[Carnac] ambiance carnac tjrs aussi bonne?

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Shreydd/Wae
Attends les premières sorties Galladoria , on verra si l'ambiance reste aussi "bonne"

@tonton :

Euh , le boulet qui vous dis "ta Gueule" et se tape un afk stick d'une heure... vous l'avez pas disband ?
Perso un gars comme çà, s'il se calme pas dans le 1/4 d'heure soit je me casse soit je le kick du groupe, même si il a une classe utile....
Fo pas deconner...gentil oui, bonne poire c'est fini.
Et quand c'est un membre de la guilde avec qui tu es alliée, et qu'eux ne font rien ? Pour finir, ça c'est terminé que ce personnage a foutu une ambiance pourrie, surement parce qu'il devait se facher et se fritter sur son chan guilde, et donc pour finir on s'est retrouvé avec juste lui et ma guilde. Et ça c'est bien passé au final. Le boulet devait être excédé par des frictions dans sa propre guilde, et je ne lui en veux pas moi. J'en veux presque plus à tous les autres de n'avoir rien fait pour calmer le jeu, au contraire. Il a eu tord de s'emporter, certes, il aurait été au début seul avec nous oué je l'aurais viré du groupe. Mais au final c'était pas lui le plus boulet, c'était la plupart de sa guilde, à laisser pourir la situation encore plus et sa barrer au premier release ... et j'allais pas me facher avec toute l'autre guilde pour ça. Bref v'là l'ambiance ...
euh oui liseanne on fait tous les deux partis de renaissance, malgré que je trouve que bawan y va trop fort avec les revenge, je suis pour arranger les choses entre nous se flammer et s'engueuler ne fera que du tords au royaume.
Citation :
http://membres.lycos.fr/keelalada/modo/bout.jpg

Je conseille fortement à certains d'aller s'insulter s'expliquer par messages privés s'ils ne veulent pas bénéficier d'une sanction sur leur compte.
@tonton Zetmør:
Perso j'ai commencé sur hib/carnac, au bout d'une semaine, j'ai pas pu supporté hib (c'est trop vert avec des luri, paindepice et elf ki court partout.. un cauchemar..), alors j'suis aller sur mid et perso je trouve l'ambiance légèrement meilleur... mais je viens de mid donc c'est plus facile pour moi de me d'emmerder dans ce roy, et je peux aider les personnes qui ne le connaissent pas trop
Message supprimé par son auteur.
Beh au contraire moi qui ne connaissait quasiment pas hib, et bien j'ai bien accroché, j'adore ! Le royaume est complet, des bonnes quêtes et tout (les quêtes de mid je les trouve moins sympas), des zones bien chargées qu'on apprend à connaître. Bon ça vaut pas la zone SI de Midgard, où j'ai monté un skald level 20 : magnifique Aegir ! Mais on sent quand même bien qu'ils ont travaillé sur alb et hib d'abord et que mid est arrivé en catastrophe en fin de développement. Nan franchement, hibernia c'est très sympa, on s'est pas foutu de nous.

(le problème c'est pas le royaume, c'est le gens, un comble pour un mmorpg)
Citation :
Provient du message de L'Union
:/

puisque c'est de nous qu'on parle
ca faisait 3 jours que nous acceptions de partager les spot avec d'autres guildes ( nous etions 44/45 et bcp on ammener des lvl 35 a l'enclos , on etait les pullers parce que BT in , et les plus gros lvl) par sympathie et pour apprendre a se connaitre

un jour on a voulu penser a nous ... ( bah oui je paye aussi pour m'amuser hein , pas que pour le tete des autres ) voila le merci : on a casser l'ambiance ... j'apprecie moyennement la
apres on dira ce qu'on veux , mais j'ai l'impression d'avoir lourdement participer au PL de personnes ingrates , c'est dommage
maintenant rien de personnel , mais si vous pouvez pas comprendre que j'ai les boulles ... ben je peux rien pour vous
pour rafraichir la mémoire des gens je dirais juste ceci sur l'incartade qui a eu lieu:

- des gens se sont plaint de l'xp : grp de cleo
- des gens ne se plaignaient pas de l'xp bien que proche du ridicule : nous ( lafa and co )
- des gens ont cherchés une solution : nous ( elk en fait )
- des gens sont devenus aggros : grp de cleo

j'dit ça j'dit rien, la prochaine fois on grpera plus de 3x à l'enclot stou, apres tout on est les méchants de l'histoire...

-----
Ankou, qui aime pas trop que les gens qu'il a aidés à PL le prennent pour un con
Apres le match Renaissance-Revenge d hib carnac, voici Ghost-Dark Soul de mid carnac ...

Notre guilde est venu apres avoir ete invite a l enclos par les ghosts. On a (tres) bien px deux fois de suite. Mais pour dimanche on a décliné, preferant retourner en guilde car :

- quand on change de realm et de type de classe (nos magots d hib sont devenu tanks et inversement), ben c pas a 30+ sur un spot que l apprentissage se fait le mieux.
- quand on fait une boulette, je prefere l assumer en guilde qu avec d autres gu.
- si une guilde est pas capable d assumer le px de ses membres, ben elle est mal barrée.
- c genant de faire rattraper des lvls a quelqu un qui re de vacances quand on px a plusieurs guildes.
- 20aine membres 40+ en moins de 15jours, en groupes non optimisés, sachant qu on joue majoritairement le soir, c est deja pas mal comme rythme.

Maintenant, dire que ce qui s'est passé dimanche ca cree bad ambiance/remet en cause formation d un as, bof car pour moi un as c est :
- un cc rvr visant a une communication ameliorée complementaire a un cc zf lorsqu il existe
- un cc event gros named (apres des nbreuses experiences sur hib orca, j en suis arrive a la conclusion de ne participer qu a des sorties loot en /as, vu que celles gerées au niveau realm degeneraient quasi systematiquement)
- pas un cc px / plzzz need healp pour ma kipik / plzz groupe me

Raison pour laquelle on a accepte la proposition d'as avec les ghost (meme si d apres moi on sera operationnel apres eux pour le rvr)

Deungad, Légion de Granit , Brisefer 7X
Guednad, PdR 5X - Nuaged, Archi 4X - Duegnad, PG 4X
MDR quand meme les matchs inter guildes dans le meme royaumes au c'est toi le plus pourri a quand les photo sensations et les reportages exlusifs vraiement MDR je sens qu on va se prendre une de ces branlees en RVR de masse sur hibernia je te dis pas (prise de fort et reliques et defense)
Citation :
Provient du message de Howlingstar
MDR quand meme les matchs inter guildes dans le meme royaumes au c'est toi le plus pourri a quand les photo sensations et les reportages exlusifs vraiement MDR je sens qu on va se prendre une de ces branlees en RVR de masse sur hibernia je te dis pas (prise de fort et reliques et defense)
j'vois pas pkoi tu te permet de juger les capacités et l'ambiance de midgard et ses guildes pour une prise de bec entre quelques personnes soit dit en passant
Citation :
Provient du message de un ptit kob
j'vois pas pkoi tu te permet de juger les capacités et l'ambiance de midgard et ses guildes pour une prise de bec entre quelques personnes soit dit en passant
il parle de Hibernia
Citation :
Provient du message de un ptit kob
oups j'edite alord aussi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés