Plus fort que Mytheas, Myth et Ludis reuni : Pole :D

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Je vois un Coord super motivé qui se barre a cause de soucis inter staff
Non anim utopia responsable du recrutement des modérateurs accessoirement technicien forum et modérateur

Pas tellement utile comme rectification mais je m'offre mon premier message
Citation :
Celui-là, j'avoue je l'ai pas compris !!
laisse tomber le pauvre shihio
encore un qui pendouille la langue

Citation :
Non anim utopia responsable du recrutement des modérateurs
c'est logiquement un boulot de coord, ca
Dans les thermes je ne me trompais pas réellement.
Citation :
Provient du message de Shihiro
[édité]
Je parle de la grande majorité d'ex-joueurs de T4C qui ne jouent plus, se sont tournés vers d'autres jeux ou d'autres serveurs.
Ce qu'on constate surtout c'est une équipe désorganisée (comment pourrait-il en être autrement avec des bénévoles ?) avec avant même la seconde beta des disputes internes et des démissions.
Ca ne présage rien de bon pour un service payant.
Je dois avouer que quand j'ai tenté de parler à un anim il m'a en quelque sortes "envoyé bouler" quand j'ai demandé si les objets dits "GM" mais prévus pour les joueurs seront accessibles via des quêtes ou via le RP.

Mais n'oubliez pas que par exemple pour le 14 juillet y a eu une animation (j'y étais pas mais assez de screens le montent)
N'oubliez pas non plus qu'ils ont ouvert des portails vers le Monde 3

Celà dit je suis d'accord sur certains points, il y a une organisation qui laisse à désirer, et j'ai remarqué que certains anims n'étaient que des anciens joueurs en rêve de commandes GM. Je ne dénonce personne, je fais simplement une remarque.

Personellement je resterais sur Realmud, que Pole ouvre ou non. Du moins tant que Realmud me suffira au niveau conditions de jeu (et surtout tant que je paierais )
Citation :
Provient du message de Vitriol
Ce qu'on constate surtout c'est une équipe désorganisée (comment pourrait-il en être autrement avec des bénévoles ?) avec avant même la seconde beta des disputes internes et des démissions.
Ca ne présage rien de bon pour un service payant.
Voilà, c'est cela qui me fait peur
Je veux jouer sur un serveur T4C francophone, essayer de m'amuser, j'attends ce moment depuis des mois, mais les derniers événements me font un peu peur ... J'attends encore avant de juger, mais qu'ils fassent attention, sinon tout le monde va partir en courant
Citation :
Provient du message de Shihiro
[edité]

Personnellement je crois que son post n'est pas là pour juste pleurnicher d'un changement de nom, mais simplement d'un manque de "professionnalisme" et d'un léger "m'enfoutisme" de la part de "certaines" personnes du staff.
Citation :
Provient du message de Maitre Leo
Celà dit je suis d'accord sur certains points, il y a une organisation qui laisse à désirer, et j'ai remarqué que certains anims n'étaient que des anciens joueurs en rêve de commandes GM. Je ne dénonce personne, je fais simplement une remarque.
Clair
J'aime bien Prune jvais lui eviter du taf, le noob te dis bien des choses

Citation :
Ce qu'on constate surtout c'est une équipe désorganisée (comment pourrait-il en être autrement avec des bénévoles ?)
Bin au sein de GOA c'était des bénévoles, et lorsqu'une tension arrivait au sein de l'equipe, ce qui était tout de meme rare
Elle ne causait pas autant de problemes
Au sein de GOA le recrutement était serieusement fait, et on à rarement eu véritablement à se plaindre en bonne cause

Donc bénévole et salarié ne change rien
si ce n'est que le benevole partage sa passion a fond
alors que le salarié se tourne les pousses, comme ce fut le cas pour les derniers gm de t4c

le probleme est simplement lié a la maniere de recruter de Pole qui est faites "a l'arrache"

qui sait ptete meme que Circée Kray Harko et Killer666ZeBoss serait probablement dans l'une des equipe si les candidatures avaient été faites....
Citation :
Provient du message de Vampyr
Donc bénévole et salarié ne change rien
Ca change tout, il suffit de regarder les jeux gérés par des bénévoles et ceux gérés par des équipes rémunérés. C'est la nuit et le jour.
La passion c'est bien mais ça n'assure pas un service de qualité, rien que pour des questions de temps, de formation et de structure. La plupart des bénévoles s'investissent quelques semaines/mois et laissent tomber.
Sur Goa, la gratuité faisait passer la pilule, je doute que ce soit le cas sur un serveur payant.
Citation :
Juliian,

Modérateur du forum Général - pole
Modérateur du forum Angelus - pole
Modérateur du forum teste - pole
Voici la signature de Juliian...

Une question cependant...Est ce vraiment sérieux ?
Citation :
Provient du message de Elhan
Voici la signature de Juliian...

Une question cependant...Est ce vraiment sérieux ?
Oui il est vraiment modérateur de ces 3 forums si c'est ça ta question, mais il n'en est pas l'unique modérateur si là est ton interrogation.
Le problème c'est que je trouve cela très marrant d'une personne travaillant avec Pole, car oui modérer un forum Pole c'est en parti travailler avec Pole, que de dire certaines choses. Où est passé son intégrité dans tout cela?

Quand on voit ses messages là bas, et ceux ici, je crois que l'intégrité n'est plus au rendez vous.
Moi aussi je le sens mal, j'ai vraiment l'impression d'une guerre intestine, d'abus de certaines personnes et d'un manque de professionnalisme flagrant des responsables de la boîte.

En tout cas, il y a des choses qui ne vont pas, et pour l'instant j'observe, en aucun cas je ne payerai dans les conditions actuelles.
Faut arreter de Fantasmer , si quelqu'un n'a plus ses fonctions on ne peut pas lui reprocher ce que ses successeurs font.

[Edit : Je ne vais pas relever le débat qui est trop bas , à chacun ses hobbies pour ma part flammer les gens n'en est pas un des miens , bonne soirée]
Citation :
Provient du message de Arlenys
Faut arreter de Fantasmer , si quelqu'un n'a plus ses fonctions on ne peut pas lui reprocher ce que ses successeurs font.
Bah voyons ...

Depuis le temps t'as perdu toute crédibilité.
Puis c'est bizarre ça parlait pas de choses en rapport avec tes fonctions là ... mais de ta personnalité tout simplement.
Faut en penser quoi?

[edit] Prune, je crois que la réponse d'Arlenys est suffisemment claire pour bel et bien comprendre qu'Arlenys est Aylian. Alors pourquoi l'edit de Bowakawa?

Oui Arlenys ... de toute façon on est habitué maintenant, dès qu'un débat tourne à ton désavantage tu dis au revoir.
Tu vas faire quoi maintenant? Te répondre tout seul avec le compte d'Oshyn pour te défendre "incognito"?
Citation :
Provient du message de Jipoux
[Troll, attaque perso et désinformation sans fondement...
Tu gagnes un avertissement]
C'est hallucinant quand quelqu'un critique Goa ou Microsoft, tout le monde, y compris les modos, s'en moque mais alors dès qu'on parle de Pole sur les forums T4C, c'est les avertissements qui pleuvent...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés