Plus fort que Mytheas, Myth et Ludis reuni : Pole :D

Fil fermé
Partager Rechercher
Nan c'est pas un troll, enfin ptete
Mais comme on a plus le droit de s'inscrire sur Pole, faut bien que j'indique mon inquietude quelque part

Je vois un Coord super motivé qui se barre a cause de soucis inter staff

> etrangement je l'avais dit : le recrutage a la sauvage en 15 jours c'est pas bon ^^

je vois un forum modéré a outrance ou on peu meme plus s'inscrire

> C'est vraiment une entreprise proffessionnelle les hebergeurs de Pole?

Je vois surtout que lorsqu'un animateur vous change votre nom devant temoin pour un delire d'un soir
que l'on revient apres une deco wanadoo et que cet animateur est parti se coucher

je me fait envoyer chier par les 15 animateurs ou "nouvelles recrues" presentes qui preferes se foutre de ma poire plutot que de me rendre mon nom....
(les demandes étaient faites pourtant en toute politesse et courtoisie...)

Dites, payer pour pole c'etait une blague?
Je sais pas ou tu m'as vue pleurer mon petit mais rachete toi des yeux

Justement parlons en de la beta et de leurs annonces officielles

d'abord le 4 puis ce jeudi........

Au moins quand GOA prouvait son interet a T4c ils respectaient leurs joueurs meme et surtout pendant la beta
Ok. Mais ça ne fera rien avancer. Par contre tu risques de voir débarquer des montagnes de muscle pour t'écraser la gueule vu l'anti-pub que tu leur fais.
Re: Plus fort que Mytheas, Myth et Ludis reuni : Pole :D
Citation :
Provient du message de Vampyr
Nan c'est pas un troll, enfin ptete

Je vois surtout que lorsqu'un animateur vous change votre nom devant temoin pour un delire d'un soir
que l'on revient apres une deco wanadoo et que cet animateur est parti se coucher

je me fait envoyer chier par les 15 animateurs ou "nouvelles recrues" presentes qui preferes se foutre de ma poire plutot que de me rendre mon nom....

Escuse moi je repars apprendre ma langue natale
Je ne defend pas pole mais bon ce n'est que le debut (Oui c'est une très mauvaise phrase mais ya pas grand chose d'autre a dire)
c'est pas de la pleurnicherie j'ai pas fait de ouin ouin

je trouve simplement que les animateurs ne savent que se plaindre des "je suis flooder de demande de lvl ou autre" et quand ils tombent sur quelqu'un de poli (et les premieres fois que j'ai contacter Kaelet et Aylian ils me disaient que ca faisait plaisirs) ils l'envoient chier

Alors non je ne pleurniche pas mOssieur, je trouve simplement que le recrutement est fait "en souplesse histoire que ce soit rapide"

une rapidité qui ne sert a rien vue que la beta 2 est sans arret retardé

ca me rappel les informations que venaient poster certaines personnes de ludys ou de mytheas a l'epoque

Et je trouve que pour cette fois si une entreprise qui à vraiment les licences et qui en plus veux faire payer l'abonnement

c'est tout simplement se foutre de la geule du monde

Citation :
Sois patient Vampyr, ça peut s'améliorer.
Quand on parle efficacité des modérateurs, on peu parler de patience
Quand on parles de ceux qui sont "l'image de marque" d'une societé qui va pomper notre fric
non je n'ai pas à etre patient.

et pour les gros bras lecheurs de bottes je les attend au tournant
je defis aucune regle de JoL je continuerais a poster mon inquietude
Il est vrai qu'il y a un joli petit souk sur le forum Pole.. on essaie de résoudre ca

Ca c'etait le message de Prunette modo Pole

Le message de Prunette modo JOL : Evitez de partir dans des attaques persos et troll
Vaut mieux prevenir que guerir donc je dis ca tout de suite
Re: Plus fort que Mytheas, Myth et Ludis reuni : Pole :D
Citation :
Provient du message de Vampyr

Tu as encore le sacro Saint nom Wytt ?² DELETE TON PERSONNAGE, tu as pas la trempe pour porter ce nom.
Vamp, tu crains, j'vais devoir appeler Sarga pour détroller tout ça !

Bon, bref, oui, ça crie dans tous les sens, et ça me tue que les gens sachent pas se poser 2 secondes et se calmer un peu.
Ben je pense qu'avec tout ce qui c passé avec Ludys, Myth, Mytheas etc...

Si Pole se casse la gueule, ils ne seront pas surpris.

Mais bon evidemment les joueurs espere le contraire et avoir enfin un serveur Français.

Bisous all ^^
Citation :
Bienvenue sur le serveur "Beta" de Pole Interactive. Du 1er au 4 juillet, vous allez pouvoir tester sur ce serveur notre infrastructure ainsi que les ajouts apportés au jeu. Cette beta sera également pour nous l'occasion de vérifier que le serveur peut supporter un nombre conséquent de personnes et d'étudier le comportement de nos bases de données, bandes passantes, … D'avance, merci de participer à cette Beta et donc de nous aider.
Ils avaient oublier de marquer l'année : 2004
Bienvenue dans la vie.pole, lol.
Si vous aimez pas, c'est pas la peine d'essayer de dégoutter les autres. Sur ce forum on ne fait plus que dénigrer. Moi aussi j'ai hâte que la bêta soit finie. Ca permettra de se débarrasser de ceux qui de toute façon n'ont jamais eu l'intention de payer les 7 malheureux euros par mois.
Citation :
Provient du message de Shihiro
Ca permettra de se débarrasser de ceux qui de toute façon n'ont jamais eu l'intention de payer les 7 malheureux euros par mois.
Après avoir payer je serais beaucoup moins intransigeant avec Pole que je ne le suis actuellement. Surtout que je payerais pour deux comptes.
Pour le moment je suis juste un spectateur et je conspue de temps en temps comme tout bon spectateur
Citation :
En gros si vous aimez pas, c'est pas la peine d'essayer de dégoutter les autres.
C'est vrai qu'une grande majorité silencieuse ne dénigre pas Pole. En fait, ils jouent tout simplement pas sur leurs serveurs.
C kan ke vous aurer compris c fini t4c en france et marchand correctement

au fait fo ke je pense a change d avatar

ps: ca a jamais marche correctement d ailleurs lol
je suis arrivé sur baazul en aout 2ooo
en beta ouverte
de la beta fermée je sais à mon grand avis plus de chose que toi puisque je ne me renseigne jamais chez n'importe qui.

L'equipe de GamesMasters composés entre autre de Camber et Lynn
on toujours fait un bon job quant au respect des joueurs.

Ils s'amusent sur une beta gratuite, effectivement

Ce que les joueurs plus serieux et moins adepte de "monter un perso pour rien" ou du free attendent eux
c'est les 5 serveurs qui partagerons les gens dont 2 reunirons ceux ou tu n'auras pas 5 po2fleur debattant sur le canal roleplay

Ce que les joueurs qui ne dependent ni de papa ni de maman
attendent eux
c'est de savoir si en echange de leur argent ils auront la qualité qu'ils ne pouvaient pas attendre de GOA
mais que POLE leur a promis

Et quand des equipes s'engeulent, quand des betas sont repoussés, quand le recrutement est fait a l'arrache parce qu'il faut faire vite, quand la beta se transforme en "chaos" ou "goa 2"

On se demande si Pole cherche à attirer de la clientelle ou a faire fuir les joueurs

alors tu mange ton gros lol et tes envies de donner des lecons a 3 franc et tu retourne Xp tu seras gentil,
Pour ma part ne pouvant aller sur les forums de Pole j'attend qu'un membre officiel de l'equipe vienne me rassurer sur le futur technique, staff et objectif de Pole.

En temps que futur consomateur qui ne peu pas se permettre de cracher des billets par la fenetre.
Et mon post n'est pas fait pour degouter paule pierre ou jack
il est fait au contraire pour rassurer

L'argent ne se gache pas, on apprend ca en grandissant

Et si la lecture de mon simple post degoute une seule personne de Pole, c'est qu'il ne comptais pas venir jouer pour 7 euro par moi
Citation :
D'une part vous n'êtes pas une majorité mais juste quelques joueurs isolés qui déchanteront vite quand leurs morceaux de pixels aura volé en éclat, et d'autres part je fait partie de la majorité qui préfère la légalité.

Quand à vampyr, je dirais vraiment juste LOL.
Celui-là, j'avoue je l'ai pas compris !!

Sinon, Pole souffre tout simplement de ce qui a fait la mauvaise réputation de GOA, une absence totale de communications officielle.
Il suffit de voir que le serveur francais est ouvert depuis une semaine, et n'a pas été annoncé dans leur forum annonce (qui ne contient en fait que 2 sujets : comment se connecter au forum en baissant votre sécurité sur le net et pourquoi il y a eu une panne un jour).

Franchement, la comm' et eux, c'est pas ca, maintenant reste à savoir combien de temps les gens raleront en attendant et à quel moment ils en auront assez marre pour deleter le lien sur le site et abandonner T4C.
Il faut espérer que ca ouvre ou qu'au moins une comm' existe avant cette deuxieme phase de raz-le-bol bien humain.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés