Y'a une différence entre mécontentement et diffamation, rien qu'a voir le sujet de ce topic...
Lol
bon c'est bientot dodo hein donc jvais te repondre
Je vais être radical. On t'oblige à rester ?
Non, mais on me force pas encore à partir
Jsuis du genre à pas pouvoir jeter meme 7 pauvres euros par la fenetre
Et je suis du genre toujours un peu attaché à l'aventure t4c francais
Et puis jvais pas lacher les potes non plus ^^
Hors tu vois, il y à ceux qui passent sous le bureau pour se faire bien voirs, ils y à ceux qui sont confiant aveuglement, il y à les utopistes, et il y a les trolleur
Moi je suis avec quelques uns, membres des inquiets. Grande gueule certes, provocateur, peu etre, mais insolant je ne pense pas, et trolleur encore moins, mon compte, encore ouvert en est la preuve.
Tu juges trop, alors que tu sais même pas le travail qui est fourni. Je vais citer un célèbre dicton : "Ne parles pas sans savoir".
Bah apprends à la fermer alors

mais lol ceux qui balances des proverbe qu'ils n'appliquent meme pas ^^
Je suis très au courrant, justement parce que je discute avec certaines personnes dans differents staff, qui on compris que je leurs crachai pas dessus

Au fait je juge rien, je ne fait qu'exposer des faits
Si tu ne voulais pas être déçu, t'avais qu'a ne pas jouer à la bêta. Puis qu'ils prennent un peu de retard, ça cause mort d'homme ?
C'est pauvre comme attaque ca, comme replique d'ailleurs
l'original, meme s'il se veut médiocre, est quand meme plus appreciable
Ca se dit etre une societé, ca se dit etre un projet profesionnel, ca se veux commercial
Et ca n'en remplit pas "pour l'instant" ces trois criteres
Et l'absence de communication, salariée par la societé en question n'aide pas à etre confiant
Je poste mes inquietudes, j'insulte personne, je boycott pas Pole, j'oblige personne à desinstaller t4c, je respecte les leches bottes les utopistes, comme je respectent ceux qui ne sont pas a un euro près et ceux qui veulent rester confiant
Qu'on respecte ma foutue inquietude et qu'on vienne debattre inteligement plutot que de chercher de maniere mesquine à transformer le fil en cave à troll
merde alors jdemande pas la lune...