Aller à la page... |
L’Agora joue avec l’IA
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Le dernier qui a fait du 1 vs all de façon éclatante, c'était Noriel en... 2009. Ça lui a pas réussi. |
![]() |
|
|
Ce qui a été montré c'est que je peux pondre un tetris, avant je ne pouvais pas. C'est une brillante démonstration. je pourrais itérer 100x sur Tetris, si l'envie m'en prenait. à chaque fois ça me prendrait moins d'une minute. Aucun dev ne peut faire ça.
Citation :
C'était autre chose que choisir ses pièces sur un site web, crois moi ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
Y a des limitations d'utilisations sur les modèles. Et faut pas attendre 12h, hein, c'est juste que je ne gâche pas mes prompts là dessus. mais pour te faire plaisir tiens, un tetris sat wars, j'ai remis la ligne de fuite avec l'hyper espace en fond : https://claude.ai/public/artifacts/a...0-cec0016f3c2e Alors ça ne marche pas bien ? Je pouvais faire ça sans IA ? Une dev fait mieux ? sans doute. En 2mn que ça m'a pris entre le prompt et générer le code ? jamais. Et dans la foulée, on porrait faire un tetris lego, un tetris harry potter ou faire monter les pièces au plafond, ajouter 50 formes différentes, ou que sais je encore, et régler en un prompt ou deux si on repère des bugs. Que moi je puisse faire ça tout seul dans mon coin est une démonstration éclatante. |
![]() |
|
|
Sérieusement arrête. Tu te fais du mal. Et tu passes pour le dernier des idiots. Il est dommage qu'on ne puisse pas voir le % des messages sur chaque section des forums, car la plupart de mes plus de 16000 messages l'ont été sous forme de conseils en informatique, ici au Labo. Et sur la Forge, une fois celle-ci créée, et dont j'ai été l'instigateur. Mais continue donc.
![]() Déjà qu'avec ton Tetris là, tu te fais pas une belle image, mais si tu te mets à attaquer le concept même de la Forge, et l'un de ses plus grands contributeurs historiques, ça va jaser. Il fut un temps quelqu'un avait même proposé de taguer les Forgerons locaux. P.S : Citation :
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
Citation :
Qu as tu compris de mes messages pour partir aussi loin ? Citation :
T'es mon client ? Première nouvelle. |
![]() |
|
|
Citation :
Je ne sais pas qui a donné un mandat à Drys Kaine pour parler au nom de la forge mais certainement pas les posteurs habituels qui, contre toute attente, réfléchissent encore pour eux même. Je ne sais pas pourquoi tu te raccroches autant au passé, le fait que tu étais pertinent en 2015 n'implique pas que tu le sois encore 10 ans après. Sinon, votre petit jeu autour de l'IA est assez rigolo. D'un côté Ron J montre que c'est possible de faire du code débutant à une vitesse fulgurante, ce Tetris suffirait à décrocher un BTS par exemple. Et de l'autre, y'a tous les réfractaires qui sont à deux doigts de dégainer les normes ITIL en plus du reste pour dire que c'est nul à chier ![]() De toute évidence Ron J est nul en dev et sans inculquer pleins pleins de bornes à l'IA pas étonnant qu'elle aille partout. |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
@Metalovichinkov
Oui c'est plus simple, que l'époque de la sortie des Core 2 mettons. Beaucoup de considérations ont disparues ( ICH, capacités du chipset, etc). Mais ne me dis pas qu'il n'y a aucun intérêt pour les préférences utilisateurs. Budget, design, AIO ou Aircooling, boîtier orienté silence ou high air flow, besoin en espace de stockage et de redondance ou non, qualité des composants entre eux au sein d'une même famille (un SSD PCI 4.0 n'en vaut pas un autre juste en piochant au hasard), de l'étage d'alimentation, OC, quelle définition visée, etc. Cela reste donc bien du fait main. Pas juste prendre des pièces au petit bonheur la chance sur un site web. Expression qui m'a littéralement mis hors de moi. Et qui au passage, comme je l'ai dis, crachait à la face de tous ceux qui s'y sont dédiés, et donc pas uniquement moi. Citation :
![]() Sur Dealabs où je suis de près les deals, je renvoies des préjugés à leur niche à coup de calculs entre CPU par exemple. D'ailleurs on a levé un loup dernièrement, avec un fiche Asrock surprenante. B850M et PCIe Gen5 (Graphics, M.2), ce qui normalement n'est pas cohérent. Donc sauf à ce qu'Asrock n'ai sorti, comme je l'y évoque, une bizarrerie de leur cru, comme l'avait été la 4CoreDual-SATA2 mettons, la mention "Graphics" n'a rien à faire là sur un tel chipset. Dernière modification par Drys Kaine ; 01/06/2025 à 12h03. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Metalovichinkov |
|
Les 12ème et 13ème génération chez Intel et Ryzen 9000 ont 13 ans? bon, bah tu as ta réponse.
