Plus fort que Mytheas, Myth et Ludis reuni : Pole :D

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
LE BIG BOSS AURAIT DU PRENDRE DES POTES IRL POUR GERER TOUT SA AU MOIN DES POTES SA SENGEULE PAS A TT LES 2 MINS ET SA SE JOUENT PAS DANS LE DOS
c'est ce qu'il a fait puisque kingstone etait une de ses connaissances
c'est avec cette facilité la que les membres de mytheas sont entrés (ils y sont quasiment tous )

et les deux problemes majeurs de Pole furent Ghost = Kingstone
qui c'est fait ejecté
et Aylian qui est Arlenys qui à demissionner


je ne crache ni sur les survivants de mytheas (que je salut d'ailleurs avec respect vue votre avis de moi apparement selon des sources communes )
je ne crache pas non plus sur ks ou aylian

je crache sur personne

sauf sur la critique puerille

(et la encore, c'est la critique, pas l'auteur que j'attaque )

Citation :
Personne n'est parfait, personne n'est irréprochable, et Sarameen était aussi très apprécié par une grande partie des joueurs rp de Demios.
c'etait pareil pour Circée et Kray / Tynril
Citation :
Provient du message de Vampyr
c'est ce qu'il a fait puisque kingstone etait une de ses connaissances
c'est avec cette facilité la que les membres de mytheas sont entrés (ils y sont quasiment tous )
J'y suis pas


Sinon, quand vous achetez des chips (ouicébon), vous vous mettez au courant de la vie bi-sexuelle du patron de la boite, du fait qu'une femme de ménage avait été insultée par un cadre à l'humeur soupe-au-lait, ... ?

edit: c'est Ludys... faut corriger le titre
Revla l'argument béton du "quand vous achetez...". Non, cet argument ne tient pas.
Là, c'est un service. Par exemple, pour quelqu'un qui va garder mes gosses, je vais me renseigner un minimum sur ses antécédents. Encore plus si un scandale a éclaté à son propos.

Désolé, mais l'argument des chips (ouicéboncévré)...
Citation :
, quand vous achetez des chips (ouicébon), vous vous mettez au courant de la vie bi-sexuelle du patron de la boite, du fait qu'une femme de ménage avait été insultée par un cadre à l'humeur soupe-au-lait, ... ?
D'une je m'occupe pas des petits pottins, simplement j'ai bonne memoire
de deux non, puisque tf1 le fait pour moi
3 je repond simplement à une enormité j'aurais pu ne pas citer de noms, mais ca m'aurait forcement couter un post supplementaire d'ici une page ou deux
et 4 c'est pas ludys c'est mort
ok la derniere etait vaseuse, jvais me coucher

Citation :
J'y suis pas
bah y en a 5 ou 6 fallait pas te trouver un nom en Z pour pas passer dernier

j'agree critias (et je le redirais pas souvent ca )
Citation :
Provient du message de Critias
Revla l'argument béton du "quand vous achetez...". Non, cet argument ne tient pas.
Là, c'est un service. Par exemple, pour quelqu'un qui va garder mes gosses, je vais me renseigner un minimum sur ses antécédents. Encore plus si un scandale a éclaté à son propos.

Désolé, mais l'argument des chips (ouicéboncévré)...
En jouant chez soi, ton gosse ne risque rien...
Si l'argument des chips (rhajenhnaiplu) est mauvais, celui de la garderie l'est encore plus.
Bien que je comprenne les raisons et le contexte qui amène la justification d'Aylian, je pense que ce n'était - et de loin - pas la meilleur des solutions.

Et ce pour tous, non seulement Aylian qui se retrouve presque insulté, ce qui est déplorable, les joueurs qui ne savent plus qui croire et quoi penser, ainsi que le staff qui part en live.

Néamoins sans vouloir dire qui est le méchant, le gentil, le pas beau, ou quoi que ce soit, ceci démontre un manque de sérieux et de rigueur dans l'organisation de Pole qui fait vraiment tache pour une société censé être professionnelle et compétente.

