[Vidéo] XGS 2024 - Diablo IV libèrera Méphisto le 4 octobre

Répondre
Partager Rechercher
Grim a publié le 10 juin 2024 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Blizzard n'organisera peut-être pas de BlizzCon cette année, mais il faut tout de même parler des sorties de l'année. C'est donc lors du Xbox Games Show que Blizzard a diffusé une bande-annonce de la première extension de Diablo IV : Vessel of Hatred. Pour ceux qui auraient raté le train, le joueur se lancera à la poursuite de Neyrelle dans la nouvelle région de Nahantu. L'ennemi principal de cet extension sera le démon primordial Méphisto et une nouvelle classe, le sacresprit, fera son apparition.

Diablo IV: Vessel of Hatred sera disponible le 8 octobre sur PC et Xbox Series.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
La vidéo est bien, mais pour ma part pas d'achat avant le retour des joueurs et 2 ou 3 mois d'exploitation commerciale, histoire de m'assurer que le gameplay que je veux soit disponible, ce qui n'est pas le cas actuellement.
Citation :
Publié par Touful Khan
La vidéo est bien, mais pour ma part pas d'achat avant le retour des joueurs et 2 ou 3 mois d'exploitation commerciale, histoire de m'assurer que le gameplay que je veux soit disponible, ce qui n'est pas le cas actuellement.
Quel type de gameplay voudrais tu ?

Citation :
Publié par Sinly
Version 2.0 du féticheur ?
Vu le design, on dirait plutôt un cac avec une affinité avec les jaguars.

75940-1718026099-5251.png
J'ai pas le sentiment que ce sera un Féticheur 2.0.
Le Féticheur avait été conçu dans D3 comme un remplaçant au Nécromancien de D2. Avec le Nécromancien présent de base dans D4, ça ferait un peu trop redite.

Du peu qu'on en sait de cette Spiritborn, je la vois plus comme une Amazone 2.0 (Amazone qui ne pouvait de toutes façons pas être réutilisable dans D4 comme ça ne permettrait pas de choisir le sexe).
Sans la partie arc qui est déjà couverte par la Voleuse (reprise de D1) et qui ferait trop redite, mais donc plus la partie lance qui n'est pas encore exploitée. Avec en bonus un petit twist pour lui donner un background qui colle à la nouvelle région : les esprit animaux.
Forcément, ça donne un côté Druide (surtout avec sa mécanique de classe). Mais je m'attend à des attaques associées à des animaux (un peu comme les attaques d'arts martiaux de l'Assassin de D2 - ce qui différenciera du Druide) plus pet (animal cette fois, plutôt que la Valkyrie de l'Amazone ou les doubles de l'Assassin - ce qui rapprochera du Druide) mais qui serait plus un soutient qu'une véritable option pour jouer invocateur.


Dans tous les cas, je suis déçu qu'on n'ait toujours pas un perso "tank" (dans la lignée du Guerrier de D1, du Paladin de D2 voire du Croisé de D3).
L'image dévoilée par erreur par Blizzard avait mis en place une attente qui n'est pas assouvie avec une nouvelle classe différente.
L'interet d'un tank dans d4 est quand même très limité.

Tout le jeu s'articule dans la recherche de la manière de tuer le plus vite, pas de résister le plus longtemps.
Tres bonne cinématique mais je vais passer mon tour. La douche froide le 4 et je les vois pas remanier le jeu en profondeur car pour moi faut tout jeter et repartir de zero.

Et le coup d'annoncer cette extention lors de la s1 ou s2 ? de diablo 4 alors que leur jeu avait 0 end game... histoire de te dire ben le jeu complet faut repasser a la caisse, car malgrès leur ventes record ils ont du avoir aucune rétention.

Je suis dégouté.
Entre Diablo immortal et D4, ils ont massacré leur licence.
Citation :
Publié par Free RP
Tres bonne cinématique mais je vais passer mon tour. La douche froide le 4 et je les vois pas remanier le jeu en profondeur car pour moi faut tout jeter et repartir de zero.

Et le coup d'annoncer cette extention lors de la s1 ou s2 ? de diablo 4 alors que leur jeu avait 0 end game... histoire de te dire ben le jeu complet faut repasser a la caisse, car malgrès leur ventes record ils ont du avoir aucune rétention.

Je suis dégouté.
Entre Diablo immortal et D4, ils ont massacré leur licence.
Je ne sais pas ce qui t'a déplu mais la saison 4 a bien relancé le jeu.
Il y a de nombreux boss à battre et un début de endgame avec le Pit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés