Falorn |
Dernières publications

Cher Cthulhu, cher dieu maléfique.Je suis heureux et sincèrement satisfait d'avoir soulevé en toi une telle indignation ! Cela ... Lire la suite
Pardonnez-moi d'avance, mais s'il y a bien une chose que je supporte pas, c'est l'intolérance... Et là une fois de plus nous en... Lire la suite

Chers taverniens, Ce n'est parce que certains d'entre vous aiment à perdre leur temps à lire les inepties d'autrui que tous les... Lire la suite

Peut-être parce que le cas particulier d'Angélus n'intéresse pas tout le monde ici ? Les Amigos sont effectivement un sujet de ... Lire la suite

Bonjour :) Tout est dans le titre. Je précise que je joue en français sur pole. En vous remerciant par avance, LBH Lire la suite

Rien que pour leur pub immonde sur la radio, je n'irai jamais chez Tele2, je le jure.Elle m'a vraiment traumatisé.Si à ce jour ... Lire la suite

Une réponse bigrement bien articulée, riche de sens et de réflexions intenses !J'approuve à 150 %, et pour conclure suite à cet... Lire la suite
Je cite de nouveau son message pour qu'on se rende bien compte de ce qu'il dit réellement:Déjà je n'ai pas vu qu'il parlait de ... Lire la suite