De même que connaître les indices prod/gaming des CPU est bien utile quand on le met en regard du prix. Chose que je fais souvent chez Dealabs, là encore. Parce qu'il y a des convictions profondément ancrées mais fausses. Les Core Ultra sont meilleurs en prod mettons? non, pas nécessairement. Cela dépend duquel on parle, et du choix chez AMD. Pour l'exemple le 285K ne tient pas le moins du monde face au 9950X. Ils sont équivalents en applicatif, sauf que l'AMD est moins cher. Tout en étant meilleur en gaming. Exemple d'une de mes nombreuses explications sur Dealabs. Le configurateur il te donne les indices perfs/prix selon l'usage? j'en doute, là encore. Faut arrêter de me prendre pour un dinosaure qui sortirait d'hibernation. Ce n'est pas parce que je n'étais plus sur JoL que je ne suivais pas le hardware. ![]() @en-dessous : ta dernière assertion est fallacieuse, insultante, et n'a rien à voir avec ce que je reprochais à Jon : à savoir dénier que les conseils humains sur la Forge vont plus loin que juste "aller sur un site web". Cela dit, si je te prends au mot, quelqu'un a reproduis un effort comme celui que je faisais pour mon étude sur les CG? non. Il n'y a eu aucune reprise de flambeau. Tout simplement parce que ça demandait un temps monstre, et que les gens n'avaient pas forcément la volonté ou le temps de le faire. Donc, oui, ça a été dommageable, quelque part. Il y a eu des configurations aussi soignées et surtout explicitées que je ne le faisais? Des habitués eux-mêmes ont reconnu que pour une config, ils se tourneraient vers moi. Pour de l'audio vers Belfil (moi compris), etc. J'ai demandé de l'aide à Paice également sur d'autres sujets avant sa disparition (même s'il rôde toujours). Tous avons eu plus ou moins des spécialités. C'est toi qui m'a tendu la perche. S'il y avait des "pull" à mon endroit lors des demandes, ça n'était probablement pas pour rien. Mais bon, j'ai une vie, des impératifs, je suis handicapé, peine à me réinsérer ailleurs mais touche heureusement l'AAH désormais... donc forcément... Et rapport aux alims, sans même parler de ce que rebadgé, ose me dire qu'un utilisateur lambda connait la qualité d'une alimentation par rapport à une autre... Du reste je ne vois pas en quoi le parallèle avec les perfs (qualité intrinsèque d'un CPU à priori), selon l'usage et pour quel prix, ne relève pas d'un parallèle pertinent. Surtout si l'on soulève les problèmes liés à certaines générations. C'est la CX de mémoire chez Corsair qui, pour son prix et sa qualité avait été, par le bas du bas, longuement plébiscité ici. Et une fois sa qualité perdu, évincée. On parle donc bien de rapport Q/P. Ou perfs/prix dans le cas des CPU. P.S : je suis revenu à la fois par nostalgie, et pour vérifier ma messagerie. Or j'en avais manqué, dont celle, de quelques mois de demande d'aide de THX au "taulier historique" pour reprendre son expression. Donc certains ont visiblement vu mon absence, oui. Je vais pas faire dans la fausse modestie juste pour flatter ton envie de me catégoriser en tant qu'ancêtre inutile. Dernière modification par Drys Kaine ; 01/06/2025 à 13h09. |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Metalovichinkov |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|