Salut, un ami s'en est chargé, merci
Hello, as-tu prevenu le discord all stars pvp bl ? ils vont fondre devant le sujet
Merci, ce ne sera jamais le cas même s'ils se transforment en jet 505 vita... trop de valeur sentimental sur certains items x)
Une mine d'or pour les joueurs BL, quel beau post !
J'espère que tu en tireras les prix que tu souhaites 😉
Effectivement le changement des jets est le moins grave je pense finalement. J'invite ceux qui n'ont pas vu les explications d'ankama à revisionner le live d'hier. Ils s'apercevront que les jets uniques resteront uniques, et seront modifiés avec un délais pour chaque item (ils vont faire des tests). Le plus dur pour le jeu c'est la perte d'intérêt du tbl-bl à la suite de la maj : Déjà qu'on tapait rien ca va être encore pire. moins de théorycraft également. Je stop donc, avec regrets, le bl-tbl qui se meurent depuis 2-3 ans avec une faible activité en jeu.
Tu as également raison sur les prix de ventes qui serons forcément impactés par ses changements. De mon coté, je vois cela comme une loterie sur les items nnp : ils peuvent être plus difficiles à réaliser sur les nouveaux jets puisque l'over vita devrait être maintenu.
A priori ça ne devrais pas avoir d'impact sur ces items à moins que les jets actuels soient encore modifié, cela dit j'imagine qu'une grosse partie des joueurs pvp BL/ML doivent stresser à cause de cette annonce, du coup ça risque effectivement d'être bien plus compliqué à vendre qu'avant
Merci bcp à toi aussi !
Publié par Barbe le jardinier
Salut,
En effet, gros GG pour la collection (je pense qu'il doit y en avoir des genre de collection cachée insoupçonné dans le jeux).
Même sui ce n'est pas "mon genre d'item" le BL pour certaines personnes ce sera effectivement une mine d'or
Celle-ci en fait partit, bonne continuation IRL, et j'espère de bonne vente pour toi également 
Haha force à toi, chauffe toi à publier le même post ! Ca permet de garder une trace
Et ça attire les mouches à merdes qui se font passer pour des protecteurs du peuple bzzzzzzz bzzzzzzzzz
Et moi qui attendait sagement Unity pour revendre ma collection BL / ML !
Bon je suis heureux de revoir certains items dont je ne revoyait plus à la surface, eux aussi très bien caché !
En tout cas j'espère que tu trouveras un intéressé et je suis toi comme toi un peu deg que Ankama mette plus de 5 ans à sortir Unity et moins de 2 ans pour sortir leur outil qui est un sujet beaucoup moins important que le reste.
Bref, en tout cas bonne continuation IRL 💪 !
Dernière modification par L'artisan ; 29/05/2024 à 14h33.
Motif: Auto-fusion
|