HSR general thread

Répondre
Partager Rechercher
J'ai repris il y a quelques jours.
J'avais stoppé un peu avant la fin du Luofu et j'avoue que la reprise est dure, j'ai l'impression que mes équipes sont totalement à remanier de zero pour avancer. Dur de pas reussir à passer des boss 😅 Je vais monter le pionner jaune je pense (a part welt que j'ai pas, il n'y en avait pas au debut du jeu je crois).

Vos post ne me remontent pas le moral, j'espérais un peu d'epique dans les événements de penacony (la mise en scène finale de belobogg m'avait scotché)... Si c'est de la quête sans intérêt, je vais tenter ma chance sur Genshin ( fontaine a 40%)
Ah justement, le problème c'est pas que l'arc Penacony n'est pas assez épique. Au contraire, il essaye tellement d'être épique qu'il en devient incompréhensible. Si tu veux des jolis images avec des persos badass qui se tapent dessus t'es servi, par contre si tu commences à lire les dialogues t'es foutu

Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Personnellement, j'en viens à survoler l'arc principal à cause de cette impression qu'ils cherchent à viser au-delà de leurs capacités et j'apprécie beaucoup plus les « petites » histoires, comme l'entraînement de March, l'invasion des garous, voire même le retour des heliobus (même si la mécanique de capture m'a insupportée au point de m'empêcher de finir l'event). Et le gros avantage de HSR, c'est qu'on peut vraiment sélectionner ce qu'on veut suivre et ce qu'on veut zapper. Genshin, dès qu'on n'arrive plus à supporter Paimon, c'est fini
C'est la même chose pour moi, j'ai bien aimé le jardin hanté avec Guinaifen et Huohuo par exemple, alors que c'est limite du filler. Mais c'est bien rythmé, il y a quelques idées de mise en scène sympa, des persos marrants, des jades à la fin, et finalement c'est tout ce qu'il faut.
Citation :
Publié par Moomounette !
J'ai repris il y a quelques jours.
J'avais stoppé un peu avant la fin du Luofu et j'avoue que la reprise est dure, j'ai l'impression que mes équipes sont totalement à remanier de zero pour avancer. Dur de pas reussir à passer des boss �� Je vais monter le pionner jaune je pense (a part welt que j'ai pas, il n'y en avait pas au debut du jeu je crois).

Vos post ne me remontent pas le moral, j'espérais un peu d'epique dans les événements de penacony (la mise en scène finale de belobogg m'avait scotché)... Si c'est de la quête sans intérêt, je vais tenter ma chance sur Genshin ( fontaine a 40%)
Les quêtes principales et évènementielles de Penacony sont intéressantes. C'est juste qu'ils essaient d'en faire trop et que la narration a du mal à suivre. Après, clairement, il ne faut pas s'attendre à retrouver le final épique de Belobolg ou la surprise du boss final du Luofu. Ils jouent plus sur la fibre émotionnelle.

Au niveau du HTB, si tu n'as pas de quoi monter une équipe break (et si tu reprends, tu ne dois normalement pas avoir de quoi en monter une ), ne t'embête pas. Essaie plutôt de faire HMarch, c'est un très bon perso très polyvalent qui se max en 2 events.

Citation :
Publié par Nohisu
C'est la même chose pour moi, j'ai bien aimé le jardin hanté avec Guinaifen et Huohuo par exemple, alors que c'est limite du filler. Mais c'est bien rythmé, il y a quelques idées de mise en scène sympa, des persos marrants, des jades à la fin, et finalement c'est tout ce qu'il faut.
Toute la saga du tournoi d'arts martiaux (depuis l'entraînement de March jusqu'au tournoi en lui-même) m'a tué

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 03/02/2025 à 18h43. Motif: Auto-fusion
J'ai vu ça ce matin ! C'est cool si c'est bien fait (implique pas de repull pour un nouveau LC par ex ).

Coté Casotrice ça spécule à fond en ce moment ... j'espère que certaines rumeurs sont fausses.
Notamment celle qui sous entend qu'elle se jouerai en dual carry (Midey) + Tribbie. Je pourrais jamais pull tout ça
On sera fixé dans 3 semaines !
Le dual carry avec Midey, 0 chance que ça arrive. Déjà parce que Midey n'apporterait rien à part ses points de vie, ensuite parce que Castorice va avoir besoin d'un soigneur et de Sunday, donc il ne reste qu'une place dans le groupe qui sera plus pour Tribbie.
La spéculation vient du fait que, comme Midey, ses dégâts scaleraient sur les HP plutôt que sur l'attaque, mais je n'ai vu passer le « leak » qu'une fois et il ne me semblerait pas que ça a été relayé par un des principaux leakers. Et quand bien même ça serait le cas, je ne vois pas comment Midey pourrait rentrer dans l'équipe. Pour qu'il ait sa place, il faudrait que par un miracle extraordinaire Castorice n'ait pas besoin de Sunday (elle a été annoncée comme très lente par tous les leakers jusqu'à présent, donc complètement improbable) ou qu'elle n'ait pas besoin de soigneur (ça, c'est possible, mais avec l'arrivée de Reca le même patch et de Hyacine un peu plus tard, j'ai du mal à l'envisager). Ça me paraît très peu probable

Dans tous les cas, comme tu le dis, on le saura d'ici 2-3 semaines.

Sinon, bonne chance à ceux qui vont pull pour Robin

Ah, et s'il vous prenait l'envie de pull Aglaea, oubliez. Si elle n'est pas e1s1, c'est un veau.

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 05/02/2025 à 15h42.
Citation :
Publié par Nohisu
Robin en 40 pull, pas de pity et gagné le 50/50, la routourne a tourné
Bravo ! Ta Feixiao te remercie

Après mure réflexion je vais skip Robin de mon coté, elle marche ni dans ma team THerta ni dans la team Castorice aprioris (Sunday)

Dernière modification par Akagi ; 05/02/2025 à 17h17.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Celle-là, je ne l'avais pas vue venir, mais c'est une nouvelle agréable à lire :
HSR patch.png
Ca m'a surpris aussi vu qu'il n'y avait quasiment jamais eu de buffs directs de perso dans les autres jeux Hoyoverse, donc je me suis renseigné et pas mal de joueurs pensent que ça serait dû à un très mauvais lancement de la 3.0 par rapport aux estimations en interne.

Le powercreep ça fait vendre les nouveaux persos, mais ça détruit complètement la confiance des joueurs et les ventes des reruns. Sur un site de pull tracker comme Star Rail Station on peut voir que ~9M5 de pull ont été fait pour The Herta contre 4M pour toutes les autres banner de rerun réunies. 3 banner de rerun sur des persos tous très meta n'ont pas pu faire la moitié des pulls de la nouvelle banner, c'est très mauvais signe.

Et puis les baleines ont aussi un peu tendance à regretter d'avoir dépensé 2000 balles dans un perso qui se fait powercreep par l'inflation d'HP du jeu en moins d'un an. Je peux le comprendre

Donc ouais, ça sent un peu la catastrophe et la mesure d'urgence, à voir si les buffs seront significatifs. Et aussi si ils seront sur les 5* standard et sur les 4*, on a le droit de rêver un peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés