puisque c'est de nous qu'on parle
ca faisait 3 jours que nous acceptions de partager les spot avec d'autres guildes ( nous etions 44/45 et bcp on ammener des lvl 35 a l'enclos , on etait les pullers parce que BT in , et les plus gros lvl) par sympathie et pour apprendre a se connaitre
un jour on a voulu penser a nous ... ( bah oui je paye aussi pour m'amuser hein , pas que pour le tete des autres ) voila le merci : on a casser l'ambiance ... j'apprecie moyennement la
apres on dira ce qu'on veux , mais j'ai l'impression d'avoir lourdement participer au PL de personnes ingrates , c'est dommage
maintenant rien de personnel , mais si vous pouvez pas comprendre que j'ai les boulles ... ben je peux rien pour vous
 je crois que la c est vraiment pathétique ................
D'un autre coté si vous aviez avouer avoir profiter de clay-furia notamment pour xp trankil encore j aurais compris que vous aviez avoir besoin de nous un moment apres le reste rien a battre .Mais la je crois que vous avez vraiment rien compris ................  .Le truc c est en se quittant samedi premiere chose avec elk (on se donne rdv dimanche a 15h00 pour pex ca ok !!) ensuite en arrivant a ben desole mais on a trouvé mieux que vous (cf lafamine-trogard) bon ca ok on a pris sur nous mais le truc vraiment naze et que vous avez pas compris notre désapointement c est pas pour l 'XP et oui pour vous c est tout faire pour etre le plus rentable en xp et a fond meme pour 1000 xp . Mais se faire limite insulter de profiteur , de cons et de bons a rien du style (ouee on aete bonen poire pour vous ......  ) alors que si furia et clay n etait pas avec vous n aurait pas progresser autant .Enfin , c est encore plus grave que je pensais , dans votre progression fanatique a xp vous ne voyez pas l essentiel mais bon c est pas grave car le but en xpant en groupe c est donnant - donnant .Maintenant je comprend pourquoi les psychoz vous ont abandonné...........et critiqué  . Mais bon faut pas oublier en parlant de PL que nous pendant ce temps on PL vos gens de votre guilde (car foi savoir qu on est bonne poire dans l histoire) hein tealk et dudul (qui a déguildé d ailleurs je le comprends au vue ds faits) mais bon ca c est un detail . Pour finir je ne dirais que nous ne sommes pas aggro comme vous dites avec vous union mais seulement avec 2 personnes de votre guilde , on voyait que elk essayait de trouver un terrain d entente mais il a été aveuglé par les 2 personnes que j ai cite precedemment.
@Ankou =>C est pas une attake personnel mais un reproche de deux personnes dans la guilde ghost .Surtout kan tu parle de PL oublie kon Pl ceu de ta guilde au passage hein mais ca c est ptre trop vous demander ^^ , suffit d ouvrir les yeux.