Plus fort que Mytheas, Myth et Ludis reuni : Pole :D

Fil fermé
Partager Rechercher
Le probleme du "repartir à 0" vient quand même un peu du recrutement du staff.

Repartir à 0 avec des personnes qui ont fait des erreurs, oui, repartir à 0 avec ceux pour qui c'est la Xeme chance te qu'à chaque fois ca a finit pareil, j'avoue que j'ai du mal.

Quand à la communication de pole, c'est quand même les animateurs et les modérateurs du forum qui ont signalés que dékate avait disparu et qu'ils étaient sans nouvelles, particulierement quand les joueurs ont demandé pourquoi le forum annonce était vide.

Donc de deux chose l'une. Ou cela est vrai, et il y a un probleme, que pole se devra de résoudre avant le lancement, de facon claire, ou il y a mensonge délibéré, et là c'est encore plus grave, car c'est prendre les joueurs pour des cons.
Je tiens a dire une chose :
Toutes les annonces faites par les animateurs/modérateurs sont non officielles, au mieux elle peuvent servir d'indication.
Les seules annonces officielles sont celle de Dekate et des coordinateurs.
Un truc me "chagrine" non pas que ça m'intéresse car selon toute vraisemblance j'irai pas sur Pole mais bon là à la rigueur on s'en fou, il parait que Ghost n'a plus les responsabilités qu'il avait mais pourquoi son nom est toujours sur le site ? Remarque j'ai ptêtre la réponse à ma question dans la question dans le il parait.
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Un truc me "chagrine" non pas que ça m'intéresse car selon toute vraisemblance j'irai pas sur Pole mais bon là à la rigueur on s'en fou, il parait que Ghost n'a plus les responsabilités qu'il avait mais pourquoi son nom est toujours sur le site ? Remarque j'ai ptêtre la réponse à ma question dans la question dans le il parait.
Si tu regardes le site attentivement, tu verras que, mis à part l'annonce anticipée du passage en beta francophone, il n'y a eu aucune mise à jour depuis son lancement.

Le passage de 5 à 10 renaissances pour le serveur Gaia n'a par exemple pas été effectué, comme d'autres rectifications d'ailleurs.
*passe par la* pom pom pom *sifflote*
ok ok, on dénigre pas sans savoir, mais si il y'a autant de rafus sur le forum rien que sur ce sujet... Ca veut dire que quelque chose cloche non ?

je ne dis pas que pole n'a pas d'avenir, il en a surement un. Mais il faut avouer étant donner les réactions, et les retards, qu'il y'a certains problemes chez eux...

je dois etre la seule personne contente ici, contente d'avoir arreter t4c plutot que de me m'investir dans pole, qui apparement n'est pas en phase de s'envoler vers les idéo que les joueurs se sont fais en voyant les annonces.

toute utopie est en elle meme une contre-utopie, meditez la dessus
Citation :
Y'a une différence entre mécontentement et diffamation, rien qu'a voir le sujet de ce topic...
Lol

bon c'est bientot dodo hein donc jvais te repondre


Je vais être radical. On t'oblige à rester ?

Non, mais on me force pas encore à partir
Jsuis du genre à pas pouvoir jeter meme 7 pauvres euros par la fenetre
Et je suis du genre toujours un peu attaché à l'aventure t4c francais
Et puis jvais pas lacher les potes non plus ^^

Hors tu vois, il y à ceux qui passent sous le bureau pour se faire bien voirs, ils y à ceux qui sont confiant aveuglement, il y à les utopistes, et il y a les trolleur
Moi je suis avec quelques uns, membres des inquiets. Grande gueule certes, provocateur, peu etre, mais insolant je ne pense pas, et trolleur encore moins, mon compte, encore ouvert en est la preuve.

Tu juges trop, alors que tu sais même pas le travail qui est fourni. Je vais citer un célèbre dicton : "Ne parles pas sans savoir".

Bah apprends à la fermer alors
mais lol ceux qui balances des proverbe qu'ils n'appliquent meme pas ^^
Je suis très au courrant, justement parce que je discute avec certaines personnes dans differents staff, qui on compris que je leurs crachai pas dessus
Au fait je juge rien, je ne fait qu'exposer des faits



Si tu ne voulais pas être déçu, t'avais qu'a ne pas jouer à la bêta. Puis qu'ils prennent un peu de retard, ça cause mort d'homme ?

C'est pauvre comme attaque ca, comme replique d'ailleurs
l'original, meme s'il se veut médiocre, est quand meme plus appreciable
Ca se dit etre une societé, ca se dit etre un projet profesionnel, ca se veux commercial
Et ca n'en remplit pas "pour l'instant" ces trois criteres
Et l'absence de communication, salariée par la societé en question n'aide pas à etre confiant

Je poste mes inquietudes, j'insulte personne, je boycott pas Pole, j'oblige personne à desinstaller t4c, je respecte les leches bottes les utopistes, comme je respectent ceux qui ne sont pas a un euro près et ceux qui veulent rester confiant

Qu'on respecte ma foutue inquietude et qu'on vienne debattre inteligement plutot que de chercher de maniere mesquine à transformer le fil en cave à troll

merde alors jdemande pas la lune...
Barrrrrf après tout, je sais même pas pourquoi j'ai posté sur ce fil. J'edite de suite, car si je critique le comportement de certaines personnes ici, il est vrai que le mien n'est pas forcément mieux. Quoi qu'il en soit, pour le moment, personne ne paye. Je me refuse à jouer à la bêta justement parce que j'ai peur que certaines choses de me conviennent pas.

J'ai rien d'autre à rajouter, si ce n'est que le titre de ce topic n'a pas lieu d'être, et qu'il est bel et bien une preuve de diffamation. (C'est d'ailleurs la raison originale qui m'a fait poster la première fois dans ce fil.)

Fin de la discu, sur ce point là.

-Edit pour en dessous-
Je pense avoir fait de même
Le titre était certes de la provocation
Elle avait un but ironique, et non trollesque a la base
certes j'ai foirer mon coup la dessus
J'ai moi meme demander aux modérateurs de le changer d'ailleurs y a une semaine de cela.
Je sais reconnaitre mes tords la ou j'en ai
De quoi vous vous plaignez?
Les serveurs arrivent bientot (cf annonce d'Arnor, coordinateur, seul annonce valable depuis longtemps).

Certains ralent parce que le serveur beta est moins animé etc. qu'avant, maintenant je vais vous dire, il y a très peu d'animateurs flaggés sur la beta et ceux préfèrent, comme tous le staff, se pencher sur ce qui va suivre (bg, FAQ, etc.) pour que dès le lancement des serveurs vous ayez toutes les informations.
Et si le serveur beta 1 est encore en route, au passage, alors qu'il ne devrait plus l'etre etant donné que la beta 1 est normalement finie, c'est parce que les dirigeants de pole, voyant le retard qui s'annonçait, a décidé de ne pas priver les joueurs de T4C.

Stou ^^
Ils n'avaient pas "prévu" le retard... Ils se sont rendus compte qu'il y avait du retard... et que ca durerait un petit peu. Donc pour ne pas decevoir les joueurs, les serveurs ont été laissés.

(enfin, on ne parle plus, je pense que ta formulation est juste maladroite et que ce n'est pas ce que tu voulais dire)
Ben je pense qu'après 8 mois de sevrages, il aurait été plus judicieux de faire un coup :

-Lancer la beta 1
-Arrêter la beta 1, se rendre compte que la 2 est pas pour tout de suite
-Provoquer un état de manque chez tous les drogués
-Lancer la beta 2 et enchainer sur la définitive.

Là, ça serait le comportement d'un bon dealer qui veut provoquer le besoin.


T'inquietes crit' j'ai bien compris que c'etait de l'humour, mais jvoulais dire un dernier truc.

Si pole avait pas laissé un serveur ouvert... On aurait eu combien de raleurs?
Citation :
Provient du message de Prune Ezeil
T'inquietes crit' j'ai bien compris que c'etait de l'humour, mais jvoulais dire un dernier truc.

Si pole avait pas laissé un serveur ouvert... On aurait eu combien de raleurs?
Si Pôle nous expliquait clairement ce qui se passe, combien de raleurs en moins ?
Citation :
Aucun, y'aurait toujours quelque chose qui irait pas
Certes mais difficilement justifiable, à mon avis

Puisque la base des problemes c'est quand meme la com'

apres y a la methode de recrutement à l'arrache
Mais ca ne pourra etre réellement critiquable qu'une fois les serveurs mis en marche
pour l'instant c'est critiqué à cause des affaires ks et aylian et de la facon de moderé des premiers modo in game
Mais ca ne peut etre de la critique fondée a 100 %
Ca fait peur tout simplement
et donc on en reviens au manque de communication, stimulant l'angoisse
Citation :
Provient du message de Vampyr
Certes mais difficilement justifiable, à mon avis

Puisque la base des problemes c'est quand meme la com'

apres y a la methode de recrutement à l'arrache
Mais ca ne pourra etre réellement critiquable qu'une fois les serveurs mis en marche
pour l'instant c'est critiqué à cause des affaires ks et aylian et de la facon de moderé des premiers modo in game
Mais ca ne peut etre de la critique fondée a 100 %
Ca fait peur tout simplement
et donc on en reviens au manque de communication, stimulant l'angoisse
Ai-je dit le contraire ?
Citation :
Provient du message de Un Loup Blanc
Si Pôle nous expliquait clairement ce qui se passe, combien de raleurs en moins ?
Je vois pas bien en quoi ca changerait les choses , les serveurs n'arriveraient pas plus vite pour autant
Il faut aussi savoir que Pole est dans une situation tres délicate , quoi que la société décide de faire (et on l'a vu depuis le début) elle est toujours et encore critiqué.
A partir de la deux choses :

-Ca donne pas envie d'annoncer quoi que ce soit quand on sait que l'on va se prendre son lot quotidien dans tomates pas fraiches dans la tronche.
-Ca pousse à se demander si la transparence est bonne ou non (Jusqu'a maintenant , je crois qu'il a toujours été verifié que le Non etait la meilleure des choses).

Alors oui , il est certain qu'en qualité de joueurs avec les seuls renseignements de joueurs cela peut paraitre être ennuyant ce flous , mais je pense qu'il l'est autant pour Pole que pour vous et que parfois il faut savoir être patient. Ca fait 1 mois c'est vrai, mais sans me faire l'avocat de qui que ce soit , ce qui est plus longtemps travaillé n'est-il pas meilleur au résultat ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés