|
Heu, là vu les détails, je crois que ca ressemble à un avoeu, mais je m'y connais pas vraiment....
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Plus fort que Mytheas, Myth et Ludis reuni : Pole :D
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
|
[Voici la contrainte majeur d'avoir plusieurs compte sur Jeux-Online.]
|
![]() |
|
Aylian Antares |
Trouver plus de messages par Aylian Antares |
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Mabrouk la Toinfe |
Trouver plus de messages par Mabrouk la Toinfe |
|
Et la facon que j'écris je men moque a mort , l'important c'est que tu comprenne se que j'écris , tu comprend pas ? [Edité pour insulte]
|
![]() |
|
|
Voila ce que dit Aylian dans un message sur Pole
Citation :
Quand on se rappelle qu'Orshyn/Arlenys avait dit qu'il ne jouerait plus, on se demande quand même pour qui il nous prend ... Enfin si ca lui fait plaisir ![]() Je ne jette pas la pierre, je fais juste une constatation |
![]() |
|
Muabdib/Paldrig |
Trouver plus de messages par Muabdib/Paldrig |
|
c'est pire qu'amour gloire et beaté T4C, Aylian c'est bien Arlenys ou c'est pas Arlenys ? c'est pas que ca me fais chier de rien piger mais bon... voilà quoi
![]() |
![]() |
|
Mabrouk la Toinfe |
Trouver plus de messages par Mabrouk la Toinfe |
|
Citation :
N'as-tu jamais décidé de ne plus faire quelque chose et , au dernier moment , te dire que peut-être certains paramètres avaient changé , que tout etait finalement possible à refaire toujours en mieux ? C'est d'ailleurs le jour ou j'ai annoncé ici arreter T4c que l'on m'a contacté , que j'ai repris foi dans tout ca et que j'ai commencé à me donner à fond. Si ca peut t'aider à comprendre mes motivations .. ![]() |
![]() |
|
Muabdib/Paldrig |
Trouver plus de messages par Muabdib/Paldrig |
|
Tu dis que tu as gaché un mois de vacances...
Ou les as-tu gaché si tu as amusé autant de joueur ? Ce n'était pas ton but ? |
![]() |
|
|
Arlenys a un contrat de confidentialité avec Pole où peut-être il ne doit pas révéler son identité d'où le "Si j'étais"
|
![]() |
|
Oracle
|
Les chips, c' est bon.
[Signature trop grande] |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Toute cette histoire devient de plus en plus claire.
Et ça ne donne pas tres envie de payer. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Je vous conseil de lire ceci, c’est très instructif sur ca personne (il est dommage que les gens est répondu en lisant uniquement le titre du post ce qui les à conduit à avoir un ton trop agressif pour que le post reste ouvert) On voit à présent un avenir bien sombre se profiler pour Angelus, et pour les autres serveurs car a mon avis il ne s’arrêtera pas en si bon chemin, ca remet en cause mon envie de rejouer a t4c, tout ça à cause d’une seule personne c’est vraiment triste… PS : je ne prend pas parti pour Arlenys, mais contre celui qui va détruire votre plaisir de jouer a ce formidable jeu qu’est t4c… [édité] pour que l'on ne m'acuse pas de difamation, voici un post 8eme message |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|