Grossfess

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
28 mai 2004 à 09:50 - Messages
Merci, c'est la premiere fois que je peut me connecter de ces heures, alors je me faisait du soucis moi :dmerci de cette repons... Lire la suite
28 mai 2004 à 09:34 - Discussion
Coucou a tous, je viend de reussir a rentrer dans le jeu, mais la connection a étée coupé ensuite avec le erveur du jeu, et depu... Lire la suite
22 décembre 2003 à 02:48 - Messages
Moi bien sur, lorsque je m'enferme dans une maison, et que les autres joueurs cliquent sur moi en me prennant pour une PNJ :bou... Lire la suite
15 septembre 2003 à 18:26 - Discussion
Voila, bonjour a tous, j'ai debuté sur T4C, et j'ai vu dans un forum de ce site, que T4C devait etre remis en ligne francais....... Lire la suite
4 septembre 2003 à 00:00 - Messages
Moi j'ai un account en angleterre pour T4C pour ceux qui se rapelle (oui, je sais c'est loin, mais c'est tellement BONNNNNNN)al... Lire la suite
6 avril 2003 à 01:08 - Messages
heu tu peut nous dire ton nom IRL qu'on rigole un coup? sa te plairai si je te disait que ton nom de famille ne me plait pas ca... Lire la suite
5 avril 2003 à 02:53 - Messages
poisson d'avril?:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:... Lire la suite
2 avril 2003 à 03:27 - Messages
moi je pense que Mythique créé de nouvelles races, car il ne peut plus nerfé les autres tellement il leur a deja fait subir tou... Lire la suite

Jeux

    Grossfess joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Grossfess n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Grossfess n'a publié aucune critique de jeu.