Aller à la page... |
HSR general thread
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est clair que ça a l'air d'être le dps le plus cher du jeu. Même Kafka et Black Swan pouvaient piocher dans du soigneur 4*
![]() |
![]() |
|
|
Un passif =/ talent ?
En lisant le leak ce matin je pensais qu'on parlait d'un revive qui supposait qu'elle était on field. Les greedy motherfucker mdr. |
![]() |
|
|
J'espère un rerun. Gallagher en 3.2
Il me faut ce 5* ![]() |
![]() |
|
|
Même si tes persos ne meurent pas habituellement, si t'as un res gratuit ça veut dire que tu peux jouer autour. Par exemple tu peux ne pas utiliser tes ressources pour sustain un perso et faire des dégats à la place, voir abandonner complètement le slot sustain de ta team dans certaines conditions.
Mais c'est surtout le précédent que ça créé qui est problématique. Si le perso sort en l'état et qu'il fait des records de vente, tu peux être sûr qu'ils vont pousser plus loin dans la même direction. A partir du moment où on accepte un res global gratuit, pourquoi ne pas faire un buff de la régen d'énergie global, ou un boost du taux de crit global? C'est un cas assez typique de stratégie du pied dans la porte. C'est la première étape d'une monétisation de plus en plus intrusive, où même les persos que tu ne comptes pas utiliser sont des must have pour renforcer les teams complètes que tu possèdes déjà ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Au contraire c'est un bonus sympa pour les personnes qui ne paient pas ou pas souvent. Car ce ne sont pas les gens qui pull les LC et les eidolons qui voient leurs personnages mourir... |
![]() |
|
|
Nope, il y a juste la protection qui empêche de perdre 2 50/50 d'affilée, comme sur Genshin et ZZZ.
|
![]() |
|
|
Ok bah je vais serrer les fesses alors.
Si ça se passe mal je ferai l'impasse sur Anaxa, et attendrai son rerun. Pas envie de compromettre mes chances de pull Barbara Hyacine ![]() |
![]() |
|
|
Quelqu'un est en mesure de donner son avis sur l'E1 de Tribbie ? Sur le papier ça à l'air top.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|