[Actu] Le MMORPG Bellatores lance sa bêta et illustre son gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 30 July 2025 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6212/4/163034-240.png
Le MMORPG PC Bellatores donne le coup d'envoi de sa bêta fermée (en coréen, mais distribuée sur Steam) et en profite pour dévoiler les premiers pas en jeu en vidéo (illustrant presque une heure de gameplay).

On l’a noté, le MMORPG Bellatores doit se dévoiler concrètement pendant quelques jours à l’occasion d’une « bêta fermée coréenne » (en coréen mais distribuée sur Steam) : les serveurs de test ouvrent aujourd’hui et resteront accessibles jusqu’à ce dimanche – une première...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Et toujours le même et éternel discours nauséabond du type qui va encore sévir sur une nouvelle section... Mais retourne jouer à tes supers jeux sans te sentir obligé de venir pourrir chaque nouveau topic dès qu'il s'agit de jeux coréens putain ! Ca en devient maladif à force, hallucinant !
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Et toujours le même et éternel discours nauséabond du type qui va encore sévir sur une nouvelle section... Mais retourne jouer à tes supers jeux sans te sentir obligé de venir pourrir chaque nouveau topic dès qu'il s'agit de jeux coréens putain ! Ca en devient maladif à force, hallucinant !
Dire ca, venant d'un mec comme toi c'est la blague du siècle
Apres c'est pas ma faute si leur jeu c'est de la merde
P2W sans âme, comme throne and liberty
Tu n'y as pas joué, tu ne connais pas le modèle économique, le gameplay ou le contenu et tu te permets de venir encore et toujours cracher ton venin à chaque fois... Pathologique...

Allez ignore list j'ai pas de temps à perdre avec un mec aussi étroit d'esprit.
Perso ce qui me refroidit sur les derniers jeux coréens c'est le gameplay. Le lore etc ca commence à venir, l'interface "commence" à être plus lisible même si ils sont mauvais et ca volontairement. Au lieu d'avoir quête principale, quête secondaire, quête exploration, tu auras 15 menus différents avec des récompenses à droite à gauche ou il faut cliquer comme un gatcha. Thrones and liberty est à vomir dans le genre, mais on sent que ca commence à changer pour les jeux à venir.

Mais le gameplay des combats ils ont du mal à trouver la bonne recette. J'ai regardé des gameplay de Bellatores et encore un peu sceptique mais bon Beta, donc à voir comment ca évoluera
Jeu coréen pareil je suis pas fan , ni de leur direction artistique, ni de leur gameplay et de leur modèle économique

C'est souvent du réchauffé.
Des armes surdimensionnés, des effets lumineux dans tous les sens qui rendent épileptique, et du farm intensif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés