Plus fort que Mytheas, Myth et Ludis reuni : Pole :D

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Vitriol
Ce qu'on constate surtout c'est une équipe désorganisée (comment pourrait-il en être autrement avec des bénévoles ?)
Ben je suis désolé, mais une équipe de bénévoles, ça peut être très organisée. Je le sais, j'ai fait partie d'une grosse équipe. Après, le gros problème du bénévole, tu l'as dit par la suite, c'est le temps.

Mais je pense qu'une équipe bénévole peut très bien faire un travail de pro, certes en plus de temps, mais on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre et le c... enfin voila quoi

Certains ici, genre Vampyr ou Toune, savent de quoi je parle, et je pense qu'au niveau communication, au niveau relationnel, on dépassait de loin une équipe qui même si elle est bénévole se veut le reflet de la vitrine d'une boite pro.

Je dois dire qu'à l'époque, quand j'étais dans mon équipe, j'ai démissionné, aussi, sans doute pour des raisons proches de celles d'Aylian, à savoir forte mésentente avec certains membres de l'équipe d'admin (au bout d'un an, je précise, pas 3 semaines), et bien je suis parti, au risque de me faire prendre pour un pourri, sans dire plus que ce projet ne peut plus me convenir, j'ai jamais balancé des trucs sur l'équipe en place. Par pur respect pour eux et le travail accompli. Et je pense qu'il manque une certaine maturité dans cette équipe Pole.

Si j'ai parlé de mon exemple, c'est pas pour me la jouer genre je suis mieux que l'autre nianiania, non, c'est pour dire qu'il est tout à fait possible pour une équipe de bénévole de s'en sortir sans se la jouer santa barbara.

J'avais décidé de ne plus rien demander aux anims d'Angélus (puisque c'est où je voulais aller) et de jauger sur pièce le moment venu.
Mais maintenant, le manque de sérieux me fait réfléchir à plus que 2 fois, et maintenant, je suis devenu plus exigeant. J'exige des clarifications du côté du boss. Je ne lui demande pas perso car plusieurs s'en sont chargés, et je les soutiens.

Mais besoin de clarifications il y a, sinon, Pole ne sera pas. (en tous cas pour moi et quelques autres de mes connaissances(et je sais pas si on est une minorité...))
Le hic, c'est que le boss d'Angelus semble etre la cause de pas mal de soucis internes et externes.
Pourquoi....je ne sais pas (enfin je me doute )...
Mais l'enorme souk qu'il y a eu aujourd hui sur le forum Pole
(le forum general est a 80% cadenassé) est un symptome du malaise qui existe et s'amplifie.

Vivement que les serveurs ouvrent, que les malaises disparaissent ( ) et que les gens qui ont envie de jouer puissent jouer dans de bonnes conditions.
bah de source staff (et non modérateurs ou joueurs)

le coord angelus c'est Ysenth


[c'est un nom, je ne connais pas je ne flam pas je dis pas c'est bien ou c'est mal, je dit ce qu'un staff m'a dit, et s'il s'avère que c'est faut, aca voudra vraiment dire que les equipes maintenant qu'ils ont leurs pouvoir prennent les joueurs pour des cons]

Et pour ce qui est du nom qui semble etre tabou c'est a dire Kingstone
La encore les GameMasters disent, affirment meme sur le Main qu'il est partit
S'adressant à des futurs clients je pense qu'il est franc
En cas inverse, il serait interessant de savoir si Pole sait vraiment ce que c'est que de tenir une communauté de joueurs.

Pour ce qui est D' Aylian, personnelement il m'a permi de retrouver le moral et de venir sur t4c pour m'amuser
Helas il était le seul dans le staff present à le faire

qu'il en ai eu le droit ou pas, rien a battre, il a remplit son role d'anim et je l'en remercie
Citation :
Provient du message de Toune
Pour le coord d'Angelus maintenant je crois qu'il est facile de comprendre qui il est.
*Passe par là, par "hazar" <-private joke*

Euh, c'est qui ?
[edit: a priori c'est Ysenth si j'ai bien suivi...]

J'ai pas suivi tous les épisodes et c'est comme les feux de l'amour, tu en loupes un, et tu sais pu qui est qui, couchant avec qui.
Enfin bon, heureusement que les "vrais" mécontents ( pas les anti chose ou les pro chose) s'expriment, ça permet d'imaginer une relative ambiance de serveur, et c'est ce qui me décidera à rejouer ou pas quand Angelus tournera. Ce qui est mal barré pour ma part, après une abstinence de 5 mois...

Au passage Cassandre, je préférais ton ancien nom.
Citation :
Provient du message de Karl
Le hic, c'est que le boss d'Angelus semble etre la cause de pas mal de soucis internes et externes.
Pourquoi....je ne sais pas (enfin je me doute )...
Mais l'enorme souk qu'il y a eu aujourd hui sur le forum Pole
(le forum general est a 80% cadenassé) est un symptome du malaise qui existe et s'amplifie.
J'ai été faire un tour, et bon, franchement ça n'a pas l'air bien.

Je compatis pour ceux qui avaient encore de l'espoir :/
Re: Plus fort que Mytheas, Myth et Ludis reuni : Pole :D
Citation :
Provient du message de Vampyr
Nan c'est pas un troll, enfin ptete
Mais comme on a plus le droit de s'inscrire sur Pole, faut bien que j'indique mon inquietude quelque part

Je vois un Coord super motivé qui se barre a cause de soucis inter staff

> etrangement je l'avais dit : le recrutage a la sauvage en 15 jours c'est pas bon ^^

je vois un forum modéré a outrance ou on peu meme plus s'inscrire

> C'est vraiment une entreprise proffessionnelle les hebergeurs de Pole?

Je vois surtout que lorsqu'un animateur vous change votre nom devant temoin pour un delire d'un soir
que l'on revient apres une deco wanadoo et que cet animateur est parti se coucher

je me fait envoyer chier par les 15 animateurs ou "nouvelles recrues" presentes qui preferes se foutre de ma poire plutot que de me rendre mon nom....
(les demandes étaient faites pourtant en toute politesse et courtoisie...)


Dites, payer pour pole c'etait une blague?
Achete un gameBoy
Citation :
Provient du message de Dragonwolf Noir
J'ai pas suivi tous les épisodes et c'est comme les feux de l'amour, tu en loupes un, et tu sais pu qui est qui, couchant avec qui.
Moui, ça change pas aussi rapidement quand même
Citation :
Au passage Cassandre, je préférais ton ancien nom.
Ah ? Je savais pas
Citation :
Provient du message de Cassandre---
J'ai été faire un tour, et bon, franchement ça n'a pas l'air bien.

Je compatis pour ceux qui avaient encore de l'espoir :/
En ce moment il y a une petite crise et le climat est un peu tendu mais il vaut mieux que ça arrive maintenant et que Pole en tire les bons enseignements plutôt que ça n'éclate après le lancement final des serveurs.

On ne peut qu'espérer que Pole redresse la barre, au pire les cartes de crédit ne feront pas concurrence aux étoiles dans le ciel dégagé d'une nuit d'été.

(dodo powa )
Citation :
Provient du message de Cassandre---


Ah ? Je savais pas
Et je trouvais Goum intelligent.
Passons...

Pour revenir au sujet, c'est une béta donc pour l'instant ne pas s'alarmer, mais qu'ils fassent attention à ne pas perdre de client car j'ai des doutes pour faire marcher 5 serveurs.
C'est le meilleur moment pour tester les animateurs, modérateurs, cafetières, louche rétractable ou autres choses qui peuvent s'avérer être utiles.
Effectivement Opale, pour quelqu'un qui suis les forums Pole
Personnelement j'y vois trop d'abus de cadenas et de moderation abusive et puis en plus on peu plus s'inscrire .... pour avoir pris le temps de m'y eterniser

J'ai demander à un GM j'ai eu un Nom
Fatigué j'ai pas compris le sens de la phrase de Toune ou alors c'est maintenant que je suis trop fatigué ^^

J'ai des echos, a 90 % venant de gens qui ne crachent pas des mots sans savoir de quoi ils parlent
et la reputation du-dit Coordinateur est plutot mauvaise

un peu comme celle qu'avec Kingstone


Mais comme je ne juge que par moi meme et que je lui ai jamais parler ni meme jamais vue in game, je commente pas de ce cotès la


Mais ca ne m'aide pas non plus à me rassurer


Le Gros probleme c'est que le shema qui se presente est le suivant

Pole à acheter des licence, creer un site, ouvert un forum
Puis ils ont choisit deux trois types comme ca qu'on sauter sur l'occasion, par simple cv ou discution eloignée
Puis ces deux trois personne, en deux semaine, on etablit des staff quasi (si ce n'est pas entierement) complet a l'arrache genre discution sur msn, acceptation de "cv" recrutement de copain, ou vision qui se veux (lol) concrete en 15 jours de jeu

Le Staff en lui meme, mis à part Kaelt et Aylian, vous ignore quand vous allez les voir avec pourtant la plus grande politesse (et je ne parle pas que de mon nom helas)
Ils se payent votre tronche, les moderateurs ferment leurs CCs, les Nouvelles Recrues vous envois royalement sur les roses
Le staff en lui meme se contredit, l'un te dis que les equipes sont complete, deux minutes apres l'autre te dis que non....


Et la gestion de Pole? On me dit qu'ils ne s'interessent meme plus a leur projet parce que trop occupé


Pole sait il vraiment ce que cela represente de faire payer une communauté de joueurs en reseau?
Pole sait il ce que veux dire gerer des serveurs de jeu massivement multijoueur?


Le proffesionnalisme est helas inexistant
Ils ont les licences, ils ont lancer une beta pour laquelle ils ont deja fait 2 fausses annonces officielles
Et puis?

Nous sommes de futurs clients, nous le sommes deja puisque nous participons a la beta test


Choisir un staff, gerer un serveur, veiller au sourire de la clientelle
je connais, ca fait un an que je baigne dedans

animer un serveur?
moderer des cc?

je connais aussi je le faisait sur GOA (je n'etais pas dans le staff malgrès mon pnj)
et pour ce qui est de la moderation, j'ai participer aux deux cotès de la barriere.


Donc moi, n'en deplaise a ceux dont c'est papa maman qui finance
n'en deplaise a ceux qui leches les bottes dans l'espoir de faire bonne attention
et n'en deplaise a ceux qui s'amusent et qui ne veulent pas se rendre compte du merdier dans lequel s'est plongé Pole

Moi je me permet, sans troller, sans attaquer personne, sans faire de publicité, sans etre grossier, sans faire de diffamation, sans etre dans l'illegalité ni dans le pornographe, sans spammer ni flooder, et en etant entierement dans un sujet que j'ai lancer

Moi je ne m'acheterais pas de game boy mais je me permet d'etre inquiet


Maintenant ce message n'est pas fait pour me valoriser, pour passer pour le robin des bois ou autre, ce message n'est pas fait pour dire "j'ai raison vous avez tord"
ce message est simplement l'avis d'un client inquiet.

Et si j'ai balancer mon pavé et si ca fait un, peu 3615 mylife c'est parce que j'estime en avoir le droit.
Et comme ce forum est la pour parler de T4C et qu'il est semi officiel, je post ici.

(oui je me repete sans doutes beaucoup, j'fatigue )

[edit simplement pour rajouter, apres j'aurais dit tout ce que j'avais a dire, la communication etant inexistante de leur cotès :
Si encore nous avions droit à une periode d'essai, mais non, nous n'avons de periode gratuite que la beta,
une periode d'essai etant faites pour donner envie aux joueurs de rester, la beta n'est pas faites pour ca, c'est pas son but, et elle est si on met de cotès la gratuité de cette periode, plutot decevente, alors il faudrait que le respect envers la clientelle soit un peu plus demontré.]
Re: Re: Plus fort que Mytheas, Myth et Ludis reuni : Pole :D
Citation :
Provient du message de Feu de Muuse
[Pas d'attaques persos]
L'ambiance "T4C en déclin" est de retour.
Re: Re: Re: Plus fort que Mytheas, Myth et Ludis reuni : Pole :D
Citation :
Provient du message de Vitriol
L'ambiance "T4C en déclin" est de retour.

Vi, et j'en suis le précurseur

Nan serieux, l'autre il m'a tendu une perche j'pouvais pas la laisser passer...j'avais envie de vanner en gros ( meme si ca me coute un averto )
Citation :
Provient du message de Vampyr
Bin au sein de GOA c'était des bénévoles, et lorsqu'une tension arrivait au sein de l'equipe, ce qui était tout de meme rare
Elle ne causait pas autant de problemes
Au sein de GOA le recrutement était serieusement fait, et on à rarement eu véritablement à se plaindre en bonne cause
Chez GOA il avait des (voir un à la fin) salariés pour superviser tout cela, former des gens qui eux même formaient des gens qui eux même formaient des gens..

Bref si les équipes étaient principalement composées de bénévoles, ils étaient généralement recrutés par des gens sérieux, ils utilisaient des outils et des procédures conçus par des salariés, le tout encadrés par des salariés.

Un bénévole n'est pas nécessairement moins compétent qu'un salarié, mais avec un salarié on est certain de sa compétence (sinon on ne l'engage pas ou on le vire). Et l'on est certain de sa disponibilité et du suivi de son travail, un bénévole ca "bosse" un peu quand ca veut, ca peut partir quand ca veut et tout laisser en plan.

Mais bon c'est de la redite tout cela...
Citation :
Provient du message de Jipoux
[Troll, attaque perso et désinformation sans fondement...
Tu gagnes un avertissement]
Aucun troll dans se que j'ai dis et des fondements j'en ai..

Aylian c'est Arlenys tout le monde le sait , il se jette des fleurs sur lui même , il a quitter sont poste pour voir si les gens l'aimaient bien , l'équipe s'entend pas.. Pole aurait du Engager que leur pote.. au moin des potes sa s'aiment bien.
Re: Re: Re: Re: Plus fort que Mytheas, Myth et Ludis reuni : Pole :D
Citation :
Provient du message de Feu de Muuse
Vi, et j'en suis le précurseur

Nan serieux, l'autre il m'a tendu une perche j'pouvais pas la laisser passer...j'avais envie de vanner en gros ( meme si ca me coute un averto )
Oui... avertir quelqu'un qui a crée un compte pour insulter quelqu'un... c'est certain.
Moi je crains que Pole attendent donc qu'on les paie , ils ouvriront leurs serveurs et qu'au bouit de 2-3 mois voir moins... ils tombent en faillite deja un membre important de leur compagnie ki les kitte .... ke nosu reserve le futur
*S'installe et sort les chips*
*Allume le forum* : T4c !! Ton univers impitoyableuuuhh !!!

Sinon pour ce qui est de l'ambiance en Jeu : Je n'y suis pour ainsi dire presque jamais allé, le côté ludique n'y est vraiment pas; en tout cas de mon point de vue.

Je ne suis pas un tueur de moob invétéré donc ce qui m'intéresse c'est plutôt le RolePlay.
Les quelques fois où je suis venus, les animateurs ont balancé des skraugh à Lh ou encore ont organisés un truc RolePlay pour visiter une quatrième île.

Je ne suis peut être jamais connecté au bon moment mais les deux seuls animations que j'ai vue m'ont déçut au point de deconnecter.

Heureusement qu'il reste le CC Ezar et le CC des Commères () pour rigoler un peu.
Citation :
Provient du message de Jipoux
Aucun troll dans se que j'ai dis et des fondements j'en ai..

Aylian c'est Arlenys tout le monde le sait , il se jette des fleurs sur lui même , il a quitter sont poste pour voir si les gens l'aimaient bien , l'équipe s'entend pas.. Pole aurait du Engager que leur pote.. au moin des potes sa s'aiment bien.
Ca on dirai que personne ne veut le comprendre, ou même ne serait ce que l'entendre ...
Tous le monde rejette la faute sur Ysenth à cause de lui alors que c'était véritablement Aylian la plaie de Pole.

Il était peut être tout mielleux et tout gentil avec les joueurs mais vous ne savez rien de son comportement au sein du staff.
C'est ce qu'on apelle de la démagogie, il faut croire qu'il a reussit son coup ...
Je suis pas dans le staff
je me fit pas aux rumeurs
je me base sur des faits

Aylian c'etait peu etre le grand vilain mais en attendant c'est lui qu'a fait ce que son titre indiquait de faire

Qu'il se branle de la main gauche ou droite je m'en fou, il à passer son temps à occuper les clients.

Citation :
Pole aurait du Engager que leur pote..
Bah escuse moi mais bon
Kingstone, puis Ysenth, puis Arlenys puis Ywan.....

l'equipe est rentré à l'oeil grace au pote du gerant de Pole
donc c'est pas "aurait du"



Oups j'avais dit que j'arretais
Aylian s'est bien occupé du forum, ça on peut pas lui enlever.

Pour le reste il a fait du vent ... si pour vous le fait de passer du temps sur un serveur béta à utiliser la voix bleue à outrance ça en fait quelqu'un de bien, c'est qu'on a vraiment pas la même vision des choses.

Aylian adore se faire aduler, et il a tout fait pour ... il s'est servi des joueurs.
Comme le disait Bowakawa, une fois de plus il démissionne et les polémiques sont là.

Dommage que vous ne l'ayez pas connu sur Aphrael

[edit] Ce n'est pas une supposition Deus, c'est une certitude. Et je m'abstiens de dire quels autres avatars il a incarné car je vais être modéré ... en tout cas ils ne sont pas flatteurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés