Arlenys

Dernières publications

RSS
4 août 2003 à 04:25 - Messages
Jipoux ca va ? Ton manque de répartie ne t'etouffe pas trop ? Surtout que bon , quand on a déjà vu une photo de toi ... :D Bref... Lire la suite
4 août 2003 à 04:13 - Messages
Je n'ai pas -contrairement à certains- de choses à cacher au niveau de ma modération.-Pour le sujet sur Ysenth , la personne m... Lire la suite
3 août 2003 à 23:31 - Messages
Je ne l'ai pas fait depuis plus d'un ans mais bon , quand des gens se permettent d'avoir la critique facile, je ne vois pas pou... Lire la suite
Pour répondre avec le même compte, ca m'apprendra à lire mes messages privé de l'autre :Je te renvois à la série d'hypothèses p... Lire la suite
*Verifie* Ah non je n'ai pas été édité plus haut , tu avais donc aussi ta réponse plus haut.N'as-tu jamais décidé de ne plus fa... Lire la suite
2 août 2003 à 15:59 - Messages
Faut arreter de Fantasmer , si quelqu'un n'a plus ses fonctions on ne peut pas lui reprocher ce que ses successeurs font.... Lire la suite
Cela aurait-il été honnête vis à vis des joueurs de partir comme un voleur en disant aux joueurs que tout se passait pour le mi... Lire la suite
19 juillet 2003 à 20:03 - Messages
Je vais donner mon avis , puisque je suis la pour ca et que bon , niveau dessin c'est tout de même mon domaine :J'aime pas du t... Lire la suite
2 juillet 2003 à 00:48 - Messages
De l'humour raté , Gateway ? Il est relativement triste tout de même de remarquer que le niveau de certains empêche la moindre ... Lire la suite
1 juillet 2003 à 15:18 - Messages
Pour ma part , lorsque j'ai démissionné de Myth juste apres avoir eu les pleins pouvoirs sur ce serveur , je n'etais pas quelqu... Lire la suite
29 juin 2003 à 00:59 - Messages
Orthon etait tres bon animateur (excepté peut-être le fait qu'il avantage ceux qu'il apprécie) , il n'etait juste aimé pour sa ... Lire la suite
29 juin 2003 à 00:54 - Messages
Pour diverses raisons , ce sera finalement sans moi et T4c fait à présent partit du Passé pour moi.Bonne continuation aux autre... Lire la suite
24 juin 2003 à 05:06 - Messages
Avant tout je tiens à préciser que j'ai une connections Adsl à 1024 Ko/ Secondes , que j'habite en région parisienne , et que j... Lire la suite
Personnelement j'ai fait "Demarrer / Tous les Programmes / Accesoires / Invite de Commandes" , je sais pas si ca peut t'aider..... Lire la suite

Jeux

    Arlenys joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Arlenys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Arlenys n'a publié aucune critique de jeu.