A partir de là on ne peut s'empêcher de douter quand à leur compétence à gérer un jeu ainsi qu'un portail comme la Quatrième Prohetie.

Il est tout de même bien dommage que certains s'amusent à faire des procès en place publique alors que le véritable sujet est Pole et sa capacité à offrir un service de qualité à ses joueurs.

L'avenir qui se profile parait sombre au vue des nombreux évènements négatifs depuis l'ouverture, il va falloir que Pole redresse la barre si cette société ne veut pas couler, abandonnée par sa clientèle.
Citation :
Provient du message de Zeil l'exilé
En jouant chez soi, ton gosse ne risque rien...
Dernier HS : TU es un peu naïf pour croire qu'en étant chez toi ton gosse ne craint rien. Bref, on en revient au sujet, ça sert à rien de dériver, sachant que j'ai toujours raison, sinon je vous pk tous
léchipsopaprika cé un maiyeur arguman lé sir?


...ok, crit, mais la ya pas mort d' homme si tu paies 7 euros pendant un mois pour t apercevoir que le staff d angelus change mal tes couches ou t' a pas fait faire ta sieste entre 14h et 17h.
Citation :
Bien que je comprenne les raisons et le contexte qui amène la justification d'Aylian, je pense que ce n'était - et de loin - pas la meilleur des solutions.
tu sais je crois qu'il n'y à pas de solution meilleur qu'une autre
Citation :
Si ce dernier par son manque d'implication reprenait les BG d'un autre serveur , Au hasard Mytheas .. sachant que cela entrainera forcément quelque part une crise etant donné que les joueurs venant sur Angelus le font un peu pour fuir Mytheas , autre serveur Roleplay , pour diverses raisons. Retrouver le même univers , les mêmes bases .. ne faire qu'une copie ... cela serait-il raisonnable ?
Ca suffirait pour que je ne paye pas et que je reste avec ma manette de PlayStation.
Petite contribution pour dire que même si les animateurs et autres GMs ne sont pas des as de la communication, consolez-vous (oui oui, encore) et dites-vous qu'ils travaillent durement pour vous, et ça, le nier serait de la mauvaise foi. Tout cela prend du temps, c'est sur, et ça viendra, ne vous inquiétez pas, ayez confiance. (je sais ça fait des mois qu'on vous dit ça)
Une chose est sûre, ce n'est pas en venant cracher sur Pôle en faisant des posts Trolls comme celui-ci que le projet avance, puisque ce n'est pas son investigateur qui passe entre 10 et 15 heures chaque jour à fournir un travail bénévole pour le plaisir des joueurs. (Heureusement qu'il n'y a pas que des râleurs, car même si ce job est excitant, ça en deviendrait lassant).
Citation :
puisque ce n'est pas son investigateur qui passe entre 10 et 15 heures chaque jour à fournir un travail bénévole
l'investigateur c'est Pole, non ou alors t'es pas assez precis

Citation :
dites-vous qu'ils travaillent durement pour vous, et ça, le nier serait de la mauvaise foi
le manque de communication mène à l'inquietude, l'inquietude aux questions et aux critiques
tout le monde le sait

la premiere chose à faire serait de mettre un responsable a la communication qui ne ferait que ca pendant la beta

(si c'est deja fait, faudrait lui expliquer son job)


Citation :
ayez confiance. (je sais ça fait des mois qu'on vous dit ça)
je veux bien, un coordinateur en chef qui se fait virer, et un responsable qui part en expliquant que c'est a cause d'un autre influant du staff
sans communication sincère la confiance est difficilement durable

Mon Post n'est pas un troll, faut rapprendre la definition d'un troll
si les gens savent pas repondre dans le meme esprit saint et neutre que moi, ce n'est pas à moi qu'on doit coller l'etiquette trolleur.

je crache pas sur Pole, j'y joue accessoirement, j'comptais devenir client
Je suis pas du genre sado maso
Je suis d'accord que le titre du sujet est trollissime, mais le contenu ne l'est pas. Arrêtez de crier au troll quand il y a débat.
Et fournir un travail de 15 h par jour, je sais ce que c'est et je pense que Vamp aussi, et ce bénévolement.
Là je suis tout simplement dégoutté de voir comment le Staf de Pôle a éclaté. Je leur souhaite bon courage sauf au semeur de zizanie qui par sa quête de pouvoir (On aura tout vu sa me serait jamais venu à l'esprit de faire ça dans T4C) réussi à détruire une équipe.

Je suis bien heureux de ne pas avoir choisi Angelus comme serveur en tout cas.
Citation :
Provient du message de Vampyr
tu sais je crois qu'il n'y à pas de solution meilleur qu'une autre
Donner comme justification : Raison Personnelle peut paraître vague mais au moins cela ne laisse pas entendre un conflit du staff sans pour autant mentir.

Cela me paraissait être la meilleur solution mais lorsque l'on est dans le feu de l'action, que l'on s'est investit dans quelque chose je veux bien croire que donner ce genre de justification peut être frustrant.
Citation :
Provient du message de Vampyr
la premiere chose à faire serait de mettre un responsable a la communication qui ne ferait que ca pendant la beta

(si c'est deja fait, faudrait lui expliquer son job)
Il est en vacances laisser les gens s'amuser irl quoi ² !!!

C'est clair que le staff de Pole laisse à désirer, (sauf Elaith mais elle c'est ma chérie) j'crois meme qu'ils on foutu des anims mineurs alors qu'ils demandaient d'etre majeur (enfin j'crois faut que j'aille voir)
[wais j'ai trouver !
Profil de Seïkan
Statut: Animateur Armaguedon
Anniversaire August 6, 1986
Oké ca veux rien dire qu'il sois mineur ou majeur, mais bon si ils on demandé des majeurs, pourquoi y'a un mineur P'tin compliqué chez pole lol]
Vous diriez quoi si EDF coupait l'electricité parce que le PDG part en vacance 1 semaine ?

Sans deconner, un peu de sérieux pour des gens qui nous demandent de payer.
Le probleme vient surtout de l'investissement personnel.

Dieu sait que je porte pas Arlenys/aylian/oshin dans on coeur, mais il a le mérite de s'être investi dans ce projet.

Quand je vois que des bénévoles volontaires pour s'investir dans un projet lourd partent en vacance en laissant tout en plan, j'avoue que je penses que les choix des personnes sont mauvais.

Pour ma part, j'ai participé en tant qu'organisateur bénévole et volontaire à pas mal de chose. Le principal crytère de recrutement dans ce cas étant l'investissement personnel que la personne peut consacrer. Sur un chantier se mettant en place pendant les vacances d'été (par exemple, pour pouvoir comparer, un spectacle comme la bataille de castillon ou le puy du fou, ou les acteurs sont des bénévoles mais ou le public paye pour venir, afin de payer l'infrastructure), on ne met pas comme responsable une personne qui ne va pas consacrer ses vacances à cela. S'il désire particier u nmois et partir en vacance l'autre mois, il est acteur, figurant, aide responsable, mais pas responsable en chef sans personne pour le remplacer.

Là, Ywan, responsable de la communication, est en vacance. Donc aucune communication n'est faite. Il doit être encore scolarisé (lycée, fac, plus, que sais-je) puisqu'il avait semble-t-il pas mal de temps libre en juillet aussi. que va-t-il en être quand il aura des controles, des examens, même simplement des cours, donc bien moins de temps libre.

S'engager dans un projet lourd est une responsabilité que l'on prend, pas un moyen de se gargariser de son titre, et à toute responsabilité est attaché le devoir. que l'on soit bénévole n'y change rien.

Un employé qui ne s'investi pas glande au bureau et ne fait pas du travail efficace. Un bénévole qui ne s'investit pas ne va même pas au bureau, quelle différence ?
Citation :
Provient du message de Gladsponk
Wais mais c'est la beta, attendez d'avoir le final avant de juger ²
MDR !!!
Si tu compte aller au puy du fou par exemple, donc payer, et que tu as la chance de pouvoir aller assister aux répétitions sans costume, je penses (en tout cas c'est mon cas) que tu vas y faire un tour, sans tout regarder, juste pour voir l'ambiance. Arrrivant sur place, on t'apprend que le metteur en scene (bénévole comme tous les acteurs) est en vacance, que personne ne sait quand vont avoir lieu ni les répétitions en costume ni même l'ouverture, et qu'en plus tu vois des gens partir en claquant la porte, mais qu'une personne te dis : attendez d'avoir payé pour raler. Si le spectacle est nul à ce moment là, oui vous pourrez raler parce que vous aurez payé, tu fais quoi ?
Moi, ben je paye pas, j'attend de voir si des gens ont payés et ce qu'ils en ont pensé, plutot que de payer d'entrer, chose que j'aurais faite si les répétitions que j'ait été voir se passaient bien, avec tout le monde et un certains professionnalisme...

Et si beaucoup de gens font comme moi, les serveurs vont ouvrir presque vides, donc sans ambiance. Les seuls echos vont être : on est 4, bon pour T4C c'est vraiment pas top. Et forcément, j'irais pas pour un serveur vide, cercle vicieux...
Citation :
Il est en vacances laisser les gens s'amuser irl quoi ²
le cotès pro de la chose veux que lorsqu'il est le cas de futur client un remplacant soit trouvé a ceui qui part en vacance

ce qui marche deja dans le benevolat complet et gratuit
Citation :
Provient du message de Deus Irae
Le probleme vient surtout de l'investissement personnel.

Dieu sait que je porte pas Arlenys/aylian/oshin dans on coeur, mais il a le mérite de s'être investi dans ce projet.

Quand je vois que des bénévoles volontaires pour s'investir dans un projet lourd partent en vacance en laissant tout en plan, j'avoue que je penses que les choix des personnes sont mauvais.

Pour ma part, j'ai participé en tant qu'organisateur bénévole et volontaire à pas mal de chose. Le principal crytère de recrutement dans ce cas étant l'investissement personnel que la personne peut consacrer. Sur un chantier se mettant en place pendant les vacances d'été (par exemple, pour pouvoir comparer, un spectacle comme la bataille de castillon ou le puy du fou, ou les acteurs sont des bénévoles mais ou le public paye pour venir, afin de payer l'infrastructure), on ne met pas comme responsable une personne qui ne va pas consacrer ses vacances à cela. S'il désire particier u nmois et partir en vacance l'autre mois, il est acteur, figurant, aide responsable, mais pas responsable en chef sans personne pour le remplacer.

Là, Ywan, responsable de la communication, est en vacance. Donc aucune communication n'est faite. Il doit être encore scolarisé (lycée, fac, plus, que sais-je) puisqu'il avait semble-t-il pas mal de temps libre en juillet aussi. que va-t-il en être quand il aura des controles, des examens, même simplement des cours, donc bien moins de temps libre.

S'engager dans un projet lourd est une responsabilité que l'on prend, pas un moyen de se gargariser de son titre, et à toute responsabilité est attaché le devoir. que l'on soit bénévole n'y change rien.

Un employé qui ne s'investi pas glande au bureau et ne fait pas du travail efficace. Un bénévole qui ne s'investit pas ne va même pas au bureau, quelle différence ?
ça traduit bien le niveau d'intérêt et de priorité qu'accorde le staff à la communication lol

Tiens l'acompte de Aylian a été effacé ? mdr vive le professionnalisme ou bien peut etre se protéger de futures menaces, attaques ? qui sait ^^
Citation :
Tiens l'acompte de Aylian a été effacé ? mdr vive le professionnalisme ou bien peut etre se protéger de futures menaces, attaques ? qui sait ^^
autant tuer les futurs troll dans l'oeuf

on ne sais pas qui l'a effacer, ca peu etre lui ca peu etre un autre, le debat ne partira pas la dessus a moins que faire la gueguerre et cracher sur les autres ai un interet

etant a l'origine de ce post, ne tenant pas à ce que le debat soit fermé
je demande juste attention avant que de simples phrases deviennent de grande rumeurs commecépourléchips !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés