HSR general thread

Répondre
Partager Rechercher
Pas besoin de pull pour des DPS, il a The Herta et vise Castorice.

Au niveau des planifications de pull, de toute façon Sunday ne sera pas en rerun avant un moment (3.2 au mieux) et Castorice arrive au mieux fin mars/début avril. Reste juste la question de Robin, et je pense que pull pour elle est toujours un bon plan.

Sinon, pour le problème de healer, il y a aussi la possibilité de faire quelques pulls sur la bannière de Lingsha. Vu qu'on ne sait rien de Hyacine, ça reste la meilleure soigneuse actuelle et pour les mois à venir. Mais suivant la chance, ça risque d'impacter sur les possibilités d'avoir Robin.
Citation :
Publié par Akagi
Maintenant, il faut que je monte une deuxième team. Je pense à Castorice, qui sort pour l’anniversaire du jeu, à l'instar d'Archeon. Donc elle sera sûrement OP.
Attention aux espoirs De ce qu'on sait, elle sera très lente et elle cassera la gueule de ses alliés. Je ne sais pas si elle va être OP, mais elle est par contre annoncée comme très chiante à construire
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Attention aux espoirs De ce qu'on sait, elle sera très lente et elle cassera la gueule de ses alliés. Je ne sais pas si elle va être OP, mais elle est par contre annoncée comme très chiante à construire
Me tente pas je me retiens fort de pas pull Feixiao

Le fait qu'elle consume les HP de ses alliés no problem ... j'ai Natasha E2
Non en vrai si elle est vraiment dur à build ca va être un peu relou, si je dois pull pour Casto + support + un heal ca va être compliqué niveau jades.
Le truc c'est qu'on ne sait absolument pas comment Castorice va être (pas vraiment de leak fiables sur le kit pour le moment, là les infos les plus fiables qu'on ait sont pour Tribbie et Mydei mais rien de plus) et elle ne sera pas là avant mars. The Herta c'est très bien mais surtout en AOE pour pure fiction. Dans HSR il faut 3 team idéalement (AOE et 2 plus ou moins mono/splash).

Après si tu vas sur Feixiao il faut prendre Robin effectivement.

Dernière modification par Irvy ; 21/01/2025 à 18h22.
Sinon, rien n'empêche de faire quelques pulls sur la bannière de Lingsha. Au mieux, tu as de la chance, tu l'obtiens en 30-40 pulls, ça ne bouffe pas trop de ressources pour la suite et ça donne un healer vraiment solide. Au pire, tu n'as rien, mais ça sera autant de pull déjà fait pour la prochaine bannière. Au pire du pire, tu perds le 50/50, ce qui te garantit le prochain personnage que tu essaies d'avoir.
Pour le kit de Castorice, on devrait le connaître un peu avant la 3.1, donc ça donnera une meilleure idée.

Enfin, là, on se heurte au gros problème de HSR (et qui sera un gros problème sur ZZZ dans pas très longtemps) : le faible nombre de 4* qui sortent.
N'oubliez pas de vous connecter aujourd'hui (et les jours suivants) pour participer à la loterie des 500K jades !

Vous pouvez aussi juste prendre 100 jades par jour pour un total de 700 jades en fin d'event.
Perdre tous les 50/50 vous donnera, dans le pire scénario donc, 350 jades à la place.

Je vais BIEN SUR gamble tous les jours
Même sans compter le super lot tu gagnes 5 jades de plus en moyenne sur le ticket 90/10, stonk

Bon sinon j'ai craqué j'ai claqué toutes mes jades pour avoir Feixiao, je commençais à galérer un peu à progresser sans carry 5* limité et j'aime bien qu'elle puisse break sans tenir compte des faiblesses.
Pour Robin on va prier pour que je puisse avoir assez de jades dans les semaines à venir, et puis quelles sont les chances que je me retrouve à aller jusqu'à la pity pour la 4ème fois consécutive et que je perde mon prochain 50/50. Pitié pas encore
GG pour ta Fei, J'ai failli craquer aussi même si j'ai résisté (difficilement)
Le perso est vraiment classe, chara design, kit, ult ... et puis elle est OP aprioris !

Good luck pour Robin, ca sera plus simple si tu gagnes les 500K
Je suis en train de faire l'arc de Penacony, et je sais que j'ai un train (vous l'avez? ) de retard, mais j'ai rarement été aussi énervé en jouant à un jeu.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le setting est incroyable avec la réunion de pleins de factions différentes de tout l'univers, l'ambiance et le design de la zone est très réussie, la réalisation des cutscenes niveau cinématographie est top, mais bordel il s'est passé quoi à l'écriture?

Ca commence tranquillou, bon le date avec Firefly traîne un peu en longueur mais à la limite ça permet d'absorber en quoi consiste le monde des rêves. Mais après ça, on a même pas le temps de comprendre en quoi consiste les factions et on commence déjà parler de trahison, sauf qu'en fait c'est le traître qui s'est fait trahir, et en plus au sein de chaque faction bah il y a encore d'autres traîtres et d'autres conflits en interne. Je viens de battre le boss Aventurine et avec l'introduction de Boothill on doit en être à 7 ou 8 factions différentes?
Tout ça sur fond de backstory tragique de trouzemille personnages différents qui parlent tous de manière ultra pompeuse avec des métaphores pseudo philosophiques sur la vie et la mort, dans des cutscenes interminables où t'as l'impression que les personnages essayent toujours de prolonger un peu plus le délire juste pour avoir la dernière punchline de la scène.

C'est une histoire très ambitieuse et très complexe à raconter, et pour cela il aurait justement fallu être très concis dans le storytelling. Ils ont fait exactement l'inverse en noyant tout dans un gloubi-boulga de tragédies, de tournures de phrases pseudo-profondes et de "ahah tu croyais que tu étais le plus intelligent mais en fait c'était moi le plus intelligent parce que j'avais prévu que tu allais prévoir que j'allais faire ça".

Pitié, dites-moi que ça s'améliore après. J'ai vraiment pas envie de jouer à un jeu avec des cutscenes impossibles à skip si ça reste à ce niveau.
Penacony, c'est très spécial. Mais, ouais, la narration et la tendance qu'a Mihoyo à noyer le poisson à coups d'activités daubées n'aident vraiment pas à saisir l'histoire dès qu'elle est un peu complexe. C'était déjà très chiant sur le Luofu, c'est limite pire avec Penacony. Et alors quand ils se mettent à combiner les deux...

Personnellement, j'ai trouvé ça bien au début, puis chiant, puis très chiant, puis j'ai zappé les dialogues et la plupart des quêtes secondaires. C'est dire : mon HTB n'est toujours pas E6 Je serais même incapable de dire de quoi parle l'histoire principale de la zone si je n'avais pas jeté un œil au wiki pour voir qui était qui. Et encore, je ne suis pas sûr d'avoir bien saisi certains aspects, mais en vrai je m'en fous un peu. J'estime que la zone est un gros raté. Quand on voit qu'il y a eu quasiment autant de personnages liés au Luofu que de personnages liés à Penacony sortis pendant le cycle 2.X, j'en viens à me demander si Mihoyo avait vraiment envie de faire du bon boulot ou s'ils se sont pas contenté de bricoler 2-3 trucs viteuf pour ne pas qu'on dise qu'on s'est tapé 2 cycles Luofu d'affilée
.
Et c'est pour ça que j'ai un peu peur pour Amphorea : J'aime bien le début et j'ai bon espoir pour la suite, mais j'aimais aussi bien le début de Penacony. Enfin, l'avantage est qu'ils n'ont pas multiplié les mini-jeux ultra casse couille comme les séquences avec M. Humpf et qu'on sait que la très, très grande majorité des personnages qui sortiront pendant le cycle seront issus de la planète. Au moins, on ne risque pas de devoir retourner tous les 2 patchs sur le Luofu...

Personnellement, j'en viens à survoler l'arc principal à cause de cette impression qu'ils cherchent à viser au-delà de leurs capacités et j'apprécie beaucoup plus les « petites » histoires, comme l'entraînement de March, l'invasion des garous, voire même le retour des heliobus (même si la mécanique de capture m'a insupportée au point de m'empêcher de finir l'event). Et le gros avantage de HSR, c'est qu'on peut vraiment sélectionner ce qu'on veut suivre et ce qu'on veut zapper. Genshin, dès qu'on n'arrive plus à supporter Paimon, c'est fini

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 01/02/2025 à 14h18.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Genshin, dès qu'on n'arrive plus à supporter Paimon, c'est fini
C'est arrivé très vite me concernant

Bon sinon j'ai toujours pas gagné 500K jades, full 50 jades pour le moment, going strong !
Apparemment (entendre par là, d'après un leaker), Mr Reca serait un soigneur remembrance et sortirait en 3.2. On aurait donc droit à la même situation que Gallagher. S'il pouvait être aussi fort que lui, voire plus, ça serait vraiment pas mal, surtout quand on sait que ça sera sûrement l'un des 2 seuls 4* de la 3.X...
Ca m'arrangerai pas mal qu'ils sortent un healer 4* remembrance en 3.2

On est à peu près sur qu'ils feront aussi un reun Sunday à ce moment là.
Du coup je pourrais pull Castorice + Sunday, et si le leak est vrai, j'aurai aussi un healer pour la team au passage !

J'hésite juste à pull Tribbie entre temps pour remplacer RMC de ma team Herta, et le passer chez Castorice.

Anaxa me tente aussi, à prioris il serait erudtion, donc je pourrais virer mini Herta de ma team. Bref il me faut trop d'units
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés