ADSL télé2, qui a testé ?

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais bien passer de Wanadoo à Télé2, et donc j'aimerais bien avoir les avis des gens qui ont déjà testé.
Je suis allée voir leur site, il y a apparemment eu quelques difficultés en septembre voire octobre, mais ça m'a eu l'air correct en novembre. Et je n'ai pas trouvé sur ce forum la réponse à ma question.

Donc, vous qui avez télé2, quels problèmes rencontrez-vous ? Décos fréquentes et de longue durée ? Refus de connection ?

Pas la peine de me dire de prendre Free parce que c'est mieux avec le dégroupage et blabla, j'espère devoir résilier dans 10 mois donc Free ne vaut absolument pas le coup pour moi.
J'ai Tele2 en 512 depuis 1mois et tout se passe bien...
le débit est bon, j'ai eu en tout et pour tout 3 décos en 1 mois (alors que je reste connecté en permanence...)
Seul hic: entre le moment où j'ai demandé à m'inscrire et le moment où j'ai reçu le modem, 6semaines s'étaient écoulées.... Donc il faut pas être pressé...

Pour les incidents de septembre octobre, j'ai lu quelquepart que Tele2 avait remboursé l'abonnement d'octobre à tous ses utilisateurs....
Citation :
Provient du message de buba
enfin la grenouille c comme la meteo, c pas toujours vrai
Tu sais ce qu'elle te dit la grenouille ?

Tu peux faire confiance à grenouille.com Nea.
Citation :
Provient du message de Naheulbeuks
Loekit est chez télé 2 il me semble
Ouai.
Même plus le droit d'avoir une vie privée

Citation :
Provient du message de Gunther
Pour les incidents de septembre octobre, j'ai lu quelquepart que Tele2 avait remboursé l'abonnement d'octobre à tous ses utilisateurs....
Ouai, c'est vrai .
J'en fait pas parti, je n'avais pas encore mon accès mais c'est effectivement vrai.

Bon, pour ce qui est de télé2, je n'ai personnellement pas à m'en plaindre. Mes taux d'upload et de download sont conformes (512/128 bien respecté, j'ai même un poil plus).
J'ai eu des problèmes de connexion les 3 premier jours mais j'ai appris que c'était du à des travaux pour élargir leur réseau. Désormais tout est réglé et je suis connecté h24.

Après c'est comme tout FAI, il y aura toujours des gens qui n'auront aucun soucis et des gens chez qui tout va aller de travers (pas forcément à cause du FAI, parfois c'est du à france télécom).
L'avantage est le prix mais SURTOUT le fait de pouvoir se casser à n'importe quel moment sans rien payer. Le côté sans engagement à un pris aussi réduit est vraiment rassurant.

Personnellement ça me semble sérieux.

Le point noir c'est sans doute la hot line à 0.34€ la minute assez souvent chargée ; mais globalement relativement accessible par rapport à ce que j'ai entendu de free... sauf les week end où c'est vraiment blindé. Appeler en semaine suffit en général, en pleine journée et ça passe rapidement.

Bref, un constat positif jusqu'à présent pour moi.
Moi non plus, je n'ai jamais eu à appeler le service technique de Free
L'avantage indéniable de Tele2 c'est aussi de pouvoir partir quand on veux, et sans payer de frais de désinscription... C'est l'idéel pour des gens qui pensent déménager bientôt et qui hésitent, par exemple.
Citation :
Provient du message de Oracle
Moi non plus, je n'ai jamais eu à appeler le service technique de Free
L'avantage indéniable de Tele2 c'est aussi de pouvoir partir quand on veux, et sans payer de frais de désinscription... C'est l'idéel pour des gens qui pensent déménager bientôt et qui hésitent, par exemple.
Free rembourse les frais fermeture/ouverture de service lors de déménagement
Honnêtement je trouve l'offre de Télé2 bien meilleure que celle de Free: on peut partir quand on veut, pas de frais d'ouverture, un abonnement moins cher...
Quant à Wanadoo et AOL ils ont quelques années de retard question tarifs...
Citation :
Provient du message de Trouveur
Honnêtement je trouve l'offre de Télé2 bien meilleure que celle de Free: on peut partir quand on veut, pas de frais d'ouverture, un abonnement moins cher...
Quant à Wanadoo et AOL ils ont quelques années de retard question tarifs...
c'est quoi précisément l'offre Tele2 ?

Car Free en dégroupé c'est 1024/256 ( et en réalité pour l'instant chez moi 2400/384 ), pas de frais d'ouverture, modem gratuit, pour 29.9 euros/mois.
Et si tu déménages, ils te remboursent les frais de fermeture de ligne puis de réouverture...

Si Télé2 fait mieux que ca, chapeau ....
Des gens ont des infos sur la rumeur d'une offre 1024 wanadoo pour 30€ d'ici le début d'année ? histoire de se remettre en course ?
ma copine viens de passer chez tele2
elle a souscrit il y a une quinzaine et a deja recu ses logins et ai deja activée , comme elle paie encore wanadoo jusque a la fin du mois nous allons l'installer le 1 decembre , par contre je suis etonné de voir qu'apparement deux lignes adsl actives puissent cohabitées ensemble , a moins que j'ai raté un episode?
Moi j'ai un probleme avec télé2...

J'ai essayé pendant 3 semaines de m'abonner chez eux, par internet, jamais rien recu. J'ai essayé la hotline, mais rien recu non plus...

Mon père est dans le même cas.

Vous êtes sur pour free, et le fait qu'ils remboursent les frais en cas de déménagement? Parce que je dois déménager bientot (des que je trouve un appart), et je voulais m'abonner chez télé2 avant de déménager, free apres. Ca m'arrangerait carrément, en plus ca se trouve j'aurais pas a leur rendre le modem pour qu'ils me le renvoient, ca fera du temps de gagné ! ^^
Citation :
Provient du message de Profy
Moi j'ai un probleme avec télé2...
J'ai essayé pendant 3 semaines de m'abonner chez eux, par internet, jamais rien recu. J'ai essayé la hotline, mais rien recu non plus...
j'ai une amie espagnole dans le même cas,mais juste pour le service téléphonique.
Quand le téléphone sera OK,elle essaiera de s'abonner à l'ADSL.
Ils n'ont pas l'air très violents pour vendre leurs produits chez Télé2 .
Rien que pour leur pub immonde sur la radio, je n'irai jamais chez Tele2, je le jure.

Elle m'a vraiment traumatisé.
Si à ce jour je n'ai pas encore perdu la raison, c'est bien parce que j'ai suivi une thérapie poussée dans un service psychiatrique.

Falorn *Je suis ingénieur informaticiennnnnnnn...*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés