[Vidéo] World of Warcraft: Midnight annonce son contenu et précommandes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 123Combo
Perso je kiffe toujours autant leurs cinématiques.

Je vous plains ceux qui n'arrivent plus à être émerveillés.

Mais dommage pour Liadrin que je trouve devenue laide pour une elfe. On dirait une elfe de elder scrolls.
Émerveillé n'est effectivement pas le mot qui me vient en regardant celle là.

Dernière modification par Aaltar ; 22/08/2025 à 06h41. Motif: Auto-fusion
Evidemment, ça repompe l'attaque du roi liche de Warcraft 3, évidemment ça mobilise un totem de Burning Crusade, évidemment ça tente de remasteriser Sylvanas. Mais il n'en reste pas moins qu'elle est très bien cette cinématique, et montre des choses jamais vues de cette manière (les marcheurs, la prière). Le problème étant qu'elle n'a rien à voir avec le jeu qu'elle vend. Où tout ce qui est "noble" et "beau" est noyé dans une rationalité dégoûtante. Donc je profite de ce que je vois, mais ne leur achète rien. Tant pis pour eux, la schizophrénie n'est pas rentable. Le monde de Warcraft appartient désormais à l'imagination.

Dernière modification par Ploos ; 22/08/2025 à 08h12.
C'est pas que les cinématiques sont plus ou moins "merveilleuses" qu'il y a 20 ans, c'est que désormais, vous les regardez avec un regard de quadragénaire.

C'est comme pour Lord of The Rings, faut l'avoir lu ado, ensuite adulte c'est plus la même. Le principe s'applique sur tout ce qui touche à la fantasy, à l'aventure, à la quête, etc.
Citation :
Publié par Kami80
C'est pas que les cinématiques sont plus ou moins "merveilleuses" qu'il y a 20 ans, c'est que désormais, vous les regardez avec un regard de quadragénaire.

C'est comme pour Lord of The Rings, faut l'avoir lu ado, ensuite adulte c'est plus la même. Le principe s'applique sur tout ce qui touche à la fantasy, à l'aventure, à la quête, etc.
J'ai toujours adoré les cinématiques wow mais là je dois avouer que genre, niveau visage, rien à voir avec celle de TWW, la discussion Thrall Anduin, c'était juste magnifique.
Citation :
Publié par Kami80
C'est possible en effet j'y est pensé ! Alors pas forcément pour le coter quête/medival-fantastique, je pense qu'on peux aimé ce style peut importe l'âge. Mais d'une manière plus général apres ~10 ans "d'emerveillement" et se kiffe sur leur cinematiques et sur ce jeu c'est possible ça puisse sentire le renfermer au bout d'un moment...
Je pense qu'en plus de cela, le département cinematiques de bli² à bel et bien prit un sérieux downgrad que je ne serais pas comment expliquer, et je ne parle pas que de wow, mais bien des cinematiques bli² d'une manière général.
Citation :
Publié par Ausirisse
C'est possible en effet j'y est pensé ! Alors pas forcément pour le coter quête/medival-fantastique, je pense qu'on peux aimé ce style peut importe l'âge. Mais d'une manière plus général apres ~10 ans "d'emerveillement" et se kiffe sur leur cinematiques et sur ce jeu c'est possible ça puisse sentire le renfermer au bout d'un moment...
Je pense qu'en plus de cela, le département cinematiques de bli² à bel et bien prit un sérieux downgrad que je ne serais pas comment expliquer, et je ne parle pas que de wow, mais bien des cinematiques bli² d'une manière général.
Oui les facteurs subjectifs et objectifs sont pas forcément mutuellement exclusifs !
Citation :
Publié par Kami80

Je ne suis pas entièrement d'accord, il y a surtout des choses qui vieillissent bien et d'autres pas du tout...

(NB : 50+)
Je continue de revoir Blade Runner, le 1er Alien et plein d'autres trucs...
Certaines ''ficelles'' se voient, certains trucs sont hyper datés et j'ai parfois un autre regard, mais la magie fonctionne toujours.
La prélogie SW, Avatar... des tas d'autres trucs sont arrivés après et vieillissent (beaucoup) moins bien.

Battle For Azeroth, j'étais hyper hypé... j'étais comme un fou avec mes souvenirs de PvP... La cinématique envoyait du rêve...
La je regarde et... bah en fait je m'en contre fiche... pas d'enjeux, on va gagner à la fin...
Citation :
Publié par Kami80

Rien à voir avec l'âge. Avant, il y avait un côté épique et dynamique aux cinématiques.

Là, on dirait juste un prolongement du lore mais en cinématique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés