[Carnac] ambiance carnac tjrs aussi bonne?

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
puisque c'est de nous qu'on parle
ca faisait 3 jours que nous acceptions de partager les spot avec d'autres guildes ( nous etions 44/45 et bcp on ammener des lvl 35 a l'enclos , on etait les pullers parce que BT in , et les plus gros lvl) par sympathie et pour apprendre a se connaitre

un jour on a voulu penser a nous ... ( bah oui je paye aussi pour m'amuser hein , pas que pour le tete des autres ) voila le merci : on a casser l'ambiance ... j'apprecie moyennement la
apres on dira ce qu'on veux , mais j'ai l'impression d'avoir lourdement participer au PL de personnes ingrates , c'est dommage
maintenant rien de personnel , mais si vous pouvez pas comprendre que j'ai les boulles ... ben je peux rien pour vous

je crois que la c est vraiment pathétique ................

D'un autre coté si vous aviez avouer avoir profiter de clay-furia notamment pour xp trankil encore j aurais compris que vous aviez avoir besoin de nous un moment apres le reste rien a battre .Mais la je crois que vous avez vraiment rien compris ................ .Le truc c est en se quittant samedi premiere chose avec elk (on se donne rdv dimanche a 15h00 pour pex ca ok !!) ensuite en arrivant a ben desole mais on a trouvé mieux que vous (cf lafamine-trogard) bon ca ok on a pris sur nous mais le truc vraiment naze et que vous avez pas compris notre désapointement c est pas pour l 'XP et oui pour vous c est tout faire pour etre le plus rentable en xp et a fond meme pour 1000 xp . Mais se faire limite insulter de profiteur , de cons et de bons a rien du style (ouee on aete bonen poire pour vous ...... ) alors que si furia et clay n etait pas avec vous n aurait pas progresser autant .Enfin , c est encore plus grave que je pensais , dans votre progression fanatique a xp vous ne voyez pas l essentiel mais bon c est pas grave car le but en xpant en groupe c est donnant - donnant .Maintenant je comprend pourquoi les psychoz vous ont abandonné...........et critiqué . Mais bon faut pas oublier en parlant de PL que nous pendant ce temps on PL vos gens de votre guilde (car foi savoir qu on est bonne poire dans l histoire) hein tealk et dudul (qui a déguildé d ailleurs je le comprends au vue ds faits) mais bon ca c est un detail . Pour finir je ne dirais que nous ne sommes pas aggro comme vous dites avec vous union mais seulement avec 2 personnes de votre guilde , on voyait que elk essayait de trouver un terrain d entente mais il a été aveuglé par les 2 personnes que j ai cite precedemment.

@Ankou =>C est pas une attake personnel mais un reproche de deux personnes dans la guilde ghost .Surtout kan tu parle de PL oublie kon Pl ceu de ta guilde au passage hein mais ca c est ptre trop vous demander ^^ , suffit d ouvrir les yeux.
(N'oubliez pas qu'il n'y a pas qu'un seul spot à malmo et qu'il y a moyen de ne pas se marcher sur les pieds si besoin. Spot à 1 grp 38-42 : H , spot Enclot, spot Yar (sans drake-time). /cheer à vous ! )

Je suis pour ma part assez impatient de revenir après 10 jours de vacances et avec 20 levels d'écart, il va y avoir du boulot. (qui a dit PL ? Oo)

Au sujet de l'ambiance, j'ai très peu testé ne jouant qu'avec des gens de ma guilde à 99%. Je pense que la plupart des connaissances se feront en RvR et c'est à partir de là qu'il sera crucial de souder un peu toutes ces guildes issues de RS ou pas et d'en faire un ensemble un peu cohérent... un realm quoi.

A+

Jarkell
<AmiCi NoCtiS>
Citation :
Provient du message de Cleopatra/Conan
...
t'as raison on est des fanatiques assoifés grave et tout et tout, on est des furieux méchants pas beaux, moi meme je suis un infame dictateur voleur des volontés d'autrui, manipulateur à souhait, menteur comme un arracheur de dents, je tue les femmes et je viole les troupeaux.

stop basta on a compris ya des gens chez nous que t'encadre pas pas la peine de faire un épilogue dessus

et jte rappelle que c'est pas les ghosts qui se plaignaient de l'xp, chose que tu nous met sur le dos encore et tjrs
Citation :
stop basta on a compris ya des gens chez nous que t'encadre pas pas la peine de faire un épilogue dessus et jte rappelle que c'est pas les ghosts qui se plaignaient de l'xp, chose que tu nous met sur le dos encore et tjrs
Pffffffffffffffff , bon ben la je crois que c est completement foutu . Pour te rafraichir la mémoire une derniere fois (c est pas méchant) on arrive o spot dimanche et la ==> Quote de lafa+trog ==> oueee on xp ke dalle et la elk bon les dark en gros c est pas qu on vous aime pas mais la on xp ke dalle . Bon ca on a compris on s est barrer . Mais le truc que j ai apprécié c est le fait de parler de PL alors qu nous PL ions des gens de votre guilde stou ca s arrete la !!!!!!! :baille:

@Ce qui nous a enerve c est l attitude de deux d entre vous avec des reflexions stupides c est tout alors prend pas la mouche ankou alors que cela ne te vise pas §.

@P.S par contre faudra que tu me disi ou je mle suis pleind e l XP car la en reflechissant bien je trouve pas (a part quand on optimisait les groupes avant de commencer a xp stou).
Bah vi c'est clair que ça s'alourdit. Y'a maintenant autant de mendiants et de demandes de PL qu'ailleurs, autant de gamins qui roxxent tout du haut de leur level 12. Et l'ambiance bon enfant se fait la malle tout doucement : les insultes font leur apparition, ça commence à dégrouper pour un rien, etc ... Ca devient un serveur comme un autre en somme. Après deux semaines de bisounours, le temps est de nouveau venu de bien choisir ses amis.

Tant qu'on reste dans son cercle "habituel", tout va bien, ceux qu'on connait n'ont pas changé, y'a pas de raison que ça change, au contraire on découvre de nouvelles choses, c'est donc très sympa. Mais "les autres" n'ont pas changé non plus.
/Agree

Bon sinon ramene ton shield toi, j'en ai marre de me prendre des tatanes !!
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Et quand c'est un membre de la guilde avec qui tu es alliée, et qu'eux ne font rien ? Pour finir, ça c'est terminé que ce personnage a foutu une ambiance pourrie, surement parce qu'il devait se facher et se fritter sur son chan guilde, et donc pour finir on s'est retrouvé avec juste lui et ma guilde. Et ça c'est bien passé au final. Le boulet devait être excédé par des frictions dans sa propre guilde, et je ne lui en veux pas moi. J'en veux presque plus à tous les autres de n'avoir rien fait pour calmer le jeu, au contraire. Il a eu tord de s'emporter, certes, il aurait été au début seul avec nous oué je l'aurais viré du groupe. Mais au final c'était pas lui le plus boulet, c'était la plupart de sa guilde, à laisser pourir la situation encore plus et sa barrer au premier release ... et j'allais pas me facher avec toute l'autre guilde pour ça. Bref v'là l'ambiance ...
J'avais pas lu ca tien ... pour ta gouverne je pense Deguilder soon or later le petit couard dont tu causes ( H. je suppose). Ce gars la sur le cc guild avait mis une ambiance de poisse que je n'avais plus vu depuis lgtps ...

Si rien n'avait été fait c'etait surtout parceque nous songions qu'il allait deguilder avec pertes et fraccas sous peu.

Note enfin que je me suis fait traiter de trouduc' par 1 tit jeun'z nevrosé que mon pbae est alligné son pull dans le lot ... malgrés des excuses toutes gentilles de ma part ... donc comme dit, ingame, c'est comme partout, des imbeciles y'en a partout ...

euh ... prq tu me regardes droles comme ca Tonton ??
Citation :

@Ce qui nous a enerve c est l attitude de deux d entre vous avec des reflexions stupides c est tout alors prend pas la mouche ankou alors que cela ne te vise pas §.
je sais bien que tu me vise pas je ne fais que dire ce que j'ai vu.

d'ailleur je pense po qu'on ai quelque chose à me reprocher directement

pour ce qui est de dudul, le pb ne regarde pas jol.

enfin bref passons, c ridicule de se prendre la tete pour deux heures d'xp malmo
franchement je vois pas la difference avec Broc
j ai cree un perso sur carnac/alb au tout debut et c est vraiment ke l ambiance etait sympa
en plus ct tres drole de voir les spot bas lvl squattés par des dizaines de persos

par contre apres 2 semaines d absence, je reviens voir comment ca se passe et franchement je suis tres decu
n ayant pas pu jouer pdt cette periode, je n ai pas eu la possibilite de leveler et donc de suivre les gens sympas rencontres au debut
et ceux ke je retrouve ont repris (les avaient ils seulement perdues) leurs mauvais habitudes

sans parler des mendiants et des roxxor je me suis trouve confrontes a des gens ki m engueulaient parce que je ne leur mettais pas les buff de la mort ki tue alors que depuis 10mn je leur demandais de calmer le pex de roxxor de la mort ki tue parce ke gt OOM

c est un exempel parmis d autres mais je trouve effectivement que l ambiance est deplorable et meme franchement pire que celle de broc/hib

peut etre suis je mal tombe mais il me semble avoir percu le meme sentiment de la part de pas mal de monde
Bon je ne peux me retenir de répondre plus longtemps, ne fréquentant que très peu ce forum pour des raisons évidentes dont l'exemple est donné ci-dessus.
Tout d'abord Cleopatra/Conan (ma réponse n'est influencée que par tes posts sur ce sujets et non pas par une vision que je me suis faite de toi en jeu).

Comment te permets-tu de me juger sans rien connaître de moi, comment te permets-tu de déformer mes propos à ce point en les arrangeant à ton argumentation et en utilisant des citations complétement érronées ?
<éssaie de rester calme>

Ensuite je trouve que tu pratiques la diffamation avec une grande désinvolture,n'est-ce pas contraire aux règles de ce forum ?

Pour parler du sujet lui-même,tu t'attaques à moi et lafamine, c'est vrai qu'il est tellement facile de rejeter toutes fautes à deux personnes pour ne pas irrité les autres alors que dans tes premiers posts tu parlais de la guilde en générale. Je trouve ça quelque peu contradictoire.

Ensuite tu me décris comme un accros l'xp, permets-moi de rire là, je cherche tout simplement à être 50 le plus rapidement possible pour pouvoir ensuite aller en RvR seule chose intéressante à mes yeux et m'affranchire de cette corvée...
Est-ce un crime ?

Pour finir saches que l'organisation des sortie ne sont jamais faites par moi, et je ne donne aucune opinion sur les guildes à inviter ou à refuser ainsi que sur la façon de gérer ces sortie.

Je joue avec un grand plaisir sur ce serveur et je ne pense avoir jamais été présomptueux à l'égard de qui que ce soit et quand je vois la façon dont tu me décris j'en ai presque la larme à l'oeil...

Ca serait bien qu'un modérateur puisse clore ce sujet qui me semble inutile et stérile.

Trogard qui trouve une nouvelle raison de ne pas fréquenter ce forum
L'ambiance est très bonne dans son ensemble
Malheureusement comme on peut le voire l'xp intensive cumulé a la chaleur de l'été a tendance a échauffé les esprits et a accumuler les tensions. Je pense et j'espère qu'une fois la phase au combien lassante et qui met tout le monde sur les nerfs de l'xp sera terminer l'ambiance se radoucira Globalement l'ambiance est très bonne donc mise a part qqs frictions que je mets personnelement sur le dos de la lassitude de l'xp et de la chaleur.
je crois que la c est vraiment pathétique ................

D'un autre coté si vous aviez avouer avoir profiter de clay-furia notamment pour xp trankil encore j aurais compris que vous aviez avoir besoin de nous un moment apres le reste rien a battre .Mais la je crois que vous avez vraiment rien compris ................ .Le truc c est en se quittant samedi premiere chose avec elk (on se donne rdv dimanche a 15h00 pour pex ca ok !!) ensuite en arrivant a ben desole mais on a trouvé mieux que vous (cf lafamine-trogard) bon ca ok on a pris sur nous mais le truc vraiment naze et que vous avez pas compris notre désapointement c est pas pour l 'XP et oui pour vous c est tout faire pour etre le plus rentable en xp et a fond meme pour 1000 xp . Mais se faire limite insulter de profiteur , de cons et de bons a rien du style (ouee on aete bonen poire pour vous ...... ) alors que si furia et clay n etait pas avec vous n aurait pas progresser autant .Enfin , c est encore plus grave que je pensais , dans votre progression fanatique a xp vous ne voyez pas l essentiel mais bon c est pas grave car le but en xpant en groupe c est donnant - donnant .Maintenant je comprend pourquoi les psychoz vous ont abandonné...........et critiqué . Mais bon faut pas oublier en parlant de PL que nous pendant ce temps on PL vos gens de votre guilde (car foi savoir qu on est bonne poire dans l histoire) hein tealk et dudul (qui a déguildé d ailleurs je le comprends au vue ds faits) mais bon ca c est un detail . Pour finir je ne dirais que nous ne sommes pas aggro comme vous dites avec vous union mais seulement avec 2 personnes de votre guilde , on voyait que elk essayait de trouver un terrain d entente mais il a été aveuglé par les 2 personnes que j ai cite precedemment.
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
Citation :
Provient du message de LaCoquine EtSonSimu
Elle a l'air super l'ambiance sur Carnac :bouffon: :bouffon: :bouffon:
non ss dec ca va c'est l'fun bcp plus que sur Broce pour l'instant c'est certain
je croyais que ct mieu jsuq au aujourdhui

je demontre :

une pal quitte le groupe pour laissé une place ... je la send (tu ve que je viennes avec toi pour t aider ?)
elle : oui cool viens )
je quitte le groupe en prevenant
jusque la rien de special

mé on a kill un mob, é celle é retourner gentillement ds le groupe cité precedement. me laissant bien sur derier sans groupe

bah g pitier pour le joueur ... fo vraiment etre beepp )
en plus aparement c un pere de famille ^^ si c pareil ds la vie c la joie )
Franchement si le forum commence avec 2000 ouin ouin...

SI deja vous arretiez de faire des post dedié exclusivement au depecage de vos camarades et a des histoires de BB etc don tous le monde en a rien a foutre, on s'en porterai bien mieu.

A croire qu'un concentre de ouin ouin de chaque serveur va nous etre servi ici...
Citation :
Provient du message de Grogroo
c pas un ouin ouin c une reponce au sujet du post avec exemple

si j avais initié un post comme ca oui ca serais un ouinouin
c'est du cas par cas la

Mais de facon <generale> ca roule plutot bien je dois dire Beaucoup moin de stress et tension

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés