Anarax

Dernières publications

RSS
10 juin 2005 à 21:06 - Messages
Bye Gorgo, en espérant que dans un futur mmorpg tu ne sois pas aussi immature, irrespectueux et chiant que tu t'es efforcé d'êt... Lire la suite
27 novembre 2003 à 10:02 - Messages
Je tient juste à te signaler que tu as pas besoin d'une skill special pour nommer tes pet, il te suffit juste de lui apprendre ... Lire la suite
4 novembre 2003 à 18:03 - Messages
Je pense pas que le gars qui débloque sont FS prenne le risque de screen de son écran, il se peut que ce soit un gars de sa gui... Lire la suite
Effectivement ce screen est un fake mais les lightsaber sont les VRAI du jeu (Juste la skin) Il n'y a aucunes retouches et j'ai... Lire la suite
3 novembre 2003 à 23:59 - Discussion
Bon avant toute choses asseyez vous et accrochez vos ceinture .... Voila, aujourd'hui sur IRC j'ai discutée avec un joueur US... Lire la suite
31 octobre 2003 à 15:17 - Messages
Moi aussi mais c'est que du passer :p Aceri Orgaladhad heal 50 Mib/BorcAnarax Orgaladhad guerrière 50 Mid/BrocChamyboom Orgalad... Lire la suite
Freija oui c'est bien moi :D C'est marrant toute les personnes que je croise de DAoC faudrait que l'on se contact InGame et que... Lire la suite
Hihi oui justement on doit faire des missions ce soir avec Mushashi ;)... Lire la suite
30 octobre 2003 à 20:37 - Messages
Hihi merci a toi Loum :) Je serais heureuse d'ouvrir les portes de ma demeure a qui voudra faire un détour au Riviera Village, ... Lire la suite
Ben pourquoi en mettre plus ?Faut prendre son baluchon, ses chaussures de marches et son appareil photo et venir visiter sur pl... Lire la suite
25 août 2003 à 14:49 - Messages
Laisses Morille, les gens ici sont des blasés de tout. Tu fait un peu de chaleur et les parasites agro direct avec leur flood q... Lire la suite
21 août 2003 à 15:51 - Messages
La personne dont tu parles à jouer sans bb jusqu'au 5L+Abstennez vous de dire des connerie quand vous connaissez mal les gens s... Lire la suite
Ok donc toi tu trouves normal de se faire deletes tous ses items, platines, epik et en plus qu'ilfaudrait en chier pour remonte... Lire la suite
Non, le plus dur c'est de garder son calme quand on vient sur JoL ;)... Lire la suite
14 août 2003 à 17:50 - Messages
Moi j'aurais une solution pour éviter les 80% de flood, troll, flam que regorge JoL ..... Virez moi ces compteurs de malheur !!... Lire la suite
Je suis à fond pour dire que c'est pas évident d'être modo mais ce style de réponse sérieux c'est pour nous faire pleurer ou qu... Lire la suite
Evidemment que les modo ont une vie mais sur le quote que tu as pris de moi je parle de ce sujet en lui même que Draltahn à lan... Lire la suite
10 août 2003 à 22:12 - Messages
Moi perso je vois pas le rapport avec le /level :confus: Des neeb il y en a et il y en aura toujours du lvl 1 au 50 mais je pen... Lire la suite
Donc toi tu comprends pas que quartz revive ? dsl j'ai du mal à comprendre .....Tu es pas très clair sur ton post la .... Sinon... Lire la suite

Jeux

    Anarax joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Anarax n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Anarax n'a publié aucune critique de jeu.