[Carnac] ambiance carnac tjrs aussi bonne?

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bawan
non il n'y a pas de tension sur hib, juste entre ma guilde(Renaissance) et R*****E. La dite guilde est leadée par un boulet de premiere categorie, et cette personne se trouve etre modo du chan #carnac.

Sa derniere excuse: hier il a ld ig, et comme c t la faute a notre guilde il a banni les gars de chez nous qui etaient sur irc.

mais bon osf, irc c'est mal
sa guilde ne tiendra pas longtps toute facon avec un leader pareil ils se mettent toutes les guildes a dos et oui y a des cons partout.

HS :Contrairement a ce que tu peux penser il n'a de probleme qu'avec les renaissances donc revise tes sources avant de dire qu'il se met toutes les guildes a dos.

Ensuite c'est une attaque perso que de le traiter de boulet ou de con donc edit ca tout de suite. Tu ne le connais pas personnelement et si tu n'as pas essayer de parler avec lui tu ne peux pas connaitre sa personne.

(non je ne suis pas r*****e mais ma guilde est en bon accord avec la sienne)

Maintenant si tu le traite de con et de boulet c'est sans doute que tu es frustré qu'il a plus de droit que toi et qu'il en abuse peut etre, mais ne pouvant rien faire d'autre tu l'insulte...

Pour en revenir au sujet, je trouve que l'ambiance est plutot sympa et que ce soit entre hib ou avec les autres realm 'tout' ce passe bien.
On peut aussi remercier Goa qui ne va pas implémenter le /level sur Carnac.

Et çà, c'est déja beaucoup pour le maintien de la bonne humeur car j'entendais déja les anciens de Carnac se faire piquer les spot par les RS toute fraichement créée par cette ignoble commande...

Encore une fois : merci Goa
Cette personne se fout de nous, il m a send avec son bot en me demandant de le guilder. il nous insulte en send, il abuse des ses droits sur irc pour bannir des gens, et apres il s'etonne qu'on soit "aggro" apres sa guilde.
Toi non plus tu n'es au courant de rien, donc ne t'en melle pas.

ce gars est la premiere personne de mon ignore list depuis la sortie de daoc.

si un modo estime que mon post est un troll/fla/attaque perso, il fera son boulot.

ps: je n'utilise pas irc
HS :Contrairement a ce que tu peux penser il n'a de probleme qu'avec les renaissances donc revise tes sources avant de dire qu'il se met toutes les guildes a dos.
Pour le peu que j'en ai entendu... on est pas les seuls a priori... mais sur d'autres serveurs sans doute

Citation :
Ensuite c'est une attaque perso que de le traiter de boulet ou de con donc edit ca tout de suite. Tu ne le connais pas personnelement et si tu n'as pas essayer de parler avec lui tu ne peux pas connaitre sa personne.

(non je ne suis pas revenge mais ma guilde est en bon accord avec la sienne)
100% agree evitons les attaques personnelles ici...

Citation :
Maintenant si tu le traite de con et de boulet c'est sans doute que tu es frustré qu'il a plus de droit que toi et qu'il en abuse peut etre, mais ne pouvant rien faire d'autre tu l'insulte...
c'est egalement une attaque personnelle
etre frustré parce qu'on se fait virer d'un chan #carnac parce qu'un individu a décidé que notre guilde ne lui plaisait pas soit.... pkoi pas...

dans ce cas la, ce meme individu va peut etre arreter de nous send pour récupérer une flute 100% parce qu'il a, je cite: "cassé la sienne"...

Pour se faire respecter il faut etre respectable...non?
Citation :
et oui y a des cons partout.
A commencer par toi ?

De plus le chan carnac n'a aucun banni dans la liste, donc tu devrais savoir avant de parler

Et si cette personne t'insulte en send tu screen et post à la faq, tes insultes n'ont rien à faire ici.
Citation :
@cypheer: je n'ai donné aucun nom. je n'editerai pas. j'estime que tout le monde sur hib a le droit de savoir comment se comportent certaines personnes. si ca te derange, tampis.
Cette personne se fout de nous, il m a send avec son bot en me demandant de le guilder. il nous insulte en send, il abuse des ses droits sur irc pour bannir des gens, et apres il s'etonne qu'on soit "aggro" apres sa guilde.
Toi non plus tu n'es au courant de rien, donc ne t'en melle pas.

ce gars est la premiere personne de mon ignore list depuis la sortie de daoc.

si un modo estime que mon post est un troll/fla/attaque perso, il fera son boulot.

ps: je n'utilise pas irc
Je croit qu'il faudrai stop la diffamation le trolling , le flamme , et les attaques perso la .
Jamais vu ca , nerf les boulet
Quand au renaissance , quand on refuse de venir aider pour recup un fort hib , sous pretexte que : "non vous etes orange faut qu'on xp" , on stfu
Citation :
Provient du message de Shiena
Je croit qu'il faudrai stop la diffamation le trolling , le flamme , et les attaques perso la .
Jamais vu ca , nerf les boulet
Quand au renaissance , quand on refuse de venir aider pour recup un fort hib , sous pretexte que : "non vous etes orange faut qu'on xp" , on stfu
Laisse moi rire, qui a pris des forts pendant 2 jours de suite? Qui a profité des abysses après? hum? nerf mauvaise foi.
bon on vas mettre sa au clair
Nous n avons plus rien contre les renaissance , comme j ai pu l exprimer a certain de ste guilde cf romeo / tristesse / halbard
mais nous penson ke c po pke bawan ( celui ki me traite de boulet ) , quicky ( celui ki fou la merde ) et tarash ki flam sur irc , k on doit detester tt une guilde . Ensuite bawan stop attake perso :/ , et personnelement revenge na rien contre aucune autre guilde . Puis Renaissance a sa part de responsabiliter .. kant un type de ma guilde passe vers vs , la plus par dise degage salle revenge c vrais ke , pour mwa c matche nul , on reprend tt a 0 . Nous auron juste plus affaire a bawan / tarash et quicky .

P.S. : dsl pour les tentions de notre cote j ai calmer le jeu , donc romeo , vu ke tu ma l aire plus malin ke ton compatriote , calme le de ton coté .
KA: Diimix Lion blanc 10 RR 1X / Dmxette pdr 25 RR 2X
au fait :x
osef des fautes d orthographe po le temp de corriger :X
oui je suis con et fier de l'etre

@shiena: aucune aide de votre part pour reprendre nos fort et ouvrir DF alors que vous etes plus hlvl que nous.
vous vous faites couillonner en restant coince devant df car alb l a repris, apres vous nous demandez de vous aider a reprendre crim pour aller a df ?? c'est pas marqué pigeon sur notre front.

j'ai passe 80% de mon we a taper des forts pour prendre df et le garder suffisemment lgtps, ce matin df etait encore a hib, alors les mecs ds votre genre ki ne savent que profiter du travail des autres et ki apres se permettent de nous insulter parcequ un moment on prefere xp ke de vous permettre d'aller xp a df ==> /ignore
je suppose bien sur ke vous n'avez pas profite de df hier hein....

on n'est pas la bonne a tout faire dsl, on est la pour s'amuser entre amis et pas se faire emmerder par des gosses qui pensent qu'on leur doit tout.

< mode énervé off >

etre frustré parce qu'on se fait virer d'un chan #carnac parce qu'un individu a décidé que notre guilde ne lui plaisait pas soit.... pkoi pas...
dans ce cas la, ce meme individu va peut etre arreter de nous send pour récupérer une flute 100% parce qu'il a, je cite: "cassé la sienne"...

Pour se faire respecter il faut etre respectable...non? [/i]
Stop dire n'importe quoi hein plz ... Je suis Op sur #carnac et je n'ai jamais viré un renaissance ni qui que ce soit ... Par contre oui c'est moi qui un jour ou j'avais oublier de reparer ma flute suis aller demander si un des barde renaissance qui fesait xp a coter n'en aurait pas une a me preter.ils me dirent non la conversation se fini la ... je voi pas le pb et stop dire nimp plz
Ca sert a rien de se taper dessus nos ennemis sont en face pas chez nous
Ensuite pour cette histoire entre Revenge et renaissance je pense que les tords sont partagés, et j'espère qu'a l'avenir on arrivera a s'entendre et a mettre nos différents de cotés, c'est un jeu et on est du même royaume c est sur les conserves et les trolls qu'il faut se défouler pas entre nous

Alors /kiss les revenge malgré nos différents je suis sur que vous etes des personnes sympas en espérant que nos débuts difficile trouvent une fin plus agréable.
et ouai on mange nous :/ donc vala kwa , toi tu veux rien arranger c ton pb , nous on s arrangera avec les autres gm .

PS : note ke j ai po dit con
Citation :
oui je suis con et fier de l'etre
Si tu le dit

Citation :
Provient du message de Bawan @shiena: aucune aide de votre part pour reprendre nos fort et ouvrir DF alors que vous etes plus hlvl que nous.
Totalement faux, hier on vous a aider a prendre DC, c'est meme nous qui ns somme occupé du pull des gardes en attendant que vous arriviez...de plus, nous somme peut-etre plus hlvl que vous ..1lvl de + , et encore. Mais nous somme surtt 8 et vous plus de 5fg il me semble.

Jsuis pas la pour defendre quoi que ce soit mais pour recitifié tes dire...

PS: Mince je me suis fé doubler par dmx, c'est surement car j'ai essayer de pas faire trop de fautes moi <joke inside>
_______
KrioS <Revenge[
Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune
Ca sert a rien de se taper dessus nos ennemis sont en face pas chez nous
Ensuite pour cette histoire entre Revenge et renaissance je pense que les tords sont partagés, et j'espère qu'a l'avenir on arrivera a s'entendre et a mettre nos différents de cotés, c'est un jeu et on est du même royaume c est sur les conserves et les trolls qu'il faut se défouler pas entre nous

Alors /kiss les revenge malgré nos différents je suis sur que vous etes des personnes sympas en espérant que nos débuts difficile trouvent une fin plus agréable.

Enfin une parole censée.
C'est assez pathétique de ramener vos problèmes de vos ex serveurs ici, surtout que maintenant vous êtes du même coté, donc stop de vous bouffer, et allier vous, c'est de ça qu'Hibernia Carnac a besoin, pas de voir deux de ses plus grosses guildes, se bouffer le nez.

Eodhan
<AmiCi NocTiS>
Hibernia Carnac

Torkaal
<Friends>
Midgard Orcanie
Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune
j'espère qu'a l'avenir on arrivera a s'entendre et a mettre nos différents de cotés.
meme pas en reve toute facon je comprends pas son langage
meme pas en reve toute facon je comprends pas son langage
Hm , quel ouverture d'esprit et quel facilité a pardonner , je pense aussi que les tort sont partager , et j'espere egalement , comme morigane , que nous saurons mieux nous entendre a l'avenir
je pardonne pas a un mec qui m insulte et insulte ma guilde.

tu veux un exemple?
on a groupé dmx en allant reprendre crim vendredi ou samedi. il s'est empresse de dire sur irc qu'il etait tombe bien bas de grouper avec nous, resultat il a ete degroupe direct. Alors non, les tords sont a 100% de votre cote.

Etant GM de renaissance, je t'assure qu'il n'y aura aucune discussion possible. j'aime pas qu on se foute de moi
War
AL : Dmx furie 30 RR 2X / Dimix Sorcier 40 RR 5X < SoW >
KN : Dimiix Sorcier 40 RR 6X < GDV >
Citation :
je pardonne pas a un mec qui m insulte et insulte ma guilde.

tu veux un exemple?
on a groupé dmx en allant reprendre crim vendredi ou samedi. il s'est empresse de dire sur irc qu'il etait tombe bien bas de grouper avec nous, resultat il a ete degroupe direct. Alors non, les tords sont a 100% de votre cote.

Etant GM de renaissance, je t'assure qu'il n'y aura aucune discussion possible. j'aime pas qu on se foute de moi
Tu croit qu'il serait mieux pour le realm d'eviter les guerres intestine? enfin c que mon avis hin

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés