Edité! J'ai vraiment du mal à y croire, moi quand je joue, je veux m'amuser...
Ce n'est pas se faire c---r que de monter un 50, mais un investisement en temps. Monter 50 est un objectif difficile tout comme monter un artisant légendaire. MOnter un perso a haut niveau c'est pouvoir faire du rvr a "égalité" avec l'ennemi, faire des sorties dans les donjons pour très haut level...etc...etc.... être 50 n'est pas une fin, c'est le debut d'une nouvelle aventure bien plus attractive que xp du mobs à la chaine et regarder sa barre d'xp monter tout doucement.
Enfin, je possède deux perso 50. Je tente de monter un reroll. Mais lequel choisir. Et bien là la commande /level est mon amie. Je vais faire plein de reroll et les monter au level 20 et je vais les essayez un a un pour determiner celui qui me convient le mieux, et je jouerai avec celui là. Les autres iront au rebus. Et ça, je suis sur de ne pas être le seul a le faire. Alors tous ce rerolls que tu vois actuellement, ben profites-en car la plupart de resterons pas longtemps.
2° Et c'est reparti pour le PL...
Rien n'empechait le PL avant, alors pas plus maintenant. D'ailleurs, j'utilisais le PL justement pour monter mes rerolls pour essayer differente classe. Maintenant j'irai plus vite.
3° Bien, je m'explique... Tu n'as pas l'impression de "tricher" en transférant de l'argent à un autre perso ? Ca te parait normal ?
Non du tout, a quoi ca sert d'avoir plusieurs platine sur un perso si tu ne peux rien en faire ?
Tous mes rerolls on un artisanat. Tous mes rerolls ont besoin d'etre equipé. Si je veux jouer avec un immense plaisir, autant qu'ils soient bien equipés.
Franchement, je compredns que l'on peut être compte le /level, le PL, le buffbot (et maintenant je decouvre le nouveau debat : Transfert d'argent). Ce sont des questions polemiques. Pourtant Mythic a d'une certaine manière déjà répondu a ces problèmes : Ils considèrent que ce n'est pas illegal. Alors maintenant chacun voit midi a sa porte.
Moi je le dis : Je transfert mon argent sur mes rerolls, je PL a fond, je vais /level-er 20, et pis tiens..... bientôt je vais buffbot....
|