Les forums JOL

L'artisan

Dernières publications

RSS
24 novembre 2020 à 02:00 - Messages
7 novembre 2020 à 16:00 - Messages
Miss-Shigekax : DSO // Fail qui porte à confusion ] ... Lire la suite
Miss-Shigekax : DSO ] ... Lire la suite
5 novembre 2020 à 14:31 - Messages
Bonjour, pourrais tu nous donner ton nom ig et peut être ton id discord ? J'aimerai recevoir un link IG avant de proposer mon ... Lire la suite
17 octobre 2020 à 15:04 - Discussion
Salut, je rencontre un problème concernant la quête pour l'obtention du Musamune sur serveur classique : Impossible de lancer... Lire la suite
17 octobre 2020 à 14:27 - Discussion
Bonjour, une connaissance n'ayant pas encore de compte JOL aimerai avoir une estimation de cette cape mimi Dofusteuse. Si j'ai b... Lire la suite
4 octobre 2020 à 17:29 - Messages
Commande réalisée ! Merci au vendeur ;) 659305 Je suis interessé par des gros items over vita ou exo pa et pm vita lvl 1 ( ... Lire la suite
Ouais le prix est faible, j'ai la chance d'avoir des contacts fort aimables ! ty bg, si tes intéressé jte mp si j'ai la connais... Lire la suite
Ca marche, si un jour te vient l'idée de vendre tes stuffs bl je serai la. A plus ;) ... Lire la suite
25 septembre 2020 à 21:32 - Messages
Ok je note et je te contacte si je n'ai pas trouvé mieux ;)... Lire la suite
23 septembre 2020 à 19:32 - Messages
Loumatrix abstiens toi quand tu ne connais pas la tranche de lvl tu es bien meilleur sur le hl/thl Merci pour ta propositi... Lire la suite
Ha dommage mdr effectivement ça se trouve puisque j'en ai deja eu un en ma possession il y a 3-4 ans Si t'as garde ta pan... Lire la suite
Ca reste du lourd surtout l'amu si t'as les do ! Ty... Lire la suite
23 septembre 2020 à 17:27 - Discussion
Salut, Je recherche un bouclier bûcheron(lvl1) over 225 vita mini pour 8m5, voir plus en fonction du jet. Je suis également ... Lire la suite
10 mars 2020 à 21:01 - Messages
Si c'était un item lvl 1 j'aurai été intéressé ! ... Lire la suite

Jeux

L'artisan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

L'artisan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

L'artisan n'a publié aucune critique de jeu.