Le dual carry avec Midey, 0 chance que ça arrive. Déjà parce que Midey n'apporterait rien à part ses points de vie, ensuite parce que Castorice va avoir besoin d'un soigneur et de Sunday, donc il ne reste qu'une place dans le groupe qui sera plus pour Tribbie.
La spéculation vient du fait que, comme Midey, ses dégâts scaleraient sur les HP plutôt que sur l'attaque, mais je n'ai vu passer le « leak » qu'une fois et il ne me semblerait pas que ça a été relayé par un des principaux leakers. Et quand bien même ça serait le cas, je ne vois pas comment Midey pourrait rentrer dans l'équipe. Pour qu'il ait sa place, il faudrait que par un miracle extraordinaire Castorice n'ait pas besoin de Sunday (elle a été annoncée comme très lente par tous les leakers jusqu'à présent, donc complètement improbable) ou qu'elle n'ait pas besoin de soigneur (ça, c'est possible, mais avec l'arrivée de Reca le même patch et de Hyacine un peu plus tard, j'ai du mal à l'envisager). Ça me paraît très peu probable
Dans tous les cas, comme tu le dis, on le saura d'ici 2-3 semaines.
Sinon, bonne chance à ceux qui vont pull pour Robin
Ah, et s'il vous prenait l'envie de pull Aglaea, oubliez. Si elle n'est pas e1s1, c'est un veau.
Dernière modification par Ori Sacabaf ; 05/02/2025 à 15h42.
|