[Vidéo] Première bande-annonce de Battlefield 6

Répondre
Partager Rechercher
Crowzer a publié le 24 July 2025 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Battlefield Studios dévoile une bande-annonce axée sur la campagne du prochain Battlefield. Celle-ci met en scène la Pax Armata, une puissante armée privée déterminée à anéantir l’OTAN et ses alliés.La présentation du mode multijoueur est prévue pour le 31 juillet 2025.Aucune date de sortie n’a été annoncée pour le moment.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Un retour aux sources de la Gen BF3/BF4 c'est tout ce que les gamers demandait et une petite touche modern warfare en plus, un retour qui fait grandement plaisir après le fiasco BF 2042, la c'est hype, hâte d'en voir plus, hâte au 31 Juillet pour la découverte du multi !
Je valide le trailer!
A voir en jeu, j'espère qu'ils ont tout simplement investis dans la protection contre les tricheurs, dans l'expérience de jeu, dans le fait de donner un jeu complet à la sortie avec des stats et tout ce qui va avec. Bref, un jeu "fini".
Je suis vraiment hypé par le trailer alors que j'avais décroché des fps après Cod Modern Warfare 2 (V1) y a une éternité. Je le tenterai probablement en fin d'année après les rps/souls que j'ai en wishlist.
Citation :
Publié par Ephays
Je valide le trailer!
A voir en jeu, j'espère qu'ils ont tout simplement investis dans la protection contre les tricheurs, dans l'expérience de jeu, dans le fait de donner un jeu complet à la sortie avec des stats et tout ce qui va avec. Bref, un jeu "fini".
Sur console, la bataille est quasiment perdue. Avec les cheat hardware qui existent le fps compétitif est mort.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés