Plus fort que Mytheas, Myth et Ludis reuni : Pole :D

Fil fermé
Partager Rechercher
Bin c'est pas un probleme de serveurs qui arrivent plus ou moins vite justement

Citation :
Ca donne pas envie d'annoncer quoi que ce soit quand on sait que l'on va se prendre son lot quotidien dans tomates pas fraiches dans la tronche.
Ouais mais ils s'en prennent deja donc vaut mieux qu'ils s'en prennent moins

ce qui fait geuler c'est qu'il y a eu des dates d'annoncer
et qu'il y a aucune explication du retard

(enfin si moi je la connais mais bon )

je reste persuadé que, bon tu pourras pas calmer les ptits cons, mais si Pole serait plus frequent dans ses annonces vis a vis de ses futurs clients
la tension serait bcp moindre

bon jme repette trop en fait, ce soir c'est barbec, jvous laisse
Citation :
je reste persuadé que, bon tu pourras pas calmer les ptits cons, mais si Pole serait plus frequent dans ses annonces vis a vis de ses futurs clients
Seules deux personnes peuvent faire des annonces à ma connaissance : Dekate (Pdg) et Ywan (Responsable de la communication). Toutes les autres annonces ne sont pas officielles et n'ont pas été forcément validées par la direction. Par exemple quand je disais que le Siege de Pole etait au Pole nord et que les serveurs Béta 2 avaient gelé , ce n'etait pas Officiel , je n'avais pas l'autorisation de mes supérieurs pour avouer toute la verité!

On en parle demain à l'irl Vamp, la j'ai un Barbec à squatter
Arrow
Citation :
ce qui est plus longtemps travaillé n'est-il pas meilleur au résultat ?
Pas forcément. Si tu laisses ton plant de tomates travailler trop longtemps, tu vas te retrouver avec des tomates pourries.

C'était la pensée du jour.
Citation :
Provient du message de barry tino
de tte facon il va revenir sous un otre pseudo comme toute la team mytheas !!!

de + en + plate cette histoire !

Oué et qui nous dit que c'est pas toi KingStone?!

:bouffon:
Euh..vous etes tous a l' ouest, les jans... en fait aylian c' est vampyr, qui trippe avec ce post.

edit: Je rapelle a tout le monde que ce sujet n' est PAS un troll...sinon vamp il finit en zonz, kray, tout ca... enfin vous voyez, quoi.
Oui moi aussi jans est marre.
Aylian c'est Vampyr ?! Je cours répandre la nouvelle ()
Tu croyais nous avoir, nous joueurs crédules, hein ?!

edit : le post en lui-mêne n'est pas un troll, mais il aurai fallu être très crédule pour penser que personne ne trollerai dessus, vu ce qu'il suggérait.
Citation :
Provient du message de Lyam Vahlen
Euh..vous etes tous a l' ouest, les jans... en fait aylian c' est vampyr, qui trippe avec ce post.

edit: Je rapelle a tout le monde que ce sujet n' est PAS un troll...sinon vamp il finit en zonz, kray, tout ca... enfin vous voyez, quoi.
Résultat d'une soirée Trumatisante. Un Flood masquer par un Troll... Subtile stratageme.

[Edit pour Edmie : Non tous simplement survivante d'une Irl Baazul.]
Citation :
Provient du message de Kylie
Résultat d'une soirée Trumatisante. Un Flood masquer par un Troll... Subtile stratageme.
Resultat de 25 ans d'étude de psychanalyse ratées.
Le feuilleton continue...
Et hop, un nouveau admin forum nommé, cela pourrait indiquer un retour des dirigeants.....
Apparement pas, puisque rien sur le forum annonce de Pole.

Seul retour notable sur les forums, le célébrissime possesseur de la veste à rotor ultra rapide, Alyanarlenysohyn (qui répond aux quetions posés sur les disparitions de noms du jour dans les modérateurs).

A quand son retour en tant qu'anim ?
Re: Le feuilleton continue...
Citation :
Provient du message de Deus Irae
Et hop, un nouveau admin forum nommé, cela pourrait indiquer un retour des dirigeants.....
Apparement pas, puisque rien sur le forum annonce de Pole.

Seul retour notable sur les forums, le célébrissime possesseur de la veste à rotor ultra rapide, Alyanarlenysohyn (qui répond aux quetions posés sur les disparitions de noms du jour dans les modérateurs).

A quand son retour en tant qu'anim ?
Jamais puisque je l'ai clairement annoncé que tant que certaines choses seront dans un certain contexte , mon retour est strictement impossible , cela ne m'empeche pas de donner le flambeau à un collègue Deusraleurtrolleur. Comme quoi , faire une réponse d'un interet absent de reflection est à la porté de tous
Re: Le feuilleton continue...
Citation :
le célébrissime possesseur de la veste à rotor ultra rapide
Il y a un copyright sur cette expression ? J'aime bien
Re: Re: Le feuilleton continue...
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Jamais puisque je l'ai clairement annoncé que tant que certaines choses seront dans un certain contexte , mon retour est strictement impossible , cela ne m'empeche pas de donner le flambeau à un collègue Deusraleurtrolleur. Comme quoi , faire une réponse d'un interet absent de reflection est à la porté de tous
Le même JAMAIS qu'on a eu apres la cata Myth ?
Désolé, mais j'ai franchement du mal à te croire. Par contre, il est clair que ton retour s'il se produit marquera la fin de T4C pour pas mal de monde...

P.S : pour l'expression, aucun copyright, sauf si la veste est copyrightée sous ce nom, mais c'est pas moi qui peut le dire.
Re: Re: Re: Le feuilleton continue...
Citation :
Donc le Aylian qui répond en ce moment sur Pole n'a rien à voir avec toi ?
Faut que tu te méfie, on t'as piqué une de tes identitées, en se faisant vraiment passer pour toi.
C'est blasant les gens qui te reprochent jusqu'a même exister.
Oui c'est moi qui ai posté que je passais le flambeau à Juliian et oui c'est moi qui ai répondu qu'il etait ecrit dans la charte qu'il a signé qu'il n'avait plus son Tag de modérateur sur le forum donc , et que Lomnad m'avait donné sa demission quand moi même j'ai demissionné. [Pas de flamming]
De toute façon c'est de ta faute Oshyn point barre

Plus sérieusement ça avance , que vouloir de plus ? Un Coordo a été nomné , sympa non ? Des titres sur le forum se sont vu fleurir cela veux dire que peut etre du coté non visible de l'iceberg il se passe des choses dont on a pas connaissance.

Je pense qu'il suffit de patienter un minimum de temps pour avoir une réponse concrete , ils ont les licences , qui serait (escusé moi le terme) assez con pour acheter les licences et ne pas s'en servir , pour rentabilisé l'achat il faut pas oublié que les serveurs doivent démaré donc je pense que le retard ne soit pas dans l'interet des dirigeant mais la ce n'est qu'une suposition d'apres une constatation , qui me semble un minimum logique.

Wait and See
On va s'en tenir au post de Kylie qui résume la situation
Parce que là... dans ce thread on a eu : Attaques personnelles, diffamation, flood et troll et meme du HS... Et tout ca c'est niet avec la charte que vous avez signé ^^
Donc c'est l'heure... On ferme

La Prune
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés