Aller à la page... |
dragon de midgard
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
des qu il vat louter des pierres de respe il va etre chasse ne t inquiete donc pas
![]() |
![]() |
|
|
c'est pour quel patch ?
|
![]() |
|
Ramon|Theodern |
Trouver plus de messages par Ramon|Theodern |
|
1.58
|
![]() |
|
|
A noter que depuis 1.58 il n'a plus jamais été tué aux USA pour cause de uberisation du dragon mid.
![]() En gros ca gueule aux USA car le dragon mid est devenu trop puissant. ![]()
|
Il loot une 10aine d'item a priori dont une H qui à pour valeur de SC .. 47 !!!!!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() Sinon, oui il à déjà été tué =) |
![]() |
|
BersekerDuNord |
Trouver plus de messages par BersekerDuNord |
|
il est largement buttable a moins de 100 (genre en alliance)
|
![]() |
|
|
Je l'ai une fois tué sur broc/mid mais je me rapel plus la date
|
![]() |
|
<Tiviti / Sethx > |
Trouver plus de messages par <Tiviti / Sethx > |
|
tué 2/3 fois sur midg/broc mais pas depuis 6 mois
pour le tuer faut des armes craft sans proc et les mago => au cac |
![]() |
|
|
En effet, tout sorts contre lui pourrait lui faire cracher sa glace !
|
![]() |
|
|
lol donc mago inutile ils sont juste là pour esperer un loot ^^
|
![]() |
|
<Tiviti / Sethx > |
Trouver plus de messages par <Tiviti / Sethx > |
|
Sur Ys, les magots castent sur le dragon, jamais eu de problème particulier. De plus, un bon debuff froid et des dd ténèbres font très mal à ce cher Gjalpi
![]() Sinon, il droppe 16 loots, dont 4 spéciaux au dragon (les autres sont communs dans Malmohus). La dernière fois, notre alliance a du le tuer a 10-12 groupes. Parmi les autres joyeusetés possibles (pour compléter ce que dit Fulana), il y a la téléportation au milieu des drakulvs à 1km de l'enclos).
|
Citation :
Apparement c'est ce que les midgardiens US disent, sur les VNboard ça pleurent car personne n'a toujours pas réussi à avoir une des ces fameuses pierres et il y a des thread officiel sur les dragon qui vient de sortir. ![]()
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|