
Ca fait 1 ans que je joue et cet commande je l'aime bien, je pourrais vivre sans, je requisisionne un pote pour me pl y pas de pb, les vieu joueurs qui connaisse plein de monde seront inventager par rapport a toi /level ou pas, faut t'y faire
Citation :
Provient du message de Leaptirn
lol ca ma tout l'aire d'un caprice de jalousie d'une perso pas 50.
Y a des gens ca fait 2 ans qui joue sans cette commande et qui on rerolle a tout de bras plus ho que level 20.
Ca fait 1 ans que je joue et cet commande je l'aime bien, je pourrais vivre sans, je requisisionne un pote pour me pl y pas de pb, les vieu joueurs qui connaisse plein de monde seront inventager par rapport a toi /level ou pas, faut t'y faire
huhu

peut etre meme une personne qui n'a pas de lvl 20+...
Citation :
Provient du message de Keit'
Le développeur du jeu est Mythic, pas Goa. Ils n'implémente rien de plus dans les patchs, seul Mythic en a la possibilité. Inutile de leur gueuler dessus.
ou a tu vu que je gueulais? je ne critique en rien goa ou mythic c'est comme tu veux, je repondais seulement au fait que le post de base stipule que c'est encore et tjs une histoire d'argent, et j'explique que c'est normal

Citation :
L'auto-train marche avec la commande /level. ( Noenga l'avait testé lors de la sortie us du patch si je me souviens bien. )

Quand à une efficacité moindre qu'un personnage monté sans autotrain....franchement....je me permets de me gausser de vous
Minst. Ce ne sont sûrement pas les quelques misérables points de compétence ne plus qui vont bonifier la classe.[/i]
je suis désolé j'ai jamais fait que guerrier, et je stipule ds mon message un peu moins bon , je ne dis pas non plus que la diff sera consequente. et puis moque toi comme cela te chante cela me passe au dessus de la tete (suis trop petit, suis nain )

Amicalement Minst
Citation :
Provient du message de Ayolia
Et c'est toi qui dit ça?

Venir pleurnicher, parler de fierté, d'honneur etc pour un jeu... Bah je pense que la personne qui ne s'en rend pas compte du fait que ce soit qu'un jeu.. c'est toi!

Allez, avoue.. tu as pas de persos 50 et ça t'irrite toi aussi hein?

PS:

Lol....... (encore un qui n'a pas compris)
A mon avis, c'est plutôt toi...

1° Je pleurniche pas, je m'exprime... Pleurnicher c'est : "BOUHHH ! Z'ETES MESSANTS AVEC VOTRE 1.62 ! SNIFFF !...", tu vois la différence ?
2° Pour la fierté et l'honneur c'est important. Prenons un exemple concret : le gars qui passe devant toute la queue à une caisse de supermarché, tu crois qu'il est fier ? Tu crois que les autres le considèrent comment ? Comme un gros c** qui se croit tout permis. Oui, il y a de l'honneur et de la fierté dans un jeu, comme partout.
3° Alors maitenant, tu m'accuses d'être jaloux... Pas jaloux : déçu, triste.
Pour ta gouverne, j'ai plusieurs lvl 50
Citation :
Provient du message de zaz

tu dit aussi tu dit aussi que cette commende tue un peu la decouverte du jeu ( un truc comme ca ) , c faux , le mec qui a atein le lvl 50 connai mythra , et keltoi par coeur...et le jeu ce n'est pas tuer des serpent ou des fourmis , le jeu c'est le RvR , les sortie drop , gros mob.....

voila koi
Archi faux, y a un tat de monde qui son PL du 1 a 20 ++

Ca n'aide en rien les lvl 50 a faire des lvl 20+ car un 20+ c 'est 8/10 heurs en pl avec ton main grand max.

moi je me demande pkois il on ajouter Jaspe au vaux si c'est pour le suprimer maintenant.

Moi j'/agree un peux Baron_FEL sur ce qui veux dire et peux etre pas sur ce qui dis comparer a Archelune qui dis nawak ;-)
Citation :
Et des lvl 50 n00bs ? tu connais pas ? parce que je t'assure que ca existe avec le PL
/agree

J'ai deja vu des lvl 45 ne sachant pas ce qu'est un taunt
éffrayant

Bourin d'un jour , Bourin toujours
Re: 1.62 - Beurk
Citation :

Tout ça pour quoi ? Soyons francs : pour que les vieux clients ne lâchent pas prise...
.

ça c'est pas totalement faux hihi

Citation :
J'espère que vous aussi, vous suivrez ce chemin et que vous ne tomberez pas dans le piège.
.
Ben je compte monter ma crafteuse (restée au lvl mini pour le craft = 5) avec la /level pour m'amuser au vaux avec .....ben oui...comme tout le monde quoi mais créer mille perso avec des double comptes etc...non pas vraiment
Citation :

1° Et à Jaspe ? Y'aura surpopulation tu crois ?
3° Bien, je m'explique... Tu n'as pas l'impression de "tricher" en transférant de l'argent à un autre perso ? Ca te parait normal ?
4° Personnellement, je connecterai pas mon grand maître forgeron pour passer la journée à crafter des dagues bas level... De plus, je suis sûr de voir fuser les insultes si je refuse de crafter quelque chose parce que j'en ai marre
5° Et pourquoi celui qui commence pourrait pas avoir aussi son lvl 20 direct, tant qu'on y est
6° Qu'est-ce que tu fais ici alors ? Le plaisir de jouer ca passe par l'xp, la rencontre des autrès, le combat collectif, etc. Si tu vas sauter ça libre à toi... Mais dans ce cas tu serais mieux sur un jeu genre FF ou Morowind.
comme dit plus haut a mon avis tu ne dois pas avoir de lvl 50 et ca t'ennuie de faire les 20 premier niveau

Néanmoins

1* Jaspe et les nouveau joueur ou ceux qui n'ont pas de 50 ?? attention tout le monde n'est pas lvl 50 je pense que beaucoup de monde n'en aille pas la tu ne pense pas au nouveau joueur

2* faut arrêter la paranoïa avec le pl

3* tricher en transférant de l'argent?? ton reroll est une 2eme personne a part entière sur un monde persistant je ne voit pas pourquoi ton main ne pourrais pas lui faire un don de pièces d'or ? tes parent te donne/donnais de l'argent de poche non?

4* Quandon fait de l'artisanat au départ c'est pour aider les autre sinon je vois pas a quoi sa sert qui plus est on est dasn une communauté donc on "devrais" tous s'entraider dans les mesure du possible

5* bin oui et pourquoi pas des lvl 50 pour tout le monde non? c'est un peu une gratification car croit moi bien j'en ai baver pour monter lvl 50 pit imagine le gars qui commence pouf un lvl 20 il sait même pas comment marche le jeux il faut quand même que l'apprentissage du jeu se fasse par un biais

6* ya pas que l'exp dasn Daoc faut arrêter la lol mais c'est clair que l'exp bas niveau même jusque 30 des fois c'est lourd tres lourd pour ca que j'aime pas reroll

sinon un tit conseil ne prend pas le jeu trop a coeur comme tu dit se n'est que un jeu nous somme en jour de canicule profite en pour aller au bord d'un lac ou en ville prendre l'air rigoler avec tes poto etc.. tu verras a mon avis ya d'autre choses plus importante a penser que .. 1.62 ou bien /lvl ou bien inc ou bin Gratz... etc
Ca ressemble plus à la frustration d'un "Achiever" qu'à de la jalousie.

Notablement l'assimilation du transfert d'argent / matos à de la tricherie.

Qu'on veuille jouer un reroll "à la dure" c'est parfaitement légitime (ce que je fais sur Carnac d'ailleurs) et ça peut être drôle.

Qu'on n'en aie pas envie, ça l'est aussi figure-toi.

Ce type de jeu n'est PAS bâti pour être une compétition. Pour qu'il marche, il faut que tout le monde gagne. Donc personne ne "gagne" non plus.

J'ai la très nette impression que ce qui t'énerve c'est que des gens ne veuillent pas pexer comme toi. Que tu voudrais les soumettre à tes règles, pour que le leveling soit fair-play entre vous.

Mais c'est pas une course..
Citation :
Edité! J'ai vraiment du mal à y croire, moi quand je joue, je veux m'amuser...
Ce n'est pas se faire c---r que de monter un 50, mais un investisement en temps. Monter 50 est un objectif difficile tout comme monter un artisant légendaire. MOnter un perso a haut niveau c'est pouvoir faire du rvr a "égalité" avec l'ennemi, faire des sorties dans les donjons pour très haut level...etc...etc.... être 50 n'est pas une fin, c'est le debut d'une nouvelle aventure bien plus attractive que xp du mobs à la chaine et regarder sa barre d'xp monter tout doucement.

Enfin, je possède deux perso 50. Je tente de monter un reroll. Mais lequel choisir. Et bien là la commande /level est mon amie. Je vais faire plein de reroll et les monter au level 20 et je vais les essayez un a un pour determiner celui qui me convient le mieux, et je jouerai avec celui là. Les autres iront au rebus. Et ça, je suis sur de ne pas être le seul a le faire. Alors tous ce rerolls que tu vois actuellement, ben profites-en car la plupart de resterons pas longtemps.

Citation :
Rien n'empechait le PL avant, alors pas plus maintenant. D'ailleurs, j'utilisais le PL justement pour monter mes rerolls pour essayer differente classe. Maintenant j'irai plus vite.

Citation :
Non du tout, a quoi ca sert d'avoir plusieurs platine sur un perso si tu ne peux rien en faire ?
Tous mes rerolls on un artisanat. Tous mes rerolls ont besoin d'etre equipé. Si je veux jouer avec un immense plaisir, autant qu'ils soient bien equipés.

Franchement, je compredns que l'on peut être compte le /level, le PL, le buffbot (et maintenant je decouvre le nouveau debat : Transfert d'argent). Ce sont des questions polemiques. Pourtant Mythic a d'une certaine manière déjà répondu a ces problèmes : Ils considèrent que ce n'est pas illegal. Alors maintenant chacun voit midi a sa porte.

Moi je le dis : Je transfert mon argent sur mes rerolls, je PL a fond, je vais /level-er 20, et pis tiens..... bientôt je vais buffbot....
Citation :
A mon avis, c'est plutôt toi...

1° Je pleurniche pas, je m'exprime... Pleurnicher c'est : "BOUHHH ! Z'ETES MESSANTS AVEC VOTRE 1.62 ! SNIFFF !...", tu vois la différence ?

Honnetement? non..
Je vois pas la difference entre "OUIN ZETES MECHANTS!!" et "Je suis dégouté par le patch 1.62 qui va détruire le jeu, tuer les veaux et leurs mamans, favoriser le PL, etc etc..." c'est du pareil au même, dans les deux cas tu pleurniches (mais de manière differente).
Citation :
2° Pour la fierté et l'honneur c'est important. Prenons un exemple concret : le gars qui passe devant toute la queue à une caisse de supermarché, tu crois qu'il est fier ? Tu crois que les autres le considèrent comment ? Comme un gros c** qui se croit tout permis. Oui, il y a de l'honneur et de la fierté dans un jeu, comme partout.
HE HOOO!! C'EST UN JEU!!
C'est toi qui l'a dit et tu le compares avec la vie IRL... Désolé mais IRL moi je passe pas par la caisse, je prend une apparence ethéré, et je me faufile entre les Bus de clients qui attendent.. C'est marrant de comparer avec la vraie vie
Citation :
3° Alors maitenant, tu m'accuses d'être jaloux... Pas jaloux : déçu, triste.
Pour ta gouverne, j'ai plusieurs lvl 50
Permets moi de douter
La plupart des gens qui rerollent deletent au lvl 20 / 30 parce qu'ils se rendent compte que c'est pas un classe faite pour eux .. tout cela parce que c'est dans cette echelle de lvl que l'on decouvre les principales competences / sorts , du personnage.

Pour moi monter un personnage du lvl 1 au 20 ca n'a jamais ete tres passionant .. c'est pourquoi j'/agree Goa sur leur idée de /level 20 ... ca permettra surement a certains joueurs de decouvrir des classes qui leurs vont bien.

Et puis l'equiment lvl 20 est offert donc le probleme des crafters surchargés de boulot ... y'en aura po
Persos je trouve la commande /level bien , dans le sens ou , je vais enfin pourvoir tester des classes que j'aurrais jamais tester autrement. Soit part flemme de les monter et de les deletes apres car elle me conviennent pas.

Ensuite , c'est pas parceque la commande /lvl existe que tout le monde est obliger de l'utiliser.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés