Provient du message de Naheulbeuks
Loekit est chez télé 2 il me semble
Ouai.
Même plus le droit d'avoir une vie privée
Provient du message de Gunther
Pour les incidents de septembre octobre, j'ai lu quelquepart que Tele2 avait remboursé l'abonnement d'octobre à tous ses utilisateurs....
Ouai, c'est vrai  .
J'en fait pas parti, je n'avais pas encore mon accès mais c'est effectivement vrai.
Bon, pour ce qui est de télé2, je n'ai personnellement pas à m'en plaindre. Mes taux d'upload et de download sont conformes (512/128 bien respecté, j'ai même un poil plus).
J'ai eu des problèmes de connexion les 3 premier jours mais j'ai appris que c'était du à des travaux pour élargir leur réseau. Désormais tout est réglé et je suis connecté h24.
Après c'est comme tout FAI, il y aura toujours des gens qui n'auront aucun soucis et des gens chez qui tout va aller de travers (pas forcément à cause du FAI, parfois c'est du à france télécom).
L'avantage est le prix mais SURTOUT le fait de pouvoir se casser à n'importe quel moment sans rien payer. Le côté sans engagement à un pris aussi réduit est vraiment rassurant.
Personnellement ça me semble sérieux.
Le point noir c'est sans doute la hot line à 0.34€ la minute assez souvent chargée ; mais globalement relativement accessible par rapport à ce que j'ai entendu de free... sauf les week end où c'est vraiment blindé. Appeler en semaine suffit en général, en pleine journée et ça passe rapidement.
Bref, un constat positif jusqu'à présent pour moi.
|